Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363466 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #725 le: 15 juin 2011 à 12:28:34 »
Bah me lis pas alors, qu'est-ce que tu veux que j'te dise

Bah je me mêle de tout, donc c'est juste pas possible. IRL j’écoute toutes les conversations dans mon périmètre proche et je m'en mêle des fois. [:lol]
Non sérieux, t'est un membre auquel je veux pas spécialement du mal mais des fois tu me sors par les yeux. (surtout en ce moment où j'ai quelques contrariétés)

Après je comprends c'est chiant les DLC mais c'est pas en râlant ici que tu changera quelque chose. A moins que ce soit juste par plaisir de râler... [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #726 le: 15 juin 2011 à 12:47:20 »
Après je comprends c'est chiant les DLC mais c'est pas en râlant ici que tu changera quelque chose. A moins que ce soit juste par plaisir de râler... [:sweat]

Bah y'a un peu d'l'un et un peu d'l'autre ( quoique, je me fais pas spécialement d'illusions sur le fait que ça change quoi que ce soit, hein [:aie] )

Bon après, y'a aussi un caractère informatif, si y'en a que ça intéresse malgré le fait que les DLC c'est le mal absolu, bah y sauront :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #727 le: 15 juin 2011 à 13:01:31 »
Bah le caractère informatif, comme j'ai dis, il était là au moment où tu l'a dis la première fois que c’était mal les DLC... après c'est du matraquage. [:lol] (mais bon comme certains ont déjà dit, il n'y a que moi que ça dérange.)

Mais bon hormis ça je suis quand même d'accord avec toi sur les foutages de gueules qu'on a par exemple avec Soul Ca 5... genre le jeu est encore en projet 4 persos de prévus et comme d'hab ' ça sera des absent qu'on attendait... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #728 le: 15 juin 2011 à 13:03:14 »
Bah déjà, pour Skarlet, elle est sur le disque ( enfin il manque des trucs la concernant, mais on peut jouer avec grâce à un hack )...
Enorme [:lol] [:lol]

Enfin bon, de toute façon, ils n'ont même plus besoin d'excuse, vu que maintenant les éditeurs décident avant même la sortie du jeu de réserver certains persos pour les refourguer plus tard... Et ça choque personne...  [:aie]
Pour le Mortal Kombat ça me choque pas puisque j'ai pas le jeu :D
Mais effectivement comme toi c'est une pratique que je déplore

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #729 le: 15 juin 2011 à 13:12:41 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)


Bon bah du coup je ne sais même pas si je l'achèterais ce jeu... ils m'ont bien refroidis les cons avec leurs DTC.
Si un mec, quel qu'il soit, parvient un jour à pirater les immondes DLC jusqu'à rendre cette pratique obsolète, il mériterait un Nobel.

Hors ligne Lobo

Les jeux de baston
« Réponse #730 le: 15 juin 2011 à 13:20:42 »
Ce serai pas un prétexte plus mauvais que celui d'Ivy en plus [:lol]


Bah Taki a aussi une épée maléfique, d'une pierre deux coups  [:lol]

(faut dire, niveau style de combat, autant ce serait moins génant pour Ivy de prendre un coup de vieux, autant ce serait problématique pour Taki).
Out of order.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #731 le: 15 juin 2011 à 13:44:54 »
Bah le caractère informatif, comme j'ai dis, il était là au moment où tu l'a dis la première fois que c’était mal les DLC... après c'est du matraquage. [:lol] (mais bon comme certains ont déjà dit, il n'y a que moi que ça dérange.)

Nan mais le caractère informatif, c'est pas "les DLC c'est mal", c'est l'identité des persos à venir... Après le râlage c'est juste l'enrobage de l'info, s'agissant de DLC il m'est juste impossible de faire sans :o

Bon bah du coup je ne sais même pas si je l'achèterais ce jeu... ils m'ont bien refroidis les cons avec leurs DTC.

Bah peut-être qu'une fois tous les DLC sortis ils balanceront une édition "Ultimate MK" avec tout sur le disque, sait-on jamais... ( perso j'aimerais bien mais bon, si ça se fait pas bah tant pis )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #732 le: 15 juin 2011 à 13:59:49 »
Ca dit quelqu'un de se faire un KOF XIII sur PC ?  [:delarue1]

Config au moins "semi-gamer" nécessaire pour le faire tourner.

http://www.megaupload.com/?d=GW7PDHQZ

http://www.megaupload.com/?d=NDU3GUMA

Je n'ai pas tester, 1.5go à DL mais vu la vidéo ça promet.


En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #733 le: 15 juin 2011 à 14:16:31 »
Ca dit quelqu'un de se faire un KOF XIII sur PC ?  [:delarue1]

Mon N? une fois de plus tu embellis ma vie! [:lol]
Je vais DL et je te dis... je pense que la config' que j'ai suffira. (ma HD 5870 va enfin avoir du boulot)

Sinon ouais AZB mes excuses pour tout a l'heure, après tout je peux bien vous concédez votre dégout pour les DLC... pour moi c'est trop tard hélas. [:lol]
« Modifié: 15 juin 2011 à 14:21:37 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #734 le: 16 juin 2011 à 16:37:21 »
Alors, tu as testé ?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #735 le: 16 juin 2011 à 21:55:27 »
Ah merde N?, j'ai oublié! J’étais absorbé par Alice... [:sweat]


Bon alors j'ai testé (du moins j'ai lancé l'appli) et ça marche du tonnerre. reste juste a bien configurer et ça devrait être bon... [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #736 le: 17 juin 2011 à 12:41:16 »
Bah moi j'ai écran noir sur mon portable  [:onion alone]

Je réessaierai la semaine prochaine.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #737 le: 17 juin 2011 à 18:38:25 »
Ouais l'ecran reste noir un moment, j'ai cru qu'il avait planté au départ mais au bout d'un moment ça se lance. [:lol]

Edit : Fait la fausse fin... j'ai pas du assez bien jouer... au clavier c'est chiant.
« Modifié: 17 juin 2011 à 20:39:41 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #738 le: 18 juin 2011 à 09:34:01 »
2 nouveaux costumes classiques pour MK ( nan pour une fois c'est pas pour gueuler, j'informe seulement  [:lol] ):



En fait, contrairement aux autres costumes, ceux-ci sont gratuits, ils sont offert avec un autre DLC, le "compatibility pack" ( gratos aussi ) qui permet de jouer contre Skarlet en online même si on ne l'a pas achetée...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #739 le: 18 juin 2011 à 09:44:00 »
 [:lol]
Heureusement qu'il est gratos car dans les autres jeux ça se fait naturellement quand les dlc sont sur le point de sortir, on te fait une maj du jeu pour permettre les affrontements même si t'as pas le perso.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #740 le: 18 juin 2011 à 10:24:51 »
Ouais je savais que y'avait eu ça pour d'autres jeux, mais pas que c'était systématique, par contre.

Sinon toujours dans la catégorie fringues, les artworks de 2 costumes alternatifs pour Pétonklos dans SC5:





Le premier fait un peu Syd de Mizar, quand même :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #741 le: 18 juin 2011 à 11:45:43 »
C’est ptet lui le guest star.  [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #742 le: 18 juin 2011 à 13:26:09 »
C'est Albérichhhhhhhhhhhhh qu'a une épée chez les godes warriors, hein :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #743 le: 18 juin 2011 à 14:00:34 »
 Albercih made in SC je veux.
[:bave] [:bave] [:bave]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #744 le: 18 juin 2011 à 14:12:37 »
J'imagine le scenario a la con de son mode histoire [:lol] [:lol]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #745 le: 18 juin 2011 à 14:19:00 »
 [:petrus jar]

(résolution plus basse qu'en vrai)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #746 le: 18 juin 2011 à 14:25:28 »
J'imagine le scenario a la con de son mode histoire [:lol] [:lol]


"Albérich, guerrier divin aux ordres de la prêtresse Hilda a remarqué un changement chez cette dernière. Il a vite reconnu l'empreinte dominatrice du Dieu Poseidon derrière les événements récents et, alors que la prêtresse lui demande de se rendre en Allemagne pour s'emparer de la légendaire Soul edge, Albérich songe déjà à l'utilisation qu'il pourrait en faire et à ses ambitions impériales...
Oui... ce pouvoir sera sien, il l'obtiendra puis se retournera contre sa régente, et même contre les dieux s'il le faut, pour devenir l'empereur d'Asgard, puis du reste du monde connu..."

 [:lol]

Sinon du saint seiya serait assez improbable, mais bon. A la rigueur Doko en armure de la Balance serait plus plausible car gold et donc bancable.
Cela me rappelle que je n'étais pas peu fier du Aldébaran customisé que j'avais réalisé sur le mode création de SC4 [:miam]

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #747 le: 18 juin 2011 à 14:28:23 »
"Albérich, guerrier divin aux ordres de la prêtresse Hilda a remarqué un changement chez cette dernière. Il a vite reconnu l'empreinte dominatrice du Dieu Poseidon derrière les événements récents et, alors que la prêtresse lui demande de se rendre en Allemagne pour s'emparer de la légendaire Soul edge, Albérich songe déjà à l'utilisation qu'il pourrait en faire et à ses ambitions impériales...
Oui... ce pouvoir sera sien, il l'obtiendra puis se retournera contre sa régente, et même contre les dieux s'il le faut, pour devenir l'empereur d'Asgard, puis du reste du monde connu..."

 [:lol]
Pas mieux [:lol]

Sinon du saint seiya serait assez improbable, mais bon. A la rigueur Doko en armure de la Balance serait plus plausible car gold et donc bancable.
Cela me rappelle que je n'étais pas peu fier du Aldébaran customisé que j'avais réalisé sur le mode création de SC4 [:miam]
Tu avais pris quel style de combat?

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #748 le: 18 juin 2011 à 14:33:08 »
à la base les tonfas, pour se rapprocher le plus possible de techniques de poing, et puis après je me suis dit qu'il pouvait bien emprunter les armes de la Balance alors le panel d'arme s'est élargi ^^' 

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #749 le: 18 juin 2011 à 14:33:17 »

"Albérich, guerrier divin aux ordres de la prêtresse Hilda a remarqué un changement chez cette dernière. Il a vite reconnu l'empreinte dominatrice du Dieu Poseidon derrière les événements récents et, alors que la prêtresse lui demande de se rendre en Allemagne pour s'emparer de la légendaire Soul edge, Albérich songe déjà à l'utilisation qu'il pourrait en faire et à ses ambitions impériales...
Oui... ce pouvoir sera sien, il l'obtiendra puis se retournera contre sa régente, et même contre les dieux s'il le faut, pour devenir l'empereur d'Asgard, puis du reste du monde connu..."

 [:lol]



 [:bave] [:bave] [:bave] et comme ending on aurait Albérich maître du monde assis sur trone fait à partir des reste de ces ennemies avec à ces coter son harem composer de toute les femmes de STS et de Soul Calibur et il serait  acclamer par la foule!!!

 [:jump] [:jump] [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: jeu vidéo combat