Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363539 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2625 le: 18 mai 2018 à 09:03:44 »
Non, Yoshimitsu a été intégré à la série dès SC1 sur Dreamcast, mais c'est pas le même que dans Tekken, obviously  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2626 le: 30 mai 2018 à 04:29:50 »
Je sens que @AZB va gueuler bien comme il faut quand il s'apercevra qu'il a été un peu arnaquer par la compil 30 ans de Street. [:lol]

Edit : Sinon le nouveau maire de Metro City semble pas commode non plus.
« Modifié: 30 mai 2018 à 04:40:31 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2627 le: 30 mai 2018 à 08:51:56 »
Je sens que @AZB va gueuler bien comme il faut quand il s'apercevra qu'il a été un peu arnaquer par la compil 30 ans de Street. [:lol]

Tu peux préciser? C'est quoi le problème, encore?  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2628 le: 30 mai 2018 à 10:32:00 »
Bah rien a part que c'est arcade perfect au point visiblement d’émuler l'insertion des pièces pour démarrer les jeux. (et comme prévus gratte toi pour les persos exclu console)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2629 le: 30 mai 2018 à 12:48:42 »
Ha, ça. Ben c'est chiant mais bon tant pis, les persos console je m'en passerai... Capcom quoi, toujours aussi cons [:aku4]

c'est arcade perfect au point visiblement d’émuler l'insertion des pièces pour démarrer les jeux.

Du moment qu'on a pas à foutre soi-même les pièces dans la console, ça va  [:aie]



 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2630 le: 04 juin 2018 à 10:24:39 »
Bon alors concernant cette fameuse compil SF 30ème anniversaire... Y'a plein de trucs qui vont pas, en fait  [:fufufu]

Outre le fait que ça soit du "arcade perfect" et que donc on soit obligés de s'asseoir sur plusieurs personnages de SFA3, y'a plein de trucs qui laissent à penser que ça été fait à la va vite, ce truc...


-Déjà, pour une raison qui m'échappe, le son de SFIII 3rd est en mono ( donc dégueulasse ). En 2018  [:mouaisok]

-Il est impossible d'assigner les 3 coups de poing/pied à un seul bouton ( pour les super )... Alors oui en arcade y'avait pas de bouton de ce genre bien sûr, mais vu la disposition des boutons sur une manette PlayStation, c'est limite indispensable, en fait. En plus du coup y'a 2 boutons qui servent à rien

-Y'a apparemment un gros bug concernant la difficulté sur plusieurs des jeux, en tout cas au moins les SFII: même en la réglant sur un niveau peu élevé au préalable, elle remonte progressivement pour devenir complètement imbittable vers la fin  [:petrus] Sur je sais plus quelle version j'ai dû laisser tomber arrivé à Balrog/Claw parce que ça devenait juste n'importe quoi. Et il semblerait que sur SSFII Turbo, la difficulté soit bloquée au max même si on la règle à 1 avant [:delarue4]

'Fin bref, cette compil faite avec les pieds  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2631 le: 08 juin 2018 à 16:59:59 »


Vous aurez 5% de réduc sur le jeu si vous avez acheté 85% des DLC de DOA5.  :o


... je m'attendais pas à voir une suite de DOA, vu comment Tecmo s'est reposé sur un coffre d'or de season pass et de costumes rikiki, haha...
Enfin, il était temps en soi.

Bon, c'est pas fou fou comme transition depuis DOA5 pour y voir un gros changement, je note cependant qu'ils se sont retenus sur les personnages féminins où on voit brièvement que deux personnages sans plans aguicheur ou de boobs engine.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2632 le: 09 juin 2018 à 08:47:11 »
Pour l'instant, ça m'enthousiasme autant que Soul Calibur 6  [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2633 le: 11 juin 2018 à 11:53:16 »


J'pense que le jeu a perdu tout interrêt à partir du moment où on voit plus de drapeaux américains que dans tous les Spiderman et tous les films de Michael Bay réunis...


Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Atavaka

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2634 le: 11 juin 2018 à 14:01:10 »
Des héros du Jump qui se battent dans des lieux réels ?

Cool, on aura peut-être Kenshiro vs Ryuga à Montélimar.

Hors ligne Jaxom

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2635 le: 23 juin 2018 à 01:09:55 »
Hum j'ai acquis récemment le pack des 30 ans de Street Fighter pour Switch et je dois dire que je suis assez déçu. En fait il n'y a pas de port spécial Switch, c'est juste une bête émulation des ports arcades ce qui veut dire que déjà dans certains jeux on a carrément moins de persos que sur leurs équivalents home ou portable (hello mon Street Figher Alpha 3 sur GBA d'il y 15 ans avait certes bien moins de stages, une résolution et des animations en moins mais il avait aussi genre au moins 8 persos de plus que la version présente ici  [:pfff]).

Spoiler (click to show/hide)

Donc c'est un regroupement des principales versions arcade (il manque qq version arcade mineures quand on lit bien l'historique des jeux présents sur la cartouche) et c'est tout... pas de port HD pour SSF II histoire de compléter les ports arcade, pas de port PC DOS de SSF II (qui avait des musiques sublimes au format CD audio et des voix et bruitages de bien meilleur qualité que ceux de l'arcade).

A l'écran on a une frise formant une bordure 2D HD autour du jeu, pas d'amélioration de la résolution d'époque (on peut juste zoomer ou étirer l'image), des filtre arcade et TV dégueux que j'ai désactivé rapidement. Comme c'est une version arcade et non une version home il faut changer les options (vitesse, difficulté) hors jeu avant de lancer, idem pour jouer certains perso il faut faire les astuces d'époque pour les déblocages secrets (genre jouer Akuma sur une des versions il faut faire une manip en restant 5s sur chaque persos durant un certain temps - l'astuce est décrite dans l'historique du jeu. même chose pour jouer les anciennes versions des persos dans les versions de SSF II les plus récentes). etc.

Bref, collé au fait que le stick gauche de la Switch est... bof et que y a pas de croix directionnelle a gauche c'est pas terrible, va me falloir acheter un pad ou trouver comment connecter mon pad Wii U sur la Switch (faut commander un dongle bluetooth spécial sur Ebay), à regretter que personne n'ai fait de clone du pad Megadrive 6 boutons pour cette console (pad qui me faisait faire de longues nuits blanches de SFII' sur Megadrive il y a oh... 22 ans déjà... ouch  :'(). En plus a force d'être habitué aux écrans HD des téléphones, je trouve l'écran de la Switch vraiment LowD (de ce coté là ça passe mieux en jouant sur la TV bien sur).

La compile auraient bien méritée d'être complétée par plusieurs versions de Puzzle Figter mais aussi de Final Fight (qui est quand même mentionné plusieurs fois dans l'historique comme devant être un Street Fighter à l'origine) et des cross-over 2D avec Marvel et autres même si tout ça aurait sans doute été un peu à l'étroit dans une cartouche (quoi que j'ignore quelle est la capacité des carte Switch, si c'est comme des SDCard, y avait largement la taille de tout mettre).

Les galeries et autres bonus, notamment ceux concernant les petites histoires tournant autour des devs des jeux sont par contre très très sympa et très prenant à lire ou regarder mais auraient méritées d'être plus développé (j'ai deux artbook de Street Fighter II et IV qui contiennent bien plus de trucs que ce qui est présenté ici). Le frise historique fait par contre une peu pitié et se contente des jaquettes et logos pour les jeux les plus récents (SF IV et toutes ses versions, SF V) sans même mettre un seul screen ou liste ou art pour les persos de ces titres.

Bref, pour moi c'est ok sans plus... un amateur pur et dur de l'arcade ne sera pas déçu par contre (sauf peut-être de la jouabilité propre aux boutons de la Switch) mais on pouvait clairement faire mieux et plus exhaustif.  :/

A voir ce que ça va donner pour les futures compil Megaman (c'est pas mon trip donc j’achèterai pas)
« Modifié: 23 juin 2018 à 01:41:02 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2636 le: 02 août 2018 à 23:32:50 »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2637 le: 03 août 2018 à 01:10:39 »
Oh ils ont osé?! Best game ever. [:lol]
Et comme je joue a KoF All Stars sur mobile, je need Terry version fille right now! :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2638 le: 03 août 2018 à 12:08:39 »
Il me semble que ce gag du genderswap existait déjà auparavant, et plus récemment, le personnage d'Alice était un peu l'équivalent féminin de Terry si je dis pas de conneries...

... bon ici, ils vont plus loin dans le gag, vivement Kyo.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2639 le: 07 août 2018 à 10:04:33 »
Ah G


Et Sagat


Sont dispos today. La classe ce G.[:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2640 le: 07 août 2018 à 12:03:08 »
G a l'air excellent.  [:lol]

L'Evo a permi de confirmer (enfin...) la présence d'Astaroth et Seong Mina (encore plus sexy que celle du 4?...)  [:pfft] :





... et au coin d'une table: ArcSys parle d'un nouveau Guilty Gear en projet (hm) et Namco fait une autre annonce pour un guest improbable dans Tekken...




EDIT:

Ah tiens @Benji , comme je sais que tu dois en être fan.  :o





Sinon, on aura (un autre) SSB Direct demain après-midi à 16 heures... moi qui avais l'impression qu'ils avaient un peu tout annoncé à l'E3 et qu'il ne fallait pas à s'attendre à de gros annonces jusqu'à la sortie, me serais-je trompé?  :o
« Modifié: 07 août 2018 à 12:14:34 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2641 le: 07 août 2018 à 14:31:33 »
J'ai beau vivre au Japon en ce moment, faut quand même pas exagérer.  [:aie] [:lol]

Sinon G son story est bonnard, il prêche sa cause sur le net et un mec serviable comme Rashid veux l'aider a faire plus de vue... il se fait péter le nez. Idem pour Menat qui doit voir de quoi il en retourne et qui se retrouve en fâcheuse posture... G n'a pas l'air d'être un bad guy pour le moment. J'ose espérer un autre arc narratif, pour développer d'avantage tout ce petit monde. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2642 le: 09 août 2018 à 13:14:08 »
Hier, c'était un (nouveau) direct sur Super Smash Bros Ultimate avec quelques annonces dont une très prévisible, mais...
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2643 le: 10 août 2018 à 09:11:27 »
Vous oubliez l'info la plus importante, quand même: y'a Annette Area de prévue dans Fighting EX Layer  [:delarue1] [:trollface]



Et Terry Bogard en guaiste [:petrus] Entre ça et le mec de Walking Dead dans T7... C'est moi ou les éditeurs ont carrément plus d'idées pour remplir leur iiiiiiiindispensable section DTC ( je ne ferai aucun commentaire sur le fait qu'ils savent tellement plus quoi inventer qu'ils en arrivent à faire raquer pour des persos genre Anna ou Lei qui auraient dû être dans le roster de base, parce que vraiment... )?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2644 le: 12 août 2018 à 07:31:35 »
Peut être que tout ça n'est qu'un gros clin d’œil mais je doute...

 [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2645 le: 12 août 2018 à 09:12:55 »
Capcom toujours au taquet sur les costumes "bonus" à c'que je vois [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2646 le: 12 août 2018 à 09:58:55 »
A l’occurrence c'est le costume story que tu peu avoir en jouant mais a part ça.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2647 le: 12 août 2018 à 10:07:12 »
Ha :o

Ha ben ça va alors ( même si j'imagine bien que doit quand même y avoir des costumes DTC à côté [:poutpout] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2648 le: 12 août 2018 à 10:27:03 »
Evidemment, il y a toujours des pressés et/ou des collectionneurs acharnés. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2649 le: 20 août 2018 à 13:32:16 »


"Mais ils sont où les jiggles boobs?"


... cela dit, l'arène est particulièrement cool. Vivante, pas mal d'interactions et de niveaux.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: jeu vidéo combat