Auteur Sujet: Des Boss et des bosses (ou quel boss vous a arraché les cheveux?)  (Lu 12974 fois)

Hors ligne Alain

Arme rubis

ils sont chiants ces Weapon de FFVII.  [:disko]

Il faut des heures (des jours ?) de leveling avec les armes triplant le niveau de matéria dans les marécages du Cratère nord pour les tuer.  [:chiyo1]

Emerald Weapon a 1 000 000 d'Exp et Ruby 800 000...  [:homer1]

Il faut balancer "Chevaliers de la Table Ronde" avec Invocation W à tire-larigot.  [:fufufu]

« Modifié: 03 mars 2012 à 07:45:29 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sojiro

Re : Des Boss et des bosses (ou quel boss vous a arraché les cheveux?)
« Réponse #51 le: 02 mars 2012 à 19:20:42 »
C'était mieux d'aller XP dans le sous marin plutôt  :o

Hors ligne Alain

Re : Des Boss et des bosses (ou quel boss vous a arraché les cheveux?)
« Réponse #52 le: 02 mars 2012 à 19:27:02 »
Dnas le sous-marin, les monstres sont chiants avec leurs sorts de confusion.  [:disko]

Je préfère les marais avec les pots magiques qui donnent plein d'expérience.
Il faut leur donner des élixirs, mais on peut en avoir à l'infini grâce à la matéria  Élément-W.  :D
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Max

Re : Des Boss et des bosses (ou quel boss vous a arraché les cheveux?)
« Réponse #53 le: 02 mars 2012 à 19:52:11 »
Ah, les armes... les combats où tu rentrais tes commandes et où tu pouvais te barrer faire autre chose pendant cinq minutes avant de revenir XD. Mais bon, comparée à l'arme émeraude j'ai trouvé la Rubis moins pénible (sauf si elle t'expulse alors que tu viens de te taper une demi-heure de combat XD. Le set de matéria maître qu'on obtient après l'AE aide aussi pas mal)
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Des Boss et des bosses (ou quel boss vous a arraché les cheveux?)
« Réponse #54 le: 02 mars 2012 à 20:01:09 »
J'ai plus galérer sur la Rubis moi, car l'émeraude encore elle fait énormément de dommage et est très résistante mais bon au moins tu sais que tu dois toujours être sous carapace/mur + full hp et lvl max, mais la Rubis qui te vire les persos après 1h de combat ça me rendait totalement fou  >:(

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Dnas le sous-marin, les monstres sont chiants avec leurs sorts de confusion.  [:disko]

Je préfère les marais avec les pots magiques qui donnent plein d'expérience.
Il faut leur donner des élixirs, mais on peut en avoir à l'infini grâce à la matéria  Élément-W.  :D

Tain on pourrais croire que tu sais jouer dis. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alain

Re : Des Boss et des bosses (ou quel boss vous a arraché les cheveux?)
« Réponse #56 le: 03 mars 2012 à 07:47:07 »
Je ne suis pas trop jeux vidéos, mais FFVII et FFIX sont mes RPG préférés.  [:love]

Plus d'une centaine d'heures à jouer aux deux.  :D
« Modifié: 03 mars 2012 à 07:58:48 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Lobo

J'ai plus galérer sur la Rubis moi, car l'émeraude encore elle fait énormément de dommage et est très résistante mais bon au moins tu sais que tu dois toujours être sous carapace/mur + full hp et lvl max, mais la Rubis qui te vire les persos après 1h de combat ça me rendait totalement fou  >:(
J’avais un truc pour lui botter le cul bien tranquillement à cette saleté : l’invocation Hadès. Tu lui lances après qu’il sorte ses tentacules, et il ne bouge plus pendant quelques minutes. De quoi lui balancer la purée. S’il se réveille, rebelote !
Out of order.

Hors ligne Max

Re : Des Boss et des bosses (ou quel boss vous a arraché les cheveux?)
« Réponse #58 le: 03 mars 2012 à 12:04:41 »
Arf, le truc auquel je ne penserais jamais parce que j'ai trop l'habitude que les altérations d'états marchent jamais sur les boss ^^U.
J'en chialerais !

Tags: