Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 365494 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #800 le: 29 juin 2011 à 13:06:06 »
Heureusement que tu précise bien pour le disque... lui aussi peu se retrouver cramer. [:lol]
M'enfin bref c'est juste de petites piques comme ça sans importance... tant qu'on a le jeu après tout peu importe le support. [:aloy]

Ah et KoF XIII débarquera sur consoles le 27 octobre au Japon. Avec des persos supplémentaires et j'en passe.
http://www.gamekult.com/actu/kof-xiii-une-date-et-du-contenu-A0000094075.html
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #801 le: 29 juin 2011 à 13:14:48 »
"Ouais allez, on est grands princes, on vous offre Billy... par contre pour les autres persos inédits en arcade vous serez priés de repasser à la caisse"  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #802 le: 29 juin 2011 à 13:22:37 »
Bah moi je m'en tape alors... je paierais surtout si il y a Vanessa.... [:love]

Parait que la femme a Z c'est la même sauf qu'elle est pas rousse... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #803 le: 29 juin 2011 à 13:54:54 »
"Ouais allez, on est grands princes, on vous offre Billy... par contre pour les autres persos inédits en arcade vous serez priés de repasser à la caisse"  :o
C'est a peu prés ça [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

Les jeux de baston
« Réponse #804 le: 29 juin 2011 à 16:25:12 »
Nan mais carte prépayée ou pas,  je ne foutrai jamais ne serait qu'un centime dans leurs DLC de merde, c'est une question de principe, ce serait cautionner la politique du "je distribue le jeu par petits bouts au lieu de tout foutre sur le disque/verrouiller du contenu" en vogue chez les éditeurs [:haha pfff]

Faut quand même admettre à la décharge de capcom qu'heureusement ils ont fait un patch gratuit pour continuer de pouvoir jouer avec ceux qui passaient sur l'autre version, sinon la communauté en aurait prit un coup.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #805 le: 30 juin 2011 à 14:57:46 »
Nan mais ça les patchs gratuits, c'est juste normal qu'ils les proposent et perso ça me dérange pas du tout.

Sinon apparemment, Billy dans KOF XIII sera pas sur le disque, ce sera du DLC offert uniquement à ceux qui réserveront le jeu chais pu où [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #806 le: 30 juin 2011 à 15:10:14 »
Bah le jeu se suffit a lui même déjà niveau roster. [:aloy] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #807 le: 30 juin 2011 à 15:16:45 »
Hmmm... si on se fie au select screen que t'as posté l'autre fois, y'en a 31:



Après, je rappelle que MvC3 en proposait 36 hors DLC, et ça change rien au fait que Jill et Shumy proposés à part ça m'énerve  [:aloy] Y'en aurait même eu 100 sur le disque, j'aurais gueulé pareil, alors  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #808 le: 30 juin 2011 à 15:46:16 »
Ouais 31 voir 33 si on compte les boss... je trouve que ça suffis perso, surtout on se plains toujours des absents au moins le DLC (même si je conçois la nature frauduleuse et l'abus général) permet de corriger ça, sans passer par la case je te ressort le jeu en te les mettant mais en t'enlevant d'autre...

Exemple célèbre qui me passent par la tête...

et


Merde c'est Capcom encore eux! [:aie]

Enfin je ne suis pas dupe non plus sachant que KoF XIII tient sur 1.53go de donnés (comme BlazBlue CS) je sais qu'on m'entube largement mais bon c'est la mode un jour a force de trop tiré ça va leur pété a la gueule. [:fufufu]

Edit : Ouais là je suis ouvertement anti capcom parce qu'au moins les DLC de KoF ça sera une façon de soutenir SNK Playmore qui est devenue un studio de l'ombre... vu la qualité de XIII c'est fort dommage.
« Modifié: 30 juin 2011 à 15:50:42 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #809 le: 30 juin 2011 à 15:51:51 »
Ha ouais, Hunter 2 et Savior 2, les versions qui servent à rien  [:lol]

Heureusement que sur consoles y'a juste eu Vampire Savior EX/DS3 avec le cast au complet  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #810 le: 30 juin 2011 à 15:54:52 »
Ouais heureusement. [:aloy]
Enfin voila tout ca pour dire que bon les DLC sont là j'en profite quand je peux, je passe pas non plus ma vie a prendre n'importe quoi comme certains fans qui par exemple on acheter tous les versions de street 4  (même digitale en plus du disque) plus les costumes etc... si le truc se porte bien c'est grâce a eux pas a moi... même si je participe a ma façon c'est vrai. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #811 le: 01 juillet 2011 à 08:26:48 »
Et pendant ce temps, moi... je dose  :D

Robert et Ryo...  [:miam]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #812 le: 01 juillet 2011 à 10:26:13 »
Mon vieux N? tu le prendra le jeu sur console? On pourra peut être enfin jouer l'un contre l'autre? En espérant un code réseau de la mort. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #813 le: 01 juillet 2011 à 12:03:19 »
Oh oui, c'est certain.

Et ce n'est pas tant le netcode qui me fait peur mais ma futur connexion internet à 512... Que je n'aurai qu'au mois d'octobre en plus, je viens de l'apprendre  [:violon]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #814 le: 07 juillet 2011 à 09:20:44 »
2 nouveaux persos dévoilés pour SC5... Enfin en quelque sorte  [:aie]





Citer
Toujours est-il que ces deux images ne nous en apprendrons pas beaucoup plus sur leur identité pour l'instant, Odashima lui-même n’osant pas entrer dans les détails de peur d’avoir des ennuis, mais le monsieur nous promet cependant que le voile sera levé à la ComicCon qui se tiendra du 21 au 24 Juillet prochain.

http://www.playfrance.com/news-ps3-soul-calibur-v-tease-deux-nouveaux-personnages-166573.html

Sont chiants avec leurs teasers moisÿs... :o Enfin bon, on sera fixés dans 2 semaines


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #815 le: 07 juillet 2011 à 09:27:59 »
Oh ça m’étonnerais que ce soit Taki, une descendante peut être... et l'autre c'est peut être Raphaël ou un mec avec le même style de combat. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #816 le: 07 juillet 2011 à 09:45:48 »
Oh ça m’étonnerais que ce soit Taki, une descendante peut être...

Ouais, déjà à ce qu'on peut deviner du look, ça fait pas vraiment Taki, ça fait plus "bohémienne" (enfin j'peux me gourrer, je m'appelle pas Seymour pour faire des soirées silhouettes )... Si c'est pas un nouveau perso ça pourrait être Talim, voire Tira  [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #817 le: 07 juillet 2011 à 09:50:09 »
Bah c'est surtout la pose qui me dit que c'est à la Taki, avec sabre dans le dos.... après elle semble porter une protection sur le bras gauche... bref on verra. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #818 le: 07 juillet 2011 à 09:55:25 »
Ha ouais tiens, en fait j'avais mal vu, je croyais qu'elle se passait la main dans les ch'veux  [:lol]

Après même si la pose est similaire, je vois pas de lame ou de fourreau dans son dos comme Taki a, donc bon...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #819 le: 07 juillet 2011 à 10:10:38 »
Bah il symbolise pas les armes, il me semble, avec les silhouettes. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #820 le: 07 juillet 2011 à 10:16:16 »
Ouais c'est vrai... En tout cas, je persiste, s'il s'avère que c'est Taki, ce serait TRES surprenant  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #821 le: 07 juillet 2011 à 10:23:58 »
Bah je sais ouais, depuis le début moi aussi je penses que c'est pas Taki hein. [:lol] (mais une espèce de disciple tant ou sa fille qui sait.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #822 le: 07 juillet 2011 à 13:54:11 »
De toute façon, y'a intérêt qu'il y ait un perso avec son style, ça fait depuis Soul Edge qu'elle fait partie de mes persos favoris. Et un Voldo-like, aussi ( si y'en a pas, j'achète pas  :o [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #823 le: 07 juillet 2011 à 13:55:56 »
DLC mon ami si il y a pas de Voldo like... d'ailleurs je savais pas que t’étais porté sur le SM.  [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

Les jeux de baston
« Réponse #824 le: 07 juillet 2011 à 16:14:13 »
De toute façon, y'a intérêt qu'il y ait un perso avec son style, ça fait depuis Soul Edge qu'elle fait partie de mes persos favoris. Et un Voldo-like, aussi ( si y'en a pas, j'achète pas  :o [:lol] )
C'est qu'il y a des personnages (ou du moins des styles) qui sont incontournables

Tags: jeu vidéo combat