Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 365865 fois)

Hors ligne hanzo

Les jeux de baston
« Réponse #200 le: 10 décembre 2010 à 17:12:55 »
 :D
C'est marrant que monsieur Sale soit rose!  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #201 le: 10 décembre 2010 à 17:16:33 »
LGC> faut que tu comprennes un truc. Il y a des gens qui vont jouer à ce jeu pour ses qualités en tant que jeu et qui n'en ont pas grand chose à taper des comics (je dis pas que c'est mon cas, le jeu ne m'intéresse pas de toute façon). Alors She-Hulk a peut-être un putain de background à en faire pâlir Batman, au final pour ce jeu OSEF. Ici on la considère comme un perso de jeu de baston et c'est tout. Et en général, on préfère se tourner vers un perso à l'aspect physique attrayant (j'ai pas dit affriolant) avant de se tourner vers des persos qui rebutent sur le physique.
Ca n'empêchera, je pense, personne de tester le personnage et de se faire une opinion sur son gameplay, ses moves, combos, etc...

Mais je pense que tu peux comprendre qu'on joue à un jeu de baston en s'en cognant un peu des bios des persos non au final c'est juste un petit plus)?
D'ailleurs toi-même tu cherchais des bios des persos de MK il y a pas si longtemps, et ça ne t'as pas empêcher de faire les MK récents (et où donc tu n'avais pas toutes les cartes en mains) au préalable.

Je vais prendre un dernier exemple, un peu atypique, avec Dissidia sur PSP, je pense qu'on peut aprécier le jeu (troll: si tant est que ce soit possible :D) sans avoir fait tout les FF et dire que Sephiroth pue l'anti-charisme sans pour autant dire que ce perso dans FF7 c'est de la quiche.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #202 le: 10 décembre 2010 à 17:28:17 »
Et en général, on préfère se tourner vers un perso à l'aspect physique attrayant (j'ai pas dit affriolant) avant de se tourner vers des persos qui rebutent sur le physique.

Et j'ajouterais que les persos "attirants", c'est pas forcément les "bogoss/bombasse" genre Ryu ou Morrigan, hein... Genre dans MK, mon perso préféré c'est quand même un Nosferatu-like avec un sourire carnassier et des lames rétractiles aux bras  [:lol]

Citer
Ca n'empêchera, je pense, personne de tester le personnage et de se faire une opinion sur son gameplay, ses moves, combos, etc...

Ouais voilà, pour ma part les persos qui me rebutent, j'essaye juste une fois pour voir, si mon intuition était bonne et qu'effectivement ça m'emmerde, j'insiste pas...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Les jeux de baston
« Réponse #203 le: 10 décembre 2010 à 17:39:04 »
De toute façon, j'partargerais JAMAIS mon mec, encore moins si c'était Chris Evans  :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #204 le: 10 décembre 2010 à 17:55:18 »

D'ailleurs toi-même tu cherchais des bios des persos de MK il y a pas si longtemps, et ça ne t'as pas empêcher de faire les MK récents (et où donc tu n'avais pas toutes les cartes en mains) au préalable.



J'ai fait ça en parallèle.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Wild Pegasus

Les jeux de baston
« Réponse #205 le: 10 décembre 2010 à 19:00:42 »

-Viper a le charisme d'une crêpe. [:mouaisok]

Elle rox Crimson Viper, ça vient de me mettre sa musique en tête, rooh!
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #206 le: 10 décembre 2010 à 20:04:19 »
Euh quand on ne connait pas bien un perso on se tait, j'ai toujours détester les abruti qui se contenté de critiquer un truc (ou un perso.) qu'il ne connaissait pas bien ou juste de "on dit".  ::) ::) ::)


-Viper a le charisme d'une crêpe. [:mouaisok]

Genre Mister LGC s'y connait en perso Capcom  [:lol]
Apprends à te relire, dénigrer un perso que tu ne connais pas, tu le fais déjà toi-même mon pauvre fanboy.

Car oui, tu l'es!  :o Dès qu'on critique un perso "MARVEL" ou autres , le p'tit LGC montre sur ses grands chevaux mais manque de pot , t'as autant de répartie qu'une crêpe  [:jap]

Pour en revenir à She-Hulk, je n'ai dis seulement que je ne lui trouvé aucun charisme , mais au grand jamais que c'était un perso pourri. Je suis le 1er à jouer avec les persos les plus bizarres dans les jeux jeux de baston.
Alors avant d'insulter à tout va, apprends à lire et écrire correctement, merci  [:jap]

Citer
Sans rien lire d'elle, visuellement elle est ridicule  :o
Citer
Après p'tete niveau gameplay, elle peut être plutôt fun à jouer mais sinon elle donne pas envie  :o

Sur ce  :o

Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #207 le: 10 décembre 2010 à 20:15:02 »
Euh quand on ne connait pas bien un perso on se tait, j'ai toujours détester les abruti qui se contenté de critiquer un truc (ou un perso.) qu'il ne connaissait pas bien ou juste de "on dit".  ::) ::) ::)


-Viper a le charisme d'une crêpe. [:mouaisok]

Genre Mister LGC s'y connait en perso Capcom  [:lol]
Apprends à te relire, dénigrer un perso que tu ne connais pas, tu le fais déjà toi-même mon pauvre fanboy.



Justement espèce d'abruti je n'aime pas C Viper non seulement parce que visuellement elle ne me plait pas (se qui serait plutôt le contraire si elle avait pas cette ignoble coiffure.) je n'aime pas sont style, son caractère et son rôle n'est très intéressent.

Alors au lieu de faire des blagues à deux balles, d'énervé les gens en croyant que c'est drôle; lit bien se qu'écrive les gens !  ::) ::) ::)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les jeux de baston
« Réponse #208 le: 10 décembre 2010 à 20:18:30 »
Justement espèce d'abruti je n'aime pas C Viper non seulement parce que visuellement elle ne me plait pas (se qui serait plutôt le contraire si elle avait pas cette ignoble coiffure.) je n'aime pas sont style, son caractère et son rôle n'est très intéressent.

Alors au lieu de faire des blagues à deux balles, d'énervé les gens en croyant que c'est drôle; lit bien se qu'écrive les gens !  ::) ::) ::)


Tu devrais sérieusement te calmer sur ce genre de mots.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #209 le: 10 décembre 2010 à 20:25:16 »
Justement espèce d'abruti je n'aime pas C Viper non seulement parce que visuellement elle ne me plait pas (se qui serait plutôt le contraire si elle avait pas cette ignoble coiffure.) je n'aime pas sont style, son caractère et son rôle n'est très intéressent.

Alors au lieu de faire des blagues à deux balles, d'énervé les gens en croyant que c'est drôle; lit bien se qu'écrive les gens !  ::) ::) ::)


Tu devrais sérieusement te calmer sur ce genre de mots.

Laisses-le, il se croit plus malin que les autres mais tout le monde le prend pour l'idiot du village  [:jap]

Justement espèce d'abruti je n'aime pas C Viper non seulement parce que visuellement elle ne me plait pas (se qui serait plutôt le contraire si elle avait pas cette ignoble coiffure.) je n'aime pas sont style, son caractère et son rôle n'est très intéressent.


T'es un grand comique, quand d'autres disent qu'ils n'aiment pas She-Hulk visuellement, toi par contre tu peux ne pas en aimer un visuellement  [:lol] T'es trop affligeant mon pauvre  :o

 
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #210 le: 10 décembre 2010 à 20:29:01 »
C'est bien de sauter des mots pour se mousser.  ::)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #211 le: 10 décembre 2010 à 20:38:45 »
Je te montre juste que tes arguments sont bidons par tes propres mots, tu te contredis comme un grand  [:jap]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les jeux de baston
« Réponse #212 le: 10 décembre 2010 à 20:40:07 »
Mais un grand chevalier [:jap] . Oui messire.

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #213 le: 10 décembre 2010 à 20:45:19 »
Je te montre juste que tes arguments sont bidons par tes propres mots, tu te contredis comme un grand  [:jap]

Tu montre surtout que tu ne lit pas les posts en entier et tu ne retient que les passages qui te permettes de faires passer tes blagues foireuses .  [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #214 le: 10 décembre 2010 à 20:59:17 »
Je te montre juste que tes arguments sont bidons par tes propres mots, tu te contredis comme un grand  [:jap]

Tu montre surtout que tu ne lit pas les posts en entier et tu ne retient que les passages qui te permettes de faires passer tes blagues foireuses .  [:pfff]

Typiquement le genre de phrase que tu sors quand tu ne sais plus quoi dire, juste pour avoir le dernier mot.  [:lol]
Abstiens-toi de répondre, tu t'avances lamentablement dans la bêtise  [:jap]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Lobo

Les jeux de baston
« Réponse #215 le: 10 décembre 2010 à 21:02:58 »
Non mais sérieusement [:facepalm]
Out of order.

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #216 le: 10 décembre 2010 à 21:03:57 »
Roooh mais arrête de sortir des phrases aussi minable ou tu essai de te faire passer pour un gars réfléchi et calme. ::)
Tu oublie délibérément des partie de mon posts justes pour te mousser, tu dit de moi mais là tu ne sais plus quoi dire hormis  lancer des pics moisie. ::)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Saint Alphazero

Les jeux de baston
« Réponse #217 le: 10 décembre 2010 à 21:41:33 »
On pensera à changer l'intitulé du topic -Les jeux de baston- en -Baston- tout court.  [:aie]

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #218 le: 10 décembre 2010 à 21:46:17 »
Remarque si on peut concentrer tout les débordements à ce seul topic, ça peut le faire [:dawa]

Hors ligne Max

Les jeux de baston
« Réponse #219 le: 10 décembre 2010 à 21:48:54 »
Et donc en fait LGC il essaie de se faire détester par tout le monde depuis quelques temps, c'est ça ?

C'est en bonne voie.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les jeux de baston
« Réponse #220 le: 10 décembre 2010 à 21:51:08 »
Ah tu vois je trouve qu'il lui manque encore un petit quelque chose Max.

C'est ça les amateurs qui tentent de se faire passer pour des c*nnards, c'est tout un art 8) .

Hors ligne Max

Les jeux de baston
« Réponse #221 le: 10 décembre 2010 à 21:52:55 »
Citer
Ah tu vois je trouve qu'il lui manque encore un petit quelque chose Max.


Vendre des casques en titane et écrire des pavés sur sa vie ?
J'en chialerais !

Hors ligne Saint Alphazero

Les jeux de baston
« Réponse #222 le: 10 décembre 2010 à 21:53:38 »
Je propose son transfert sur Ikki63.  [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les jeux de baston
« Réponse #223 le: 10 décembre 2010 à 21:55:46 »
Vendre des casques en titane et écrire des pavés ?

Ah je trouvais la V1 de ton post plus percutante, après bon, on ne discute pas avec LGC (toujours Les Goûts et les Couleurs oui :o ).

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #224 le: 10 décembre 2010 à 21:57:04 »


C'est ça les amateurs qui tentent de se faire passer pour des c*nnards, c'est tout un art 8) .

Sa tombe bien j'en suis pas un  8), je suis juste un peux virulent ! :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: jeu vidéo combat