Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363530 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #525 le: 27 mars 2011 à 13:41:57 »
T'achetera le DVD vierge du jeu à 69 euro et avec les DLC payant tu le rempliras  [:petrus jar] Après t'auras ton jeu de baston ultime à ... 200 euro  [:jump]

 [:lol]

C'est vrai que les éditeurs pensent toujours à rogner tel ou tel truc sur leur jeu pour le refourguer plus tard contre monnaie sonnante et trébuchante, par contre pour ce qui est de rogner le prix du jeu de base en conséquence, là bizarrement ça leur vient jamais à l'idée [:petrus]

Et pour Kintaro, naïvement j'avais pas pensé à l'éventualité d'un "on bloque un perso qui était prévu dans le roster de base" comme Capcom a fait pour MvC3... Faut croire que j'avais encore une vague confiance en l'honnêteté des éditeurs de jv  [:fufufu]  [:aie]


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #526 le: 27 mars 2011 à 16:52:49 »
Je vois pas où est le problème ils vous laissent le choix. N'achetez pas mais venez pas râler après. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #527 le: 27 mars 2011 à 17:01:39 »
Je vois pas où est le problème ils vous laissent le choix. N'achetez pas mais venez pas râler après. [:lol]

Je ne critique pas sur du contenu additionnel mais sur du contenu à débloquer qui est déjà dans le DVD, on paye un jeu plein pot pour un jeu à 80%  [:aie]

C'est comme ci dans Final Fantasy, pour avoir le sort Firaga, fallait débourser sur un DLC  [:lol]
« Modifié: 27 mars 2011 à 17:03:51 par Zorro »
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #528 le: 27 mars 2011 à 17:10:01 »
Bah tu fait sans... si t'as pas envie de raquer. [:jap]
En même temps des persos DLC dans un jeu de combat c'est totalement dispensable... je m'en suis mordu les doigts dans BlazBlue Continuum Shift... même si je n'ai payé que ça du coup vu que j'ai eu le jeu gratos a Escromania. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #529 le: 28 mars 2011 à 09:01:27 »
Je vois pas où est le problème ils vous laissent le choix. N'achetez pas mais venez pas râler après. [:lol]

Nan mais t'façon, les DLC dans les jeux de baston ça devrait se limiter à des bonus, des trucs "cosmétiques" genre les packs de costumes de SSF4 ou autres, mais carrément des persos, faut pas déconner...  :P

Sinon, dixit Hector Sanchez, un des producteurs du jeu ( je dis bien "dixit" :o ), le magazine dit des conneries pour Kintaro, qui en fait ne ferait pas du tout partie des DLC:

http://www.trmk.org/news/16890/first_dlc_characters_in_mortal_kombat_2011_lady_in_red_kenshi.html

C'est toujours ça  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #530 le: 28 mars 2011 à 09:50:23 »
Une image apparemment définitive du select screen, avec 27 persos:



Donc on a:

Scorpion - Liu Kang - Kung Lao - Sub-Zero

Sindel - Ermac - Reptile - Kitana

Johnny Cage - Jade - Mileena - Nightwolf

Cyrax - Noob Saibot - Smoke - Sektor

Sonya - Jax - Kano - Stryker

Shang Tsung - Baraka - Kabal - Raiden

Sub-Zero (cyborg) - Sheeva - Quan Chi - re-Sub-Zero cyborg ( au lieu de le coller sur deux cases, z'auraient mieux fait de mettre Rain à la place, enfin moi j'dis ça :o Sur PS3 on aura sûrement Kratos à la place sur l'une d'elles... )

Par ailleurs, y'a pas de cases pour Goro et Kintaro, grmbl... Mais bon, y seront ptet jouables quand même, faudra voir...



Sinon j'ai un peu du mal avec la nouvelle tronche de Smoke, sérieux on dirait la tante Gladys [:lol]






( ha tiens, ça a pas mergé les deux posts :o )
« Modifié: 28 mars 2011 à 10:01:54 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #531 le: 15 avril 2011 à 10:37:12 »
Bon alors pour ceux qui attendent DOA Dimensions sur 3DS, finalement ça sort le 20 mai en Europe:

http://www.gamekyo.com/groupnews_article18343.html

Et félicité suprême, j'aurai pas à attendre d'avoir la console pour pouvoir y jouer, vu que ma mère s'en est vue offrir une y'a pas longtemps  [:jump] ( donc à partir de fin mai elle y jouera nettement moins, ça lui fera du bien aux yeux, tiens :o )

Bon par contre, la jaquette euro est comme d'habitude d'une "originalité" incroyable, ça fait peur:

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Les jeux de baston
« Réponse #532 le: 22 avril 2011 à 20:46:30 »
Commencé Mortal Kombat avec le didactel et le début du mode histoire. C'est pas mal du tout, même si le mode histoire est expurgé des dégradations et fatality. Ou alors faut que j'avance plus.

Par contre j'ai l'impression que Sonya est doublée par... Dorothée Jemma [:lol]. On croirait entendre Madoka ou Rachel a chaque fois qu'elle parle [:aie] . Pas que je l'aime pas mais ça colle pas trop au perso.

La voix de Shang-Tsung, je l'ai souvent entendue aussi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rhadeanos

Les jeux de baston
« Réponse #533 le: 23 avril 2011 à 07:06:59 »
Moi, j'ai bouclé tout le mode histoire d'une traite hier. Je dois avouer que le retour aux sources est effectivement une réussite : je me suis autant fait chier sur ce MK que sur les premiers de la série...  [:sweat]

Au risque d'essuyer des insultes comme sur les autres forums où je me suis déjà exprimé sur le sujet, je dois avouer que je préférais largement MKDA ou MKD... Une fois le mode histoire fini, je n'ai eu qu'une hâte, rejouer à Dynasty Warriors 7...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Poseidon

Les jeux de baston
« Réponse #534 le: 23 avril 2011 à 08:36:28 »
ha, vous avez déjà le nouveau MK ? :o


presque jaloux, je suis :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #535 le: 23 avril 2011 à 09:22:26 »
Moi, j'ai bouclé tout le mode histoire d'une traite hier. Je dois avouer que le retour aux sources est effectivement une réussite : je me suis autant fait chier sur ce MK que sur les premiers de la série...  [:sweat]

Au risque d'essuyer des insultes comme sur les autres forums où je me suis déjà exprimé sur le sujet, je dois avouer que je préférais largement MKDA ou MKD... Une fois le mode histoire fini, je n'ai eu qu'une hâte, rejouer à Dynasty Warriors 7...



Commencé Mortal Kombat avec le didactel et le début du mode histoire. C'est pas mal du tout, même si le mode histoire est expurgé des dégradations et fatality. Ou alors faut que j'avance plus.

Perso j'en suis au chapitre 11, et toujours pas de fatalities... Mais bon, perso j'm'en fous un peu, du moment qu'elles sont faisables dans les autres modes ...

Le truc chiant, c'est qu'apparemment, les cut-scenes sont pas zappables, donc quand on charge une sauvegarde, on est obligé de se retaper toute la scène avant le combat où on a sauvegardé, c'est assez lourdingue  [:mouaisok]

Sinon le mode Challenge Tower est sympathique, c'est varié même si y'a des trucs qui reviennent à intervalles réguliers ( genre les test your might/strike/luck... ). Y'a des épreuves assez space quand même, genre:

-l'image est à l'envers et les commandes sont inversées;
-on démarre sans pouvoir rien faire à part esquiver les coups adverses et faut attendre que les pouvoirs reviennent petit à petit;
-les persos n'ont ni bras ni tête, donc seuls les coups de pied sont utilisables;
-toutes les 15 secondes, les barres de vie sont switchées ( donc au départ faut se faire frapper sans mourir pendant 15 secondes, en gros... )

J'en passe et des meilleures... Je dois en être environ au stage 140 ( sur 300 ), y'a possibilité de payer pour zapper un challenge pour le retenter plus tard si on y arrive pas, au départ je voulais pas utiliser cette possibilité, mais j'ai capitulé pour l'étape 101 ( celui avec Mileena et Baraka dos à dos ), c'est juste infaisable cette merde :o
« Modifié: 23 avril 2011 à 09:29:11 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #536 le: 23 avril 2011 à 09:30:07 »
J'en passe et des meilleures... Je dois en être environ au stage 140 ( sur 300 ), y'a possibilité de payer pour zapper un challenge pour le retenter plus tard si on y arrive pas, au départ je voulais pas utiliser cette possibilité, mais j'ai capitulé pour l'étape 101 ( celui avec Mileena et Baraka dos à dos ), c'est juste infaisable cette merde :o

Vraiment? [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #537 le: 23 avril 2011 à 09:57:11 »
Bah, le type a juste pas enregistré les 15000 fois où il s'est planté avant, stoo :o Ou alors il a triché :o

C'est infaisable ce truc, des fois au début le machin arrive en marchant, donc attaque basse, hop y saute et j'l'ai dans l'cul lulu [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #538 le: 23 avril 2011 à 10:59:59 »
Attends je dis pas qui l'a pas recommencé je dis juste que c'est possible a faire! Je sais ce que c'est ce genre de défis, des fois t'as du cul et ça passe tout seul d'autre fois tu galère bien. Je met ni en doute tes capacités ni ta bonne foi juste que je corrige le fait que rien soit impossible... sauf F-Zero GX! [:aie] [:lol] (faut juste insister et je sais que ça peu être enquiquinant.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #539 le: 23 avril 2011 à 12:50:36 »
Ouais c'est possible peut-être, mais si faut se le retaper 300 fois pour que ça passe...  [:aie] Chais pas, là j'en suis environ au chapitre 160, et c'est le seul défi qui pour l'instant me pose autant de problèmes ( je dis pas que j'ai torché tous les autres fingers in ze nose, y'en a certains où j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois hein, mais 2-3 maxi... )

Faut dire aussi, le truc qui m'a fait capituler ( temporairement, je réessaierai ptet plus tard ), c'est d'une, à chaque fois que tu recommences t'es obligé de te rebouffer l'explication sur les touches, et de deux, le cri de Mileena quand on perd est juste insupportable
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #540 le: 23 avril 2011 à 12:56:21 »
Courage AZB je sais que tu y arrivera a terme! [:petrus jar]

Dans BlazBlue par exemple c'est différents ce ne sont juste que des combos a refaire... mais c'est pareil au final j'ai pas envie de passer une éternité a essayer de les faire parce que tu trouve rarement l'ouverture qu'il faut pour les réaliser en vrai combat! [:aie] (d'autant plus que j'ai vraiment envie de m'en débarrasser de ces jeux.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #541 le: 23 avril 2011 à 13:10:40 »
Courage AZB je sais que tu y arrivera a terme! [:petrus jar]

 [:lol] Oh mais je pense aussi, en général quand j'arrive pas à un truc, j'dis "c'est infaisable", je laisse tomber pendant un moment, puis en y revenant plus tard j'y arrive à force d'efforts et de hurlements primaires  :o

En tout cas, c'est une bonne idée de pouvoir zapper les challenges sur lesquels on bloque ( même si j'ai bien l'intention de plus jamais utiliser cette option ) pour y revenir plus tard, surtout que bon, je connais déjà la récompense pour avoir torché les 300 niveaux, Boon disait à son sujet qu'elle valait amplement le coup de se casser le cul à la débloquer, et euh, comment dire...

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #542 le: 23 avril 2011 à 13:19:49 »
 [:lol]
Tant d'effort pour ça? [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #543 le: 23 avril 2011 à 13:26:06 »
Tant d'effort pour ça? [:sweat]

Ouais, c'est un peu le sentiment général sur les forums MK  [:lol]

Alors bon, j'ai quand même envie de finir les 300 pour pouvoir dire "j'ai tout fini", mais franchement comment veux-tu être motivé avec ça  [:petrus] ( heureusement que je l'ai su avant d'avoir le jeu, au moins je me suis pas bercé d'illusions... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #544 le: 23 avril 2011 à 13:36:50 »
Bah ça aurais pu être marrant voir intéressant si c’était un autre perso féminin quoi.. Mileena c'est franchement pas la plus glamour quand même... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #545 le: 23 avril 2011 à 13:41:05 »
C'est sûr qu'avec Kitana ou Jade...  [:bave] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #546 le: 26 avril 2011 à 09:20:54 »
Et allez, j'ai craqué, deuxième challenge zappé, le 269  [:lol]

Et sans vergogne, en plus... 3 Shao Kahn à se coltiner à la suite avec une seule barre de vie qui remonte même pas entre les rounds, nan mais ils se foutent de la gueule de qui ( et un peu plus loin y'a la même chose avec 3 Goro, mais là j'ai réussi par contre  :D )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Les jeux de baston
« Réponse #547 le: 26 avril 2011 à 09:51:32 »
J'arrive doucement au 100ème, et pas de grosse difficulté pour l'instant. Enfin y a des trucs qui m'ont fait hurler quand même (genre Reptile contre Jax/Sonia en 60 secondes [:homer1]), mais y a toujours au moins une technique qui marche.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #548 le: 26 avril 2011 à 10:33:53 »
Ben franchement, à part les deux défis dont j'ai parlé et que j'ai donc zappé, y'a rien de vraiment insurmontable ( j'en suis aux alentours du 280 )... Par contre y'a quand même pas mal de trucs assez hardos qui donnent bien envie de péter la manette, comme par exemple Sub-Zero vs une Sindel survoltée qu'arrête pas de sauter et de balancer des boules de feu, et la condition pour gagner le match est de lui asséner au moins une fois chaque coup spécial de Sub-Zero ( si tu gagnes sans les avoir tous faits, bah tu perds  [:aie] ).... Pour la boule de glace et le slide ça peut encore aller, mais alors le ice puddle ( qui comme son nom l'indique nécessite que l'adversaire soit au sol ) et le ice clone, j'en ai encore la migraine

Sinon les challenges qui me font bien marrer, c'est quand le seul moyen d'attaquer est de balancer ses membres à la gueule de l'adversaire ( et qu'il faut attendre que le membre ait repoussé pour réutiliser la touche associée  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #549 le: 27 avril 2011 à 02:24:40 »
Se jeux donne vraiment envie   [:bave] vivement que je me choppe une PS3 pas trop cher  [:jump].

Sinon je résiste pas a l'envie de vous montrer un ptit Kombat sympa entre Shao Kahn et Kratos, par contre attention al la fin sa spoil.

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: jeu vidéo combat