Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363552 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #600 le: 19 mai 2011 à 20:47:51 »
OV qu'est tu viens nous enquiquiner avec ton Dante il est dans Marvel vs Capcom 3. :o

Pour la version PS3,Vous allez avoir ce bon vieux Hei-à-chi(er)  [:aie]

PS2 tu veux dire... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #601 le: 19 mai 2011 à 21:03:49 »
OV qu'est tu viens nous enquiquiner avec ton Dante il est dans Marvel vs Capcom 3. :o

PS2 tu veux dire... [:aie]

Non du guest pour SC4 sur PS3  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #602 le: 19 mai 2011 à 21:08:06 »
SC 5 plutôt nan?^^

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #603 le: 19 mai 2011 à 21:12:58 »
SC 5 plutôt nan?^^

Ah oui c'est vrai, je mis perd dans toutes ces suites à rallonge  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #604 le: 19 mai 2011 à 21:35:49 »
Il parait seulement.  [:lol]

Il est bande de mécréant et perso je préféré quelque chose de plus original que Dante et Cloud.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les jeux de baston
« Réponse #605 le: 19 mai 2011 à 21:40:46 »
Il est bande de mécréant et perso je préféré quelque chose de plus original que Dante et Cloud.

Ou pas. [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #606 le: 19 mai 2011 à 21:44:23 »
Z'avez des gouts de chiottes franchement  [:petrus] , sinon comme je l'ait dit vivement des persos plus étonnent.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #607 le: 19 mai 2011 à 21:45:02 »
Franchement je suis LGC sur ce coup...  [:aloy]
Le concept de guest franchement je trouve ça d'un bidon... a croire qu'ils ont plus de créativité... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les jeux de baston
« Réponse #608 le: 19 mai 2011 à 21:54:14 »
Z'avez des gouts de chiottes franchement  [:petrus] , sinon comme je l'ait dit vivement des persos plus étonnent.

Les goûts et les couleurs ça se discute pas.   [:petrus yes]

(Oui je titille un peu  [:lol])
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #609 le: 19 mai 2011 à 22:00:55 »
Les goûts et les couleurs ça se discute pas.   [:petrus yes]



Surtout que sa existe pas.

http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les jeux de baston
« Réponse #610 le: 19 mai 2011 à 22:02:58 »
Non mais en fait, c'est pas que je trouve le personnage de Dark Vador fondamentalement à c*ier. Oui parce qu'il faut quand même reconnaître qu'en tant que méchant, il assure quand même bien son rôle. Seulement voilà, Anakin qui est à proprement parler détestable dans la prélogie m'a quand même fait énormément relativiser sur le sentiment que m'inspirait ce personnage à la base.

Enfin, ça pourrait être pire, ils pourraient intégrer Séphiroth :o .

Surtout que sa existe pas.

Si.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les jeux de baston
« Réponse #611 le: 19 mai 2011 à 22:06:04 »
Lawl !  [:lol]

Pitié OV parle pas de Sephiroth..J'crois que là j'irais me pendre si il arrive en guest.. [:sweat]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #612 le: 19 mai 2011 à 22:09:53 »
Tu marque un point par rapport a Vador, OV. [:aloy]

Sinon grosso modo comme Koori si Sephiroth débarque... déjà que Soul Ca a largement baissé dans mon estime justement a cause des guest et du gonflement mammaire qui il y a eu... [:fufufu] (après je suis pas contre que ça arrive un peu a une Talim de 32 piges... [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #613 le: 19 mai 2011 à 22:35:35 »
Sauf que quand on parle de Vador on parle pas du jeunot de la seconde trilogie mais du vrai Seigneur des Siths.



Si.

Absolument pas. [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #614 le: 19 mai 2011 à 22:35:47 »
Le concept de guest franchement je trouve ça d'un bidon... a croire qu'ils ont plus de créativité... [:fufufu]
Je suis partagé sur ce point, en fonction du perso et de la façon dont il est amené çapeux être sympa comme bien mauvais

Non mais en fait, c'est pas que je trouve le personnage de Dark Vador fondamentalement à c*ier. Oui parce qu'il faut quand même reconnaître qu'en tant que méchant, il assure quand même bien son rôle. Seulement voilà, Anakin qui est à proprement parler détestable dans la prélogie m'a quand même fait énormément relativiser sur le sentiment que m'inspirait ce personnage à la base.
Dans l'épisode III il est juste insupportable effectivement

Enfin, ça pourrait être pire, ils pourraient intégrer Séphiroth :o .
Moi qui suis pourtant un grand fan du personnage, je trouve qu'il a pas sa place dans un SoulCa



« Modifié: 19 mai 2011 à 22:44:00 par Char »

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #615 le: 19 mai 2011 à 22:40:58 »
Non mais justement l’intérêt c'est que le guest est aucun rapport avec l'univers de SC.  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #616 le: 19 mai 2011 à 22:46:03 »
Bah, pour Vador, les deux sont valides, même si celui de la trilogie originelle est bien plus mythique8)
En effet et puis en général c'est l'image de ce Vador la qui vient tout de suite en tête lorsque l'on évoque le personnage

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les jeux de baston
« Réponse #617 le: 19 mai 2011 à 22:46:40 »
Non mais justement l’intérêt c'est que le guest est aucun rapport avec l'univers de SC.  [:aloy]

Nooon c'est vrai ?  [:aloy]

C'juste qu'au bout d'un moment, les guests c'est chiant. Perso j'préfére de vrai news perso qui étoffent l'histoire que des perso qui sortent de nul part. Un peu comme les perso bonus, qui eux servent encore moins à quelque chose avec leurs movesets quasi identiques à certains personnages.. [:sweat]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #618 le: 19 mai 2011 à 22:48:58 »
C'est là que nos avis diffère LGC... je vois pas l'interet de faire du guest si ça n'a rien a voir... d'autant plus je sais pas du tout si les Jedi/Sith soit extrêmement plus fort que leur opposant a terme...
L'abusé c'est lui...

 [:lol] (mon seiyuu fétiche. [:jump])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les jeux de baston
« Réponse #619 le: 19 mai 2011 à 22:50:03 »
Sauf que quand on parle de Vador on parle pas du jeunot de la seconde trilogie mais du vrai Seigneur des Siths.

Bien évidemment. Mais à la limite, c'est quand même très stupide de faire son marché dans le développement d'un personnage en ne prenant que ce qui nous arrange pour laisser de côté les (très) mauvais aspects d'un personnage et s'exclamer à la fin : "Ah mais lui il est trop stylé !"

Parce que oui, Dark Vador a été un personnage réussi, dans les trois premiers épisodes, et oui, le développement d'Anakin fait également parti du développement de Dark Vador, d'ailleurs, le développement d'Anakin développe Dark Vador, le Sith lui ne se contentant que d'être traité (nuance, tout ça, merci de faire l'effort de lire entre mes lignes). Et le problème, c'est justement que le passage d'Anakin de la Force au Côté Obscur est quand même fait sacrément à l'arrache et la présence de Palpatine officiant comme son Mephistophélès (comprendre, la chose avec une forme humanoïde qui communique parfois avec Anakin) ne fait rien pour arranger les choses.

Quant à la sempiternelle histoire de goûts et de couleurs, franchement, c'est même pas la peine que je relève vu que tout ce qu'il y avait à dire dessus à été dit et que j'ai pas envie de perdre encore une fois mon temps à exposer des arguments qui seront tout autant d'écrits qui tomberont dans l'oreille d'un sourd l'œil d'un aveugle. Et dans la folle hypothèse où il n'y aurait effectivement pas de goûts et de couleurs, je tiens quand même à te signaler, LGC, que tu ne serais en aucun cas le dépositaire de ce bon goût.

Moi qui suis pourtant un grand fan du personnage, je trouve qu'il a pas sa place dans un SoulCa

Toi tu préfèrerais une Tifa je parie :o .

Non mais justement l’intérêt c'est que le guest est aucun rapport avec l'univers de SC.  [:aloy]

Ouais enfin, quand on voit comment Yoda est intégré dans ce qui sert d'histoire au titre (genre : "Oh mais je me suis trompé d'histoire ! Pas grave, je vais utiliser les mêmes dialogues que j'utilise dans mon univers d'origine et je suis certain que ça va passer en glisse.") on se dit sans l'ombre d'un doute que c'est du pur fanservice (au même titre que la poitrine de certaines jeunes filles). Après comme je l'ai dit, j'aime bien Yoda, j'aime bien Dante si jamais il doit être intégré dans le jeu, mais je pense qu'à la base, ils n'ont rien à foutre là-dedans.

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #620 le: 19 mai 2011 à 22:52:52 »
C'est là que nos avis diffère LGC... je vois pas l'interet de faire du guest si ça n'a rien a voir...
Oui, en ce qui me concerne quand c'est comme ça le personnage me donne plus l'impression de faire tache qu'autre chose dans le jeu [:sweat]

Toi tu préfèrerais une Tifa je parie :o .
Tu m'étonne [:bave]
« Modifié: 19 mai 2011 à 22:55:32 par Char »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #621 le: 19 mai 2011 à 22:56:27 »
C'est clair que Tifa promet avec le moteur graphique de Soul Ca 4... [:lol]
Enfin de toute façon on est pas obligé de jouer avec les persos guest au final... [:fufufu] (c'est comme les DLC.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #622 le: 19 mai 2011 à 23:04:38 »
Moi je veux un Goldorak en guest  [:bave]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #623 le: 19 mai 2011 à 23:07:01 »
Moi je veux un Goldorak en guest  [:bave]
Va amener ça de façon cohérente dans un SoulCa [:lol] [:lol]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #624 le: 19 mai 2011 à 23:15:06 »
Va amener ça de façon cohérente dans un SoulCa [:lol] [:lol]

On dira que c'est le père de Yoshimitsu  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Tags: jeu vidéo combat