Auteur Sujet: Les séries Stargate  (Lu 29102 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #100 le: 03 juin 2014 à 19:04:06 »
SG Infinity : WTF!! Nul à chier


J'connais pas [:sweat]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les séries Stargate
« Réponse #101 le: 03 juin 2014 à 19:58:00 »
C'est le dessin animé. ^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #102 le: 03 juin 2014 à 20:02:09 »
Il n'existe pas plus que l'épisode 16 de la saison 1 d'Oméga. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Les séries Stargate
« Réponse #103 le: 03 juin 2014 à 20:27:33 »
C'est juste une parodie de la licence en fait. ^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mars

Re : Les séries Stargate
« Réponse #104 le: 03 juin 2014 à 20:58:39 »
Même pas, c'est fait de manière sérieuse et se passe dans le futur où les Humains auront fait tout pleins d'alliance avec divers aliens et visiteront avec eux en équipe SG d'autres mondes.
Mais c'est nuuuuul  :o

Hors ligne Sergorn

Re : Les séries Stargate
« Réponse #105 le: 03 juin 2014 à 23:47:44 »
A noter que ça n'a jamais fait parti du canon de la série.  [:aloy]

Apres j'ai jamais vu donc j'ai pas d'avis. :o

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #106 le: 04 juin 2014 à 09:01:29 »
Pareil, jamais vu, jamais eu envie de le voir.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Les séries Stargate
« Réponse #107 le: 05 juin 2014 à 19:14:27 »
Merci pour l'information... [:jap]
donc si c'est nul... j'vais pas demander ou mater.... [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mars

Re : Les séries Stargate
« Réponse #108 le: 05 juin 2014 à 20:07:12 »


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Les séries Stargate
« Réponse #109 le: 05 juin 2014 à 20:10:58 »
donc si c'est nul... j'vais pas demander ou mater.... [:trollface]


Mars, tu sors. :haha:
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Les séries Stargate
« Réponse #110 le: 05 juin 2014 à 20:22:55 »
Oh bien trouvé le GIF "Indeed", j'aime beaucoup  :D

Bon le générique VF de ce DA craint comme d'habitude  :o   Après pour les enfants, pourquoi pas  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne chevkraken

Re : Les séries Stargate
« Réponse #111 le: 15 août 2014 à 03:35:26 »
Tiens, j'y pense, j'avais jamais posté ça ici





C'est un film amateur que des amis à moi ont réalisé il y a quelques années (j'ai aidé au tournage et je joue un Jaffa alors que ma soeur joue le personnage de Mary)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne RononDex

Re : Les séries Stargate
« Réponse #112 le: 15 août 2014 à 18:28:14 »
Bien joué d'avoir exploré l'univers laissé en friche des Ferlings, c'est assez bon, dans le ton, juste le doublage qui sort du lot en "moins", sinon ça fonctionne carrément, j'étais bien dedans. (et ta soeur joue plutôt juste)


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Volcano

Re : Les séries Stargate
« Réponse #113 le: 15 août 2014 à 19:42:25 »
Il me semble que c'est l'emblème d'Anubis.

http://www.stargate-fusion.com/sg1/tatouages/
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne chevkraken

Re : Les séries Stargate
« Réponse #114 le: 16 août 2014 à 03:10:33 »
je joue le jaffa que l'on voit à 7:45 minutes et 7:48 de la seconde video (un rôle de 3 secondes, faut dire que le réa)

En anecdote sur le film:
-Le film a été élu meilleur film amateur à la comicon de Paris de 2010
-le budget total du film a été de 1200€(Dont 10€ de costume et armes)
-Le réalisateur du film(qui a aussi fait tout ce qui est FX) a déjà fait des modélisation 3D(et quelques autres choses) pour des publicités.
-Nous n'avions que 2 costumes de jaffa, toute les scènes où on en voit plus ont necessité d'incruster les acteurs.
-l'alphabet des Furling présent sur l'artefact trouvé par l'équipe est en fait l'Alphabet de la série anime Final fantasy Unlimited donné dans l'artbook de la série.
-Le film entier a été tourné en une semaine seulement+ un après midi pour filmer tout les jaffa pour le gros gunfight. Une semaine de folie où les 6 personne de l'équipe ont vécu chez moi(dont 4 dans ma chambre) et on investi plusieurs pièces avec les accessoires (notre maison était appellé le SGC)
-La transition violente entre le moment où l'équipe voit les tel tak et la fuite est dû à un générique qui n'a pas été intégré car il aurait repris des images de la série
-La fouille archeologique du début du film en est vraiment une, nous avons eu la chance de tomber sur une fouille qui venait de se terminer sans résultat et nous avons utilisé le trou qui avait été fait avant qu'ils décident de le reboucher.
-Dans toute les scène où Mary touche le panneau de commande, nous étions 3 derrière le mur à le tenir pour qu'il bouge le moins possible car ce n'était qu'une plaque de polystyrène posé sur un chevalet et il y avait du vent (je croit que cette scène a demandé 20 ou 30 prises à cause de ça et on a fini par abandonner)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Kentaro

Re : Les séries Stargate
« Réponse #115 le: 21 juillet 2017 à 03:54:30 »
Suite à l'annulation des films à cause des mauvais scores d'Independance Day, Stargate de retour en "série".




Web série de 10 épisodes de 10 minutes.

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Le Passant

Re : Les séries Stargate
« Réponse #116 le: 21 juillet 2017 à 08:11:19 »
Oh. Est-ce que ce sera raccord avec les flashbacks de SG-1 ? Curieux je suis. :o
« Modifié: 21 juillet 2017 à 08:13:15 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : Les séries Stargate
« Réponse #117 le: 21 juillet 2017 à 10:30:05 »
Avec la promo faite sur des images du film, j'ai de gros doute pour des liens avec SG-1. :))

Après une "webserie" de 50mn en tout, autant dire que ça n'aura surement aucun intérêt...  [:fufufu]

-Sergorn

En ligne Kentaro

Re : Les séries Stargate
« Réponse #118 le: 21 juillet 2017 à 11:02:17 »
Après oui ça peut être autant un pétard mouillé qu'un moyen de jauger le potentiel de Stargate aujourd'hui pour une éventuel suite.

Après, je vais mettre un minimum d'espoir même si les images sont tiré du film vu que c'est conférence été annoncé suite au 20 ans de SG 1 et que leurs site Youtube a en plus de ça mit en ligne temporairemeent le premier épisodes de la série.
Mais bon, tout ça, c'est que de l'espoir  [:lol]

Sinon il faudra continuer de se rabattre sur les comics dont le dernier sortie fait suite à SGU.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Le Passant

Re : Les séries Stargate
« Réponse #119 le: 21 juillet 2017 à 11:09:44 »
Ils continuent la ligne de comics ? C'est intéressant, je ne savais pas.

En ligne Kentaro

Re : Les séries Stargate
« Réponse #120 le: 21 juillet 2017 à 11:26:05 »
Oui depuis 2016, ils ont relancé Atlantis avec jusqu'à aujourd'hui trois trilogie de comics

- SG-Atlantis Back to Pegasus
- SG-Atlantis Gateways
- SG-Atlantis Hearts and minds

Et ce mois ci ou le mois dernier est sortie le tout premiers comics de la saga Univers qui fait suite à la série (mais qui s'est vu refusé d’utiliser les script conçu par les scénariste de la série).

SG univers Issue

Editeur "American Mythology Productions"
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Le Passant

Re : Les séries Stargate
« Réponse #121 le: 21 juillet 2017 à 11:30:41 »
https://www.reddit.com/r/Stargate/comments/6okvak/stargate_origins_details_we_know/

La série n'est pas un reboot et est une préquelle à SG-1 :
https://twitter.com/gateworld
Citer
Stargate Origins is live-action, and canon to the mythology. It doesn't reboot and set aside 17 seasons of television.



Kentaro : les arcs passés sont disponibles quelque part en volumes reliés ?

Hors ligne Sergorn

Re : Les séries Stargate
« Réponse #122 le: 21 juillet 2017 à 11:45:02 »
Moi les "suites" en comics je peux plus. Déjà que ça conne rarement des trucs faramineux quand les créateurs originaux sont impliqués alors là...

Puis bon je sais très bien aussi que si jamais tiens Origins est un mega carton et ils relancent une série SG, ils en tiendront pas compte alors...

-Sergorn

En ligne Kentaro

Re : Les séries Stargate
« Réponse #123 le: 21 juillet 2017 à 11:54:01 »
Citer
Kentaro : les arcs passés sont disponibles quelque part en volumes reliés ?

Sur Amazon sensuellement en US bien entendu  [:mouaisok].

Sinon le site stargate Fusion avait fait un dossier sur la première trilogie.

http://www.stargate-fusion.com/alaune/43/stargate-atlantis-en-comics-review-et-analyse.html

Moi les "suites" en comics je peux plus. Déjà que ça conne rarement des trucs faramineux quand les créateurs originaux sont impliqués alors là...

Puis bon je sais très bien aussi que si jamais tiens Origins est un mega carton et ils relancent une série SG, ils en tiendront pas compte alors...

-Sergorn

Après quand une franchisse est annoncé comme mort, on se raccroche à ce qu'on peut  [:lol].

Bon au final, avec l'abandon du film reboot, la franchise SG1 et co n'est peut être pas si morte que ça  [:dawa] .


EDIT : avec toutes les infos du moment

Citer
Stargate Origins devrait donc s'attarder plus en détail sur la vie de Catherine Langford. Cette web-série devrait également adopter un style qui revient aux bases même de la franchise Stargate, en délaissant le côté “spatial” progressivement adopté par Stargate Atlantis et Stargate Universe et en remettant l'archéologie au centre de l'intrigue.
Côté technique, la production de cette nouvelle série a d'ores et déjà commencé et le tournage des premiers épisodes débutera au mois d'août prochain. Au total, dix épisodes d'une durée de dix minutes chacun seront tournés. Ils seront diffusés d'ici la fin de l'année 2017 sur la toute nouvelle plateforme numérique mise en place par la MGM : Stargate Command.

La réalisation de ces dix épisodes a été confiée à Mercedes Bryce Morgan, qui s'est déjà illustrée dans la réalisation de plusieurs séries au format court. L'écriture des scénarios a quant à elle été confiée à deux scénaristes : Mark Ilvedson et Justin Michael Terry. Le financement de la web-série sera quand à lui assuré conjointement par la MGM et le studio de production New Form.
“Nous avons hâte de revisiter la franchise Stargate et de créer une toute nouvelle histoire qui honore les mythes fondateurs de la franchise et offre plus d'aventures et de mystères aux fans les plus loyaux.” s'est exprimé Kevin Conroy, le président du département “digital et nouvelles plateformes” de la MGM. “Nous voyons dans Stargate Origins un remerciement à tous les fans qui ont fait vivre l'esprit de la franchise Stargate depuis presque 25 ans.”

Avec cette nouvelle web-série, la MGM espère ainsi relancer la franchise Stargate de façon plus prometteuse et plus raisonnée que ne l'a tenté Roland Emmerich, dont le projet de trilogie au cinéma initié en mai 2014 s'était soldé par un échec au mois de novembre dernier. Le studio de production californien espère également tester la notoriété de la franchise Stargate auprès du public en lui proposant un projet de relance dont l'ambition reste mesurée. Si le succès de cette web-série est au rendez-vous, la MGM pourrait tout à fait envisager de développer un nouveau projet Stargate plus ambitieux, de plus longue durée et à la télévision.


Citer
Stargate Command sera la nouvelle plateforme digitale de la MGM. Elle devrait représenter le nouveau centre névralgique de la franchise et le point de convergence de tous les fans de l'univers Stargate. Elle garantira le maintien d'un lien plus fort entre les fans de la franchise et la société de production, et fournira également du contenu supplémentaire sur la franchise. Stargate Origins est la première série à bénéficier de cette plateforme, mais cette dernière devrait à terme accueillir de nouvelles web-séries développées par la MGM dans le futur.

Source : Stargate fusion
« Modifié: 22 juillet 2017 à 16:19:29 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Les séries Stargate
« Réponse #124 le: 22 juillet 2017 à 19:07:28 »
Tiens, comment ça se fit que j'ai pas vu passer les derniers messages, j'ai reçu aucune notification.

Mon expression en voyant le titre de Stargate-fusion : [:chiyo1] [:jump]
Puis quand j'ai lu les explications : [:sweat] [:beuh]

Une mini-série où quelqu'un cherche à découvrir ce qu'on sait tous déjà, je suis assez tiède... Après, reverra-t-on le pauvre Ernest avant son exil interplanétaire ? Si ça se trouve on retrouvera un certain Écossais pour l'interpréter, quoique j'en doute.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: