Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 365871 fois)

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #175 le: 10 décembre 2010 à 13:36:09 »
Quelle critique constructive ? Il a dit qu'il aimer pas Miss Hulk juste parce qu'elle porte un Body et qu'il oser dire que c'ets plus ou moins l'apparence qui conter dans JV.

Excuse moi mais se qu'il dit c'est de la merde.  [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #176 le: 10 décembre 2010 à 13:41:28 »
Quelle critique constructive ? Il a dit qu'il aimer pas Miss Hulk juste parce qu'elle porte un Body et qu'il oser dire que c'ets plus ou moins l'apparence qui conter dans JV.
Qu'est ce que tu veux que je te dise a part relis bien ces posts (chose que je sais que tu ne fera pas)

Excuse moi mais se qu'il dit c'est de la merde.  [:lol] [:lol] [:lol]
Comme au bas mot 80% de tes posts

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #177 le: 10 décembre 2010 à 13:46:34 »
Quelle critique constructive ? Il a dit qu'il aimer pas Miss Hulk juste parce qu'elle porte un Body et qu'il oser dire que c'ets plus ou moins l'apparence qui conter dans JV.
Qu'est ce que tu veux que je te dise a part relis bien ces posts (chose que je sais que tu ne fera pas)

Je l'ai relu et
Citer
Dans un jeu de baston, on se fout vraiment de connaître la vie d'un perso déjà, le plus plus important c'est le gameplay du perso, après son aspect , puis vraiment après son histoire.

De la merde donc!  [:jump] [:jump] [:jump]

Excuse moi mais se qu'il dit c'est de la merde.  [:lol] [:lol] [:lol]
Comme au bas mot 80% de tes posts
[/quote]

Là c'est toi qui devrai relire.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #178 le: 10 décembre 2010 à 13:56:51 »
Tu sais quoi LGC, t'as raison (comme va tu auras le sentiment d'avoir écris quelque chose de construit et réfléchis)
« Modifié: 10 décembre 2010 à 14:11:49 par Char »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les jeux de baston
« Réponse #179 le: 10 décembre 2010 à 14:29:30 »
80% ? Là tu la joue grand seigneur Char [:lol] .

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #180 le: 10 décembre 2010 à 14:31:42 »
Mais c'est fini toutes ces ondes négatives, oui


LEAVE LGCEY ALONE§§§
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les jeux de baston
« Réponse #181 le: 10 décembre 2010 à 14:47:41 »
[:lol]

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #182 le: 10 décembre 2010 à 14:50:04 »
80% ? Là tu la joue grand seigneur Char [:lol] .
Oui même LGC l'avoue quand il a lu 80%, il m'a dit que je devrais relire ses posts [:lol]

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #183 le: 10 décembre 2010 à 14:59:37 »
C'est le mot "baston" du topic qui énerve les gens, ici ? [:petrus]


Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #184 le: 10 décembre 2010 à 15:32:21 »
Tu sais quoi LGC, t'as raison (comme va tu auras le sentiment d'avoir écris quelque chose de construit et réfléchis)

Comme si se genre d'ironie me ferrait croire l'inverse.

Je le redie dire d'un perso qu'il est nul a cause de son apparence et ne pas s'intéressé a son histoire sous prétexte qu'on parle de Jeux de baston c'est n'importe quoi.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #185 le: 10 décembre 2010 à 15:42:31 »
Je le redie dire d'un perso qu'il est nul a cause de son apparence et ne pas s'intéressé a son histoire sous prétexte qu'on parle de Jeux de baston c'est n'importe quoi.

En même temps, les jeux actuels proposent suffisamment de personnages pour se permettre d'en délaisser un ou deux parce qu'on est pas attirés par leur apparence physique... Perso même si ( comme beaucoup je pense ) je suis partisan de s'essayer à un maximum de persos ( ça vaut pas le coup d'acheter un jeu avec 50 persos si c'est pour en essayer qu'une dizaine, autant s'en tenir à SF2 :D ), je vois pas en quoi c'est une obligation de s'intéresser à absolument tous les combattants si certains ont un effet repoussoir dès le départ...

Bon après, c'est vrai que y'a des persos peu attirants au premier abord qui peuvent s'avérer intéressants à jouer quand même... Genre Bob, le gros lard de Tekken 6, ça m'emballait pas du tout de jouer avec au départ, mais finalement, j'apprécie beaucoup son style  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #186 le: 10 décembre 2010 à 15:50:31 »
Et sa permet de la dénigrer de la sorte ? Surtout que "MISS HULK" n'est pas vraiment un perso de jeux de baston!, body n'est pas moins ridicule que se que porte les trois quarts des super-héros et elle plus de prestance que l'autre gonzesse de capcom made in SNK!  ::)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #187 le: 10 décembre 2010 à 15:56:53 »
Et sa permet de la dénigrer de la sorte ?

Euh, on n'est pas obligés de l'aimer non plus, on a encore le droit de dire qu'on la trouve pourrie et qu'ils auraient pu mettre qqn d'autre à la place, non?  [:aie] Surtout qu' on parle d'un PERSONNAGE, un truc qui n'existe même pas, alors bon...

Perso qqn qui me dirait "han, Mileena dans MK Reload c'est moisÿ", j'en aurais rien à faire, la seule chose qui compte étant que je voulais qu'elle y soit, et qu'elle y est.

Après on te critique pas toi parce que tu l'aimes bien la She-maleHulk hein, faut bien qu'il y ait des gens que ça satisfasse  :o
« Modifié: 10 décembre 2010 à 15:58:39 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #188 le: 10 décembre 2010 à 16:11:51 »
Euh quand on ne connait pas bien un perso on se tait, j'ai toujours détester les abruti qui se contenté de critiquer un truc (ou un perso.) qu'il ne connaissait pas bien ou juste de "on dit".  ::) ::) ::)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les jeux de baston
« Réponse #189 le: 10 décembre 2010 à 16:17:51 »
C'est vraiment risible (ou pas).
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne hanzo

Les jeux de baston
« Réponse #190 le: 10 décembre 2010 à 16:20:26 »
C'est pour ça qu'il m'est incompréhensible lorsqu'une personne dit du mal de Dohko  [:aloy] [:jap]

Soit dit en passant...  :D

Non-non, je ne fais pas mon fanboy.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les jeux de baston
« Réponse #191 le: 10 décembre 2010 à 16:22:23 »
C'est pour ça qu'il m'est incompréhensible lorsqu'une personne dit du mal de Dohko  [:aloy] [:jap]

Soit dit en passant...  :D

T'es Dohko himself, c'pas pareil.  [:lol]

Sort=> [- ]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #192 le: 10 décembre 2010 à 16:23:41 »
Ptet que LGC en fait c'est She-Hulk, allez savoir  [:petrus]

 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Les jeux de baston
« Réponse #193 le: 10 décembre 2010 à 16:24:23 »
Koori: Haaa, c'est donc que je suis susceptible  [:delarue2] [:lol]

Si LGC est She hulk et moi le vieux Maître, je vais faire un complexe sur sa taille  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #194 le: 10 décembre 2010 à 16:26:13 »
Ptet que LGC en fait c'est She-Hulk, allez savoir  [:petrus]

 [:lol]
Tu vas arréter t'es c******* je dit juste que juger un perso justes sur son apparence et ne pas chercher plus juste parce que on est dans un jeux de baston c'est n'importe quoi !  [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #195 le: 10 décembre 2010 à 16:32:06 »
Tu vas arréter t'es c******* je dit juste que juger un perso justes sur son apparence et ne pas chercher plus juste parce que on est dans un jeux de baston c'est n'importe quoi !  [:pfff]

On a bien compris ton point de vue, ça fait 15 fois que tu le dis. Et moi je te répète que je vois pas ce que ça t'enlève à toi, le fait qu'on critique tel ou tel perso juste parce qu'on aime pas son apparence. Y'a des persos sur lesquels t'as pas forcément envie de t'attarder, je vois pas en quoi c'est une obligation de creuser plus avant si on n'en éprouve pas l'ENVIE

( et j'arrête mes c******* si je veux  [:aloy] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Les jeux de baston
« Réponse #196 le: 10 décembre 2010 à 16:52:46 »
C'est pour ça qu'il m'est incompréhensible lorsqu'une personne dit du mal de Dohko 

je constate quand même que pour Shion tu t'es fait une raison, par contre  [:lol].

Nan mais sinon faut pas chercher, hein, y'a des trucs, tiens, moi, rien qu'à l'idée que je pourrais jouer avec Captain America je fais une poussée d'urticaire (c'est vrai quoi on a pas idée d'avoir des fringues pareilles).
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #197 le: 10 décembre 2010 à 16:58:54 »
Ah bah perso, le capitaine Ameurique, c'est l'inverse de ce dont je parlais: le perso fagoté comme l'as de pique mais que j'adore choisir quand même à cause de son côté kitsch et décalé à souhait, un perso gag quoi  :D

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Les jeux de baston
« Réponse #198 le: 10 décembre 2010 à 17:08:10 »
Max: oui mais j'en souffre toujours  [:onion alone]

AZB: Arrête ton char, tu choisis Capt. America parce que tu penses alors au "comédien" qui l'incarnera dans le film du même nom, celui que tu as voulu partager avec Popo  [:fufufu] [:bave]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #199 le: 10 décembre 2010 à 17:11:47 »
AZB: Arrête ton char, tu choisis Capt. America parce que tu penses alors au "comédien" qui l'incarnera dans le film du même nom, celui que tu as voulu partager avec Popo  [:fufufu] [:bave]

Sot! :o

Même si j'en étais, je ne partagerais certainement pas quoi que ce soit avec Popo, c'est qu'un
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo combat