Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363507 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #100 le: 08 décembre 2010 à 12:41:06 »
C'toujours ma faute [:lol]
D'autant plus que ça reste plus ou moins dans le sujet, ya déjà eu bien pire comme HS

Oui mais ça reste ta faute!  :o Tu mérites une fatality  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #101 le: 08 décembre 2010 à 12:43:42 »
Moi ça ne m'étonnes pas au final, c'est très représentatif du Jeu Video actuel. Licence prisée = trop bon le jeu. [:fufufu]
Je laisse tombé de vous parler d'autre chose ça sert a rien. ::)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #102 le: 08 décembre 2010 à 12:45:35 »
C'est pas parce que tu aime pas MK que tu est obliger de raconter de la merde. :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #103 le: 08 décembre 2010 à 12:48:26 »
Si le jour où tu arrêtera toi même de raconter de la merde quand tu n'aime pas un truc. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #104 le: 08 décembre 2010 à 12:51:01 »
Ben vu que je ne dit jamais de la merde à l'inverse de toi. :haha:
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

Les jeux de baston
« Réponse #105 le: 08 décembre 2010 à 12:54:02 »
On se calme les mioches  :o
Mais pwout, tous! :P

Sinon, toujours concernant MK ( hééééééé oui!  :o ) version PS3, une rumeur pas piquée des hannetons:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047481-kratos-s-invite-dans-mortal-kombat.htm

Et là je dis yes si ça se concrétise, parce que dans le Soul Cal' PSP sa présence était sympathique mais y'avait pas de sang... alors que là, ça va y aller la boucherie-charcuterie [:bave]
Bonne news ça^^
Out of order.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #106 le: 08 décembre 2010 à 12:54:25 »
Bref la présence potentielle de Kratos me réconforte dans mon idée... ils ont tellement peur que ça se vende pas malgré tout qu'ils foutent encore ce perso de merde. Bizarrement la sa ascendance et son arbre généalogique a choqué personne. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

Les jeux de baston
« Réponse #107 le: 08 décembre 2010 à 12:59:19 »
Rien a foutre surtout, c'est un bonus sympa. Son implication dans "l'histoire" de MK n'a aucune importance.
Out of order.

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #108 le: 08 décembre 2010 à 13:01:01 »
Même si j'adore Kratos je suis un peu déconcerté de le voir, déjà que lui et Quan Chi se ressemble beaucoup.
Spoiler (click to show/hide)
J'aurais préféré qu'ils exploitent encore leur  relation avec DC j'aurasi voir un Lobo qui est bien dans l'esprit.  [:bave] [:bave] [:bave]
« Modifié: 08 décembre 2010 à 13:06:23 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #109 le: 08 décembre 2010 à 13:03:02 »
Ouais clair surtout si il y a pas d'histoire comme tu le suppose. [:jap]
C'est commercial et pi c'est tout. Quelque chose me dit que contrairement a un Blazblue ou j'ai poireauté comme un con le jour de sa sortie celui là on va le voir en rayon 1 ou 2 jours avant la date fatidique. [:fufufu]

Après attention de ce que j'ai vu et comme l'a dis Z, ça s'annonce plutôt pas mal mais effectivement je ne porte pas MK dans mon coeur enfin c'est surtout son gameplay que j'aime pas! [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #110 le: 08 décembre 2010 à 13:05:01 »
Rien a foutre surtout, c'est un bonus sympa. Son implication dans "l'histoire" de MK n'a aucune importance.

Bah déjà, dans SC Broken Destiny , il n'en avait aucune, alors... ( pourtant, l'univers de SC s'y prête bien plus que celui de MK, avec Sophitia/Cassandra et/ou Lizardman, y'aurait moyen de ficeler quelque chose d'intéressant  )

Mais je suis bien du même avis, l'histoire OSEF, du moment qu'on laisse enfin toute la sauvagerie du Ghost of Sparta s'exprimer librement dans un jeu de baston je vais pas bouder mon plaÿsir  [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Les jeux de baston
« Réponse #111 le: 08 décembre 2010 à 13:05:52 »
mais le Human Sektor me fait penser à un fake.  [:what]

Pas du tout, je cite Ed Boon:

Citer
so everything you've seen happen before – Liu Kang winning, the guys turning into cybernetic ninjas, are changed around, so you might see a character become cybernetic who wasn't before, and so you see a different version [of events].

Bon en fait, il évoque l'inverse, ça fait penser à un Sub-Zero robotisé, mais bon... Un Sektor humain ça n'a rien d'impossible ( et perso, do want  [:jump] )


Oui, mais il y a déjà un Sektor cyborg, on l'a vu, donc je vois pas comment il peut y avoir les deux. Et ils ne peuvent pas être de simples costumes d'un même perso. T'arrives à imaginer un Sektor humain avec un missile qui lui sort du bide, toi? Si les deux coexistent, pour moi, c'est tuer dans l'oeuf l'histoire de ce nouveau MK, c'est aussi viable scénaristiquement parlant que d'avoir à la fois Human Smoke et Cyborg Smoke, donc c'est une place gâchée. [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #112 le: 08 décembre 2010 à 13:06:51 »
Rien a foutre surtout, c'est un bonus sympa. Son implication dans "l'histoire" de MK n'a aucune importance.
Exactement, par exemple dans Soul Calibur II le personnage rajouté (pour la version Game Cube) était Link, il faisait tache mais c'était pas grave c'était cool de jouer avec lui

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #113 le: 08 décembre 2010 à 13:21:27 »
Rhadeanos: dans Ultimate MK3, on avait déjà deux Sub-Zero ( le masqué et le pas masqué ), alors que le masqué, il est mort ( c'est celui du 1 tué par Scorpion et qui deviendra Noob Saibot par la suite ). De même y'avait à la fois Cyborg Smoke et Human Smoke, alors que le Smoke humain n'existe plus puisqu'il est dans la boîte de conserve, donc bon  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #114 le: 08 décembre 2010 à 14:37:12 »
En même temps vu le titre je pense que le jeu était un Dream match... [:fufufu]
Mais quand on fait un jeu canon on est obligé de gardé un minimum de cohérence... :o (déjà que je digère mal Kof XIII parce qu'ils nous ont ressortis Vice et mature qui devait être tuées par Iori en 96.)

Ah et j'espère que Kratos sera un DLC, juste pour voir combien de gens pathétiques seront près a se parjurer pour jouer avec l'incarnation de la virilité dans le domaine du jv. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #115 le: 08 décembre 2010 à 14:45:11 »

Ah et j'espère que Kratos sera un DLC, juste pour voir combien de gens pathétiques seront près a se parjurer pour jouer avec l'incarnation de la virilité dans le domaine du jv. [:aloy]

Ben tu nous le diras alors.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #116 le: 08 décembre 2010 à 16:05:36 »
Très drôle! [:lol]
Il fait clairement pas partie des jeux que j'achèterais de toute façon. [:jap] (avec MvC3 le jeu abusé.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #117 le: 08 décembre 2010 à 16:58:03 »
Pourtant tu est pathétique tu seras obligé de l'acheter pour avoir Kratos.  :o

Et puis comment tu sais qu'un jeux sera abuser sans avoir à y joué. [:sweat]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #118 le: 08 décembre 2010 à 17:00:48 »
Et puis comment tu sais qu'un jeux sera abuser sans avoir à y joué. [:sweat]

Il a des pouvoirs, il est médiaume! [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #119 le: 08 décembre 2010 à 17:54:35 »
Pourtant tu est pathétique tu seras obligé de l'acheter pour avoir Kratos.  :o

Oh putain commence pas a me gonfler toi, déjà que je commence sérieusement a être énervé! Sachant que j'ai revendu la trilogie de God Of war mon gaillard, je risque pas de me toucher a l'idée de magner Kratos moi au moins par comme ces connards de fanboy de merde là! :o

Et comment je sais que ça sera abusé? J'ai joué a TatsuCap mon pote! Et la vidéo que j'avais mise du combat avec Zero le prouve on dirait qu'il y a même pas de "damage reduce" ni de trucs pour casser les combos mais ça évidement personne ne lit ce que je raconte! :o

Je me requote...
Comme me dise pas que le jeu est pas abusé...

Ils disent qu'ils l'ont ralentis pour que les joueurs casuals puissent jouer mais je croit que ça va en dégouter plus d'un. [:lol] (parce que au moins dans TatsuCap t'avait un combocrush là vu celui que place le Zero a la fin de la vidéo il n'a pas l'air d'y en avoir où les gonzes savent pas jouer. Si c'est le cas c'est pas du tout rassurant pour les casuals du coup.)

Je m'excuse mais un combo qui arrache 85 a 90% de la vie je trouve ça un poil abusé. [:fufufu]
« Modifié: 08 décembre 2010 à 17:59:10 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Les jeux de baston
« Réponse #120 le: 08 décembre 2010 à 18:10:36 »
Rhadeanos: dans Ultimate MK3, on avait déjà deux Sub-Zero ( le masqué et le pas masqué ), alors que le masqué, il est mort ( c'est celui du 1 tué par Scorpion et qui deviendra Noob Saibot par la suite ). De même y'avait à la fois Cyborg Smoke et Human Smoke, alors que le Smoke humain n'existe plus puisqu'il est dans la boîte de conserve, donc bon  :o

Oui, justement, ils ont déjà fait le coup (même si je crois que Human Smoke n'avait pas d'histoire), c'est bien ce que je leur reproche. Quant aux frères Subby, encore mieux, puisqu'ils ne savaient pas encore à ce moment-là qu'ils allaient transformer l'ainé en Noob, bonjour les retcons. Mais bon, maintenant que l'univers MK a trouvé ses marques (au bout de 20 piges, il serait temps), voir se répéter ce genre d'errements de débutants me ferait mal au cul. Avec un peu de chances, Human Sektor apparaîtra juste dans le mode histoire de Sektor en non-jouable jusqu'à sa transformation, comme Quan Chi dans MKvsDC.  [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #121 le: 08 décembre 2010 à 18:31:44 »
Pourtant tu est pathétique tu seras obligé de l'acheter pour avoir Kratos.  :o

Oh putain commence pas a me gonfler toi, déjà que je commence sérieusement a être énervé! Sachant que j'ai revendu la trilogie de God Of war mon gaillard, je risque pas de me toucher a l'idée de magner Kratos moi au moins par comme ces connards de fanboy de merde là! :o


Pourtant tant est un de connard de fanboy  :o, oups pardon tu dit parce que tu arrive pas aussi bien magner Kratos que t'as morue.


Comme me dise pas que le jeu est pas abusé...

Ils disent qu'ils l'ont ralentis pour que les joueurs casuals puissent jouer mais je croit que ça va en dégouter plus d'un. [:lol] (parce que au moins dans TatsuCap t'avait un combocrush là vu celui que place le Zero a la fin de la vidéo il n'a pas l'air d'y en avoir où les gonzes savent pas jouer. Si c'est le cas c'est pas du tout rassurant pour les casuals du coup.)

Je m'excuse mais un combo qui arrache 85 a 90% de la vie je trouve ça un poil abusé. [:fufufu]

C'est juste que tu sais pas joué. :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #122 le: 08 décembre 2010 à 18:56:24 »
Pourtant tant est un de connard de fanboy  :o, oups pardon tu dit parce que tu arrive pas aussi bien magner Kratos que t'as morue.

Comment toi LGC le féministe tu insulte une femme en la traitant de morue? [:homer1]
Surtout que Bayonetta je veux pas dire est le symbole de la femme forte qui rosse les mecs. [:lol] (mais bon idiot que vous êtes vous vous arrêtez a une facette du personnage et après on se fout de ma gueule en disant que je juge sans jouer.)

Accessoirement Kratos j'ai fais le tour du perso et sa vengeance m'a gavé d'autant plus que c'était ultra téléphoné que ça finisse comme ça... [:sweat]

C'est juste que tu sais pas joué. :o

Ouais bah on verras ce que tu pensera quand tu te fera ouvrir par ton adversaire.

Je trouve ça totalement illogique qu'un jeu qui joue sur l'enchère de combos ne dispose pas justement de mouvements qui permettent de s'en défaire... TatsuCap était déjà abusé mais il avait ce genre de mouvement... celui là laisse tomber quoi. Ou alors comme je l'ai souligné les joueurs que l'ont voit sur la vidéo ne savent eux même pas jouer et là c'est encore plus inquiétant et je n'ose même pas imaginé ce que sera le jeu a haut niveau. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Les jeux de baston
« Réponse #123 le: 08 décembre 2010 à 19:24:05 »
Franchement les gars, Benji et LGC, je vous lis et je suis plié de rire devant mon écran, les réparties que vous vous balancez  [:lol]
Put1, faites-vous une IRL, vous avez trop à vous dire...  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #124 le: 08 décembre 2010 à 19:26:40 »
Ouais avec toi comme arbitre et en cas où ça dégénère... :o

Et si ça vous fait marrer et bien je n'ai plus rien a foutre ici... j'ai d'autre chats a fouetter maintenant que de perdre mon temps ici, où on se fout de ma gueule. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: jeu vidéo combat