Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363472 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2425 le: 31 mai 2017 à 08:45:27 »
Un mec connu pour l'exactitude de ses leaks a dévoilé le possible roster de Marvel vs Capcom Infinite.

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2017/may/30/mvci-roster-leak/1/

Si c'est la vraie liste, je suis déçu, car c'est un peu chiche. Et plus, beaucoup de licences côté Capcom ne sont pas représentées (je voulais du Captain Commando, Cyberbots, Rival Schools ou Power Stone, moi), et côté Marvel, y'a rien hors MCU. Pas le moindre X-Men, pas de FF. Y'a aussi très peu de vilains, et seulement quatre persos féminins. Moi qui espérais un roster aussi étoffé que celui du 3, ma motivation à acheter ce jeu vient d'en prendre un coup... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2426 le: 31 mai 2017 à 08:56:46 »
Putain c'est tout?  [:lol]

En supposant que ça soit pas un fake, c'est pas grave, le roster doublera grâce aux DTC [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2427 le: 13 juin 2017 à 07:33:59 »
Ce nouveau trailer semble confirmer un peu plus le leak :



La seule surprise, c'est Black Panther... qui est un personnage en dlc... [:trollface]

Crapcom, je vous hais, je vous méprise, je vous vomis... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2428 le: 13 juin 2017 à 08:57:51 »
Bah de toute façon, ça va être comme SFV, non? Un roster de base moisi complété au fur et à mesure, en plusieurs "saisons"...

Inutile de dire que sauf version Ultimate regroupant les différentes saisons en version boîte, je passe  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2429 le: 13 juin 2017 à 09:14:07 »
Et ce sera pareil pour moi. Bordel, quand je pense que y'a encore deux mois, j'étais complètement hypé par le premier trailer. Puis, entretemps, le roster a fuité, et là, la douche froide... [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2430 le: 13 juin 2017 à 13:16:59 »
La DA est toujours aussi affreuse.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2431 le: 22 juin 2017 à 18:26:36 »
Promo Video de U.N.I.E.L ST. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2432 le: 25 juin 2017 à 08:44:08 »
Bon, bah, finalement, il semblerait que le leak de neogaf concernant MvC Infinite soit incomplet. En plus de Ant-Man qui lui, y était annoncé, on peut voir sur cette image Ada Wong, Rashid et Gwenpool (ça par contre, c'est pas une bonne nouvelle, ça confirme un peu plus l'absence de Deadpool, et, par extension, de tout persos hors MCU...)

http://www.noelshack.com/2017-25-6-1498307542-xjgbiir.jpg
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2433 le: 25 juin 2017 à 08:52:16 »
Bah autant ça sera du DLC, tout ça   [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2434 le: 25 juin 2017 à 09:10:09 »
Manquait plus qu'Ada tiens. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2435 le: 25 juin 2017 à 09:34:12 »
Bah autant ça sera du DLC, tout ça   [:trollface]

C'est même pas certain, ça, en fait, tellement la volonté de Marvel de faire le moins de pub possible pour les franchises dont ils n'ont pas les droits ciné semble forte... [:fufufu]
Quoique, Marvel semble petit à petit réaliser que ça marche pas forcément, entre les Inhumains qui n'ont jamais réussi à supplanter les X-Men, et deux des FF qui réapparaissent dans les comics...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2436 le: 07 juillet 2017 à 09:14:26 »
Bon alors le mode bonus concerné par le season pass de Tekken 7, c'est... Tekken Bowl:



Mon dieu, c'est pathétique  [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2437 le: 11 juillet 2017 à 09:56:28 »
Bon alors pour ceux qui se demanderaient ce que vaut le mode Story de Tekken 7, hé bien, hé bieeeeeeen... C'est d'la merde

Namco n'a manifestement rien appris de ses erreurs passées, parce que c'est aussi mal branlé que le mode story de Soul Calibur 5. En vrac:

-c'est court: une quinzaine de chapitres torchés en 3-4 h.

-c'est vide, creux et chiant. Le scénario accumule les poncifs et sert juste à deux choses: apprendre ce qu'on supposait déjà à savoir que le Devil Gene provient de Kazumi et pas d'Heihachi ( d'ailleurs si Lars existe, c'était juste parce qu'Heihachi voulait vérifier; ça fait toujours plaisir [:aie] ) et mettre un point final ( ou pas, en fait ) au petit jeu du "je te balance d'une falaise, tu me jettes dans un volcan" qui dure depuis le premier épisode. Entre les deux, y'a rien. Mais c'est pas grave [:dawa]

-ça se focalise sur même pas une dizaine de personnages alors que rappelons-le, le jeu en compte plus d'une trentaine, et seulement  6 sont jouables ( ça fait toujours deux fois plus que dans SC5, remarquez ): Heihachi, Kazuya, Lee, Lars, Alisa et Gouki/Akuma. Alors oui, une fois le mode terminé, y'a 28 chapitres spéciaux concernant chacun un des autres personnages, mais vu que les chapitres en question se résument à UN pauvre combat à peine scénarisé par perso, euh...

-les combats sont inintéressants au possible. Aucune tension, aucun enjeu, en plus on se coltine régulièrement des vagues de sous-fifres moisis genre des soldats Tekken Force ( pour le coup, ils auraient mieux fait de balancer un mode Tekken Force comme dans T3 ou T5, ça aurait au moins justifié ça ) ou des Jack... D'ailleurs vous vous souvenez du début de la cinématique d'intro de Tekken 5, avec Heihachi et Kazuya qui doivent repousser les assauts d'un troupeau de Jack en rut? Hé ben on nous le ressert ici, entrecoupé de phases de gameplay où on incarne les deux gugusses. Ouaaaaah, trop fort

-la difficulté est hyper-mal dosée, faudrait leur expliquer le sens du mot "progression", en fait... En gros, les ¾ du temps, le challenge est inexistant, puis arrivé à l'avant-dernier combat, ça monte d'un voire plusieurs crans d'un coup. Ainsi, Devil Kazumi est un poil pénible, et Devil Kazuya, j'en parle même pas. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est pour augmenter artificiellement la durée de vie... Histoire d'en rajouter une couche, une fois le mode fini, on débloque un chapitre spécial, qui consiste en un combat imbittable contre un Gouki surboosté; autant dire que j'ai pas réussi à le battre et que dans l'absolu, j'ai pas des masses envie de réessayer [:petrus]

Évidemment, ne comptez pas débloquer quoi que ce soit en vous infligeant cette chose, ni tenues alternatives ( hahaha ), ni décors supplémentaires ( hohoho ) et encore moins de nouveaux persos ( huhuhu ). De toute façon, y'a rien d'un tant soit peu intéressant à débloquer, le solo a encore une fois été complètement bâclé, entre un mode Arcade totalement inutile composé de 5 pauvres combats ( dont 2 boss ) et sans la moindre cinématique de fin, et un mode Treasure qui consiste à monter en grade tout en débloquant des babioles de customisation débiles et moches. Y'a même pas de Team Battle ou de Survival... Bref, je vais pas dire que je suis déçu parce qu'au fond, je SAVAIS que ça allait être comme ça. J'aurais pas dû essayer de faire taire ma petite voix intérieure qui me le susurrait fielleusement, ça m'apprendra tiens [:kred]
« Modifié: 11 juillet 2017 à 10:09:11 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2438 le: 11 juillet 2017 à 10:08:15 »
Et niveau Histoire, on en apprend un peu sur Gouki ou pas ? C'est réellement un touriste perdu, ou il est intégré au scénario ?

Et pour la fin du duel Heihachi/Kazuya, elle est définitive, cette fois, ou pas ? Parce que par le passé, les deux ont toujours été montrés comment absolument increvables quoi qu'il puisse leur arriver.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2439 le: 11 juillet 2017 à 10:24:29 »
Bah Gouki, il est juste là pour tuer Heihachi et Kazuya, sur demande de Kazumi, envers qui il a une dette ( elle lui aurait sauvé la vie ). On n'en apprend strictement pas plus.

Sinon pour le point final à la rivalité des Mishima, ça se termine par Kazuya qui balance Heihachi au feu ( oh ben ça alors ), donc wait and see [:lol]
Enfin bon, au cas où Heihachi y serait vraiment passé cette fois-ci, maintenant on a Jin qui veut buter Kazuya, alors...  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2440 le: 11 juillet 2017 à 10:28:32 »
Balancé au feu d'accord, mais est-ce qu'on VOIT que c'est définitif ? Parce que le Heichachi, il s'est déjà pris une explosion massive de Jack, a volé sur 1 km, s'est écrasé dans le sol et est ressorti du trou une semaine après, il était pas mort. Donc à moins qu'on ait l'occasion de le voir tomber dans la lave directement, je n'y croirai pas tant que ce sera pas dit officiellement. [:aie]
« Modifié: 11 juillet 2017 à 10:37:18 par Le Passant »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2441 le: 11 juillet 2017 à 10:36:38 »
On voit Kazuya le balancer dans la lave, après...

https://www.youtube.com/watch?v=aCBRMchNXXg#t=19m20s

...on voit pas son corps entrer en contact avec la lave, alors bon, tout est possible  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2442 le: 11 juillet 2017 à 10:39:29 »
Oué, bah c'est du même tonneau que Kazuya balancé quoi. :o

Au fait, finalement Heihachi c'était le gentil dans l'histoire ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2443 le: 11 juillet 2017 à 10:40:58 »
J'irais pas jusqu'à dire gentil, c'était juste un connard ordinaire, quoi  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2444 le: 11 juillet 2017 à 10:42:07 »
Non mais j'entends bien, mais vis-à-vis de Kazuya ? Quand il a voulu le faire disparaître, il y avait une raison derrière, ou pas ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2445 le: 11 juillet 2017 à 10:47:31 »
Bah il me semble que c'est pas dit explicitement, mais comme l'avant-dernier combat c'est Heihachi jeune vs Kazumi, et qu'il en a manifestement chié pour la vaincre, on peut en déduire qu'il a voulu éviter de galérer pareillement avec le fiston une fois celui-ci devenu adulte, c'était purement préventif donc  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2446 le: 11 juillet 2017 à 11:02:34 »
Ah, d'accord, je pensais qu'il s'agissait d'un promesse faite à Kazumi d'éliminer un problème qu'elle savait irrémédiable.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2447 le: 12 juillet 2017 à 08:19:27 »
Merci, azb,, pour ton noble sacrifice, tu m'épargnes l'achat d'un jeu de merde.  [:jap]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2448 le: 13 juillet 2017 à 09:26:32 »
Je sais, ma bonté est infinie, ça me perdra  :o

Sinon j'ai remarqué un petit détail sympathique, y'a un mode Jukebox qui permet de remplacer les musiques par celles de n'importe lequel des épisodes précédents, du 1 au Tag 2 en passant même par l'épisode en kit là, Evolution, et ce gratos ( je précise parce qu'il me semble que c'était déjà possible par le passé, mais payant  [:petrus] ). Bon ça change pas fondamentalement le jeu hein, mais vu que les musiques du 7 sont pas forcément inoubliables... Pis ça donne une bouffée de nostalgie bienvenue en nous rappelant l'âge d'or de la série, quand elle était encore intéressante [:venin]


EDIT: ha ben tiens, j'avais pas fait gaffe mais en plus des musiques y'a un autre bonus pour les nostalgiques: dans le menu principal y'a une section "galerie" que j'avais zappé jusque là, pensant n'y trouver que des artworks sans intérêt... Mais en fait, si y'a bien des artworks, ils ont aussi inclus TOUTES les cinématiques de tous les épisodes depuis le 1  [:delarue1] En plus ça se débloque avec de la fight money, du coup ça donne un léger intérêt à jouer un peu au mode Treasure. En tout cas, on dirait qu'ils font tout pour nous faire regretter les anciens épisodes  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2449 le: 13 juillet 2017 à 09:39:17 »
C'est peut-être une forme de protestation des développeurs par rapport à leurs chefs. Il me semble que Harada n'était pas chaud pour les dlc, mais qu'il a accepté l'idée contraint et forcé.  [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: jeu vidéo combat