Auteur Sujet: Les séries Stargate  (Lu 28806 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #25 le: 03 avril 2013 à 22:31:17 »
Je voyais dans les posts précédant une référence à Battlestar Galactica
Jamais vu, mais souvent lu la référence lorsqu'on parle de SGU.

Citer
Car c'est ça le soucis de SGU pour moi, ca manque de bad guy genre Goa'ulds, des explorations avec des nouveaux peuples (ou même rencontrer des connus), de nouvelles technologies, etc... là y'a rien de tout ça :o 
C'est vrai que c'est un point noir. Parce que, bon, passés les premiers épisodes où ils résolvent les problème d'eau, d'air et d'énergie, puis les premiers problèmes de cohabitation... Pourtant ils avaient déjà les gueules de poiscailles à approfondir, mais ils ne l'ont pas fait, non plus que les Ursinis ou les anciens habitants des deux planètes avec des ruines.

Citer
Tiens j'ai pas vu ca  [:fufufu]
Faut dire que j'ai lâché la série après la pause et quand j'ai vu que c'était annulé, j'ai pas eu envie de rependre vu que c'est de toute façon pour voir une fin baclée  [:tsss]
Ah ? Ben à un moment, après avoir neutralisé l'alliance luxienne, Eli affirme qu'il est possible de rentrer sur Terre en composant l'adresse pendant que le Destinée recharge dans une étoile. Dans une autre réalité B ils le font, mais la quasi-totalité de l'équipage est projeté deux mille ans en arrière sur une planète proche alors que Telford B arrive bien sur la Terre A et que Rush et le Destinée B se retrouvent devant eux-même de la réalité A. Plus tard, le Rush B meurt dans son Destinée (qui a fourni des pièces détachées au nôtre) après avoir accidentellement tué le Telford A. Plu tard l'équipage rencontre les lointains descendants de leurs autres eux-même, échoués sur une planète. Ils les ramènent et découvrent que les leurs ont quitté leur planète à cause d'un trou noir ou un truc comme ça. Dans le même temps, ils se rendent compte que la galaxie est infestée de vaisseaux de guerre automatisés qui ont exterminé la race des Ursinis ainsi qu'au moins une colonie humaine. On ne sait pas qui les a créé, mais ces vaisseaux s'adaptent et font le siège de toutes les étoiles où le Destinée pourrait s'approvisionner, l'obligeant à plonger dans une géante bleue, avant de tenter un seul grand saut continu en mettant tout le monde en stase, sans garantie de réveil.

Retrospectivement, le perso que se dégage le plus est Eli Wallace, c'était très intéressant cette intrusion et l'importance grandissante que prenait ce perso dans cette univers militaire.
En effet, Eli a beaucoup évolué. L'ado attardé amoureux de la bimbo qui l'ignore était devenu touchant en perdant sa copine de l'alliance luxienne. Et les effort qu'il a fait pour sauver Chloé lors du raid étaient quand même admirables.

Citer
(les Oris, c'était tou much)
Moi j'avais bien aimé, j'ai trouvé que ça bouclait bien le mythe des Anciens. Plus la peine d'en chercher, ils sont morts partout à cause d'ennemis qu'ils ont eux-même suscités ou laissé prospérer. Bande de cons. :haha:

A noter que les acteurs de SG-1 avaient rempilés...pour doubler un jeu :
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1468/nouveau-jeu-stargate-sg-1-unleashed.html
Quand j'ai vu les images j'étais comme un fou, je me suis dit "Oh la vache, si ça pouvait déboucher sur une série animée du genre Clone Wars, ce serait génial !" [:smogl]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les séries Stargate
« Réponse #26 le: 03 avril 2013 à 22:39:34 »
N'empêche depuis mon 1er post il s'en est passé des choses, genre j'ai vu la série Atlantis et j'ai bien apprécié,
même si je suis déçu que le perso d'Elizabeth Weir parte, la série a perdu un bon élément avec elle.
Surtout qu'en remplacement à a eu droit à une Carter inéxistante et inutile et un Woosley avec un gros manque de charisme,
pas un choix judicieux de la part des scénaristes, le tragique c'est bien mais faut bien le placer dans une série, là, elle méritait clairement de partir qu'à la fin, dans un beau sacrifice, ça l'aurait fait, de cette façon ça a tiré la série et son intensité vers le bas selon moi.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Le Passant

Re : Les séries Stargate
« Réponse #27 le: 03 avril 2013 à 22:44:29 »
Citer
Quand j'ai vu les images j'étais comme un fou, je me suis dit "Oh la vache, si ça pouvait déboucher sur une série animée du genre Clone Wars, ce serait génial !"


Mais ça existe déjà Rincevent !  [:lol]



...désolé... [:onion alone]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #28 le: 03 avril 2013 à 22:46:31 »
pas un choix judicieux de la part des scénaristes
Ben en fait, eux ils la voulaient toujours, c'est elle qui s'est barrée parce qu'on a pas voulu l'augmenter, je crois.

Walker... Tu es très, TRÈS VILAIN !!! C'est interdit de sortir ces cochonneries sur un sujet Stargate ! [:delarue5]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les séries Stargate
« Réponse #29 le: 03 avril 2013 à 22:56:03 »
Non en fait on l'a virée sans lui demander son avis (pour donner un coté tragique à la série) et quand ils se sont rendus compte
que son absence avait pour conséquence une baisse de l'audimat on lui a demandé de revenir et là elle a juste rétorqué :
"allez vous faire voir bande de chacals" , normal.  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Le Passant

Re : Les séries Stargate
« Réponse #30 le: 03 avril 2013 à 22:58:51 »
Citer
Walker... Tu es très, TRÈS VILAIN !!!

Maiiiieuuuh...j'ai dit que j'étais désolé...  [:boh]

Personnellement, j'aurais apprécié un final combinant SG-1, SGA et SGU un gros double téléfilm où la Terre finit par apprendre la vérité. Qui aurait servi de lancement à une série full SF se déroulant quelques siècles plus tard.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #31 le: 03 avril 2013 à 23:11:53 »
Non en fait on l'a virée sans lui demander son avis (pour donner un coté tragique à la série) et quand ils se sont rendus compte
que son absence avait pour conséquence une baisse de l'audimat on lui a demandé de revenir et là elle a juste rétorqué :
"allez vous faire voir bande de chacals" , normal.  :o
Mmm, on peut comprendre sa réaction mais bon... Était-ce si grave d'être rétrogradée en perso récurrent avant de revenir plus tard ? Enfin c'était son choix.

Personnellement, j'aurais apprécié un final combinant SG-1, SGA et SGU un gros double téléfilm où la Terre finit par apprendre la vérité. Qui aurait servi de lancement à une série full SF se déroulant quelques siècles plus tard.
Idée intéressante, mais on perdait le lien avec notre époque et le coté secret connu de quelques uns. Un des trucs que je regrette particulièrement, c'est que le film Continuum ne comprenne aucune scène de combat au sol. Bon sang, je rêvais depuis des années de voir des jaffas affronter des marines en milieu urbain, mais non. D'ailleurs, en parlant de Continuum, les voyages dans le temps sont un des trucs les moins bien traités de la franchise. Mêmes actions, effets différents : parfois on bascule dans une autre réalité, parfois les personnages voient leur réalité changer, parfois ils retombent sur leurs pattes à quelques différences près...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #32 le: 04 avril 2013 à 13:36:47 »
Idée intéressante, mais on perdait le lien avec notre époque et le coté secret connu de quelques uns.

Sauf que c'est exactement ce sont avait besoin Stargate.

Honnêtemment le côté "lien avec notre époque" où faut faire croire au petit spectateur que ça se passe là maintenant aujourd'hui dans le secret, c'est un aspect particulièrement relou et qui ne créé que lassitude à la longue. Surtout bon faut arrêter de prendre le spectateur pour un con et croire qu'il ne pourra plus suivre la série parce que le monde réel de celle-ci se détache du vrai monde réel.

La révélation de la Porte au monde, aurait été justement le catalyseur pour entièrement renouveller l'univers de Stargate et la série... c'est d'ailleurs ce qui était prévu dans le film de SG-1 (à l'époque ou Atlantis devait être sur Terre) et pour ça que la Saison 6 avait mené à la révélation de la Porte aux autres gouvernement ça devait être la première étape.

Mais bon... impératifs commerciaux toussa.

-Sergorn

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #33 le: 04 avril 2013 à 14:23:30 »
Jamais vu, mais souvent lu la référence lorsqu'on parle de SGU.

Hé bien tu devrais  :D  Ce n'est que 4 saison mais c'est rudement bien  [:dawa]


C'est vrai que c'est un point noir. Parce que, bon, passés les premiers épisodes où ils résolvent les problème d'eau, d'air et d'énergie, puis les premiers problèmes de cohabitation... Pourtant ils avaient déjà les gueules de poiscailles à approfondir, mais ils ne l'ont pas fait, non plus que les Ursinis ou les anciens habitants des deux planètes avec des ruines.

Oui au départ cela ne m'avait pas dérangé car en effet, y'avait d'autre chose à régler mais passé ca...  [:pfft]

Et effectivement, y'avait de quoi développer avec les rares espèces intelligentes qu'on a vu.  J'aurais beaucoup voir les "gueules de poiscaille" (comme tu dis :p ) être approfondi.

Parce qu'une planète déserte (ou presque) voire deux OK, c'est crédible mais à chaque fois, ca deviens lassant :o     


Ah ? Ben à un moment, après avoir neutralisé l'alliance luxienne, Eli affirme qu'il est possible de rentrer sur Terre en composant l'adresse pendant que le Destinée recharge dans une étoile. Dans une autre réalité B ils le font, mais la quasi-totalité de l'équipage est projeté deux mille ans en arrière sur une planète proche alors que Telford B arrive bien sur la Terre A et que Rush et le Destinée B se retrouvent devant eux-même de la réalité A. Plus tard, le Rush B meurt dans son Destinée (qui a fourni des pièces détachées au nôtre) après avoir accidentellement tué le Telford A. Plu tard l'équipage rencontre les lointains descendants de leurs autres eux-même, échoués sur une planète. Ils les ramènent et découvrent que les leurs ont quitté leur planète à cause d'un trou noir ou un truc comme ça. Dans le même temps, ils se rendent compte que la galaxie est infestée de vaisseaux de guerre automatisés qui ont exterminé la race des Ursinis ainsi qu'au moins une colonie humaine. On ne sait pas qui les a créé, mais ces vaisseaux s'adaptent et font le siège de toutes les étoiles où le Destinée pourrait s'approvisionner, l'obligeant à plonger dans une géante bleue, avant de tenter un seul grand saut continu en mettant tout le monde en stase, sans garantie de réveil.

OK....c'est d'une simplicité  [:lol] 

'Fin c'est capilo-tracté mais pas bête en effet. J'ai toujours bien aimé les épisodes qui "jouent" avec l'espace-temps et tout ca, ca permet pas mal de chose, de délire et autre :p


Moi j'avais bien aimé, j'ai trouvé que ça bouclait bien le mythe des Anciens. Plus la peine d'en chercher, ils sont morts partout à cause d'ennemis qu'ils ont eux-même suscités ou laissé prospérer. Bande de cons. :haha:

Même si j'étais pas fan des Oris, je suis d'accord, cela à bien approfondis le Background des Anciens dont l'histoire était bien mystérieuse.


Sauf que c'est exactement ce sont avait besoin Stargate.

Honnêtemment le côté "lien avec notre époque" où faut faire croire au petit spectateur que ça se passe là maintenant aujourd'hui dans le secret, c'est un aspect particulièrement relou et qui ne créé que lassitude à la longue. Surtout bon faut arrêter de prendre le spectateur pour un con et croire qu'il ne pourra plus suivre la série parce que le monde réel de celle-ci se détache du vrai monde réel.

La révélation de la Porte au monde, aurait été justement le catalyseur pour entièrement renouveller l'univers de Stargate et la série... c'est d'ailleurs ce qui était prévu dans le film de SG-1 (à l'époque ou Atlantis devait être sur Terre) et pour ça que la Saison 6 avait mené à la révélation de la Porte aux autres gouvernement ça devait être la première étape.

Mais bon... impératifs commerciaux toussa.

-Sergorn

Bah SG-1 avait fait une épisode comme ça ou la Stargate était connue de tous et posé dans un "Stargoport" (  [:onion laule] ) car le SGC avait, dans un autre timeline, accepté l'alliance avec les Ashens (ou un nom du genre), c'était assez sympa comme épisode, j'avais beaucoup aimé  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #34 le: 04 avril 2013 à 15:39:52 »
Sauf que c'est exactement ce sont avait besoin Stargate.
Ah je dis pas l'inverse, je dis juste que moi j'aimais bien.
Mais c'est vrai que dès lors qu'ils se sont engagés dans la coopération internationale, le nombre croissant de Terriens au courant rendent le secret absolu de plus en plus invraisemblable. Et puis comment constituer une flotte spatiale sans devoir le dire.

J'aurais beaucoup aimé voir la Terre constituer une alliance avec les autres mondes humains développés : Hébridans, Langara, etc. Ça aurait rendu les conflits contre l'alliance luxienne elle aussi majoritairement humaine plus rigolos, les goa'ulds ne devenant plus que des semeurs de zizanie tentant de sauver ce qu'ils peuvent de leur ancien empire.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Les séries Stargate
« Réponse #35 le: 04 avril 2013 à 16:00:49 »
Bête question mais pourquoi la VF dit "Alliance Luxienne" alors qu'en VO c'est "Lucian Alliance"  [:what]  Parce que je trouve ca moche moi "Alliance Luxienne" :o 

Sinon dans le tableau, faut pas oublier les Asgards (qui protège la Terre)  et les Réplicateurs (a moins que pour eux ce soit pas la bonne "époque", si je puis dire)   

Perso j'aurais bien vu une alliance de tous les humains (avec les Asgards en soutien)  contre les Réplicateurs (mais la version humanoïde comme Fifth ou RepliCarter), ca aurait fait une sacrée baston  [:dawa] 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne l_ecureuil

Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #36 le: 04 avril 2013 à 16:08:50 »
Parce que je trouve ca moche moi "Alliance Luxienne" :o 
Tu aurais préféré "Alliance Lucienne" ?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #37 le: 04 avril 2013 à 16:21:08 »
Citer
Perso j'aurais bien vu une alliance de tous les humains (avec les Asgards en soutien)  contre les Réplicateurs (mais la version humanoïde comme Fifth ou RepliCarter), ca aurait fait une sacrée baston
Ah non, les crabes ont les a assez vus et on avait fini le tour avec les humanoïdes d'Ida puis de la Voie Lactée, plus ceux de Pégase. Par contre, la faction Asgard découverte à la fin d'Atlantis était riche de promesses.

Citer
Tu aurais préféré "Alliance Lucienne" ?
Ça fait très franchouillard. L'alliance lucienne a décidé de dominer la galaxie en prenant le contrôle de toutes les boulangeries planétaires ! Attention, ça va faire mal, et en plus on les soupçonne de faire payer deux fois la TVA. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Les séries Stargate
« Réponse #38 le: 04 avril 2013 à 16:30:39 »
Oui la version Crabe des Réplicateurs, c'est pas extra, je les préférais dans Atlantis, ils étaient mieux (et plus machiavélique  [:dawa] ).

Et oui j'avais oublié cette faction Asgard venu piquer un truc sur Atlantis, on aurait enfin eu des Asgard qui semblait un peu plus warrior que ceux que l'on connaissait.

Sinon c'est vrai que "Alliance Lucienne", c'est pas extra  [:lol]

T'façons, j'ai jamais vu la VF que par bribes en tombant dessus sur SyFy, je préfère largement la VO  :o


Ça fait très franchouillard. L'alliance lucienne a décidé de dominer la galaxie en prenant le contrôle de toutes les boulangeries planétaires ! Attention, ça va faire mal, et en plus on les soupçonne de faire payer deux fois la TVA. [:lol]

 [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Les séries Stargate
« Réponse #39 le: 15 avril 2013 à 17:01:02 »
Ah la la, l'interruption de Stargate Universe, c'est ma plus grosse déception en matière de série (avec l’interruption de l'animé de Lost Canvas). Quelle frustration ! J'ai adoré cette série ! SG1 et SGA, c'était bien, mais toujours un peu la même chose. Dans SGU, la force de la série, c'est que les héros sont au milieu de nulle part, donc lorsqu'on voit un vaisseau E.T. débarquer, ou lorsqu'on découvre un pylône sur une planète, on est vraiment surpris et intrigués, pas comme dans les séries précédentes où les Goauld, Wraiths et autres réplicateurs se trouvent sous chaque pierre dans chaque planète.
Il y avait tant de choses à exploiter dans cette série : une nouvelle galaxie par saison, les derniers ennemis en mode "armes oubliées qui détruisent tout mais personne ne sait plus pourquoi", le personnage du scientifique totalement taré, le but de la mission Universe, le côté réaliste (j'ai adoré lorsque les E.T. s'adressent au vaisseau en anglais et que le héros dit : "Comment connaissent-ils notre langue ?" - une première dans l'univers SG), etc. Non, vraiment dommage.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #40 le: 15 avril 2013 à 17:49:39 »
C'est vrai. Je pense que ça n'a pas marché parce que d'une part c'était pas assez léger pour le public habitué aux précédentes séries (j'aime l'humour à la O'Neill et McKay, mais voilà quoi), et que d'autre part ils n'ont pas su exploiter les idées qu'ils avaient lancé eux-mêmes alors qu'il y avait un potentiel du tonnerre, cf les posts précédents.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Nicodémüs

Re : Les séries Stargate
« Réponse #41 le: 15 avril 2013 à 18:52:34 »
Perso, je suis en train de me refaire la saison 3 de SG-1 (c'est à cause de vous, fallait pas en parler ! :o ) et en fait, je découvre plein d'épisodes que je n'avais sûrement jamais vu. Du coup, je sais à quoi correspond Harsiesis maintenant. :D

J'adore toujours autant O'Neill. [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #42 le: 15 avril 2013 à 19:27:06 »
je sais à quoi correspond Harsiesis maintenant. :D
Tiens, ben ça c'est un défaut de SG1 pour moi : mentionner des trucs pour ne plus jamais en reparler. Bon, en l'occurrence le mioche de Sha're est recherché pendant plusieurs épisodes, et on comprend pourquoi on ne le voit plus par la suite (héritage génétique maudit, règles à la con de l'ascension), mais c'est quand même dommage de juste l'oublier. Surtout qu'on revoit Oma Desala par la suite, donc ils auraient pu le mentionner.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #43 le: 15 avril 2013 à 20:33:23 »
Tiens, ben ça c'est un défaut de SG1 pour moi : mentionner des trucs pour ne plus jamais en reparler.
J'allais dire la même chose : les Ritooh, qu'on nous présente comme la grosse menace de la mort, oubliés après un épisode. Les Nox, E.T. super avancés, membres des 4 races, etc. n'apparaissent que deux fois. Et sans compter tous les E.T. rencontrés et jamais revus, alors même que des contacts étaient établis. Du coup, pendant des année,s on a l'impression que la série fait du surplace, que rien n'avance. Il faut attendre la fin d'Anubis et les Ori pour que ça bouge.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #44 le: 15 avril 2013 à 20:38:14 »
Clair. N'y ont échappé que les Tollans (jusqu'à un certain point). Plusieurs éléments ont pu être réutilisé dans un deuxième épisode, mais rarement plus. Tellement dommage. Atlantis y échappe un peu mais pas complètement (les Bola Kai ? les humains dans des sarcophages dans l'espace ?)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #45 le: 09 septembre 2013 à 22:18:24 »
Horreur ! Damnation ! Ils vont tout détruire, fermez l'iris ! Fermez l'iris ! [:homer1]
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1480/nouveaux-films-stargate-par-roland-emmerich.html
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Les séries Stargate
« Réponse #46 le: 09 septembre 2013 à 22:21:17 »
Ro...Roland Emmerich ?!!
 [:homer1] [:homer1] [:homer1]

Le pire est à craindre  [:shinobu1]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

En ligne Sergorn

Re : Les séries Stargate
« Réponse #47 le: 09 septembre 2013 à 22:27:18 »
Tu realises que Emmerich est le createur de Stargate ?  [:onion down]

A part ca on en parlait deja sur le topic Rumeurs et vu que la license SG1 est morte et enterrée ce serait justement le bon moment. Bon sur le principe j'aurais prefere un Stargate II mais a defaut un reboot pourrait etre tres interessant, d'autant que j'ai toujours ete curieux de voir la direction que Emmerich et Devlin voulait prendre.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #48 le: 09 septembre 2013 à 22:32:08 »
Ah perso Emmerich, je m'en fiche un peu, c'est le principe du reboot qui me gave. Enfin bon, on verra bien.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Les séries Stargate
« Réponse #49 le: 09 septembre 2013 à 22:32:38 »
J'aime pô le film :o

Et pour moi Emmerich ne pèse pas lourd en cinéaste.
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Tags: