Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 365852 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #775 le: 25 juin 2011 à 09:37:17 »
Peut être mais "elle" fait mal. [:aloy]
Mais la palme reste justement Dural invisible... rien de tel pour se faire gauler aisément. [:petrus jar]

Ce que j'aime moi ce sont les boss qui taulent le joueur en deux ou trois coups... genre Rugal de KoF 94 ou Zankuro de SS3. [:lol]

Encore il y a pas le boss que j'adore detester.... Princess Sissy...

Tin ce boss ultime quoi. [:aie] (ouais je suis une merdasse j'arrive pas a la battre. [:lol])
« Modifié: 25 juin 2011 à 09:43:10 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #776 le: 25 juin 2011 à 09:49:28 »
Peut être mais "elle" fait mal. [:aloy]
Mais la palme reste justement Dural invisible... rien de tel pour se faire gauler aisément. [:petrus jar]

Ha mais je dis pas le contraire  :D C'est pas forcément les boss les plus classes qui sont les plus à craindre  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #777 le: 25 juin 2011 à 10:13:49 »
Euh si quand même. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #778 le: 25 juin 2011 à 12:44:32 »
C'est pas forcément les boss les plus classes qui sont les plus à craindre  [:aie]
En effet :o

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #779 le: 27 juin 2011 à 09:21:15 »

D'ailleurs vu que l’émulation du type x 1 et 2 commence a être d'actu, j'attends de jouer au dernier Matrimelee... [:petrus jar]

Ce n'est pas de l'émulation mais c'est pas grave, matrimelle est dispo ainsi que 14 autres jeux, je DL le tout en ce moment avant d'aller bosser. Pour Kof XIII les sticks fonctionnent nickel, il fallait cliquer sur les cases du clavier virtuel de xpadder et rentrer la touche correspondante, tout roule. Pur Jeu !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #780 le: 27 juin 2011 à 11:26:25 »
Ouais on va pas jouer sur les mots.... [:lol]
Bah en fait pour Kof XIII pas besoin Xpadder, j'ai configuré dans le TypeX config... et effectivement faut laisser un trou sur le bouton 3... Quant a Matrimelee j'ai des problèmes j'ai deux input au lieux d'une... [:fufufu]

Ah putain je suis amoureux de Vice a nouveau.... elle nique en costard façon "secrétaire de Rugal" qu'elle était quoi.... [:aloy] (heureusement qu'elle a pas de cravate comme Vanessa. [:aie])


Une vraie femme qui en a et surtout elle est pas a poil! Ça Change de certaines. (Bon il y a des incohérences scénaristiques vu qu'elle et son acolyte Mature se sont fait tuer en 96 par Iori...  [:fufufu])

Edit : Je précise que j'ai le fameux adaptateur Pad PS2/USB. (qui marche aussi sur PS3.)
Et que j'ai pris le debug de Matrimelee j'ai donc Sissy et des persos du precedent. [:petrus jar]
« Modifié: 27 juin 2011 à 11:45:32 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #781 le: 27 juin 2011 à 12:03:12 »
J'ai décidé de manger mon sandwich au bureau exprès pour test raiden IV et il plante en High-res... Il y aura surement un fix d'ici peu.

Pas déçu de KOF XIII alors ? Honnêtement, pour moi qui n'ai pas taté plus que ça depuis le 98, je suis à fond dedans. Hier après midi, j'ai passé 3 heues à faire les movelist de chaque perso  :D. En parlant des femmes, autant Maï elle déchire, autant Yori et Athena ont un visage un peu trop disproportionné.

Tu l'a chopé où ta version de matrimelee ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #782 le: 27 juin 2011 à 12:15:20 »
Non ça va KoF XIII est cool. Mai j'ai joué avec effectivement elle balance pas mal de tous les cotés... [:lol]
Quant a Matrimelee je l'ai choppé dans ton célèbre site... Emuline. [:jap] (j'ai suivis les directives pour y jouer dans les meilleurs conditions.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #783 le: 27 juin 2011 à 12:42:38 »
Ah ok, je n'y suis pas encore sur matrimelee.

En tout cas, ça fait du bien d'avoir du frais :) Quand à kof XIII, c'est tout juste divin.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #784 le: 27 juin 2011 à 12:48:57 »
Attention il pique les yeux... pas de beaux sprites comme dans KoF.. encore ceux de la NéoGéo... [:fufufu]
Ouais surtout du frais en pure 2D... dommage j'ai pas vu l'ombre de Melty Blood Actress Again Current Code... normal en fait, je viens de voir qu'il tournait pas sur Type X ni même sur Naomi... on va attendre alors. [:fufufu]

Edit : Merde encore pire! Ils ont enfin fait le sprite de la vraie Arc!!!!

Je veux!!!! [:jump]
« Modifié: 27 juin 2011 à 13:44:16 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #785 le: 28 juin 2011 à 14:37:43 »
Une vidéo de Kenshi dans MK 2011:

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1504

( ouais je sais, j'dois être maso  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #786 le: 28 juin 2011 à 14:43:04 »
Bah écoute ça te regarde hein! [:lol]

Edit : Sinon je joue a ça aussi....

Les petites vieilles emblématique de la série ont trouvé des rivales encore plus horribles... du moins quand elle sont sous leur forme de bases... [:aie] [:lol]
« Modifié: 28 juin 2011 à 14:51:15 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #787 le: 28 juin 2011 à 15:00:44 »
Bah écoute ça te regarde hein! [:lol]

Nan mais le pire, c'est qu'en plus à chaque fois, je peux pas m'empêcher d'être profondément consterné par les commentaires sur les forums ricains, du style "han merci NRS pour ce nouveau perso strodlaballe j'ai trop hâte que ça sorte pour pouvoir claquer encore 4$ rofl xpdr megalolilaule"... Mais quelle bande de VEAUX.

Après c'est vrai que vu que j'ai décrété que je ne connecterai jamais ô grand jamais ma console au net pour prévenir tout risque de craquage ( paske bon, moi j'suis faible :o ), logiquement je devrais me désintéresser de tout ceci, mais c'est comme Ça te barbera,  c'est plus fort que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #788 le: 28 juin 2011 à 15:08:26 »
En même temps c'est si simple... une petite carte prépayée de 20 euros et hop! La dernière fois j'ai bien acheté des choses... le rockstar pass, Platinum the Trinity pour BlazBlue CS, Lara Croft and the guardian of light et le DLC d'Alice regroupant robes et armes. [:petrus jar]

Elle est trop bonne...

 [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #789 le: 28 juin 2011 à 15:23:27 »
Nan mais carte prépayée ou pas,  je ne foutrai jamais ne serait qu'un centime dans leurs DLC de merde, c'est une question de principe, ce serait cautionner la politique du "je distribue le jeu par petits bouts au lieu de tout foutre sur le disque/verrouiller du contenu" en vogue chez les éditeurs [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #790 le: 28 juin 2011 à 15:56:34 »
Dommage les dlc c'est trop bon, puis bon dans le cas de Blazblue ça t’évite de racheter le jeu complet... au moins j'ai pas payé 15 euros pour juste une maj.... j'ai payé 15 euros pour trois persos et la maj etait donnée... [:aie] (de toute c'est le prix que m'a couté le jeu en fait vu que je l'ai eu a l'oeil, je pouvais me permettre)[:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #791 le: 28 juin 2011 à 16:11:15 »
Bah perso comme déjà dit, je préfère largement que y'ait tout sur le disque... Au pire, la version précédente, y'a toujours moyen de la revendre/donner/whatever.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #792 le: 28 juin 2011 à 16:20:35 »
Tu te rend compte que c'est du pareil au même grosso modo? [:lol]
On a voulu de l'espace de stockage et du online pour les jeux ou du moins on rale quand on en a pas (la Wii par exemple) bah voila on paye maintenant. Sur PC ça fait 140 ans que ça existe et maintenant sur la machine soit on a pas de dlc, soit ils sont gratuits mais en retard. [:aie] (je revois toujours le patch correctif officiel pour Dead Space 2 qui debloque tout a l'heure tous les armures et armes dlc qu'on a payé sur console une "fortune"... ouh d'aileurs faut que je le rechoppe lui....)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Les jeux de baston
« Réponse #793 le: 28 juin 2011 à 16:23:56 »
Qui a l'AE au final ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #794 le: 28 juin 2011 à 16:49:41 »
Nan mais carte prépayée ou pas,  je ne foutrai jamais ne serait qu'un centime dans leurs DLC de merde, c'est une question de principe, ce serait cautionner la politique du "je distribue le jeu par petits bouts au lieu de tout foutre sur le disque/verrouiller du contenu" en vogue chez les éditeurs [:haha pfff]
On a vraiment le même point de vu sur ce sujet a ce que je vois

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #795 le: 28 juin 2011 à 16:58:32 »
On a vraiment le même point de vu sur ce sujet a ce que je vois

hé oui!  [:aloy] :D

Qui a l'AE au final ?

de SSFIV? Perso c'est pas du tout pressé, j'attends de pouvoir le trouver à vil prix (25/30€ n'étant pas encore assez vil à mon goût :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #796 le: 28 juin 2011 à 21:36:09 »
15 euros via le PSN. [:aloy] [:lol]

Sinon aujourd'hui j'ai lu l'explication concernant la présence de Mature et Vice dans KoF XIII... le scénar dis en gros qu'elles ont continuer a hanter et a exister dans l'ombre de Iori vu qu'elles font parti des Hakkesshu (les 8 têtes d'Orochi quoi) elles font tout pour empêcher la faction rivale ("Those from the Past") et Ash de s'emparer du pouvoir de fameux serpent a 8 têtes. [:fufufu]

Sont parti loin quand même... n’empêche j’étais un peu blasé a la fin Ash n’était pas si méchant que ça.... par contre en version boss quelle calamité... [:homer1]

Edit : Those from the past d'ailleurs quel gâchis, ils sont un paquet et on affronte que Mukai (dans 2k3), Shion et Magaki (dans XI) et enfin le chef Saiki (dans XIII)
« Modifié: 28 juin 2011 à 21:39:44 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #797 le: 29 juin 2011 à 10:11:23 »
15 euros via le PSN. [:aloy] [:lol]

Bah ça, c'est le prix que je mettrais pour la version disque... Pas pour de simples fichiers donc pour du VENT :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #798 le: 29 juin 2011 à 10:41:55 »
C'est pareil ce sont de simples fichiers... mais c'est sur le disque. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #799 le: 29 juin 2011 à 10:51:42 »
Bah oui, mais au moins, y'a pas de risque que les fichiers en question soient corrompus, disparaissent comme par magie ou que sais-je ( Certes y'a toujours le risque de rayer le BR, mais bon, suffit de faire un minimum gaffe :D )

Après je comprends très bien que certains n'aiment pas acheter une nouvelle version sur disque et préfèrent acquérir les éléments supplémentaires à part pour les "greffer" à l'ancienne version, mais perso c'est pas du tout mon cas.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo combat