Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 185510 fois)

Hors ligne AZB

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2800 le: 26 avril 2019 à 09:32:57 »
Bah sur ce coup là, il l'a su après sa préco... et il a pas pu l'annuler.  [:aie]

Oui enfin j'ai refusé le paquet et je me suis fait rembourser, faut quand même pas pousser [:lol]

Oh bien sûr j'aurais pu me contenter de faire le mode story et le mode arcade pour voir les fins... Mais ça serait revenu à accepter de me contenter des miettes qu'on daigne me lancer à la gueule parce que j'ai l'outrecuidance de me foutre du online comme de mon premier slip, et ça c'est pas possible. De toute façon j'aurais été continuellement gavé par le fait de rien pouvoir débloquer du tout, j'y aurais pris strictement aucun plaisir, alors...

Au passage, même si au fond de moi j'espérais encore bêtement qu'ils corrigent le problème pour la version Komplete, paraît qu'ils comptent assurer un suivi sur plusieurs années. Du coup y'aura pas de version Komplete, c'est comme SFV ou le ménage de la maison, ça n'aura jamais de fin [:lol]
« Modifié: 26 avril 2019 à 09:46:55 par AZB »
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Benji

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2801 le: 03 mai 2019 à 08:55:02 »
Les trues waifus arrivent...

:D
"One day I shall come back. Yes, I shall come back. Until then there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."

Hors ligne Weldar

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2802 le: 03 mai 2019 à 12:43:30 »
 [:love]

Néanmoins on voit trop ses hanches. Il faudrait censurer tout ça.

Tags: jeu vidéo combat