Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366285 fois)

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1750 le: 01 octobre 2014 à 11:10:32 »
Deux nouveaux persos annoncé pour DoA5 Last Round!
http://www.gamekult.com/actu/dead-or-alive-5-last-round-deux-nouveaux-personnages-A138929.html
 [:jump]

Il n'y a que ça à retenir dans la news.

Citer
Selon les propos attribués à Famitsu, Koei Tecmo développe un personnage féminin encore jamais apparu dans la série. Cette nouvelle venue profitera en tout cas du très scientifique Soft Engine, nouvelle technologie maison qui permet de mieux apprécier la "douceur" et la "chaleur" du corps humain.

 [:aloy]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1751 le: 01 octobre 2014 à 11:12:46 »
Perso j'ai du mal a comprendre le concept de douceur et de chaleur d'un corps humain quand il te tape sur la gueule. [:lol] (déjà que quand il te tape pas je comprends pas)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1752 le: 01 octobre 2014 à 11:21:10 »
Qui sait, peut-être qu'ils vont rétablir le mode photo du jeu 3DS pour pouvoir admirer la douceur et la chaleur du corps humain de Kasumi. [:pfft]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1753 le: 01 octobre 2014 à 13:51:18 »
Perso j'ai pas trop compris comment ça marchait pour la palanquée de costumes annoncée  [:what]
Le truc de récupération c'est pour pas avoir à se faire chier à finir le jeu dans tous les sens pour les débloquer pour ceux qui les ont achetés ( donc c'est déblocable en jouant pour les autres ), ou ça reste du DTC inaccessible autrement qu'en raquant?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1754 le: 03 octobre 2014 à 13:41:17 »
9ème perso de MKikse dévoilé, Quan Chi:



L'arrivée sur le "cheval" [:delarue1]

Bon par contre ça serait gentil de les dévoiler plus vite, et de dévoiler des nouveaux, aussi  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1755 le: 04 octobre 2014 à 10:34:31 »
Vidéos de gameplay et infos sur Tekken 7:

http://www.gamekyo.com/groupnews_article35489.html

18 persos dévoilés pour le moment, dont 2 nouveaux:

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1756 le: 04 octobre 2014 à 11:39:23 »
Vidéos de gameplay et infos sur Tekken 7:

http://www.gamekyo.com/groupnews_article35489.html

18 persos dévoilés pour le moment, dont 2 nouveaux:

Spoiler (click to show/hide)

Payes ta modélisation de personnage calquée sur Tag 2.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1757 le: 04 octobre 2014 à 12:25:54 »
Ah il donne envie le quan chi  [:aloy]

Mais en quoi ça t'embête qu'il y ait steve ? Autant alisa le perso totalement OOC je veux bien mais lui je le trouvais classe comme perso  [:delarue3]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1758 le: 04 octobre 2014 à 12:44:21 »
Parlez pas en mal d'Alisa, le perso le plus fun à jouer de Tekken. [:pfft]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1759 le: 04 octobre 2014 à 12:50:49 »
Mais en quoi ça t'embête qu'il y ait steve ?

J'aime pas les boxeurs, on peut pas utiliser les pieds, c'est chiant  [:kred] ( j'aime pas M.Bison dans SF non plus, donc :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1760 le: 09 octobre 2014 à 07:34:22 »
Dans la catégorie "Crapcom, allez vous faire enc..." :

http://www.eventhubs.com/news/2014/oct/07/ono-we-wont-be-releasing-new-darkstalkers-game-anytime-soon-unless-someone-buys-staggering-number-darkstalkers-resurrection-copies/


Bon, on le savait déjà, mais voilà que Ono en rajoute une couche. Le sens du marketing de Crapcom est décidément un désastre.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1761 le: 09 octobre 2014 à 09:57:51 »
"T'as pas voulu acheter notre supayr compile de la mort ( qui n'a d'intérêt que pour ceux qui n'ont pas déjà les originaux, mais bon, chut, 'pas l'dire... )? Bah va crever pour avoir une vraie suite! T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent! "

Comme tu dis on était déjà au courant, mais leur mentalité complètement pourrie ne cessera jamais de m'émerveiller  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1762 le: 09 octobre 2014 à 13:16:26 »
 [:facepalm]

Venant de la boite disant que sans dlc le jeu vidéo n'a aucun avenir et troll les fans de megaman ça m'étonne même pas
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1763 le: 09 octobre 2014 à 13:42:41 »
Ha ça, dans le genre "on est des gros khönnards et on assume totalement"... Comme quand ils s'étaient fait gauler à faire payer 20 bouliches pour 12 persos de SFxTekken alors que les persos en question étaient gravés sur le disque, ils voyaient pas où était le problème, tout est normal quoi  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1764 le: 09 octobre 2014 à 13:45:15 »
Quand harada a voulu sortir TOUS les persos de tekken tag 2 gratos son chef a sauté au plafond en hurlant que si il n'y a pas le moindre dlc la boite coule direct....quand je pense qu'à la base l'idée du dlc c'était de proposer des mises à jours pour ajouter du contenu....aujourd'hui ça sert à débloquer du contenu déjà existant -_-

Je crois que dynasty warrior 7 proposait réellement des nouveautés qui s'ajoutaient au fur et à mesure dans le temps, mais je n'ai jamais vraiment fouillé les possibilités.

J'en viens presque à souhaiter que capcom se casse la gueule qu'une autre boite reprenne ses licences  [:tsss]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1765 le: 09 octobre 2014 à 14:11:48 »
Benji te dira qu'il y a des boîtes qui arrivent à faire des DLC qui ne soient pas une vaste fumisterie puisque développés après la sortie du jeu, donc là oui on peut dire que ça enrichit le contenu... Après dans la catégorie des jeux de baston, ça n'arrive jamais, c'est toujours des trucs virés avant  [:petrus]

Enfin bon, on va encore dire que je rabâche la même chose, et de toute façon pour rien puisque c'est trop tard, le pli est pris  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1766 le: 09 octobre 2014 à 19:31:51 »
J'attends encore de voir soulcalibur 6 (et pas les portages moisis avec dlc obligatoire pour avoir au final un jeu strictement identique au 5  [:tsss]). J'avais adoré la série mais le 4 ne faisait plus du tout avancer l'histoire et les persos semblaient en fin de vie puis arrive le 5 qui était juste une honte.....je me rappelle avoir hésité et quand j'ai écouté l'interview des développeurs "le meilleur mode histoire de la série, des révélations de fou, une durée de jeu jamais vue (oh ben ça....) et des détails très précis sur les événements passés". Ouais mon cul, le mode histoire était torché en moins de 2h avec énormément d'incohérences, il n'y avait que 3 persos jouables et le mode arcade a été supprimé. On a des persos qui n'ont pas d'histoire, aucun but, aucun fin, rien. Ce sont juste des copier coller d'anciens persos avec un corps différent  [:haha pfff]

Le seul intérêt du jeu était le mode online avec son système de créations de personnages, quel bonheur quand on ne joue pas online  [:tsss]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1767 le: 09 octobre 2014 à 19:42:15 »
Le 5, une honte ?

À deux, le jeu est très bien, après le mode solo story a toujours été secondaire dans les Soulcalibur, donc bon..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1768 le: 09 octobre 2014 à 23:01:13 »
En fait visiblement c'est la nouvelle politique de Capcom!
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38373_capcom_ne_produira_pas_de_suite_a_un_jeu_faisant_moins_de_2_millions_de_ventes.htm
Donc priez (et achetez surtout) pour que Revelations 2 marche parce qu'on l'aura dans le cul pour une saison 2. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1769 le: 09 octobre 2014 à 23:54:17 »
Un jeu vidéo de combat sans scénario ça n'existe plus depuis les années 80 :o
à ce niveau là c'est juste du foutage de gueule, le jeu est archi vide, à croire qu'ils ont claqué tout le budget dans les graphismes. Après je suis pas un expert mais j'ai entendu beaucoup de gros gamers se plaindre qu'il a été simplifié à l'extrême pour le grand public comparé aux précédents.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1770 le: 10 octobre 2014 à 06:27:04 »
Un jeu vidéo de combat sans scénario ça n'existe plus depuis les années 80 :o

Virtua Fighter, et ne prenant en compte que des versus fighting 3D

Au sinon, tu as ceux avec un scénario, mais tellement wtf, incompréhensible et pas du tout raccord d'un épisode à un autre que bon [:aie]


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1771 le: 10 octobre 2014 à 09:33:18 »
Le 5, une honte ?

Oui

Le problème, c'est ce qu'a évoqué Sans-chaise, à savoir ils ont tout axé sur le online en oubliant d'inclure du contenu dans leur jeu  [:petrus]

Les anciens épisodes se sont toujours illustrés par leurs modes solo variés ( bon dans le 4 ça commençait déjà à sentir le sapin de ce côté-là... ) avec une foultitude de bonus à débloquer, là y'a juste rien. Et comme ils ont fait aucun effort pour balancer de vrais nouveaux persos ( parce que bon, "le fils de Machine", "l'élève de Truc", quelle folle inventivité ), autant rejouer aux épisodes précédents, au hasard le 2 ou le 3  [:pfft]


En fait visiblement c'est la nouvelle politique de Capcom!
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38373_capcom_ne_produira_pas_de_suite_a_un_jeu_faisant_moins_de_2_millions_de_ventes.htm
Donc priez (et achetez surtout) pour que Revelations 2 marche parce qu'on l'aura dans le cul pour une saison 2. :D

C'te chantage à deux balles [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #1772 le: 10 octobre 2014 à 14:04:05 »
Dans tekken j'ai trouvé ça bizarre ce qu'est devenu jin dans le 6 alors que dans le 4 il a l'air de vouloir avoir une vie normale loin du bordel de la mishima zaibatsu. Le 5 ne servait à rien avec le wtf jinpachi puis sortir 25 membres de la même famille c'était juste inutile et redondant....dans le 7 place à la mère  [:petrus jar] et après on aura ptet la mère de lee, la mère de lars.....et la cousine de jin et le frère d'heihachi etc etc  :D
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Yuto

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #1773 le: 10 octobre 2014 à 14:26:30 »
Oui

Le problème, c'est ce qu'a évoqué Sans-chaise, à savoir ils ont tout axé sur le online en oubliant d'inclure du contenu dans leur jeu  [:petrus]

Les anciens épisodes se sont toujours illustrés par leurs modes solo variés ( bon dans le 4 ça commençait déjà à sentir le sapin de ce côté-là... ) avec une foultitude de bonus à débloquer, là y'a juste rien. Et comme ils ont fait aucun effort pour balancer de vrais nouveaux persos ( parce que bon, "le fils de Machine", "l'élève de Truc", quelle folle inventivité ), autant rejouer aux épisodes précédents, au hasard le 2 ou le 3  [:pfft]
C'est clair que lorsque le jour où Bandai Namco fermera les serveurs de Soulcalibur V, le jeu n'aura plus grand intérêt en solo. Une honte. Par ailleurs j'ai pas été conquis par les nouveaux personnages, le remplaçant de Kilik mouais ...

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #1774 le: 23 octobre 2014 à 19:51:04 »

Tags: jeu vidéo combat