Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363447 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2650 le: 22 août 2018 à 09:09:11 »
Une courte vidéo du mode story de SC6, qui s'intitulera "Libra of Soul" [:dok2]



Mwé... ça fait penser au mode Chronicles of the sword du 3, mais ça me donne pas plus envie pour autant  [:fufufu]



EDIT: @Benjiiiiiiiiiiiiiiii? Y'a Tira dans SC6!

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2651 le: 27 août 2018 à 14:13:42 »
Oh, un nouveau perso ( qu'on voyait déjà dans la vidéo sur le mode story, en fait ):

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne chevkraken

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2652 le: 27 août 2018 à 17:52:26 »
Street of Rage 4 annoncé avec même un trailer!!

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2653 le: 27 août 2018 à 18:40:55 »
Énorme  [:bave]

En espérant un ou deux persos jouables en plus  [:jump]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne chevkraken

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2654 le: 27 août 2018 à 19:21:23 »
Et c'est les petit français derrière le remake de Wonderboy qui vont faire le jeu.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2655 le: 27 août 2018 à 22:23:34 »
Cherchez pas, j'ai trouvé les autres persos jouables :



https://youtu.be/ah0l-AJLxuo?t=43

Sinon, très bonne nouvelle... sauf que je n'aime pas le style graphique (mais bon, on s'habituera)!!...
SEGA avait bien prévenu il y a quelques temps que d'anciennes licences allaient revenir!!...
J'espère qu'ETERNAL CHAMPIONS sera de la partie!!...
« Modifié: 28 août 2018 à 00:06:24 par Bougloucass »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2656 le: 28 août 2018 à 00:36:52 »
Et c'est les petit français derrière le remake de Wonderboy qui vont faire le jeu.

Et aussi Guard Crush Games, les petits français derrière l'excellent Street of Fury Ex.

Jettez vous dessus, c'est du bon.

Bref Street of Rage 4, il y a du potentiel énorme avec ce jeu, vu les talents réunis. Et apparemment sur Twitter, le légendaire Yuzo Koshiro ne peux pas en dire plus pour le moment. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2657 le: 02 septembre 2018 à 19:15:44 »
Oh, un nouveau perso ( qu'on voyait déjà dans la vidéo sur le mode story, en fait ):

custom characters Unlimited Blade Works incoming.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2658 le: 03 septembre 2018 à 12:30:43 »
http://www.nintendo-master.com/news/rayman-integre-le-roster-de-combattants-de-brawlhalla

@Rhadamanthys : Dommage, c'est pas passé loin  [:lol] (Je me demande si ça exclu forcément sa présence dans Smash, du coup  [:fufufu])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2659 le: 03 septembre 2018 à 12:45:41 »
Je garde toujours espoir, Rayman sera dans Smash. [:shinobu1]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2660 le: 03 septembre 2018 à 18:42:02 »
J'imagine le sel des gens qui se sont empressés en lisant la new.  [:miam]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2661 le: 24 septembre 2018 à 06:45:36 »
Oh il y a des choses qui ne changent pas.

 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2662 le: 24 septembre 2018 à 06:58:15 »
Oh, le personnage le plus horrible de DOA5 revient finalement dans l'épisode "on se calme au niveau du fan service".  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2663 le: 24 septembre 2018 à 08:52:34 »
En effet. Mais pourquoi nous infligent-ils ça, encore [:why]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2664 le: 24 septembre 2018 à 09:07:08 »
Le point n’était pas Honoka hein, on sait qu'elle est dans le roster depuis un moment, mais ce point précis soulevé par Weldar...

"Mais ils sont où les jiggles boobs?"

Il les a et s'offusque presque. :D [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2665 le: 24 septembre 2018 à 11:45:40 »
En effet. Mais pourquoi nous infligent-ils ça, encore [:why]
Peut être car le fan service fait partie de l'essence de DOA, le staff a du mal à l'assumer depuis le départ du créateur de la licence du studio, mais ils y retournent sans arret car sans ça, la série ne vend juste pas.
Déjà sur le 5, ils avaient essayé de faire croire que ce serait moins fanservice en donnant la majorité à tout les persos feminins et en ayant un design plus réaliste(chose auquel je n'accroche pas du tout pour moi, les persos entre dans une sorte d'Uncanny Valley et le fanservice y est encore plus derangeant) pour après qu'on se rende compte que c'était juste un moyen de se dédouaner et nous balancer des tonnes de tenues differentes plus fanservice que jamais, une lyceenne à gros seins et une loli(on comprend pourquoi ils insiste sur le fait que les persos ont 18 ans car on y croit pas)
Perso, je ne croit plus à la licence depuis le départ d'Itagaki qui était le seul a en avoir une vraie vision (un peu comme Ninja gaiden, faut pas chercher pourquoi le 3 est nul), Itagaki qui pensait que la série devait s'arreter avec le 4 car on en avait fait le tour.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2666 le: 24 septembre 2018 à 11:53:06 »
Concernant et Marie Rose et Honoka après avoir vécu ici (au Japon) presque 6 mois c'est pas si invraisemblable que je le pensais avant de venir.  :D
Sinon c'est surtout pour éviter les controverse et la censure ailleurs qu'ils ont uppé les ages... ici ça reste encore un peu trop laxiste a mon gout, je vois encore des choses bien horrible. [:aie] (Et rappelons que Eliott aussi était concernait par l'age.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2667 le: 24 septembre 2018 à 12:37:07 »
mouais bof, ils auraient pas été foutre une loli dans le jeu et ne serait pas tombé dans un excès de fanservice dans les costumes, upper les ages c'était osef (surtout que pour rappel, l'age des 3 perso mineur n'était juste pas donné en occident)

Serieux, le fanservice dans les ep jusqu'au 4, ça se limitait à des poitrine qui rebondissait, des maillot de bain et des plan culotte sur des culottes bien couvrante.

N'importe qui en voyait plus sur des mineur en allant à la plage l'été.

C'était d'autant moins choquant que la série avait une DA très "fausse" avec des persos ressemblant clairement à des poupée, ça ne cherchait pas le réalisme.

Citer
ici ça reste encore un peu trop laxiste a mon gout, je vois encore des choses bien horrible.
Perso, tant que ça ne concerne que des persos de fiction, osef on peut leur faire subir tout et n'importe quoi, ça ne me derange pas car ça ne blesse personne et fait juste partie du fantasme(et si ça peut calmer les pulsions de certains, tant mieux). Ca me choque d'autant moins quand c'est pas du tout réaliste(que ce soit le design ou l'écriture), plus c'est réaliste, plus c'est malaisant.
Mais bon, c'est pas le sujet (et je sait qu'en france, mon point de vue est illégal)

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2668 le: 24 septembre 2018 à 12:55:49 »
Sinon c'est surtout pour éviter les controverse et la censure ailleurs qu'ils ont uppé les ages...

Nous en occident on a pas ce problème, l'âge des demoiselles mineures du jeu a toujours été précisé comme étant "inconnu"  ::) [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2669 le: 24 septembre 2018 à 13:29:42 »
Après uppé les ages vous avez oublié la mention "les persos vieillissent".  [:lol]
Après oui là est pas la question. Mais je pense qu'on est pas du tout d'accord sur qu'est le fan service a la base en fait. Pour moi là les costumes ça sert surtout a pigeonner les vaches a lait. Le jeu a toujours été un peu polisson quand même [:lol]

Honoka comme Marie-Rose sont clichées a mort... l'une étant l'opposée en tout point de l'autre en plus. Et comme j'ai dis sur la CB elle sont bigrement populaire ici. N'en déplaise a AZB. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2670 le: 24 septembre 2018 à 13:37:26 »
Et comme j'ai dit sur la CB, les Japonais et leurs goûts pourris, hein, bon [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2671 le: 24 septembre 2018 à 22:58:37 »
Street of Rage 4 annoncé avec même un trailer!!
On sait sur quelle console ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2672 le: 25 septembre 2018 à 10:15:24 »
On sait sur quelle console ?
Au pif je dirais PS4, XONE, Souiche et PC.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2673 le: 06 octobre 2018 à 14:50:53 »


"Jour de l'annonce: on désire faire de DOA une licence sérieuse et sans fan service autour des personnages féminins."
"Il y a deux jours: heeeey vous avez vu les boobs de Tina comment ils sont gros et rebondissent de partout  [:love] "


...n'empêche, j'aime bien la dynamique de ce DOA 6 pour le moment. Les 700 euros de DLC de cosmétiques de l'épisode 5 auront intérêt à financer un épisode 6 de grande qualité.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne pippoletsu

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2674 le: 09 octobre 2018 à 11:04:34 »
C'était le max possible à claquer les 700e ou bien c'est que tu as claqué toi-même ?
L'amitié entre les peuples

Tags: jeu vidéo combat