Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 365736 fois)

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #400 le: 22 janvier 2011 à 12:32:18 »


Sinon, un autre trailer avec Mileena-mamoure, qui "cherche un nouveau compagnon de jeu"

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1336

 [:shinobu1]

Tu devrais te proposer vous irez bien ensemble. [:jump] [:jump] [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #401 le: 22 janvier 2011 à 12:41:01 »
Bon alors concernant Mortal Kombat, z'ont enfin balancé une date de sortie définitive: le 19 avril ( en Europe aussi, ça sort partout à la même date il me semble ).

Oh putain... entre la myth d'Hades, ça et d'autres trucs que je vais devoir régler  le premier semestre 2011 va être rude [:delarue5]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #402 le: 22 janvier 2011 à 12:52:34 »


Sinon, un autre trailer avec Mileena-mamoure, qui "cherche un nouveau compagnon de jeu"

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1336

 [:shinobu1]

Tu devrais te proposer vous irez bien ensemble. [:jump] [:jump] [:jump]



J'vais plutôt prendre sa "frangine", ça fera moins mal au réveil...



 :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #403 le: 22 janvier 2011 à 12:55:53 »
Kitana [:bave]


Tiens d'ailleurs, on a la liste des persos qui figureront dans le jeu ? [:what]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #404 le: 22 janvier 2011 à 13:07:06 »
Ben les persos qui ont été confirmés jusqu'ici sont : Sub-Zero, Scorpion, Reptile, Mileena, Kung Lao, Johnny Cage, Nightwolf, Sektor, Cyrax, Sonya, Kitana, Jax, Ermac, Goro (boss, on sait pas s'il sera jouable), Sindel, Jade, Shao Kahn (cf. Goro), Raiden ( pas sûr qu'il sera jouable  [:what] ), Kratos pour la version PS3.

Et ceux encore au stade de rumeur pour le moment: Smoke ( pas de précision si c'est la version humain ou cyborg ), Noob Saibot, Shang Tsung ( lui on le voit vieux dans un décor, mais rien sur la version rajeunie ), Quan Chi, Kabal, Stryker, et Sektor version humain.

( et toujours pas de Baraka  >:( )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #405 le: 22 janvier 2011 à 13:17:24 »


( et toujours pas de Baraka  >:( )

Surement en DLC.  [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #406 le: 22 janvier 2011 à 13:31:27 »
Oui mais non!

Sinon dans les persos qui restent, y'aura certainement Kano, vu qu'on a Sonya et Jax le contraire serait étonnant :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #407 le: 22 janvier 2011 à 14:04:06 »
Ah il tue le doujin de N?, cette ambiance comme j'aime. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

Les jeux de baston
« Réponse #408 le: 23 janvier 2011 à 22:57:35 »
Je ne sais pas si vous la connaissez déjà, mais je la trouve sympa cette vidéo sur Mortal Kombat :

A noter que le raisonnement colle également à la plupart des jeux de bastons^^
Out of order.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #409 le: 24 janvier 2011 à 08:51:06 »
J'aime ça, trop vrai. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Les jeux de baston
« Réponse #410 le: 24 janvier 2011 à 13:40:11 »
Je vais faire mon vieux con pour une fois, mais perso Mortal Kombat j'ai laché depuis que ça en est fini des perso digitalisés :o

-Sergorn

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #411 le: 24 janvier 2011 à 17:35:54 »
C'est une bonne raison  [:jap]

Hors ligne Sergorn

Les jeux de baston
« Réponse #412 le: 24 janvier 2011 à 19:49:36 »
D'ailleurs qui se souvient des jeux Street Fighter Movie avec les acteurs digitalisés ?  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Les jeux de baston
« Réponse #413 le: 25 janvier 2011 à 06:47:23 »
Moi, je m'en souviens, ça m'a traumatisé, ce truc. [:homer1]
Sinon, à propos de MK, c'est le contraire, c'est avec la 3D que la saga a vraiment pris de l'importance pour moi (enfin, à partir de Deadly Alliance, parce que MK4, c'te blague  [:lol] )
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #414 le: 25 janvier 2011 à 08:47:10 »
Street fighter the movie, je m'en souviens bien [:petrus]


Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #415 le: 25 janvier 2011 à 09:26:05 »
C'est bien kitch  [:lol] L'ont fait trop puissant le Guile et le CPU n'est pas très doué  [:sweat]

Ont même mit Gouki, est bien kitch aussi  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #416 le: 25 janvier 2011 à 09:36:08 »
Je remarque que soit c'est Guile qui a un palette de techniques très réduite soit c'est le joueur qui utilise toujours les même coups [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #417 le: 25 janvier 2011 à 09:43:42 »
Nul ce jeu, y'avait même pas de fatalités

( bah kwa, tant qu'à copiter sur MK, autant le faire à fond  :D )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #418 le: 25 janvier 2011 à 09:56:04 »
Je remarque que soit c'est Guile qui a un palette de techniques très réduite soit c'est le joueur qui utilise toujours les même coups [:lol]

Les 2  [:lol] Déjà à la base Guile est le perso avec le moins de coups spéciaux , il n'a jamais de nouveau coup à chaque volet amélioré  [:lol]
Puis là, sont enchaînement double balayage, enchaîné d'un "Flash Kick", bouffe bien la barre. Même seul, le "Flash Kick" arrache pas mal  [:sweat]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Sergorn

Les jeux de baston
« Réponse #419 le: 25 janvier 2011 à 11:46:04 »
A noter qu'il ne faut pas confondre la version Arcade (montrée en vidéo ici) qui reprenait un gameplay plus proche de Mortal Kombat avec la version consoles qui elle par contre reprenait quasiement à la lettre le gameplay de Super Street Fighter II Turbo.

En bref elle avait un bon gameplay, sauf que c'était horrible de jouer avec les perso du film  [:lol]

-Sergorn

Hedrick

  • Invité
Les jeux de baston
« Réponse #420 le: 25 janvier 2011 à 14:42:53 »
Je meurs de rire :

Citer
Alors que les dernières news concernant Marvel vs Capcom 3 nous avaient habitués à découvrir de nouveaux personnages dans le jeu de baston, voilà une nouvelle bien singulière qui nous arrive. Le producteur Ryota Niitsuma informe en effet les joueurs que Frank West, le héros du premier Dead Rising, ne sera finalement pas dans le jeu. En tout cas, pas à sa sortie. En fait, le journaliste devait faire partie du casting initial et une version du personnage a même été travaillée et poussée assez loin dans le développement. Cela dit, l'équipe a finalement jugé que le personnage nécessitait un peu plus de travail que prévu et a donc préféré le retirer pour se concentrer sur d'autres combattants. Désormais, Frank West fait partie des personnages qui ont de grandes chances d'arriver en DLC, après la sortie du jeu. En parlant de DLC, Ryota Niitsuma évoque aussi la possible apparition de Phoenix Wright un jour dans les colonnes de videogamer.com.

 

«Phoenix Wright est incontestablement une licence connue, particulièrement en Europe en fait. Ce serait intéressant de le voir. Ceci dit, il lui manque clairement les mouvements dont il aurait besoin dans un jeu de combat. Mais si Marvel vs Capcom 3 marche bien, et que nous en avons la chance, il sera à coup sûr sur la liste des personnages à ajouter.»

Phoenix Wright dans MVC3, non mais serieusement  [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #421 le: 25 janvier 2011 à 14:47:47 »
Moi ce qui me fait rire, c'est le coup du "Cela dit, l'équipe a finalement jugé que le personnage nécessitait un peu plus de travail que prévu et a donc préféré le retirer pour se concentrer sur d'autres combattants" pour expliquer le retrait de Frank West du roster de base...

Genre on a pas du tout remarqué qu'ils font bien exeuprès de virer des persos qui sont déjà prêts pour les refourguer plus tard moyennant pépettes  ::)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Les jeux de baston
« Réponse #422 le: 25 janvier 2011 à 15:15:22 »
Ah c'est amusant pour Phoenix Wright, il était prévu à la base sur Capcom vs Tatsunoko, l'éditeur avait même diffusé les modèles sheets et quelques préparatifs (très avancés, ce qui signifie que le personnage a été retiré au dernier moment). Je suis content que le personnage soit toujours étudié dans le cadre d'un jeu de combat.

Dans ce même opus, Frank West était déjà présent. Et il était très étrange à prendre en main. Donc son retrait tombe plutôt bien pour ma part.
« Modifié: 25 janvier 2011 à 15:21:24 par Yuto »

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #423 le: 25 janvier 2011 à 15:23:46 »
Je me demande comment il va se débrouillé face au vrai Phénix?  [:aie]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #424 le: 25 janvier 2011 à 15:29:35 »
Je me demande comment il va se débrouillé face au vrai Phénix?  [:aie]

Qui ça, Ikki?

Bon sinon, apparemment, le roster de base sera composé d'un total de 36 persos:

http://www.eventhubs.com/news/2011/jan/17/games-tm-review-marvel-vs-capcom-3-has-36-characters/



Les 6 cases non encore remplies étant dévolues à Phœnix, Haggard, Taskmaster et Gouki/Akuma + 2 restant à dévoiler, paraît-il que ça sera Sentinel et Lei-Lei/Hsien-Ko de Darkstalkers ( et m'est avis que les 6 cases du dessus, c'est pour 6 autres persos qu'ils auraient pu foutre de base mais qui sortiront qu'en DLC parce que c'est plus draule :o )

« Modifié: 25 janvier 2011 à 15:31:25 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo combat