Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366276 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #475 le: 15 février 2011 à 18:30:45 »
Je ne l'ai plus... sorry! [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Les jeux de baston
« Réponse #476 le: 16 février 2011 à 01:14:30 »
Arf dommage :( Tiens je viens de voir Marvel vs Capcom 3 aujourd'hui en magasin ^^  :P
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #477 le: 16 février 2011 à 08:41:28 »
En même temps ici aussi... je pense le prendre tout a l'heure. Donc si tu veux te faire la main je suis ton homme! [:lol]
Même si perso je le trouve un rien abusé, c'est voulu certes mais il ressort dans certains test ce que j'avais pressentis.. pas ou peu de possibilités défensives là où TatsuCap avait au moins un truc pour casser les vil combos... (ça coutait deux barre mais voila quoi) [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #478 le: 16 février 2011 à 11:10:56 »
d'ailleurs mon cousin m'a explosé hier avec T-Hawk, c'est un monstre  [:chiyo1]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #479 le: 16 février 2011 à 11:35:28 »
MK toujours, nouvelle vidéo qui dévoile un nouveau personnage: Noob Saibot ( beuh )

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1365

Bon cela dit, il a l'air plus intéressant à jouer qu'avant, l'aspect "dédoublite" a l'air plus développé ( dans MK Trilogy ça concernait juste un coup spécial ), pis le X-Ray move qui fait carrément gerber l'adversaire... yummy

Sinon j'aime beaucoup comme ils ont refait le stage du cimetière de MK3, avec le "soulnado" dans le fond...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #480 le: 16 février 2011 à 11:46:47 »
Ah pour ceux qui râlaient... Gouki, Lei Lei, Taskmaster et Sentinel se débloquent avec des points comme a l'ancienne...

Ceci est une révolution. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #481 le: 16 février 2011 à 11:49:29 »
Wouah, 4 persos à débloquer! Ça va prendre des SIECLES pour tout avoir!

 :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #482 le: 16 février 2011 à 11:57:38 »
TatsuCap c'était pareil fallait le finir au moins 6 fois avec des persos de chaque factions. Franchement après on dit que c'est moi le blasé du JV mais regardez vous là. [:jap]

Perso ça me va parce que bon MvC2 vu que j'avais la version jap bah fallait jouer en arcade pour tout avoir.. ou tomber sur une save crackée comme j'ai réussis a trouver bien des années après l'achat. [:aloy]

Le seul regret pour le 3 c'est qu'il avait réussis a simplifier MvC2 niveau gameplay sans tomber dans limite l'assistanat... maintenant pour vaincre même des casual faudra faire attention. [:fufufu]

Ah et j'ai lu que Ruby Heart devait être un perso de la saga Vampire mais du coup ils l'ont recyclée là dedans. [:fufufu]
« Modifié: 16 février 2011 à 11:59:19 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #483 le: 16 février 2011 à 12:06:28 »
TatsuCap c'était pareil fallait le finir au moins 6 fois avec des persos de chaque factions. Franchement après on dit que c'est moi le blasé du JV mais regardez vous là. [:jap]

Y'a pas de blasé, 4 persos à débloquer, c'est n'importe quoi. Dans MvC2, fallait débloquer quoi, la moitié du roster final?  [:lol]

Au lieu de vouloir entuber le monde avec des DLC-qui-sont-sur-le-disque-mais-qu'on-préfère-vous-faire-raquer-en-plus-du-prix-du-jeu, z'auraient mieux fait de mettre le paquet sur les persos à débloquer ( genre rien que Shuma-Grosrat et Jill, bah y sont sur le disque, donc ça aurait dû être déblocable en jouant, difficilement ou pas je m'en fous, mais voilà quoi... Capcom c'est comme les régimes, ça m'aigrit :o )

Post Merge: 16 février 2011 à 12:08:21
Ha pis tiens, le jeu vient à peine de sortir qu'ils balancent déjà les pack de costumes qui coûtent un bras [:petrus yes]

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048839-marvel-vs-capcom-3-s-offre-un-premier-pack-de-costumes.htm

 [:lol]
« Modifié: 16 février 2011 à 12:08:21 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #484 le: 16 février 2011 à 12:28:02 »
Ce qui t'agace le plus je pense c'est que tu aurait bien voulu jouer avec Jill ou Shuma Gorath ouais. Heureusement qu'ils t'obligent pas a raquer parce que j'oserais pas imaginer ton état ou genre sur PC bah... "tu veux jouer a ton jeu connecte toi sur le net mon petit qu'on active la bête..." tu serais bien emmerdé hein. [:lol] (surtout que du coup avec l'histoire de hack de la PS3... Sony va plus aller du coté de cette dernière solution.)

Moi je le dis (et répétez pas a mon collègue fan de Bio Hazard) je prendrais Jill assurément parce qu'elle est Tron Bonne dans sa suit. [:disko]
« Modifié: 16 février 2011 à 12:29:49 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #485 le: 16 février 2011 à 12:41:00 »
MK toujours, nouvelle vidéo qui dévoile un nouveau personnage: Noob Saibot ( beuh )

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1365

Bon cela dit, il a l'air plus intéressant à jouer qu'avant, l'aspect "dédoublite" a l'air plus développé ( dans MK Trilogy ça concernait juste un coup spécial ), pis le X-Ray move qui fait carrément gerber l'adversaire... yummy

Sinon j'aime beaucoup comme ils ont refait le stage du cimetière de MK3, avec le "soulnado" dans le fond...



Tiens, je ne m'attendais pas à le voir lui, je pensais qu'ils s'en tiendraient aux persos de base des MK1,2 et 3 vu le nombre de persos.
Du coup ça me (donne un peu d') espoir de pouvoir jouer Rain (imbattable que j'étais avec ce perso sur Ultimate)

Les nouvelles capacités de sub zero Noob saibot m'ont l'air bien sympa en tout cas.

Ptain j'ai hâte d'y jouer à ce MK [:bave]

Hors ligne Lobo

Les jeux de baston
« Réponse #486 le: 16 février 2011 à 12:50:52 »
Noob est assez populaire. Et comme il était un perso à combattre dans le 2, il colle.
Out of order.

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #487 le: 16 février 2011 à 12:55:11 »
Au temps pour moi, je ne me souvenais pas de sa présence dans le 2, pensant qu'il apparaissait la première fois dans Ultimate.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #488 le: 16 février 2011 à 13:48:10 »
Ce qui t'agace le plus je pense c'est que tu aurait bien voulu jouer avec Jill ou Shuma Gorath ouais.

Bah oui  [:lol]

Ils sont chiants, à partir du moment où le perso est sur le dikse, ils ont pas à le verrouiller exprès pour en faire du DLC, quoi  :o

Tiens, je ne m'attendais pas à le voir lui, je pensais qu'ils s'en tiendraient aux persos de base des MK1,2 et 3 vu le nombre de persos.
Du coup ça me (donne un peu d') espoir de pouvoir jouer Rain (imbattable que j'étais avec ce perso sur Ultimate)

Perso sa présence ne m'étonne pas, ce MK apparaissant comme un reload du MK Trilogy de la PS1... Le roster étant composé pour le moment de:

-22 persos jouables ( sur un total annoncé de 26 ): Sub-Zero, Scorpion, Reptile, Mileena, Kung Lao, Johnny Cage, Nightwolf, Sektor, Raiden, Kitana, Cyrax, Jax, Sonya, Ermac, Sindel, Jade, Baraka, Liu Kang, Stryker, Kano, Shang Tsung et Noob Saibot. Pour les 4 restants, perso je verrais bien un Smoke ( humain ou cyborg, peu importe ), Sheeva, Kabal et Rain.
-Kratos ( qui n'est pas compté dans les 26 vu que c'est une exclu PS3 ).
-2 boss, on ne sait pas s'ils seront jouables ou non: Goro et Shao Kahn. Parait qu'il y aura aussi Kintaro, et s'il y est on peut penser qu'on aura Motaro aussi [:jump]

Sinon ouais, Noob Saibot est un PNJ depuis le 2, il n'est jouable que depuis MK Trilogy et Ultimate MK3 versions Super Nes et Megadrive, qui sont sortis à peu près en même temps.


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #489 le: 16 février 2011 à 15:16:30 »
Bah oui  [:lol]

Ils sont chiants, à partir du moment où le perso est sur le dikse, ils ont pas à le verrouiller exprès pour en faire du DLC, quoi  :o

Attends je suis d'accord mais bon que veux tu y faire, tant qu'il y en a qui se ruent sur les dlc... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #490 le: 16 février 2011 à 15:33:51 »
Bah c'est sûr, z'auraient tort de se priver :o

Par contre, même en mettant l'aspect DLC de côté, je préférais quand même l'époque où une grosse partie des persos était à débloquer en faisant le jeu dans les sens, maintenant la tendance est de tout servir ou presque sur un plateau, c'est pas spécifique à MvC3... Moi j'aimais bien arriver devant un jeu de baston et voir une dizaine voir une vingtaine de "?" à l'écran de sélection, c'était jouissif de voir les cases se compléter petit à petit, à force de succès  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #491 le: 16 février 2011 à 16:54:12 »
Ouais c'était top ça! Ah sinon comme j'ai le jeu je peux dire que ca sera effectivement pas dur de débloquer les 4 persos... j'ai déjà Gouki et Sentinel... j'ai juste finis de fois le mode d'arcade. Avec Viper la première fois et X-23 ( [:love]) la seconde. (bon j'ai pas fait exprès c'est la faute a Galactus.)

Par contre je sais pas pourquoi j'associe toujours Deadpool a LGC, il serait content je pense si jamais il lisait ça. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

Les jeux de baston
« Réponse #492 le: 16 février 2011 à 22:11:20 »
Pareil, le fait d’avoir à débloquer les personnages en jouant ajoutait plus de challenge, et de durée de vie.
j'ai juste finis de fois le mode d'arcade.
Tu perds pas de temps benji^^

Bon cela dit, il a l'air plus intéressant à jouer qu'avant, l'aspect "dédoublite" a l'air plus développé ( dans MK Trilogy ça concernait juste un coup spécial ), pis le X-Ray move qui fait carrément gerber l'adversaire... yummy
Chouette, comme ça, ceux qui ont un masque s’étouffent dans leur vomi. Fatality.
J’aime bien le style de combat de Noob, avec le coté "encre" de son ombre.
Je me demande si ça ne fera pas trop d’avoir deux perso’ à quatre bras parmi les boss, mais bon, vu le nombre de ninjas… (je dis peut être ça a cause de mauvais souvenirs avec Kintaro  [:lol])
Out of order.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #493 le: 16 février 2011 à 22:19:12 »
J'ai eu Lei Lei et Taskmaster en même temps le plus drôle. [:lol]
Après je sens quelques différence entre les persos déjà, certains sont complètement gratuit d'autre demande plus de doigté pour les manier correctement. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #494 le: 17 février 2011 à 09:22:38 »
Hmmm, ça me rappelle Soul Calibur 4, ça: deux p'tits tours en mode story ( = grosso modo 5 combats ) et hop, on avait de quoi acheter tous les persos manquants  [:lol]

Bon enfin, quand même hâte d'avoir mon mien ( samedi si tout va bien  :o )

(je dis peut être ça a cause de mauvais souvenirs avec Kintaro  [:lol])

Ha non mais Kintaro, le boss juste immonde Presque pire que Motaro dans MK3, c'est dire... A chaque fois qu'il atterrissait sur le ventre de mon perso, j'avais une pensée émue pour les abdos de l'infortuné  [:aie] [:lol]


Post Merge: 18 février 2011 à 12:05:56
Un nouveau trailer de MK, encore consacré à Liu Kang ( un trailer sur Baraka, ça les ferait chier?  :o ):



( c'est rigolo la différence entre Liu Kang qui parle normalement et Liu Kang qui pousse des cris stridents façon Bruce Lee  [:aie] )

Rien de neuf à l'horizon, par contre ça confirme que certains décors seront présents en deux versions ( comme le stage du toit qu'on avait vu en deux versions, ciel bleu et "invasion Outworld" ):


« Modifié: 18 février 2011 à 12:05:56 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #495 le: 19 février 2011 à 23:00:02 »
Un nouveau trailer de MK, encore consacré à Liu Kang ( un trailer sur Baraka, ça les ferait chier?  :o ):

Tant que toi ça te fait chier, ils le feront pas, car ce sont des vilains pas beaux. [:lol]

Sinon je pense avoir arrêter ma team... il s'agit donc de Wesker, Taskmaster et Deadpool. [:aloy] (ah le pied j'ai vaincu un joueur de Dante et de Trish bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'a s'y connaitre en bon perso.)

Benji affilié a Umbrella depuis 1997. [:aie] (j'ai d'ailleurs le logo de la célèbre cie pharmaceutique en icone et en titre "Original Squad Leader" ça claque.)
« Modifié: 20 février 2011 à 15:07:47 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #496 le: 20 février 2011 à 09:24:37 »
Tant que toi ça te fait chier, ils le feront pas, car ce sont des vilains pas beaux. [:lol]

hé oui!

Sinon j'ai finalement reçu mon MVC3 hier, et je dois dire que j'adore Et parmi les nouveaux personnages, j'ai eu un coup de coeur pour Deadpool, il est juste o-dieux, j'le kiffe à donfe [:aloy] ( ça fait plaisir quand tu gagnes avec en mode arcade, de te manger un beau "hé toi avec le pad, j'ai gagné en dépit de toi, t'es nul et en plus tu schlingues. Un max." dans les dents  [:petrus] [:lol] )

Par contre, je ne remercie pas Capcom qui se fiche de la figure du monde... Dans le générique de fin, j'ai vu que Michael T. Weiss ( Jarod dans The pretender/Le caméléon ) était crédité, sans précision du personnage qu'il double, intrigué je vais voir sur imdb, en fait il fait la voix de... Shuma-Gorath, qui comme chacun sait est sur le disque et finalisé à 100%, mais verrouillé   :P

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #497 le: 20 février 2011 à 09:39:25 »
Deadpool est énorme. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #498 le: 25 février 2011 à 09:11:06 »
Z'ont vraiment pas de bol avec les jeux dits "matures", en Australie... Mortal Kombat vient de se voir refuser toute classification et par conséquent ne sortira jamais au pays des kangourous  [:aie]

http://www.kotaku.com.au/2011/02/mortal-kombat-banned-in-australia/

http://www.kotaku.com.au/2011/02/why-mortal-kombat-was-refused-classification/

Par contre, l'avantage ( enfin pour nous ), c'est que le document officiel dévoile deux-trois trucs sur le contenu du jeu, notamment sur la durée du mode story ( 15h apparemment, et ça concerne juste la phase gameplay... Chais pas, ça me paraît beaucoup  [:what] ) et la présence de Kabal -beuh :o- et Quan Chi [:jump]:

http://tinyurl.com/4vrrvgs
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #499 le: 04 mars 2011 à 13:36:46 »
3 nouvelles vidéo sur Mortal Kombat, d'abord une de présentation du mode "Challenge Tower":



Mode qui s'annonce bien fun, et bien long avec un total de 300 missions  [:jump] ( avec apparemment une récompense "énormissime" à débloquer, mais évidemment ils disent pas quoi... )

Et une interview de 20 mn d'Ed Boon, qui vaut surtout pour les phases de gameplay qu'on peut y voir ( Notamment la fatality "Heart Rip" de Kano






Pis sinon, un visuel de Jade qui, euh, comment dire...



 [:bave] [:disko]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo combat