Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 365298 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1300 le: 02 février 2012 à 10:24:23 »
Ouais je sais merci que c'est pas du Capcom, par contre j'ignorais qu'il était pas ressortis SoulCa 4 même pas en platinum? [:fufufu]

Si, mais les DLC n'étaient pas inclus dessus ( si tu voulais Vader & Yoda sur la même console, fallait toujours raquer pour le perso manquant  ). Il me semble que pourtant ça se fait parfois, non? ( pas sur des jeux de baston, mais dans d'autres genres  [:what] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1301 le: 02 février 2012 à 11:48:25 »
Ouais ça se fait parfois, Red Dead Redemtion, L.A Noire, par exemple. RE5 aussi tiens. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1302 le: 02 février 2012 à 14:09:01 »
Bon alors apparemment, d'après le test de SC5 sur jv.com, on se retrouve dans le même cas de figure que dans SC4, à savoir on axe tout sur le online et on bâcle tout ce qui est story mode et tutti quanti...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016457-soulcalibur-v-test.htm

Citer
Durée de vie 13/20

C'est précisément sur ce point que SoulCalibur pèche un peu : non seulement on en attendait davantage de son casting qui se montre plutôt léger, mais les modes solos faméliques font pâle figure face au mode Maître d'arme du II ou des Chroniques de l'épée du III.


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1303 le: 02 février 2012 à 14:51:17 »
Je crois que j'ai SoulCalibur IV sur ma PSP... Y'aurait pas moyen de choper les SC 2 et 3 sur console portable?
(J'ai pas accès à JV.com sur mon PC, je suis au boulot  [:mouaisok])
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1304 le: 02 février 2012 à 15:11:29 »
Je ne sais pas trop.

Je n'ai jamais entendu dire que la PSP pouvait lire les iso PS2 (en modifiant la console, cela va de soi), mais ça fait un moment que j'ai pas suivi l'actualité du crackage PSP.

AZB> je confirme pour les modes solo. D'ailleurs, je commence à me demander si je vais devoir me farcir Tomtom et Nana pendant tout le mode story... si c'est le cas bonjour la restriction, et je pourrais alors me demander si ça leur aurait fait saigner les mains de concevoir un story mode par perso. C'en est flippant.
Sinon il y a un mode "combat rapide où on remporte des titres en battant des adversaires proposé par liste de 4 aléatoirement (supayr)
Pas testé le mode arcade, encore, mais j'imagine que peu de fantaisies ont été greffées dessus (en même temps, c'est pas le but de ce mode)
Quant au on-line, comme je ne suis pas intéressé, je n'ai pas testé et risque de ne jamais le faire.
Sinon le mode création est sympa et permet bien plus de possibilité que celui du IV en particulier sur la conception du corps, même si la liste d'équipement disponible au départ est assez restreinte et que les éléments sont repris à 80% de l'opus précédent (faut bien inciter la consommation des futurs DLC [:petrus] )

Perso, je crois que je vais prendre mes distances avec la licence.
Il y a des séries comme ça où l'achat en neuf était une "tradition" et si je devais économiser et me priver pour me payer certains jeux, je le faisais.
C'était le cas pour Final fantasy... mais comme ils font de la merde depuis 10 ans, j'ai lâché mon habitude.
Aujourd'hui c'est le tour de Soulcalibur, et j'en suis le premier navré.

Tout aussi navré d'avoir lâcher tant de thunes dans ce jeu alors que vais devoir passer à coté du prochain Naruto. (en fait j'aurai du prendre le collector sans le jeu).

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1305 le: 02 février 2012 à 23:24:04 »
Bon alors apparemment, d'après le test de SC5 sur jv.com, on se retrouve dans le même cas de figure que dans SC4, à savoir on axe tout sur le online et on bâcle tout ce qui est story mode et tutti quanti...
Ouaip j'ai lu ce baclage des modes "de base", font chi**
J'ai commandé le jeu en version collector mais vous me connaissez il est hors de question de prendre les DLC :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1306 le: 03 février 2012 à 13:17:05 »
Normalement je dois recevoir mon mien demain, bah bizarrement je suis pas plus pressé que ça  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1307 le: 03 février 2012 à 13:22:53 »
Vous n'avez vraiment rien compris  :o Le mode Story sera complété par des DLC  [:dawa]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1308 le: 03 février 2012 à 13:26:00 »
Vous n'avez vraiment rien compris  :o Le mode Story sera complété par des DLC  [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1309 le: 03 février 2012 à 13:26:25 »
Vous n'avez vraiment rien compris  :o Le mode Story sera complété par des DLC  [:dawa]

oh
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1310 le: 03 février 2012 à 13:35:51 »
LE pire c'est que y'a toutes les chances que ça arrive, vu leur politique du moment  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1311 le: 03 février 2012 à 14:00:20 »
Bien chers membres, ce qui suit est une liste de mots que je ne veux plus jamais lire sur ce forum



Premièrement: "soutien-gorge", deuxièmement: "DLC" et troisièmement: "bijoux de famille" :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1312 le: 05 février 2012 à 09:45:30 »
Maintenant, le but du jeu, c'est de constituer une phrase cohérente avec tous les mots interdits par azb, juste pour l'embêter. :haha:
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1313 le: 05 février 2012 à 09:48:43 »
Jean-Robert, flûte


Bon alors j'ai joué +/- 6h à SC5 hier... Et je confirme pour les modes solo, c'est d'une pauvreté

Le mode Story casse vraiment pas 3 pattes à un canard ( j'en suis au chap. 8, et heureusement qu'il y a Tira pour me sortir un peu de ma torpeur, parce que sinon... ), le mode Arcade sert à rien vu que y'a même pas de fins (  [:aie] )... Quant au mode Quick Battle, c'est le même principe que dans Broken Destiny, à savoir on se coltine des adversaires en 3 rounds chacun pour débloquer... des titres. En plus, y'a un truc bizarre, avec ce mode: la niveau de chiantitude des ennemis est déterminé par une lettre et un chiffre, genre "E5", "E4", "E3" ( porte-avions coulé :o ), de E à A... Et le problème c'est qu'après 50 et quelques victoires, j'en suis toujours à "E5" ( alors que y'a 240 titres à débloquer en tout, donc autant d'adversaires ). Je commence à me demander si ça monterait pas uniquement si on joue online, ce qui serait complètement aberrant vu qu'il s'agit d'un mode offline... Après, ils avaient déjà fait le coup avec Tekken 6, on pouvait pas dépasser 1st dan si on jouait pas en ligne

Sinon rien à voir, mais je DETESTE Xiba, autant j'apprécie certains remplaçants comme Leixia, Natsu ou Patroklos, autant lui, c'est pas possible... Et comble de bonheur, le vrai Kilik est devenu un perso random qui switche entre les différents styles  [:homer1]

« Modifié: 05 février 2012 à 09:51:36 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1314 le: 05 février 2012 à 10:04:42 »
Mouais, bah, vu que j'aime mieux jouer en solo et que le mode story de SC5 a l'air bien moisi vu la description que tu en fais, je crois que je vais faire l'impasse sur ce jeu, finalement... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1315 le: 05 février 2012 à 10:08:39 »
Et comble de bonheur, le vrai Kilik est devenu un perso random qui switche entre les différents styles  [:homer1]

Je l'avais lu et dit, il prend les styles des persos masculins et la "Sophitia" les persos féminins. :D
Super jeu n'est ce pas. Faut lire les tests un peu. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1316 le: 05 février 2012 à 10:25:13 »
Ha pis autre chose, aussi: la fille de Sophitia, elle est niaaaaaaaaaaaaaaise ( elle passe son temps à geindre, c'est insupportable :o )

Du coup, j'ai adoré...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1317 le: 05 février 2012 à 10:30:43 »
Jean-Robert, flûte


Bon alors j'ai joué +/- 6h à SC5 hier... Et je confirme pour les modes solo, c'est d'une pauvreté

Le mode Story casse vraiment pas 3 pattes à un canard ( j'en suis au chap. 8, et heureusement qu'il y a Tira pour me sortir un peu de ma torpeur, parce que sinon... ), le mode Arcade sert à rien vu que y'a même pas de fins (  [:aie] )... Quant au mode Quick Battle, c'est le même principe que dans Broken Destiny, à savoir on se coltine des adversaires en 3 rounds chacun pour débloquer... des titres. En plus, y'a un truc bizarre, avec ce mode: la niveau de chiantitude des ennemis est déterminé par une lettre et un chiffre, genre "E5", "E4", "E3" ( porte-avions coulé :o ), de E à A... Et le problème c'est qu'après 50 et quelques victoires, j'en suis toujours à "E5" ( alors que y'a 240 titres à débloquer en tout, donc autant d'adversaires ). Je commence à me demander si ça monterait pas uniquement si on joue online, ce qui serait complètement aberrant vu qu'il s'agit d'un mode offline... Après, ils avaient déjà fait le coup avec Tekken 6, on pouvait pas dépasser 1st dan si on jouait pas en ligne

J'ai reçu hier mon collector.Bon rien à dire sur l'édition qui est magnifique mais en effet le contenu du jeu est presque du foutage de gueu** tellement c'est pauvre.Encore une fois qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter leurs DLC, qu'ils se les carrent bien où je pense :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1318 le: 05 février 2012 à 11:24:40 »
Ils ont réussi l'exploit de faire aussi indigent niveau contenu que Broken Destiny, qui lui au moins avait l'excuse d'être un titre portable... C'est bien beau de tout miser sur le online, mais voilà quoi, elle est loin l'époque où la série avait encore une histoire à raconter. Quand je me rappelle comme j'avais trippé sur SC2 et SC3, aussi bien en 1P qu'en 2P, ça me fout vraiment les glandes  [:aie]

En tout cas, si pour le prochain on a encore droit à la même tambouille, ils peuvent d'ores et déjà se le coller bien profond dans l'oignon jusqu'à en attraper une hémorragie cérébrale
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1319 le: 05 février 2012 à 11:26:07 »

En tout cas, si pour le prochain on a encore droit à la même tambouille, ils peuvent d'ores et déjà se le coller bien profond dans l'oignon jusqu'à en attraper une hémorragie cérébrale
+1

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1320 le: 05 février 2012 à 11:34:15 »
Ce que je retiens c'est que Tira est là pour te divertir. [:lol]
Enfin moi je sentais le coup fourré, j'ai bien fait de me méfier. Attendons de voir DoA5. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1321 le: 05 février 2012 à 11:36:57 »
On en revient encore à la même chose, écourter les jeux pour vendre leurs put*** de DLC(oui je les hais :D)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1322 le: 05 février 2012 à 11:42:18 »
Là je vois pas le rapport. Les DLC seront des costumes, des musiques ou des armes pourrie, pas le mode story a ma connaissance du moins. Donc bon élément irrecevable. Enfin si ça vous éclate de râler pour quelque chose faite vous plaisir, mais fallait pas acheter aveuglément. :haha:
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1323 le: 05 février 2012 à 11:45:42 »
Là je vois pas le rapport. Les DLC seront des costumes, des musiques ou des armes pourrie, pas le mode story a ma connaissance du moins. Donc bon élément irrecevable. Enfin si ça vous éclate de râler pour quelque chose faite vous plaisir, mais fallait pas acheter aveuglément. :haha:
On peut aussi avoir des niveaux supplémentaires parfois

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1324 le: 05 février 2012 à 11:49:05 »
Là je vois pas le rapport. Les DLC seront des costumes, des musiques ou des armes pourrie, pas le mode story a ma connaissance du moins. Donc bon élément irrecevable. Enfin si ça vous éclate de râler pour quelque chose faite vous plaisir, mais fallait pas acheter aveuglément. :haha:

Bref, des DLC où nos héroïnes pourraient avoir de beaux soutien-gorges, et nos héros des bijoux de famille en ambre ?  :D

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: jeu vidéo combat