Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 147104 fois)

Hors ligne AZB

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2450 le: 13 juillet 2017 à 13:11:27 »
Ou alors c'est ptet juste parce que comme cet épisode est censé clore la saga Mishima ( oui bon, hein ), ils ont voulu faire une piqûre de rappel pour les fans...

Sinon j'ai regardé les cinématiques des 3 premiers Tekken, alors déjà évidemment c'est de la basse résolution, fallait pas s'attendre à un remaster HD... N'empêche, en plein écran, ça pique bien les yeux
A part ça, j'ai eu la "bonne" surprise de constater que la fin d'Anna dans le 3 était ENCORE censurée Pour ceux qui s'en rappelleraient plus ( punaise, ça a déjà presque 20 piges ce jeu... ), voici un comparatif entre la version Japonaise uncut et la version occidentale massacrée ( je vous rassure, c'est tout à fait safe ):

OMG, elle lui enlève son soutien-gorge!! On a failli voir des SEINS! Nos yeux auraient été à tout jamais souillés!

Ha et j'ai trouvé un peu abrupte la fin de Gun Jack dans le même épisode, mais en fait y'a une explication: y'avait 2 versions différentes, la version alternative le voyant survivre à l'explosion que le Dr Abel lui envoie dans laggle en générant un champ de force; ici, on a juste la version qui se termine par l'explosion, ce qui est logique au niveau du canon vu que Gun Jack n'existe plus dans les épisodes suivants, m'enfin ça les aurait fait chier de mettre les deux versions, quoi  :o

Je ne m'attendais à rien... et je suis quand même déçu.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2451 le: 17 juillet 2017 à 07:37:38 »
Des news en vrac :

https://www.eventhubs.com/news/2017/jul/16/jedah-revealed-marvel-vs-capcom-infinite/

Faut avouer qu'il a toujours autant la classe, même si ma hype pour le jeu a été divisée par dix à cause du leak... Et accessoirement, ça me fait également rager que Capcom ne sorte les personnages de Darkstalkers (ou d'autres licences qui prennent la poussière) uniquement pour ce genre de jeux melting-pot. [:onion down]

https://www.eventhubs.com/news/2017/jul/16/geese-howard-announced-tekken-7/

Y'a pas à dire, Geese Howard à la sauce Tekken, c'est cool. Cela dit, Geese Howard est toujours cool. Du coup, c'est dommage d'avoir eu Akuma comme représentant de Street Fighter (ça reste une bonne surprise, hein) à la place de, je sais pas Moi, Vega? Au moins, ce ne sont pas des guests hors sujet comme on peut en voir dans d'autres jeux.

https://www.eventhubs.com/news/2017/jul/16/abigail-announced-street-fighter-5/

Je suis vraiment pas fan. Quitte à avoir du personnage de Final Fight, j'aurai préféré un retour de Cody, Guy, Poison, ou même Haggar, pourquoi pas.  Je trouve cette saison 2 de SFV sans grand intérêt, personnellement.
The jig is up, the news is out they finally found me
The renegade who had it made retrieved for a bounty
Never more to go astray
The judge'll have revenge today on the wanted man

Hors ligne AZB

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2452 le: 17 juillet 2017 à 09:27:48 »
Du coup, c'est dommage d'avoir eu Akuma comme représentant de Street Fighter (ça reste une bonne surprise, hein)

My two cents: Akuma étant Japonais, c'était plus facile de l'intégrer à la story des Mishima ( en plus il s'habille grosso modo comme Heihachi  [:trollface]  )...

Sinon pour SFV, paraît que y'a Sagat et Sakura de prévus... pour la saison 3... en 2018... [:petrus yes]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2453 le: 17 juillet 2017 à 10:32:17 »
Du coup, Fatal Fury est dans le même univers que SF et Tekken ? [:trollface]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #2454 le: 17 juillet 2017 à 10:36:01 »
Je veux un SF x Tekken x Fatal Fury  :o

Enfin, déjà que Namco a du mal à sortir son Tekken x SF, alors si tu rajoutes un troisième éditeur dans le game... [:delarue4]
Never more to go astray

Hors ligne AZB

« Réponse #2455 le: 17 juillet 2017 à 10:45:33 »
Un Capcom vs SNK 3 déjà, ça serait bien  [:bave] ( enfin si on n'était pas dans un contexte pourri de DLC à foison, bien sûr )

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2456 le: 17 juillet 2017 à 10:46:38 »
Au fond, je pense pas que les univers soient incompatibles. Au niveau des enjeux mondiaux de SF ou Tekken ça fait bizarre qu'ils n'interviennent pas, mais je trouve ça fun d'imaginer que tout se déroule dans le même univers. :D

Hors ligne Weldar

« Réponse #2457 le: 17 juillet 2017 à 12:14:45 »
L'annonce vraiment intéressante de ces deux derniers jours:

https://www.polygon.com/2017/7/16/15979114/blazblue-cross-tag-battle-rwby-evo-2017

Hors ligne Benji

« Réponse #2458 le: 17 juillet 2017 à 16:11:23 »
Et l'arrivée de Jubei dans Central Fiction.  [:lol]

Edit :
Après il y a Geese dans Tekken 7.

Et Abigail dans SFV...

Vous voulez du gros lard?!  [:lol]
« Modifié: 17 juillet 2017 à 16:14:44 par Benji »
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

Hors ligne Wolgy

« Réponse #2459 le: 17 juillet 2017 à 17:29:20 »
Pour Abigail et Geese Howard tu as été grillé par Rhadeanos, Benji ! :haha:
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Benji

« Réponse #2460 le: 17 juillet 2017 à 17:59:15 »
Ah mince ça m'apprendra a pas bien lire le sujet. [:aie]

Hors ligne AZB

« Réponse #2461 le: 18 juillet 2017 à 09:07:30 »
Un nouveau SF Euhikse?  [:delarue1]

Enfin paraît que ça portera pas le nom Street Fighter en fait, d'ailleurs y'a aucun perso SF classique pour le moment  [:fufufu]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2462 le: 18 juillet 2017 à 09:13:15 »
Darun Mister ressemble méchamment à une fusion entre Zangief et Hakan. [:aie]

Hors ligne AZB

« Réponse #2463 le: 22 juillet 2017 à 09:41:21 »
5 persos de plus pour MvC Infinite:

On a donc Spidey, Haggar, Frank West, Nemmy ( S.T.A.A.A.A.A.A.A.R.S. [:wtf0] ) et Gamora.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #2464 le: 22 juillet 2017 à 11:12:13 »
Haggar, il était pas dans le leak, j'espère d'autres surprises, mais pour être honnête je suis plus en mode "je n'attendais rien, et je suis déçu quand même". :o
Never more to go astray

Hors ligne Benji

« Réponse #2465 le: Hier à 19:00:53 »
Dat French Bread touch quand même dans cette intro...

[:lol]

Tags: jeu vidéo combat