En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Les jeux de baston

<< < (606/609) > >>

Spadeas:
Je me souvient n'avoir pas pus m'empecher de sourire quand Juri fait son Kaneda slide, puis la voir pied nue après et ma réaction était :

Weldar:

En attendant probablement la sortie de la partie 2 du remake de Tsukihime avant de balancer les autre personnages, pour maintenir le suivi, MB Lumina continue de piocher dans du Fate.

(Ushi a l'air fun à jouer)

Benji:
Need costume Ushi et Christo dans FGO. [:bave]

Weldar:
Je note que pour des raisons de pudeur, Ushi a découvert un body noir pour Melty Blood.  [:aie]

Chernabog:
Le 8ème volet "canonique" de Tekken a été officiellement annoncé récemment.

Nous avons d'abord eu ce petit "teaser" en septembre, mettant à l'honneur une confrontation père/fils entre Kazuya et Jin :

Puis plus récemment cette bande-annonce du mode histoire :

Le scénario devrait donc ENFIN se concentrer sur la lutte entre nos deux "Devil" ! Pas trop tôt, après une altercation bien trop brève dans le 4ème opus et moult rendez-vous manqués par la suite (sans compter le film Blood Vengeance qui n'est pas canon)... Bon par contre j'espère qu'on aura enfin à nouveau la possibilité d'avoir un "Devil Kazuya" à part entière jouable, ce qui n'a plus vraiment été le cas depuis...... le 1er Tekken Tag !! (ou le prologue de sa suite mais bon... et le chapitre bonus du mode Histoire de Tekken 7 ne compte pas !)
Hélas, on semble malgré tout toujours rester dans ce contexte de pseudo 3ème guerre mondiale ridicule qui vampirise la saga depuis le 6ème opus...

Outre plusieurs habitués qui seront de la partie, nous aurons le grand retour de Jun Kazama, plus jouable "canoniquement" depuis Tekken 2, il y a 25 ans !! On peut s'attendre à avoir enfin des réponses quand à son sort suite à combat hors-champ contre Ogre avant Tekken 3. Qui sait, peut-être une "canonisation" de Unknown ?! (serais pas contre un retour d'Angel également...)

Sans grande surprise, pas de trace d'Heihachi, dont il ne faut à mon avis plus attendre d'apparition canonique (mais juste en clin d'œil dans un potentiel Tekken Tag 3 ou autres) surtout depuis le décès de son dernier seiyuu, mais on a fait largement le tour du personnage de toute façon !

Pas de trace de nouveaux persos pour le moment mais ça viendra peut-être.

On sait aussi que le gameplay sera légèrement revu, encourageant plus la prise de risque et l'agressivité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique