Rhada: Que... il y a 12 constellations derrière lui ?Régulus: Ce sont les constellations protectrices des 12 Gold Saints !!! Si l'Athéna Exclamation ne peut t'abattre... je vais recourir aux techniques ultimes des plus puissants des hommes !!! Cette fois c'en est fini de toi !!Les Gold Saints apparaissent derrière Régulus.Rhada: Tu veux lancer douze techniques ? Poussé dans tes derniers retranchements, tu te bats avec la force du désespoir !!Régulus: Je ne te laisserai pas les mépriser ! Ces hommes possèdent les corps et le pouvoirs ultimes, ces 12 hommes maitrisent la quintessence de chaque sens !! Pour moi, ces jours vécus au Sanctuaire étaient semblables à un rêve éveillé, ou je contemplais sans cesse leur lumière !!!
bref raisonnement tout en contradiction avec celui de l'auteur qui le pose comme un personnage important.
_ Il est jeune ce qui peut expliquer son arrogance, son immaturité, son impulsivité et son côté je comprends pas les autres.
il se nomme Régulus et non pas Régurgitus.
Donc du coup qu'il balance les douze attaques d'un coup avec son seul cosmos ça peut choquer mais c'est pas n'importe quoi ça peut se comprendre...Régulus surpasse tout dixit Shiori !!!
merci Paladin Sura, il se nomme Régulus et non pas Régurgitus. Or Régulus c'est non seulement le nom de la plus brillantes étoile de la constellation du Lion mais une des plus brillante étoile du ciel !!!! Bref il est né sous une plus que bonne étoile c'est peu de le dire. Donc les signes/symboles sont là pour démontre qu'on a un perso bien au dessus de la moyenne capable de réaliser des prouesses dans son domaine de prédilection qui est le combat.
Citation de: Ilulia le 13 novembre 2010 à 23:36:34Max: Tu prends un exemple tiré de la réalité avec un exemple d'oeuvre de fiction...à partir de là ta comparaison est caduque à mes yeux...tout ce qu'on voit dans SS, ou presque, ne peut exister dans la réalité Tu dis ça parce que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Peut-être est-ce ma faute. C'est dommage. Deuxième essai, donc.Je recommence : tu confonds deux notions : la crédibilité et le réalisme. Le réalisme c'est la façon dont la trame du récit va coller à notre réalité. La crédibilité, c'est la façon dont le lecteur va recevoir le récit par rapport à la cohérence interne de l'univers. La façon dont il va accepter ce qui va contre le "réalisme" ou pas.Donc un mec qui balance des éclairs dans un monde de dieux et de combattants qui brillent quand ils serrent les fesses, c'est crédible.Un type qui connait et reproduit les attaques ultimes de douze golds en même temps, y compris celles qui nécéssitent des conditions particulières, sachant que pour lancer les attaques de douze golds en même temps, il doit donc pouvoir déployer la même puissance que douze golds (de manière fort logique), au delà du fait que ce n'est pas réaliste (ce dont on se fout), ce n'est pas crédible. C'est trop gros par rapport à son statut (en l'état il est plus fort que les bronze five réunis), c'est bien trop énorme pour son importance dans le récit, ce n'est pas cohérent par rapport à ce qu'on sait de certaines techniques qui ne sont pas utilisées à la légère sur n'importe qui, et, tout simplement, c'est vulgaire, parce que ça a juste pour but d'en foutre plein la vue sans avoir à se creuser la tronche - et que ça se voit. D'ailleurs Rhada il se fait pas chier, il pare toutes les attaques même celles dont la nature font qu'elles ne sont pas sensées se parer.
Max: Tu prends un exemple tiré de la réalité avec un exemple d'oeuvre de fiction...à partir de là ta comparaison est caduque à mes yeux...tout ce qu'on voit dans SS, ou presque, ne peut exister dans la réalité
OV bah désolé c'est quand même Max qui décrète noir sur blanc que Régulus a une moindre importance dans le récit...
donc bon faut pas lire une ligne sur deux ou ce qu'on veut...un peu comme dans TLC ^^
seulemement je suis beaucoup moins sûr qu'il sache ce a quoi se rapportait ce nom...
Citation de: Ilulia le 14 novembre 2010 à 13:32:29OV bah désolé c'est quand même Max qui décrète noir sur blanc que Régulus a une moindre importance dans le récit...Moi j'ai surtout compris qu'un tel débalage de puissance était trop énorme pour un perso qui n'est même pas le héros de ce manga. Ce qui est totalement différent.Citation de: Ilulia le 14 novembre 2010 à 13:32:29donc bon faut pas lire une ligne sur deux ou ce qu'on veut...un peu comme dans TLC ^^Oui bien sûr, c'est pour ça que plus haut, tu soutenais mordicus que Régulus ne lançait que les lumières des constellations et non pas les techniques en propre .Citation de: Ilulia le 14 novembre 2010 à 13:32:29seulemement je suis beaucoup moins sûr qu'il sache ce a quoi se rapportait ce nom...Ça aussi c'est de l'ironie ?
OV pourquoi alors t'étonnes-tu du génie du Lion ? Il est né sous une bonne étoile d'où ses prédispositions c'est tout. Vas-y explique moi le génie de Beethoven alors ?