Mais bon je veux pas dire c'est pas pour rien que dans les version US de DoA on a jamais mis l'age de Kasumi, Ayane et Kokoro... elles ont toutes les 3 16-17 ans quoi. (et comme ça on évite ces problèmes)
EDIT2: Apparemment, Ayane a 16 ans, et les deux autres 17 ( donc une différence énooooorme avec une fille de 18 ans, bien sûr ):
C'est pas que dans les versions US apparemment... J'avais pas fait gaffe vu que leurs âges je m'en fous un peu, mais là je viens de vérifier pour DOA Dimensions: pour Kasumi, Ayane et Kokoro, c'est marqué "N/A" ( alors que dans le cas d'un perso dont l'âge est vraiment inconnu c'est marqué "unknown" )... Toutes les meufs dont l'âge est indiqué sont au-dessus de la majorité
EDIT: J'ai été pris d'un léger doute pour Hitomi, mais vérification faite elle a bien 18 ans
Tout est moyen pour voir une culotte ^^ (comme beaucoup de jeux)
Certes mais particulierement dans DoA... et encore on a pas parler de Extreme Beach Mattage euh Volleyball.
Puis bon elle sont toutes modifiées génétiquement c'est pas croyable... je dis pas que ça existe pas a cette age, suffis d'aller a mon auto école, mais ça représente une infime partie du panel féminin... C'est pour ca que j'ai dis il y a pas longtemps qu'au moins dans Soul Ca pour des perso genre Talim ils ont pas abusé... mais c'est vrai il se sont rattrapé sur Ivy...
De toute façon selon moi le jeu le plus réaliste (dans tous les sens du terme) c'est Virtua Fighter.
Tu parles niveau anatomie des personnages? (j'ai jamais joué a Virtua Fighter)
La feinte ni vu ni connu
Ah tant qu'à faire, il vaut quoi le Soul Calibur sur PSP ?Y a des moyens de jouer contre d'autres joueurs via le PSN (ou par simple connexion (si c'est possible)).
'Tain, j'ai remarqué un truc bizarre hier: y'a pas que les 3 meufs dont l'âge a été "omis", c'est pareil pour Eliot, l'apprenti de Gen-Fu qui a 16 ans, dans le jeu c'est marqué "N/A" aussi...http://deadoralive.wikia.com/wiki/Eliot
C'est possible il me semble, oui
Soul Calibur Broken Destiny : … ou SC4 version portable. La conversion est très bonne, le jeu est d’une fluidité à toute épreuve, graphiquement c’est du niveau du Tekken PSP ( voire même un cran au dessus ) donc c’est nickel, les deux nouveaux persos sont funs à jouer ( tant Kratos que Mr « Logo du Monopoly » avec ses lames planquées dans ses manches ) et ils ont eu la bonne idée de virer tout le superflu du casting ( persos Star Wars et mangasses-dindes donc )… Le seul truc qui pose problème selon moi, c’est la variété des modes de jeu qui frise l’indigence. Moi qui trouvait le mode Story de SC4 chiant comme la pluie, ici ils ont résolu le problème : il n’y en a pas Résultat, l’inclusion de Kratos fait plus figure d’occasion loupée qu’autre chose car ils n’ont même pas essayé de broder quelque chose autour scénaristiquement parlant A part ça, on a :-un mode Gauntlet, qu’on pourrait prendre pour un mode à la Weapon Master, mais en fait c’est juste un tutorial géant assez rébarbatif et vaguement scénarisé; -un mode Quickmatch en guise de mode arcade;-le classique mode Versus; -un mode Trials ( où il faut juste battre un certain nombre d’adversaires en faisant le meilleur score possible, supayr… );-un mode Training ;-et enfin un mode Creation pour jouer à la Barbie avec les personnages Un malheur n’arrivant jamais seul, ils ont eu l’outrecuidance de zapper deux des décors de SC4, comme par hasard mes deux préférés ( le décor de la cage dans l’espèce de cirque, et le décor sur la banquise )… Bon par contre, on un nouveau décor pour chacun des deux persos exclusifs et faut avouer qu’ils sont pas mal ( surtout celui de Kratos avec « The Isle of Creation » en fond sonore ).Enfin bref, c’est très bien dans la forme, mais dans le fond, c’est à revoir… Ils nous auraient collé un équivalent des modes Weapon Master de SC2 + Tales of Souls et Chronicles of the Sword de SC3 au lieu des quelques modes inintéressants qu’on a là, ça aurait été ultime
SSFIV Arcade Edition PC : Ultra DRM dans vos dentsTout allait si bien ! Un prix raisonnable, un tarif réduit pour ceux qui ont la version Steam de SF IV, rien pour les autres (classique) et là, c'est le drame... On apprend que la version PC de Super Street Fighter IV AE va se manger un ultra combo de DRM bien pénible, parce que visiblement Capcom a été un peu chafouin de voir son titre piraté. Ce qui explique au passage que SSFIV ne soit pas sortie sur ce format. On ne va pas leur dire que le piratage console se porte bien, ça pourrait les traumatiser...Leur solution ? Obliger les gens à jouer online. Sans connexion Internet, le très apprécié Game For Windows Live (GFWL WTF pour les intimes) vous limitera à 15 personnages au lieu des 39 disponible normalement. En prime : pas de sauvegarde de vos exploits en mode Challenge, pas de costumes alternatifs, pas de sauvegarde de vos paramètres. La grande, grande, TRÈS GRANDE classe. Même Ubi dans ses pires moments de parano n'avait pas osé ce genre de truc.Le plus amusant ? Si votre connexion lâche pendant une session de jeu, vous serez obligé de relancer le titre dans le mode castré, sans passer par la case sauvegarde. Oh, et si vous vivez dans un des 160 pays non gérés par le GFWL, heuuu, bah désolé hein. Fallait choisir un autre pays ?Nan vraiment Capcom, excellent choix. Bravo les mecs. La prochaine fois, vous pourriez juste regarder comment font les autres développeurs ? Merci de votre compréhension.
Mais c'est ridicule
Mon dernier jeu de baston chez eux (que j'ai gardé) date de la PS2 et c'est....
J'ose pas te demander le perso que tu joue Char... je pense avoir une petite idée. (c'est pareil pour moi d'ailleurs. )
Le pire c'est pas ça qui va empêcher le jeu d’être piraté...
Oui effectivement j'ai ma p'tite idée aussi