En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Des Boss et des bosses (ou quel boss vous a arraché les cheveux?)

(1/12) > >>

Don Diego Dallas Vegas:
Ouverture du 1000e sujet  [:petrus jar]

Tout est dans le titre, donc quel boss vous a rendu fou au point de jeter votre manette, que vous n'avez jamais vaincu ou qu'une fois battu vous avez sauté au plafond de joie?  [:fufufu]

Pour moi, le dernier Boss de Rockman X, Sigma donc  ::) J'ai jamais pu le battre, une horreur, pourtant dans les volets précédents, ils étaient aussi casse-bonbon mais celui-ci atteint des sommets  :'(

Oiseau Vermillon:
Pas un boss m'ayant rendu fou à proprement parler, mais je parlerait du Nelo Angelo du premier Devil May Cry, rencontré trois fois au cours du jeu. Trois duels intenses.

paladin shura:

- Je ne me rappelle plus son nom mais le boss de la fanatic's tower de FF6 m'a laissé des suées avec sa manie de changer de point faible élémentaire tout les 2 tours (alors que l'on peut utiliser que la magie), et surtout lorsqu'à la fin alors que son dernier PV est parti, le sacripan se permet d'envoyer une dernière attaque... Un seul de mes perso en avait réchappé de peu = joie.

- Yunalesca de FFX. le combat fut lent et intense et j'étais pas loin d'avoir clamsé quand je lui ai porté le dernier coup. Mon meilleur souvenir du jeu.

- Le dernier boss de FFIII. Sale raclure, et plus encore les gars de chez square qui avaient jugé bon de ne mettre aucune save dans le donjon final. Mes persos se se fait shooter lors du premier affrontement, et ai perdu 3 heures de ma vie.

- Le boss final de Castlevania portrait of ruin. Jamais battu, j'ai vu la fin sur youtube :P

- Motaro dans Mortal Kombat 3 Ultimate. Le jeu était déjà d'une difficulté assez poussée en temps normal mais abattre cette bourrique était un enfer, du coup je n'ai jamais fini le jeu qu'avec 3 ou 4 persos.

Ce sont les seuls qui me reviennent spontanément, mais si jamais d'autres reviennent, je le préciserai [:jap]

Koori A. Moonrise:
Cuchulainn dans FFXII, ce con non seulement résiste à tout les éléments mais possède une pléthore de magies bénéfiques et de magie handicapante..

Le boss final de Baten Kaitos que j'arrive à vaincre 1 fois sur 3 en ayant un deck pourri (flemme de faire un bon deck XD)

Hedrick:
L'avant dernier boss de FFXII revenant wing : une plaie, le systeme de jeu est déja chiant, mais lui est sur-boosté....

Yamzat de FFXII : 50 millions de PV, un combat qui se résume a un tank qui tappe, un qui heal/buff, un rez/buff...
Sachant que le boss lance une fois toute les 30 seconde un sort qui one shot.

Yunalesca : tout comme pala.

Mysterious Figure de KHBBS : de loin le plus dur de tout les boss jamais combatu, jamais vaincu, même au niveau max.

Luca Blight de Suikoden 2 : Un boss un vrai, dur, fort, long, il m'a donné bien des sueur froide. Quand on pense qu'il faut 3 équipe de 6 perso + un duel contre le héros pour en venir a bout....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique