Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363525 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2500 le: 06 octobre 2017 à 08:52:55 »
Bah j'ai l'impression que ça va être comme SFIV, y'aura le choix entre version physique avec tout sur le disque et gros DLC pour ceux qu'ont la version de base.

Après vu que y'aura sans doute une saison 3 derrière, on peut pas parler d'édition ultime, faudra attendre l'Ultra en 2019  [:trollface]

EDIT: ha ben par contre

Citer
- Les persos sortis entre temps seront intégrés... sous forme d'un code DLC.

http://www.gamekyo.com/newsfr69797_street-fighter-v-arcade-edition-c-est-confirme.html

 [:petrus jar]
« Modifié: 06 octobre 2017 à 09:02:02 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2501 le: 06 octobre 2017 à 10:30:41 »
Bon, ben, voilà qui confirme que ça sert à rien que j'achète le jeu. Putain, Crapconne, c'était trop demandé de mettre les persos de base dans le jeu, plutôt que de nous pomper l'air avec des codes à la con?  [:sarko2]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2502 le: 06 octobre 2017 à 14:27:00 »
Bah il faut savoir, les contenus DLC vous les voulez sur le disque ou pas? Dans les deux cas ça râle.  [:trollface] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2503 le: 07 octobre 2017 à 07:58:16 »
Dans les deux cas, ça râle, parce que dans les deux cas, Capcom a choisi l'option la plus naze possible.  [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2504 le: 07 octobre 2017 à 13:25:36 »
Bah il faut savoir, les contenus DLC vous les voulez sur le disque ou pas?

Oui

C'est tout l'intérêt d'une réédition, d'avoir tout sur le disque sans avoir à télécharger quoi que ce soit. Les codes DLC, c'est de la feignantise  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2505 le: 09 octobre 2017 à 21:36:32 »
Un cross tag encore...

Blazblue x Persona Arena x Under Night In Birth x Je ne connais pas. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2506 le: 15 octobre 2017 à 16:14:55 »
Dernier perso de SFV saison 2. Zeku!

 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2507 le: 16 octobre 2017 à 11:48:01 »
Je me demandais pourquoi ça disait qu'il était déjà dans Alpha 2, en fait il apparaissait dans la fin de Guy [:petrus jar]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2508 le: 16 octobre 2017 à 11:53:47 »
Et oui c'est le maître de Guy.  [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2509 le: 16 octobre 2017 à 11:57:44 »
M'en rappelais plus du tout. Faut dire Alpha 2, c'était l'époque où DLC voulait encore seulement dire "date limite de consommation" [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2510 le: 16 octobre 2017 à 12:03:28 »
J'aimerais bien qu'ils mettent en perso jouables les deux gars de la mini-intro de Street Fighter II, qui ont eu leurs artwork (et des noms) pour la première fois dans leur "encyclo" SFV.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2511 le: 16 octobre 2017 à 12:54:49 »
M'en rappelais plus du tout. Faut dire Alpha 2, c'était l'époque où DLC voulait encore seulement dire "date limite de consommation" [:trollface]

C'était aussi l'époque où on te ressortait la mise à jour en tant que nouveau jeu où tu payais le prix fort.  [:petrus]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2512 le: 29 octobre 2017 à 12:51:50 »


Il a l'air incroyablement raide, même pour un personnage issu d'un jeu NRS... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2513 le: 11 novembre 2017 à 08:10:16 »


Je pensais pas dire ça, mais ça me démange de prendre ce pack... ou d'acheter la version GOTY quand elle sortira. [:crom]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2514 le: 13 novembre 2017 à 08:04:56 »


Les guests dans Tekken 7, ça devient vraiment perché... [:lol]


EDIT : si la rumeur dit vrai, Crapcom s'avérera encore une fois à la hauteur de sa légende.  [:trollface]

https://www.comicbookmovie.com/video_games/rumor-wolverine-doctor-doom-magneto-daredevil-and-more-are-coming-to-marvel-vs-capcom-infinite-a155235
« Modifié: 13 novembre 2017 à 08:20:11 par Rhadeanos »
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2515 le: 13 novembre 2017 à 08:26:09 »
Dans une rumeur que j'ai vu ils parlaient de la saison 3 de SFV Arcade, avec Sagat entre autres. Puis chez Namco ils allaient annoncer SoulCa 6. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2516 le: 13 novembre 2017 à 09:00:27 »
Ces guests improbables

Sinon Soul Caliburnes 6, comment dire... Si c'est du niveau du 5, ils peuvent d'ores et déjà se le carrer bien profond où j'pense [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2517 le: 13 novembre 2017 à 10:03:18 »
Ce n'est pas comme si on avait pas eu Dark Vador et Yoda dans Soul Calibur 5, ou Gon, le dinosaure qui lâche des caisses dans Tekken 3.
C'est la marque de fabrique de Banco d'avoir des guests improbables.

Le point fort de Tekken 7 c'est qu'on pourra éclater cette sale tronche d'émo insupportable.  [:disko]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2518 le: 20 novembre 2017 à 09:27:20 »
New V-Trigger! (et free update pour nous)

 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2519 le: 08 décembre 2017 à 13:04:07 »
Bon ben, Soul Calibur 6 annoncé

http://www.jeuxvideo.com/news/761819/games-awards-2017-soul-calibur-6-annonce-sur-pc-et-consoles.htm

Alors bon, on va certainement me dire "tu rêves, Herbert", mais si c'est pas minimum au niveau du 2 ou du 3, ils peuvent d'ores et déjà se le coller bien profond dans la rondelle [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2520 le: 08 décembre 2017 à 13:43:49 »
Ce n'est pas un reboot?

Je dis ça en voyant l'apparence de Sophitia (et son décolleté)... ils ont l'air d'avoir ajouté un nouveau type de contre, et ça semble un peu plus vif et moins lourd (ce que je reproche souvent aux versus 3D de Namco).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2521 le: 08 décembre 2017 à 14:50:21 »
Mitsurigi semblant avoir perdu 20 ans, je penche également pour le reboot, et à vrai dire, ils tournaient tellement en rond niveau scenario depuis le 3 que ce serait pas plus mal (même si OSEF un peu de cet aspect dans un jeu de baston). Espérons que ça permettra de faire revenir quelques persos qui manquaient gravement dans soulca5 (Amy, Talim, Seong Mina, Yun-Seong...)

Sinon, le temps passant, j'ai révisé mon jugement sur le 5. Si je trouve toujours que le mode solo est une farce de mauvais goût faite aux dépends du joueur, que le roster souffre de l'absence de nombreux personnages et de style de combat tout en puant la flemme (3 persos random, quoi...), je trouve que les mécaniques de combat sont bonnes, et avoir dégagé le coté technique jusqu'à l'hermétisme de soulca IV est en fait une bénédiction.
les affrontements sont certes courts, mais nerveux et les moves étaient généralement bien pensé pour ouvrir pléthores de possibilité de combos permettant de renverser la tendance d'un combat.
je garderai finalement de négatif en terme de gameplay:
- certains persos complètement pété comme Mitsurugi ou Natsu qui peuvent retirer d'un coup rapide le quart (voir le tiers) d'une jauge de vie,
- de ring-out trop fréquent, à la fois à cause de la facilité de placer les move de projection et de l'étroitesse de certaines arènes.
- les furies qui passent trop facilement (encore que certains de mes potes ne sont pas unanimes sur le sujet).


Bref, j'espère qu'ils conserveront le coté arcade du gameplay de soulca 5 tout en corrigeant ses faiblesses structurelles.
Ah et qu'ils amélioreront encore le systeme de création de perso (je veux plus de possibilités sur les visages, gérer la longueur des fringues et leur transparence avec option chikubi , par exemple...  :o )

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2522 le: 08 décembre 2017 à 14:58:07 »
Moi c'est marrant, j'ai jamais été attiré par la création de persos, ça me fait vite chier, en fait  [:fufufu]

Sinon moi ce que j'aimerais, c'est un mode missions digne de l'Edge Master Mode du tout premier épisode sur PS1 ou du Weapon Master Mode de SC2
Avec bien entendu une myriade de trucs à débloquer par ce biais ( persos, décors, armes... Quoi, c'est bientôt la Noël, on peut rêver non? :o ). De même qu'un mode façon Tales of Souls de SC3, avec de multiples embranchements, ça me botterait bien.

avec option chikubi

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2523 le: 08 décembre 2017 à 16:13:15 »
En terme de mode solo, c'est surtout le 3 que je trouvais très bon.
la campagne à mener dans une histoire alternative avec persos exclusifs, je trouvais ça très rafraîchissant.
j'adorais le systeme de multi-embranchement du mode story pour chaque personnage (tain, on avait plusieurs scenar pour chaque perso... comment le 5 et son mode story de 20 combats avec 3 persos jouables fait pitié en comparaison...)
Les défis du genre de ceux qu'il y avait dans le 2, c'est quelque chose que je trouve un peu obsolète de nos jours (probablement que les systemes de succès/trophés actuels y sont pour quelque chose)

sinon le mode création, c'est là que je passe le plus de temps, en fait  [:lol]
(j'en ai parlé vite fait sur la shoot, mais faudrait qu'un jour de haute motivation je prenne des photos de mes réalisations)

Hors ligne pippoletsu

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2524 le: 08 décembre 2017 à 18:43:15 »
Tout ceci est bien faible face à Fighting EX Layer quand même.
L'amitié entre les peuples

Tags: jeu vidéo combat