Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 365777 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #550 le: 27 avril 2011 à 08:51:08 »
l'étape 101 [...] c'est juste infaisable cette merde :o

Vraiment? [:lol]

Bon, j'ai réessayé, et finalement c'était pas sorcier... c'est juste moi qui suis débile  [:lol]

En fait, j'avais pas DU TOUT fait gaffe au fait que certains ennemis avaient des bras et d'autres non. Ceux qui en ont attaquent toujours au sol, tandis que ceux qui n'en ont pas font systématiquement un coup de pied sauté ( logique me direz-vous ), du coup j'ai torché le truc les doigts dans le nez ( enfin après 2-3 essais quand même, because léger emmêlage de pinceaux entre les touches de Mileena et celles de Baraka )

Sinon, j'ai débloqué la fameuse "récompense" du stage 300... mais en raquant, après avoir essayé une fois, ça m'a bien dégoûté Faut se coltiner Goro/Kintaro/Mileena/Shao Kahn d'affilée avec une seule barre, j'ai perdu à Kintaro ( faut dire, on se bouffe régulièrement des handicaps genre les coups qu'on porte font moins mal, quand l'adversaire lui bénéficie d'un joli "Health Boost"... ) donc bon, j'étais moyennement motivé pour réessayer...

En tout, j'aurai donc zappé 4 challenges ( le 101, le 269 avec les 3 Shao Kahn, le dernier "Test Your Might" -déjà l'avant-dernier j'ai eu un mal de chien- et le dernier stage qui là pour le coup m'a l'air REELLEMENT infaisable  [:sweat] ), il m'en reste donc 3 à finir pour débloquer le trophée "Tower Master", mais c'est franchement pas pressé :o




« Modifié: 27 avril 2011 à 08:54:39 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Les jeux de baston
« Réponse #551 le: 11 mai 2011 à 07:16:40 »
Par curiosité, j'ai quand même essayé la tour des défis. Ca m'a gavé au bout des dix premiers, peut-être même moins. J'ai zappé celui où il faut shooter du Tarkatas avec Jax, quand j'ai vu qu'il y avait le même, mais avec Johnny Cage et des zombis, je me suis dit "bon allez, merde, ça me casse les couilles" et j'ai carrément arrêté de jouer. Je savais que je le sentais pas, ce mode de jeu. Et comme ça me branche pas non plus de débloquer les costumes de tout le monde sur WWE All Stars et que j'ai fait le tour de Dynasty Warriors 7, je pense que je vais faire une pause niveau jeux vidéo, c'est le moment idéal, surtout que les prochains jeux qui m'intéressent (The Elders Scrolls V et Mass Effect 3) ne sortent pas avant très longtemps...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne SSK

Les jeux de baston
« Réponse #552 le: 11 mai 2011 à 07:33:12 »
J'ai réussi le triple Shao Kahn perso. Avec la bonne technique, il y avait rien d'insurmontable.

Par contre j'ai plus de mal avec le triple Goro :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #553 le: 11 mai 2011 à 14:25:44 »
J'ai zappé celui où il faut shooter du Tarkatas avec Jax, quand j'ai vu qu'il y avait le même, mais avec Johnny Cage et des zombis, je me suis dit "bon allez, merde, ça me casse les couilles" et j'ai carrément arrêté de jouer.

Bah déjà, si t'as du mal avec ces deux-là, t'as bien fait de pas continuer, parce que y'en a plein d'autres des comme ça  [:lol]

Rien d'infaisable mais certains sont quand même assez tendus, genre celui ou faut tuer 20 zombies avec Liu Kang et Kung Lao, sachant qu'il faut switcher souvent étant donné que certains ne sont sensibles qu'aux boules de feu et d'autres seulement au lancer de chapô  :D

J'ai réussi le triple Shao Kahn perso. Avec la bonne technique, il y avait rien d'insurmontable.

Par contre j'ai plus de mal avec le triple Goro :o

Perso le triple Goro j'ai pas eu tellement de mal, d'ailleurs en règle générale, Goro et Kintaro sont beaucoup moins relous que dans MK1 et 2, j'ai trouvé ( même s'ils ne sont pas à prendre à la légère pour autant )

Pour le triple Shao Kahn, j'ai pas réessayé depuis  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #554 le: 11 mai 2011 à 15:56:03 »
Et à part votre horrible tour qui, si je me fie à vos commentaires, me rappelle mes meilleurs moments sur soulcalibur 4 (ahem...), il y a un mode 1 joueur décent ?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #555 le: 11 mai 2011 à 16:10:50 »
Bah à part la Challenge Tower, y'a:

-Arcade Ladder, mode arcade classique avec 10 combats successifs ( les 3 derniers étant Shang Tsung version MK1, Goro ou Kintaro, et Shao Kahn ) et une fin pour chaque perso
-Tag Ladder ( mode arcade en 2 vs 2 )
-Training
-Story ( qui doit prendre environ 5-6h à terminer en comptant les cinématiques )
-Test Your Might/Strike/Sight/Luck ( les différentes épreuves sont à déverrouiller dans la Challenge Tower au préalable, en les réussissant ou en raquant )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #556 le: 11 mai 2011 à 16:27:16 »
Ok, ça fait donc un peu léger.
nan parceque les modes défi, c'est le genre de truc que je zappe assez allégrement après un ou deux essais.. Faire rebondir un adversaire avec 13 jauges de vie 90 fois sur le plafond en le foutant à poil et avec juste une touche en ayant que 2% de sa vie dès le début du combat, ça me gave passablement.

Dommage que le mode story soit si court, du coup le jeu passe dans la liste d'attente des jeux à faire mais pas urgent.

Hors ligne Poseidon

Les jeux de baston
« Réponse #557 le: 11 mai 2011 à 17:20:07 »
certains sont quand même assez tendus, genre celui ou faut tuer 20 zombies avec Liu Kang et Kung Lao, sachant qu'il faut switcher souvent étant donné que certains ne sont sensibles qu'aux boules de feu et d'autres seulement au lancer de chapô  :D


ho putain, c'est pas vrai ::)

j'ai déjà pas aimé celui avec jax, alors si y'en a tout le long...  pitié  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #558 le: 12 mai 2011 à 09:29:58 »
Ouais, je sais plus combien y'en a, mais ça revient assez souvent, doit bien y'en avoir une dizaine...

Perso même si contrairement à paladin j'aime bien ce genre de mode à défis plus ou moins tirés par les cheveux, y'a quand même certains challenges qui m'ont pas plu du tout... Genre ceux avec les commandes inversées, ( mais ça c'est pas juste pour MK mais pour tous les jeux... dans GOW 3 par exemple, pour les phases de vol, avec les commandes de base -haut pour descendre et bas pour monter-, je m'emmêle grave les pinceaux, il a fallu que je règle ça dans les options ), ou les stages "tilt the world" où faut mettre la pression sur l'adversaire pour faire pencher le décor d'un côté ( si on arrête de frapper, le décor revient à sa position initiale, et si on se fait frapper il penche dans l'autre sens )... Le dernier où on se coltine Mileena avec Kitana est un véritable SUPPLICE


Sinon rien à voir, mais Soul Calibur 5 a été dévoilé hier, avec un 1er teaser ( qui ne dévoile pratiquement rien, merci Namco ):



Les 2 premiers persos confirmés sont donc Siegfried ( qui a pris un coup de vieux, le jeu se passant 17 ans après SC4 ) et Patroklos, le fils de Sophitia:

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #559 le: 12 mai 2011 à 11:01:04 »
Je me demande ce que va donner Ivy avec 17 ans de plus... vu l'age qu'elle va avoir (49 ans) ça risque de tomber bonjour le massacre. [:lol]

Edit : Ah on a beau dire ce qu'on veut de la tournure de Soul Ca par rapport a Dead or Alive mais quand on compare une Talim a une Ayane on a du mal a croire qu'elle ont le même age. [:aie]
« Modifié: 12 mai 2011 à 11:05:49 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #560 le: 12 mai 2011 à 11:11:38 »
Sinon rien à voir, mais Soul Calibur 5 a été dévoilé hier, avec un 1er teaser ( qui ne dévoile pratiquement rien, merci Namco ):
Comme souvent^^

Les 2 premiers persos confirmés sont donc Siegfried ( qui a pris un coup de vieux, le jeu se passant 17 ans après SC4 ) et Patroklos, le fils de Sophitia:
Comme ça se passe 17 ans après, ce sera peut être l'occasion d'avoir une flopée de nouveaux personnages

Hors ligne Rhadeanos

Les jeux de baston
« Réponse #561 le: 12 mai 2011 à 11:46:05 »
Si ça fait comme Tekken ou tout les persos d'avant l'ellipse entre Tekken 2 et 3 ont fini par revenir (enfin, à l'exception de Kunimitsu, je crois), de toute façon^^

Cela dit, 17 ans, ça fait beaucoup, et pour les persos féminins, Namco pourra difficilement cette fois utiliser l'excuse de la cryogénie pour justifier qu'elles soient toujours aussi jeunes (oui oui les soeurs Williams, c'est à vous que je fais allusion :o )
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #562 le: 12 mai 2011 à 13:12:34 »
Normalement d'après Namco y'aura à la fois des têtes connues et "une nouvelle génération de combattants"... Déjà y'a fort à parier qu'on aura Bangoo à la place de Rock ( histoire de refourguer un perso usé jusqu'à la corde tout en le qualifiant de nouveauté :o ):



Sinon du côté des persos féminins... Vu que la plus jeune qu'on connaît aura quand même 32 balais, je pense que y'en a un paquet si ce n'est la totalité qui vont passer à la trappe ( nan parce qu'une Ivy de 50 piges avec les mamelles sur les genoux, merci mais non merci )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #563 le: 12 mai 2011 à 13:14:49 »
Qui va être le perso guest star ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #564 le: 12 mai 2011 à 13:18:29 »
Voir de nouvelles tête perso je suis plutôt pour dans l'idée, maintenant en fonction des types en question....
Elle va me manquer Xianghua si elle n'est plus présente :'(

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #565 le: 12 mai 2011 à 13:30:07 »
Qui va être le perso guest star ?

Ouais bof, s'ils pouvaient s'abstenir cette fois, ce serait pas plus mal ( nan parce que le coup du perso "exclusif" présent sur le disque mais verrouillé pour le proposer plus tard en DLC, voilà quoi )

Elle va me manquer Xianghua si elle n'est plus présente :'(

Ptet qu'ils vont ressusciter sa sœur décédée-qu'elle-connaît-pas-mais-qui-comme-par-hasard-utilise-le-même-style-de-combat-qu'elle  :D

http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Xianglian
« Modifié: 12 mai 2011 à 13:31:57 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #566 le: 12 mai 2011 à 13:34:01 »
Ils parlent d'elle dans quelle épisode?
Je m'en souvenait même plus de ce perso [:onion sweat]

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #567 le: 12 mai 2011 à 13:38:03 »
Ouais bof, s'ils pouvaient s'abstenir cette fois, ce serait pas plus mal ( nan parce que le coup du perso "exclusif" présent sur le disque mais verrouillé pour le proposer plus tard en DLC, voilà quoi )



Roh aller moi je trouve ça cool de démonter les perso du jeux avec Vador et pis t'est pas obliger de DLC.  [:dawa]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #568 le: 12 mai 2011 à 13:46:56 »
Ils parlent d'elle dans quelle épisode?
Je m'en souvenait même plus de ce perso [:onion sweat]

Bah déjà, elle est mentionnée dans l'ending de Kilik dans SC3:



Après il me semble qu'en en entendait déjà parler dans SC1 et SC2, mais je me rappelle plus trop  [:what]

Roh aller moi je trouve ça cool de démonter les perso du jeux avec Vador et pis t'est pas obliger de DLC.  [:dawa]

Nan mais ils font ce qu'ils veulent hein, c'est juste que perso, j'en veux pas :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #569 le: 12 mai 2011 à 14:06:15 »
Cela dit, 17 ans, ça fait beaucoup, et pour les persos féminins, Namco pourra difficilement cette fois utiliser l'excuse de la cryogénie pour justifier qu'elles soient toujours aussi jeunes (oui oui les soeurs Williams, c'est à vous que je fais allusion :o )

Attends ils seront capable de dire que le fait d'entrer en contact avec une des deux épées réduit considérablement le vieillissement. [:aie]

( nan parce qu'une Ivy de 50 piges avec les mamelles sur les genoux, merci mais non merci )

Arrête ça va être trop beau a voir ça! [:lol]
Surtout que si elle y est au surprise elle n'aura pas changer d'un poil... hormis peut être gagner encore deux trois bonnets. [:aloy]

Enfin m'en fou il y aura Talim et elle aura 32 piges grosso modo et donc.... [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #570 le: 12 mai 2011 à 14:09:02 »
Bah déjà, elle est mentionnée dans l'ending de Kilik dans SC3:

Ah oui effectivement :D

Après il me semble qu'en en entendait déjà parler dans SC1 et SC2, mais je me rappelle plus trop  [:what]
Possible en effet, ça date la dernière que j'y ai joué a ceux la^^


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #571 le: 12 mai 2011 à 14:28:07 »
Enfin m'en fou il y aura Talim et elle aura 32 piges grosso modo et donc.... [:bave]

Ouais, à la limite qu'ils la gardent juste elle et qu'ils virent toutes les ménopausées :o  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #572 le: 12 mai 2011 à 14:31:58 »
Surtout si on suit la courbe de développement des autres... elle va démonter! Limite j’aimerai Tira aussi.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #573 le: 12 mai 2011 à 14:35:06 »
Ah oui tiens, j'y pensais plus à Tira, j'aimerais bien qu'elle revienne aussi.
De toute façon, ça choquera pas si elle fait pas vieille, on sait même pas quel âge elle a :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #574 le: 12 mai 2011 à 14:37:42 »
Ah oui tiens, j'y pensais plus à Tira, j'aimerais bien qu'elle revienne aussi.
De toute façon, ça choquera pas si elle fait pas vieille, on sait même pas quel âge elle a :o
Suffit de dire qu'elle est plus humaine et hop le tour est joué :D
Amy aussi ne semblait pas bien vieille

Tags: jeu vidéo combat