Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363473 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2725 le: 02 février 2019 à 09:20:40 »
Ha ben dans le même genre, y'aura aussi un skin "kold war" pour Skarlet, exclusif à la Russie... [:fufufu]



https://www.dualshockers.com/mortal-kombat-11-skarlet-russia/

S'ils nous pondent un skin exclusif à tel pays par perso, on va avoir quoi, nous? Raiden en Superdupont?  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2726 le: 02 février 2019 à 14:28:54 »
Scorpion en gilet jaune  [:pfft]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2727 le: 06 février 2019 à 09:18:41 »


Sinon, Kabal confirmé:



Spoiler (click to show/hide)

Et D'Vorah, aussi [:jump] Par contre, pas de vidéo pour elle hélas, juste un artwork:

Spoiler (click to show/hide)

( C'est moi où les deux avec leur nouveau look, on dirait Mr et Mme Predator?  [:aie] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne pippoletsu

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2728 le: 06 février 2019 à 13:48:16 »
https://www.gamekult.com/actualite/avec-jotaro-et-dio-les-42-personnages-de-jump-force-sont-tous-annonces-3050813589.html

J'aime JoJo passionnément et avec ton mon cu...coeur mais BORDAYLE [:wtf0]
 [:hurle] YA PAS QUE JOTARO ET DIO DANS LE VIE BORDAYLE A CUL DE POMPE A CHIOTTE DE MAYRDE
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2729 le: 06 février 2019 à 18:33:01 »
Le choix me choque pas spécialement dans la mesure que Jotarô et DIO sont forcément les plus emblématiques de la saga... et vu comment le gameplay de ce Jump Forces ne m'attire pas, j'ai aucun regrets.
Je suis même plus curieux sur le battle royal sur JoJo à venir en arcade.  [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne pippoletsu

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2730 le: 07 février 2019 à 10:39:09 »
PluS ou plu ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2731 le: 07 février 2019 à 12:46:30 »
"Plus."
L'inverse de "Moins" si tu préfères.  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2732 le: 15 février 2019 à 09:15:14 »
Jade confirmée dans MK11:



En mode zombie, niveau saikse-appeal, c'est moyen  :o Faut espérer qu'on ait sa version normale en skin alternatif...

Sinon le remake du stage Goro's Lair avec Goro statufié sur son trône [:miam]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Atavaka

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2733 le: 16 février 2019 à 23:08:11 »
Amy sera le prochain perso dlc de Soulca 6.

https://twitter.com/BandaiNamcoUS/status/1096887606703353856

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2734 le: 18 février 2019 à 12:11:32 »
Tiens, ils vont faire un jeu de baston Power Rangers :
http://www.jeuxvideo.com/news/987849/power-rangers-battle-for-the-grid-annonce-sur-consoles-et-pc.htm
Oui j'ai vu ça, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... J'ai peur de m'y perdre dans ce grand multivers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2735 le: 27 février 2019 à 12:58:10 »
Trailer de Johnny Cage dans MK11, oh ben c'est étonnant dites donc *baille*



Faudrait peut-être voir à accélérer un tantinet la cadence en ce qui concerne la révélation des persos du roster de base, il reste à peine deux mois avant la sortie...  Bon sinon y'a des trucs marrants dans ce trailer, du genre "T'as déjà été à Hollywood?  [:trollface]", la doublure qui intervient pendant un combo, ou la fatality avec une mise en scène façon tournage de film... Par contre, la tronche de Kabal sans son masque, j'aime pas du tout [:beuh]



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2736 le: 04 mars 2019 à 11:13:13 »
Ce mortal kombat est impressionnant.  Animation fluide des combattants. Ça n'a pas toujours été le cas. Johnny Cage assure. Les fatalité sont extrêmes et délirantes comme un 2e degré à la Sam rami dans Evil Dead 2.  On a mal pour eux.  @AZB, marrante ta maxime "pas d'erreur c'est le chieur".  [:lol]
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2737 le: 04 mars 2019 à 12:02:46 »
Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai mis ça, "chieur" ça me correspond tellement pas  [:trollface]

Sinon pour pas être HS, y'a eu un gros leak concernant le roster de base:



Alors y'en a qui remettent ce screen en cause étant donné que plusieurs personnages ont un look qui semble être leur costume secondaire, mais autant on pourra faire pivoter la case pour choisir le costume [:fufufu]

En tout cas, ça rejoint le leak des trophées de l'autre fois, et y'a plus trop de doute sur le fait qu'on tient là le roster final. Donc les noms n'étant pas très lisibles sur le screen, les 25 persos de base sont:

-Jacqui  [:beuh]
-Cetrion ( nouvelle, c'est une meuf de la tribu de Kotal, apparemment )
-Kano
-Geras ( nouveau )
-Frost
-Jax
-Johnny Cage
-D'Vorah
-Baraka
-Cassie
-Kung Lao
-Kotal Kahn
-Erron Black
-Liu Kang
-Scorpion
-Sub-Zero
-Raiden
-Kollector ( nouveau )
-Kabal
-Jade
-Skarlet
-Noob Saibot
-Sonya
-Kitana
-Shao Kahn ( bonus préco )

Et sinon, dans la catégorie rumeurs, paraît que y'aura 3 persos à débloquer en jouant [:delarue1]: Mileena, Shang Tsung et Shinnok. Le chiffre 3 n'est pas anodin, ça rappelle UMK3 où y'avait aussi 3 persos cachés jouables ( dont Mileena, d'ailleurs ). Ce qui laisserait 6 cases noires à remplir dans le screen ci-dessus pour les indispensaaaaaaaaables DLC :o
Perso un truc qui me plairait, ce serait que les 9 cases noires soient toutes dédiées à des persos déblocables, et les DLC rajouteraient des cases pour former un rectangle parfait  [:bave]

Spoiler (click to show/hide)



« Modifié: 04 mars 2019 à 12:48:01 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2738 le: 04 mars 2019 à 17:27:24 »
touche du bois, croise tous les doigts que tu as sur toi, et l'oasis que tu perçois ne sera peut-être pas un mirage.  "Mais bien sûr" . ^^.
Mon personnage préféré, encore aujourd'hui...enfin, un de mes persos préférés...ça reste Scorpion mais pas dans cet opus d'après ce que j'ai pu voir.
« Modifié: 04 mars 2019 à 22:58:20 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2739 le: 07 mars 2019 à 08:59:27 »
Perso mon préféré c'est l'autre indéboulonnable de la série, à savoir Subby :o Mais ce que j'en ai vu pour l'instant dans cet épisode, ça m'emballe pas spécialement [:aku4]

Bon sinon, trailer de Cassie:



Cette bouche vulgaire Et pour aller afec, trailer du mode Story:



qui confirme quelques autres persos comme étant jouables, genre Erron Black ou Jacqui ( ô joie incommensurable ).


EDIT: ha tiens, à 0:39 sur le trailer du mode Story, on voit la tronche du "Kollector". Apparemment c'est un Shokan, il a 4 bras [:delarue1]

« Modifié: 07 mars 2019 à 09:13:52 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2740 le: 23 mars 2019 à 07:17:29 »
Shang Tsung en dlc pour MK11 :

https://www.eventhubs.com/news/2019/mar/22/shang-tsung-announced-first-mortal-kombat-11-dlc-character/

Et il aura vraiment la tête de Cary-Hiroyuki Tagawa, en plus... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2741 le: 23 mars 2019 à 09:02:38 »
[:sarko2]

Des persos déblocables en jouant... Mais pourquoi j'ai cru que c'était possible, en fait? [:uguh]

Sinon Noob Saibot confirmé pour le roster de base:





EDIT: Effectivement, à en voir le trailer de la Krypte, on se croirait à mort dans le film [:delarue1] [:sparta1]



« Modifié: 23 mars 2019 à 09:51:47 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2742 le: 23 mars 2019 à 14:38:56 »
S'ils veulent pousser à fond, faut que le thème puisse se débloquer dans la Krypte et être utilisé ensuite en jeu. :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2743 le: 26 mars 2019 à 09:11:48 »
Bon alors la sortie approchant à grands pas, NRS accélère un peu la confirmation des persos, avec un trailer "back to the 90s" qui confirme quelques anciennes têtes au casting:



( Cage qui se traite lui-même de poseur  [:lol] Priceless  [:aloy] )

C'est un peu abusé pour Kitana, y'a même pas de gameplay avec elle, on la voit juste sur un plan... D'ailleurs au passage, je sais pas si c'est moi qui voit du SJWisme partout, mais j'ai l'impression qu'ils ont décidé de nous "ethniciser" les Edeniens, ou je rêve?

Parce qu'après Jade qui d'après son costume alternatif est dorénavant noire plutôt que seulement bronzée auparavant:



C'est maintenant Kitana qui semble avoir des traits asiatiques ( on voit que ses yeux, mais ça suffit pour s'en rendre compte ):



 [:what]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2744 le: 26 mars 2019 à 15:23:12 »
pour Kitana, je n'ai effectivement pas souvenir de l'avoir vu aussi "asiatisé", même si certains apparats de son costume dans le X renvoyait à des éléments évoquant l’Asie sud-est :
Spoiler (click to show/hide)
le diadème-broche frontal, la natte de cheveux tenue par des baguettes).


Concernant Jade, je dirais qu'elle a progressivement pâli au fil des épisodes avant de revenir à une couleur de peau proche de celle qu'elle avait dans Ultimate :



Je ne sais pas si c'est dû à l'esprit de l'époque, mais en l'état donc, ça ne me choque pas particulièrement.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2745 le: 26 mars 2019 à 17:40:39 »
Il y a pas à dire, le chara design du dernier Mortal Kombat me repousse totalement (on va dire qu'on sera moins gêné de balancer des "fatalities" aux personnages) avec cette course au "réalisme" des visages.
Même si ça a déjà été abordé 1000 fois, je reste très amusé de voir comment Midway est ultra sensible sur le sujet de désexualiser à 100% les personnages féminins en cachant le moindre morceau de nombril ou de poitrine (ok, l'épisode 9 (?) était abusé sur ce point, mais... euh c'est le charme de l'univers kitch de MK?...) par soucis de pudeur, mais que le sadisme gratuit où on découpe vivant un adversaire passera toujours plus facilement pour les mœurs.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Atavaka

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2746 le: 26 mars 2019 à 19:04:23 »
C'est là toute la contradiction du puritanisme américain.

Hors ligne Bougloucass

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2747 le: 26 mars 2019 à 21:43:51 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2748 le: 27 mars 2019 à 09:28:14 »
Je ne sais pas si c'est dû à l'esprit de l'époque, mais en l'état donc, ça ne me choque pas particulièrement.

Bah c'est pas que ça me choque, c'est juste que comme d'habitude je vois pas trop l'intérêt de modifier l'apparence de personnages qui existent depuis l'ère 2D de la série pour une quelconque question de "représentativité" ou je sais pas quoi... Y'a déjà plusieurs personnages noirs ou asiatiques dans la série en général et dans cet épisode en particulier, il me semble.

Après, en mettant l'aspect couleur de peau de côté, je n'aime pas le visage de Jade version démasquée, elle est pas jolie du tout, en fait. J'irais même jusqu'à dire que Jacqui l'est plus, alors que je déteste cette dernière du plus profond de mon âme  :o

Même si ça a déjà été abordé 1000 fois, je reste très amusé de voir comment Midway est ultra sensible sur le sujet de désexualiser à 100% les personnages féminins en cachant le moindre morceau de nombril ou de poitrine

C'est marrant parce que perso, cette pseudo-polémique sur le fait que les nanas soient moins sexy dans cet épisode, je m'en fiche complètement  [:lol] Si vous voulez des boobz, y'a Dead or Alive  [:trollface]

EDIT: au passage, Midway n'existe plus, c'est Netherrealm Studios maintenant ( depuis que ça a été racheté par Warner, en fait ).
« Modifié: 27 mars 2019 à 09:45:01 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2749 le: 02 avril 2019 à 09:41:52 »
La liste des trophées de MK11:

https://www.reddit.com/user/DeftonesBandPSN/comments/b8blgn/mortal_kombat_11_trophy_list_revealed/

C'est assez bateau voire ennuyeux, par contre ça confirme plusieurs choses:

-le roster de base, c'est 24 personnages, et non pas 25, le 25ème étant donc le bonus préco... Il leur reste donc seulement 4 persos à dévoiler d'ici trois semaines ( Kitana, Frost et les 2 nouveaux, Cetrion et Kollector )

-le coup des personnages soi-disant cachés à débloquer en jouant, c'était du flan vu que y'a aucun trophée associé. Alors là je suis tétonné

-les Mercy sont de retour... Sauf que y'a pas les Animalities pour aller avec alors quel intérêt [:aku4]


Je dois dire que je suis assez déconcerté par l'absence de Mileena alors qu'à côté ils nous ont collé l'autre conne de Jacqui dont personne ne voulait... Ces trolls de compèt', sérieux  ::)
« Modifié: 02 avril 2019 à 09:43:35 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: jeu vidéo combat