Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 365683 fois)

Hors ligne Lobo

Les jeux de baston
« Réponse #500 le: 04 mars 2011 à 22:46:26 »
Il a l'air pas mal le mode. Il y a possibilité d'avoir un sacré challenge. Bonne idée le retour du 'test your might" qui me faisait tripper quand j'étais minot, ça me rappelle des souvenirs^^
Out of order.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #501 le: 09 mars 2011 à 11:14:09 »
Bon alors depuis hier y'a une démo de MK qui est disponible sur le PSN, et évidemment, y'a des vilains ceusses qu'ont décortiqué les lignes de code du truc dans tous les sens, et qui y ont trouvé... pratiquement tout le contenu du jeu: les bios des persos, leurs fins, le déroulé du mode story, une grosse partie du contenu de la Krypt ( quelle idée aussi de coller toutes ces infos dans une démo avec 4 pôv' persos qui se battent en duel, j'vous jure  ::) ), etc... Je vais pas mettre les spoils en question parce que c'est vraiment susceptible de gâcher la découverte du jeu ( perso j'ai eu du mal à me retenir de tout lire :o ), par contre maintenant on connaît la liste définitive des personnages, que voici:

-26 persos: Scorpion, Liu Kang, Kung Lao, Sub-Zero, Noob, Ermac, Reptile, Kitana, Cage, Kano, Mileena, Nightwolf, Cyrax, Sonya, Jax, Sektor, Jade, Baraka, Sindel, Stryker, Raiden, Shang Tsung, Kabal, Sheeva, Smoke et Quan Chi.
-3 boss: Shao Kahn, Goro et Kintaro. Les deux machins à 4 bras seront apparemment jouables, vu qu'ils ont chacun leur ending  [:jump]
-1 perso caché ( dévoilé non pas par la démo mais dans la liste leakée des trophées du jeu ): "Cyber Sub-Zero", jouable et à débloquer. En fait, la liste annonce un total de 4 persos cachés, mais comme Quan Chi en fait partie, ptet que les 2 restants font aussi partie des 26 du select screen  [:what]
-Et 1 Kratos pour la version PS3

Ce qui fait un total de 30 persos jouables ( 31 sur PS3 ), c'est plutôt pas mal ( même s'ils auraient pu ajouter Rain et Motaro pour qu'on ait TOUT le cast de MK Trilogy :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #502 le: 09 mars 2011 à 11:18:56 »
je suis vert.

Évidement Rain passe à la trappe.

Monde de merde.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #503 le: 09 mars 2011 à 11:24:47 »
Les deux machins à 4 bras seront apparemment jouables, vu qu'ils ont chacun leur ending  [:jump]

Ouais Galactus dans MvC3 a son ending et il est pas jouable pour autant! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #504 le: 09 mars 2011 à 11:36:26 »
Ouais mais là, visiblement c'est des endings comme ceux de n'importe quel perso, pas un ending "mwahaha jay gagnay je paÿte la terre lolilaule" quand on perd contre

Pis perso, ça m'étonnerait pas que ça soit eux les 2 persos à débloquer restants...

je suis vert.

Évidement Rain passe à la trappe.

Monde de merde.

Y'a une rumeur comme quoi ce serait le 1er perso DLC du truc  [:petrus] ( sur les forums MK ricains, c'est un perso très réclamé, y'a pas mal de gens qui pestent sur son absence dans le roster de base... )


Sinon, un nouveau trailer très miamesque, avec 3 stage fatalities tout à fait inédites [:jump]



Ceci dit, celui avec l'arbre, c'est pas 100% inédit ( au départ c'était une LU de MK2, puis c'est devenu faisable dans MK Shaolin Monks )...

Bon enfin, j'en ai ras la couenne d'attendre, je veux être en avril
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #505 le: 09 mars 2011 à 11:42:52 »
Citer
Y'a une rumeur comme quoi ce serait le 1er perso DLC du truc  [:petrus] ( sur les forums MK ricains, c'est un perso très réclamé, y'a pas mal de gens qui pestent sur son absence dans le roster de base... )
[:facepalm]

en fait, je crois que je préfère qu'ils ne le mettent carrément pas.

Putain mais le on-line sur console c'est vraiment que de la branlette.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #506 le: 09 mars 2011 à 11:54:19 »
Putain mais le on-line sur console c'est vraiment que de la branlette.

Le plus ridicule je trouve, c'est le coup des costumes classiques suivant où  t'achètes le jeu: chez Amazon, t'as Reptile, chez Best Buy, c'est Sub-Zero, chez Walmart, Mileena... Et alors le "mieux": pour celui de Jade, t'es obligé d'acheter le blu-ray US d'un des deux films  ::)


Sinon, pour ceux que ça intéresse, les bios des personnages ( ça c'est pas vraiment un spoiler, j'ai mis sous balises juste parce que c'est long ):

Spoiler (click to show/hide)

J'ai pas encore tout lu, mais on apprend deux-trois trucs intéressants, genre le vrai nom et la nationalité de Smoke ( et celle de Cyrax ), ou encore le fait que les Tigrous à 4 bras genre Kintaro c'est la basse classe des Shokans ( Goro et Sheeva faisant donc partie de la "haute" )
« Modifié: 09 mars 2011 à 11:56:52 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #507 le: 15 mars 2011 à 10:29:49 »
Les fans de DLC vont être ravis, Jill et Shuma-Gorath sont repoussés à une date ultérieure suite au séisme:

http://www.gamekyo.com/group_article17626.html

Et dire qu'il aurait suffi que les 2 persos soient dispos dans le roster de base comme ils auraient dû l'être pour échapper à ce contretemps fâcheux... C'est chouette les DTC DLC hein  :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #508 le: 15 mars 2011 à 18:09:54 »
En même temps on le saura très bientôt si c'est que local ou non! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #509 le: 16 mars 2011 à 10:41:52 »
Bon bin la compassion a ses limites, les dlc sont sortis hier aux States sur 360 et PS3 et chez nous sur 360. Aujourd'hui normalement ça sort sur le PSN Euro. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #510 le: 18 mars 2011 à 09:34:55 »
Ouais enfin la compassion, en même temps ça aurait pas été spécialement logique de "punir" les joueurs américains et européens alors que le séisme concerne que le Japon et qu'ils en sont pas responsables :o

Sinon, 2 nouvelles vidéo de Mortal Kombat, d'abord une qui montre enfin Raiden in-game:




et une autre qui dévoile l'autre pas-bô de Kabal:

The Reveal of Kabal



( bon cela dit, son X-ray move avec ses hookswords, là... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #511 le: 18 mars 2011 à 17:38:04 »
J'ai testé la démo, je pense que je me laisserais tenter! [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #512 le: 19 mars 2011 à 09:54:35 »


"IL EST DES NÔTRES!!!"  [:lol] [:lol] [:lol]

Plus sérieusement, je pense que cet épisode est parfait pour réconcilier ceux qui n'ont pas du tout aimé les derniers épisodes en 3D avec la série... ( perso j'avais pas besoin d'être convaincu, la perspective d'avoir un reload de MK Trilogy a suffi à me donner le kikitoodur dès la première annonce )

'Tain, encore un mois à poireauter, ras l'bol
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #513 le: 19 mars 2011 à 11:53:15 »
Attends moi j'aime pas MK. [:lol]
Mais celui là est plutot bien fichu graphiquement et ça me donnerais une bonne occas' de m'y mettre. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Poseidon

Les jeux de baston
« Réponse #514 le: 20 mars 2011 à 15:44:48 »
J'ai testé la démo, je pense que je me laisserais tenter! [:fufufu]

idem :)


Je crois que je vais l'aimer, ce MK9  [:petrus jar]

Je viens de jouer une demi heure avec Mileena, et je me suis surpris à retrouver un début du plaisir que j'avais avec MK3  [:sparta1]

par contre, pas possible de sortir sa fatality "Be mine"...   [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #515 le: 21 mars 2011 à 08:44:57 »
par contre, pas possible de sortir sa fatality "Be mine"...   [:fufufu]



M'enfin, c'est qu'une démo ma grosse, y'a sûrement pas tous les finish  :o ( pis si c'est comme les anciens épisodes, y'en avait qu'étaient carrément chiantes à sortir, quand t'étais pas pile-poil au bon endroit au mm près ça marchait pas.... [:petrus] )

'Tain, mais comme j'ai hâte de repasser des heures pour réussir à les sortir TOUTES, comme à l'époque de MK2 [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Poseidon

Les jeux de baston
« Réponse #516 le: 21 mars 2011 à 11:13:04 »
c'est qu'une démo ma grosse, y'a sûrement pas tous les finish  :o

c'est ce que je me suis dit...    mais bon, z'avaient qu'à la retirer de la liste des coups pour la démo, alors !!  :P

et pis par contre, celle de Scorpion (ou était-ce SubZero...  chais plus) j'l'ai bien faite sans problème, elle :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #517 le: 23 mars 2011 à 10:17:30 »
Un spot TV de Mortal Kombat:

http://uk.gamespot.com/showcases/mortal-kombat?sid=6305320&overridePid=961032

Pas grand-chose de nouveau, à part 2 décors non encore dévoilés ( la "Evil Tower" de MK2 et une salle du trône pour Shao Kahn qui m'a l'air inédite ) et le costume alternatif de Shang Tsung, la version vioque de MK1 ( j'ai toujours regretté qu'on puisse pas choisir cette version dans MK Trilogy pour cause de tracasseries judiciaires entre Midway et certains acteurs du 1 et du 2 :o )

Bon il arrive ce putain de mois d'avril, mayrde
« Modifié: 23 mars 2011 à 10:19:11 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #518 le: 24 mars 2011 à 09:42:13 »
ENFIN un trailer de gameplay pour Kratos dans MK, il était temps:



Marrant, y'aura des QTE façon Gode of Whore   :D


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #519 le: 27 mars 2011 à 09:31:11 »
'Tain mais les ceusses de Netherrealm Studios, j'les adore...



  >:(
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #520 le: 27 mars 2011 à 09:54:51 »
C'est vraiment dommage pour toi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #521 le: 27 mars 2011 à 12:10:45 »
Au début, je me suis demandé pourquoi tu crisais, jusqu'à m'apercevoir du gros titre "exclusive DLC"...

putain ce qu'ils me font chier avec ça, de tout ce que je peux reprocher au JV contemporain, le DLC tient la dragée haute.
Le pire étant que ces pingouins n'ont aucun scrupule à nous montrer ça avant même la sortie du jeu, impliquant que le contenu aurait directement pu être intégré au disque.

la seule bonne chose que j'en retire est que Rain n'apparaît pas parmi eux et que ça lui redonne une infinitésimale chance d'apparaître dans le roster de base (vu que ce dernier a été dévoilé, ça m'étonnerai, mais je me refuse à croire qu'ils ont scellé ce perso au fond d'un puits)   

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #522 le: 27 mars 2011 à 13:03:44 »
C'est vraiment dommage pour toi. [:lol]

Couché sale baÿte! Ya! Ya! :o

putain ce qu'ils me font chier avec ça, de tout ce que je peux reprocher au JV contemporain, le DLC tient la dragée haute.

+1000, les personnages c'est un des éléments d'un jeu qui ne devrait JAMAIS être proposé en DLC, c'est vraiment de l'enculerie en barre et rien d'autre :o

En plus, fallait que dans le tas y'ait Kenshi, un des rares nouveaux des MK à partir de Deadly Alliance que j'appréciais un minimum, ben voyons... Sinon pour Kintaro ça m'étonne parce que dans les leaks de la démo y'avait une bio et une fin pour lui, or il me semblait que les fuites en question concernaient uniquement les persos on disc [:what]

Par contre, la "Lady in red", j'm'en fous un peu, d'autant que j'ai l'impression qu'en fait c'est Kira de Deception/Armageddon avec un masque

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #523 le: 27 mars 2011 à 13:10:15 »
Citer
Sinon pour Kintaro ça m'étonne parce que dans les leaks de la démo y'avait une bio et une fin pour lui, or il me semblait que les fuites en question concernaient uniquement les persos on disc [:what]

Rien ne les empêche de l'avoir verrouillé entre-temps pour la version définitive du jeu. Verrou qui pourra être sauté par le DLC

Sinon il y a pas moyen de pirater ces conneries ? genre par des patch développé par des amateurs ou autres ? (j'octroie ma reconnaissance éternelle au premier qui rendra cette pratique arnaquo-commerciale obsolète) :o

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #524 le: 27 mars 2011 à 13:26:17 »
A quand un jeu de baston en kit?  [:sweat] On pourra DLC les persos, les stages, les musiques et les modes en payant chaque truc  [:pfff]

T'achetera le DVD vierge du jeu à 69 euro et avec les DLC payant tu le rempliras  [:petrus jar] Après t'auras ton jeu de baston ultime à ... 200 euro  [:jump]
Plus Chacal, tu meurs!

Tags: jeu vidéo combat