C'était plutôt dans le sens que ça fait trois ou quatre fois que ce débat (qui gagne ? qui perd ?) a lieu et c'est vrai que ça devient un peu lassant. En tout cas ça l'a été dès la seconde fois.
e n'aime pas me répèté 50 fois, Regulus meurt, Rhadamanthe survit, tu parles de guerre ? Justement c'est une victoire pour le camps d'Hadès/Alone car il élimine un Gold Saint.
Après le sacrifice de Regulus le motive tu enjolives beaucoup les choses.
Rhadamanthe faisait déjà preuve d'une grande ferveur envers Pandore bien avant et libérer Athéna est un moyen de vaincre Alone et de faire revenir Hadès. (Après c'est quand même joué contre son camps, car Hadès aurait de toute façon à mon avis fini par revenir à un moment ou à un autre). Rhadamanthe avait fait preuve d'autant de motivation après son combat contre Kardia, on va pas dire que c'est Kardia qui l'a motivé, non ?
Quand au propos de l'auteur, ils n'ont peut de valeurs si ce qu'il dessine montre le contraire. Teshirogi est contradictoire ce n'est pas nouveau. Moi se que je retiens c'est que Regulus à échoué car il est mort avant, le personnage, d'après se que lui fait dire Teshirogi, peut bien dire se qu'il veut, mais au final les actes valent plus que les mots. Rhadamanthe à survécu au combat.
Quand à imposés mes règles, non, un combat à mort est un combat à mort. C'est toi qui déforme la réalité pour donner un autre sens au duel à mort. Le vainqueur c'est celui qui est debout à la fin et quand bien même sa mentalité aurait changé, il y aurait toujours un qui est debout et l'autre pas.
Je ne vois pas où tu veux en venir avec cette histoire d'attaque, d'attaque ultime. Moi j'avais appelé ultime le Galactic Illusion car c'est son plus gros blast, c'est tout. Je me demande pourquoi tu te prends la tête là dessus.
Sinon, pour les Spectres je pars du principe que se sont les mêmes en TLC et le manga originel, quoi que ça n'a plus de réel importance avec ND maintenant. Mais je pars du principe qu'ils ont les mêmes techniques. Mais se n'est que mon point de vue. Libre à toi de voire en le personnage de Eaque de TLC quelqu'un de totalement différent.
_Contre Rhadagod, beaucoup aiment a faire remarquer que ce dernier n'a pas bougé...mais Régulus s'est quand même mangé un God Greeding Roar dans les dents !!!
Bref pour moi victoire sur toute la ligne du Lion qui,en plus d'être le gold le plus badass pour l'instant, est largement plus utile et intéressant qu'un Rasgado fade et niais a souhait par exemple ^^
et si se débats vous excite tellement faite en un topic.
Oiseau Vermillon...Rasgado intéressant...mouais le perso cliché kikooloo je suis trop gentil/naïf revu et corrigé des milliards de fois dans maintes oeuvres... soit chacun sa manière d'apprécier ^^
Rhada a bougé puisqu'il a collé un GR a Régulus, après ce dernier ne lui a tout simplement pas laissé le temps de lui en mettre une deuxième tournée.
Et alors ça justifie de pollué un topic?
C'est toi qui te prends la tête dessus, tu dis il n'a pas utilisé sa plus grosse attaque et donc il est sous utilisé dans lost canvas, je te dis que rien ne dis que les 2 Eaques ont la même attaque, je te cite des exemples d'attaque que l'ancien Eaque possède que le nouveau n'a pas...
Citation de: Ilulia le 13 novembre 2010 à 19:59:40Oiseau Vermillon...Rasgado intéressant...mouais le perso cliché kikooloo je suis trop gentil/naïf revu et corrigé des milliards de fois dans maintes oeuvres... soit chacun sa manière d'apprécier ^^En effet, des persos comme Rasgado sont monnaie courante dans les mangas, pour la simple et bonne raison que ces persos plaisent.En revanche, les persos style Régulus ou Sasuke, désolé mais c'est vraiment le genre de perso inapproprié et fanservice de base.Et concrètement il a eu un impact sur un Spectre et il en a aussi tué deux autres. Sans compter la bande à Byaku.Citation de: Ilulia le 13 novembre 2010 à 19:45:34Rhada a bougé puisqu'il a collé un GR a Régulus, après ce dernier ne lui a tout simplement pas laissé le temps de lui en mettre une deuxième tournée.Oui bien sûr, deux adversaires lançant leurs attaques en même temps ça n'existe pas dans les mangas...
Ah d'accord parce qu'un perso fait partie des modèles qui plaisent cela en fait un perso génial et intéressant...ah bon ! Soit ^^ Moi il m'ennuie!
Pour le coup des doubles attaques ca ne servait strictement à rien, le but était de montrer que la puissance ne fait pas tout et dieu sait que Régulus (joli jeu de mots) était très puissant...c'est aussi simple que ça...pis tu m'excuseras mais le coup de la double attaque c'est d'un cliché...limite fanservice aussi pour savoir kikiléleplufor ^^
Enfin bref y'a tout une part de symbolique qui échappe (volontairement pour certains) a beaucoup ici ^^
Bah le combat Kagaho/Rasgado est tout sauf d'anthologie. Il suit un schéma des plus classique...Je te balance une première attaque, tu me défonces derrière et alors qu'on croit que je suis mort je te balance ma super attaque de la mort...classique quoi... sauf le côté kikoloo (j'y vais pas trop fort même si c'est ma uber attaque car tu es gentil) je te l'accorde ça c'est d'anthologie. Effectivement ! Et surtout quand on connaît la suite ^^
Après c'est un génie qui a le pouvoir d'imiter les autres, une fois ce principe posé par l'auteur je vois pas où est le problème..
Deus ex Machina !!!Mais Régulus est Lion et on connaît les félins pour leur acuité visuelle
autant que pour leur agressivité (tient comme Régulus encore)
Et non Régulus ne mérite pas d'être encensé, mais juste d'être compris comme personnage (comme El Cid d'ailleurs que je trouve très réussi aussi là où beaucoup ici le trouvent à chier) ! Et beaucoup n'en font pas l'effort ! Aussi simple que ça ^^
On est d'accord le combat est classique et plaisant...mais pas d'anthologie ^^
Bon sinon vivement le retour d'Aspros, car là vous verrez vraiment mon côté fanboy piedestal ^^