Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 365296 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #650 le: 24 mai 2011 à 10:59:49 »
Bah dans un sens c'est une volonté de bien faire... un peu extrême certes mais bon c'est pas un hasard que ça soit dans ce coin de l’Europe que ça arrive... [:fufufu]

Mais bon je veux pas dire c'est pas pour rien que dans les version US de DoA on a jamais mis l'age de Kasumi, Ayane et Kokoro... elles ont toutes les 3 16-17 ans quoi. ::) (et comme ça on évite ces problèmes)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #651 le: 24 mai 2011 à 11:28:28 »
Mais bon je veux pas dire c'est pas pour rien que dans les version US de DoA on a jamais mis l'age de Kasumi, Ayane et Kokoro... elles ont toutes les 3 16-17 ans quoi. ::) (et comme ça on évite ces problèmes)

C'est pas que dans les versions US apparemment... J'avais pas fait gaffe vu que leurs âges je m'en fous un peu, mais là je viens de vérifier pour DOA Dimensions: pour Kasumi, Ayane et Kokoro, c'est marqué "N/A" ( alors que dans le cas d'un perso dont l'âge est vraiment inconnu c'est marqué "unknown" )... Toutes les meufs dont l'âge est indiqué sont au-dessus de la majorité   ::)


EDIT: J'ai été pris d'un léger doute pour Hitomi, mais vérification faite elle a bien 18 ans :D


EDIT2: Apparemment, Ayane a 16 ans, et les deux autres 17 ( donc une différence énooooorme avec une fille de 18 ans, bien sûr ):

http://deadoralive.wikia.com/wiki/Ayane

http://deadoralive.wikia.com/wiki/Kasumi

http://deadoralive.wikia.com/wiki/Kokoro

'Fin bref, interdire un jeu à la vente juste pour ça, vive la pudibonderie mal placée...
« Modifié: 24 mai 2011 à 11:36:28 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #652 le: 24 mai 2011 à 11:52:29 »
EDIT2: Apparemment, Ayane a 16 ans, et les deux autres 17 ( donc une différence énooooorme avec une fille de 18 ans, bien sûr ):

Légalement ouais, il y a une différence! [:jap]
M'enfin de toute DoA j'aime plus depuis une paye... non pour être exact une solde. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #653 le: 24 mai 2011 à 12:29:33 »
C'est pas que dans les versions US apparemment... J'avais pas fait gaffe vu que leurs âges je m'en fous un peu, mais là je viens de vérifier pour DOA Dimensions: pour Kasumi, Ayane et Kokoro, c'est marqué "N/A" ( alors que dans le cas d'un perso dont l'âge est vraiment inconnu c'est marqué "unknown" )... Toutes les meufs dont l'âge est indiqué sont au-dessus de la majorité   ::)
La feinte ni vu ni connu [:lol]

EDIT: J'ai été pris d'un léger doute pour Hitomi, mais vérification faite elle a bien 18 ans :D
Sa vidéo dans DOA4 aurait été censuré sinon [:lol]

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #654 le: 24 mai 2011 à 12:58:47 »
Tout est moyen pour voir une culotte ^^ (comme beaucoup de jeux)
Maintenant je sais que les lois sont strictes en Suède aussi

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #655 le: 24 mai 2011 à 19:07:17 »
Et puis la Suède c'est pas le pays de la nudité ? [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #656 le: 24 mai 2011 à 19:09:17 »
Tout est moyen pour voir une culotte ^^ (comme beaucoup de jeux)

Certes mais particulierement dans DoA... et encore on a pas parler de Extreme Beach Mattage euh Volleyball. [:fufufu]
Puis bon elle sont toutes modifiées génétiquement c'est pas croyable... je dis pas que ça existe pas a cette age, suffis d'aller a mon auto école, mais ça représente une infime partie du panel féminin... C'est pour ca que j'ai dis il y a pas longtemps qu'au moins dans Soul Ca pour des perso genre Talim ils ont pas abusé... mais c'est vrai il se sont rattrapé sur Ivy... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #657 le: 24 mai 2011 à 19:14:19 »
Certes mais particulierement dans DoA... et encore on a pas parler de Extreme Beach Mattage euh Volleyball. [:fufufu]
C'est quand même devenu coutumier des jeux de bastons en général (oui certains y échappent encore)
Pour ce qui est des Beach volley..... 'fin voila quoi j'ai même pas envie de m'attarder la dessus [:lol]

Puis bon elle sont toutes modifiées génétiquement c'est pas croyable... je dis pas que ça existe pas a cette age, suffis d'aller a mon auto école, mais ça représente une infime partie du panel féminin... C'est pour ca que j'ai dis il y a pas longtemps qu'au moins dans Soul Ca pour des perso genre Talim ils ont pas abusé... mais c'est vrai il se sont rattrapé sur Ivy... [:lol]
Avec Talim et Xianghua d'un coté et Ivy et Taki de l'autre ça équilibre

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #658 le: 24 mai 2011 à 19:20:24 »
 [:lol]
De toute façon selon moi le jeu le plus réaliste (dans tous les sens du terme) c'est Virtua Fighter. [:fufufu]

Bon après si vous voulez pas du tout cliché.... il y a Aracana Heart 3 qui est prevu en Europe...

 :D

(et on fera pas de commentaire sur la technique de pointe en matière d'animation 2D du jeu merci)
« Modifié: 24 mai 2011 à 19:22:07 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #659 le: 24 mai 2011 à 19:22:28 »
[:lol]
De toute façon selon moi le jeu le plus réaliste (dans tous les sens du terme) c'est Virtua Fighter. [:fufufu]
Tu parles niveau anatomie des personnages? (j'ai jamais joué a Virtua Fighter)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les jeux de baston
« Réponse #660 le: 24 mai 2011 à 19:23:25 »
Ah tant qu'à faire, il vaut quoi le Soul Calibur sur PSP ?

Y a des moyens de jouer contre d'autres joueurs via le PSN (ou par simple connexion (si c'est possible)).

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #661 le: 24 mai 2011 à 19:26:37 »
Tu parles niveau anatomie des personnages? (j'ai jamais joué a Virtua Fighter)


Ouais j'ai fait le 5 et déjà les différentes nanas n'ont pas le même modèle... t'as de la frêle asiat' a l’américaine un poil plus mastoc mais n'ayant pas les obus digne d'une Ivy... [:lol]

Enfin c'est une question de gout reste ensuite la maniabilité ultra exigeante d'un Virtua Fighter où la commande liste d'un perso fait trois page... juste pour un enchainement.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #662 le: 25 mai 2011 à 09:09:21 »
La feinte ni vu ni connu [:lol]

'Tain, j'ai remarqué un truc bizarre hier: y'a pas que les 3 meufs dont l'âge a été "omis", c'est pareil pour Eliot, l'apprenti de Gen-Fu qui a 16 ans, dans le jeu c'est marqué "N/A" aussi...

http://deadoralive.wikia.com/wiki/Eliot

 [:petrus]

Ah tant qu'à faire, il vaut quoi le Soul Calibur sur PSP ?

Y a des moyens de jouer contre d'autres joueurs via le PSN (ou par simple connexion (si c'est possible)).

C'est possible il me semble, oui  [:what]
« Modifié: 25 mai 2011 à 09:11:29 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #663 le: 25 mai 2011 à 12:07:38 »
'Tain, j'ai remarqué un truc bizarre hier: y'a pas que les 3 meufs dont l'âge a été "omis", c'est pareil pour Eliot, l'apprenti de Gen-Fu qui a 16 ans, dans le jeu c'est marqué "N/A" aussi...

http://deadoralive.wikia.com/wiki/Eliot

 [:petrus]
Ouais mais lui c'est pas grave on s'en fout :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les jeux de baston
« Réponse #664 le: 25 mai 2011 à 12:38:14 »
C'est possible il me semble, oui  [:what]

Ça ne me dit pas si il est bien ou pas :o .

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #665 le: 25 mai 2011 à 12:47:24 »
Faudrait y avoir jouer pour donner un avis :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #666 le: 25 mai 2011 à 13:59:37 »
Je c/c l'avis que j'avais posté sur PNR quand j'avais acheté le jeu:

Citer
Soul Calibur Broken Destiny :



… ou SC4 version portable. La conversion est très bonne, le jeu est d’une fluidité à toute épreuve, graphiquement c’est du niveau du Tekken PSP ( voire même un cran au dessus ) donc c’est nickel, les deux nouveaux persos sont funs à jouer ( tant Kratos que Mr « Logo du Monopoly » avec ses lames planquées dans ses manches ) et ils ont eu la bonne idée de virer tout le superflu du casting ( persos Star Wars et mangasses-dindes donc )… Le seul truc qui pose problème selon moi, c’est la variété des modes de jeu qui frise l’indigence. Moi qui trouvait le mode Story de SC4 chiant comme la pluie, ici ils ont résolu le problème : il n’y en a pas  [:aloy] Résultat, l’inclusion de Kratos fait plus figure d’occasion loupée qu’autre chose car ils n’ont même pas essayé de broder quelque chose autour scénaristiquement parlant  [:pfff]
A part ça, on a :

-un mode Gauntlet, qu’on pourrait prendre pour un mode à la Weapon Master, mais en fait c’est juste un tutorial géant assez rébarbatif et vaguement scénarisé;
-un mode Quickmatch en guise de mode arcade;
-le classique mode Versus;
-un mode Trials ( où il faut juste battre un certain nombre d’adversaires en faisant le meilleur score possible, supayr… );
-un mode Training ;
-et enfin un mode Creation pour jouer à la Barbie avec les personnages :o

Un malheur n’arrivant jamais seul, ils ont eu l’outrecuidance de zapper deux des décors de SC4, comme par hasard mes deux préférés ( le décor de la cage dans l’espèce de cirque, et le décor sur la banquise )… Bon par contre, on un nouveau décor pour chacun des deux persos exclusifs et faut avouer qu’ils sont pas mal ( surtout celui de Kratos avec « The Isle of Creation » en fond sonore [:jump] ).

Enfin bref, c’est très bien dans la forme, mais dans le fond, c’est à revoir… Ils nous auraient collé un équivalent des modes Weapon Master de SC2 + Tales of Souls et Chronicles of the Sword de SC3 au lieu des quelques modes inintéressants qu’on a là, ça aurait été ultime  [:haha pfff]
http://www.potesnroll.com/index.php/topic,1442.msg148625.html#msg148625

 :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #667 le: 25 mai 2011 à 20:27:23 »
Incroyable tu utilise les mêmes smilley la bas aussi! [:lol]

Sinon pour ceux que ça intéresse le patch d'équilibrage façon BlazBlue Continuum Shift II est enfin dispo sur PS3. (452Mo)
Et sans le générique du 2 par contre dommage...

Remarque c'est pas le 2 au fond mais le 1 patché. (vivement que Platinum soit dispo qu'on en finisse.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #668 le: 27 mai 2011 à 09:02:07 »
Ha non mais Capcom, ils sont trop...

Citer
SSFIV Arcade Edition PC : Ultra DRM dans vos dents

Tout allait si bien ! Un prix raisonnable, un tarif réduit pour ceux qui ont la version Steam de SF IV, rien pour les autres (classique) et là, c'est le drame... On apprend que la version PC de Super Street Fighter IV AE va se manger un ultra combo de DRM bien pénible, parce que visiblement Capcom a été un peu chafouin de voir son titre piraté. Ce qui explique au passage que SSFIV ne soit pas sortie sur ce format. On ne va pas leur dire que le piratage console se porte bien, ça pourrait les traumatiser...

Leur solution ? Obliger les gens à jouer online. Sans connexion Internet, le très apprécié Game For Windows Live (GFWL WTF pour les intimes) vous limitera à 15 personnages au lieu des 39 disponible normalement. En prime : pas de sauvegarde de vos exploits en mode Challenge, pas de costumes alternatifs, pas de sauvegarde de vos paramètres. La grande, grande, TRÈS GRANDE classe. Même Ubi dans ses pires moments de parano n'avait pas osé ce genre de truc.

Le plus amusant ? Si votre connexion lâche pendant une session de jeu, vous serez obligé de relancer le titre dans le mode castré, sans passer par la case sauvegarde. Oh, et si vous vivez dans un des 160 pays non gérés par le GFWL, heuuu, bah désolé hein. Fallait choisir un autre pays ?

Nan vraiment Capcom, excellent choix. Bravo les mecs. La prochaine fois, vous pourriez juste regarder comment font les autres développeurs ? Merci de votre compréhension.

http://www.gameblog.fr/news_22686_ssfiv-arcade-edition-pc-ultra-drm-dans-vos-dents

( Merci à Jax pour la tranche de rire de bon matin  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #669 le: 27 mai 2011 à 09:07:37 »
Le pire c'est pas ça qui va empêcher le jeu d’être piraté... mais bon Capcom depuis cette Gen je ne les ai plus dans mon estime... [:haha pfff]

Mon dernier jeu de baston chez eux (que j'ai gardé) date de la PS2 et c'est....

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #670 le: 27 mai 2011 à 09:11:23 »
Mais c'est ridicule
Ce post trouve bien sa place ici aussi.

Mon dernier jeu de baston chez eux (que j'ai gardé) date de la PS2 et c'est....

 [:lol]
Me semble bien que c'est celui la aussi pour moi


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #671 le: 27 mai 2011 à 09:12:57 »
J'ose pas te demander le perso que tu joue Char... je pense avoir une petite idée. [:lol] (c'est pareil pour moi d'ailleurs. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #672 le: 27 mai 2011 à 09:14:09 »
J'ose pas te demander le perso que tu joue Char... je pense avoir une petite idée. [:lol] (c'est pareil pour moi d'ailleurs. [:aie])
Oui effectivement j'ai ma p'tite idée aussi [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #673 le: 27 mai 2011 à 09:18:15 »
Le pire c'est pas ça qui va empêcher le jeu d’être piraté...

Bah ça c'est clair, et là pour le coup ce sera plus que justifié... Sérieux, 15 persos si tu joues pas online, mais quelle bande de voleurs, à ce tarif-là autant s'en tenir à SSFII  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #674 le: 27 mai 2011 à 09:23:05 »
Oui effectivement j'ai ma p'tite idée aussi [:lol]

Quoi que j'aime varier quand même. [:aloy] (je pense que toi aussi d'ailleurs)

N’empêche je pense toujours au poisson d'avril qu'avait fait French Bread a l'époque...

Ça fait mal... ::)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: jeu vidéo combat