Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363523 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2750 le: 03 avril 2019 à 14:11:55 »
Une nouvelle étape dans le dtc pourrait être franchie :

http://www.jeuxvideo.com/news/1025795/mortal-kombat-11-netherrealm-est-ouvert-a-l-ajout-de-nouveaux-mouvements.htm

NRS qui va inventer le perso de jeu de combat en kit à monter soi-même, moyennant pépètes, évidemment... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2751 le: 03 avril 2019 à 14:24:34 »
Dans l'absolu, ça existe déjà dans les Smackdown vs Raw. :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2752 le: 03 avril 2019 à 14:26:09 »
Mais quelle bonne idée de merde [:facepalm]

Sinon la Cetrion a l'air originale, faut voir ( et j'aimerais bien qu'ils se magnent le fion de dévoiler Kollector parce que des 3 nouveaux c'est celui qui m'intéresse le plus :o )





Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2753 le: 05 avril 2019 à 10:48:15 »

 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2754 le: 05 avril 2019 à 11:24:43 »
Ca a l'air pas mal du tout… [:bave]
Mais seulement seize persos, je trouve ça un peu chiche pour le cast de départ (même si on se doute bien qu'il y aura là aussi des persos en dlc…)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2755 le: 06 avril 2019 à 08:44:35 »
Un jeu d'baston sans DLC,
C'est une bête qui n'a qu'un œil,
C'est un oiseau sans plumage,
Une forêt sans écureuuuuuuuuuuuuuuuuuuils!


 [:trollface]

Le trailer du Kollector, sinon:



Bon y'a pas à chier, des 3 nouveaux c'est celui qui m'inspire le plus  [:aloy] Par contre sa voix, c'est bizarre, on dirait limite Reptile  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2756 le: 06 avril 2019 à 13:44:03 »
Ca a l'air pas mal du tout… [:bave]
Mais seulement seize persos, je trouve ça un peu chiche pour le cast de départ (même si on se doute bien qu'il y aura là aussi des persos en dlc…)

J'imagine que la refonte de ce soft reboot a coûté cher pour SNK (surtout que l'emballage est beaucoup plus soigné que KOF 14) et qu'on a un roster un peu réduit...

Bon, des nouveaux personnages, la pirate est charmante... enfin, j'ai du jouer à un Samurai Spirit deux/trois fois dans toute ma vie, je connais que dalle de cette saga.  [:miam]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2757 le: 13 avril 2019 à 09:10:18 »
Trailer de Kitana ( + D'Vorah dont on avait eu qu'un visuel jusqu'ici ) qui se la pète à arriver sur un trône avec des porteurs



D'Vorah est encore plus dégueu qu'avant, et ça confirme qu'elle peut renaître dans une grosse cochonnerie volante une fois battue, comme le sous-entendait un des trophées [:sarko3] Son décor dédié fait également énormément penser à Alien, du coup je suis partagé entre  [:miam] et

Bon ben il reste plus que Frost à dévoiler d'ici la sortie dans 10 jours, et on en aura fini avec le roster de base.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2758 le: 16 avril 2019 à 09:52:09 »
Bon alors le design de Frost a été dévoilé...  Dieu merci, elle n'est pas chauve  [:aie]



J'aime bien même si j'aurais préféré qu'elle garde les cheveux pointus ( turlututu ) :o Sinon histoire de dire "mais si y'a des persos cachays [:trollface]", elle sera pas débloquée d'office:

Spoiler (click to show/hide)

Oui vous avez bien lu, pour ceux qui sont même pas foutus de faire 4 pauvres chapitres du mode Story, y'a possibilité de l'acheter directement [:uguh]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2759 le: 18 avril 2019 à 10:35:40 »
Trailer de Darli Dagger... je sais qu'elle ne laisse pas indifférents certains d'entre nous.

 :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2760 le: 18 avril 2019 à 11:19:05 »
Ça existe encore Samurai Shodown? :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2761 le: 18 avril 2019 à 17:54:52 »
Miam.  [:miam]


Ce soft reboot en est la preuve.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2762 le: 19 avril 2019 à 09:51:41 »
Ça existe encore Samurai Shodown? :o

Ben non tu vois bien, c'est une illusioooooooooooooooon! Figure de méduse :o

Sinon vu que MK11 sort officiellement dans quelques jours, y'a des leaks qui tombent en pagaille, et y'a une très trèèèès vilaine rumeur qui circule... En gros, paraît qu'en jouant offline, on a pas accès à un tas de trucs, genere la Krypte, le mode customisation, les modes autres que Story et Arcade, du coup on peut rien débloquer en fait  [:delarue4] Là je suis encore en train d'essayer de démêler le vrai du faux, d'un côté je me dis que c'est tellement aberrant que c'est forcément infondé, mais de l'autre je songe fortement à annuler ma préco  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2763 le: 19 avril 2019 à 10:05:54 »
J'ai déjà vu un let's play sur le jeu, donc des gens l'ont...mais pour peu qu'ils n'aient pas une version finale et que tout ce qui n'est pas mode story n'est pas accessible, ben on a l'explication.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2764 le: 19 avril 2019 à 10:13:10 »
Oui y'en a qui l'ont déjà vu la tétrachiée de spoils des derniers jours, mais y'a des infos qui se contredisent, alors... ou alors ça concerne que la version américaine, mais je vois pas pourquoi ( en plus maintenant les jeux c'est plutôt des éditions internationales, alors.. )

Pis MKX, t'avais accès à tout donc je vois pas pourquoi ça serait différent là, quoi  [:fufufu]
« Modifié: 19 avril 2019 à 10:15:48 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2765 le: 19 avril 2019 à 10:32:58 »
Des choses se débloquent dans le mode story, et on voit clairement quoi. Dans certains passages on voit clairement des éléments de costumes parmi les récompenses. Possibles que les autres modes se débloquent une fois certains éléments débloqués ou le mode story terminé, va savoir.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2766 le: 19 avril 2019 à 10:41:47 »
Une autre possibilité: je me rappelle pour MKX, quand t'y jouais la première fois, au départ t'avais pratiquement accès à rien, à part le mode Arcade et 2 persos ( Scorpion et Sub-Zero ). En fait c'est parce que la console finissait d'installer le reste pendant que tu joues. Pareil dans RE7 edition Gold, les DLC n'apparaissaient pas tout de suite, il fallait jouer un peu au mode principal pour que le menu Extras apparaisse.

Donc si y'en a qu'ont pris ça pour une impossibilité d'accéder offline à la majorité du contenu, c'est qu'ils sont vraiment très cons  [:delarue4]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2767 le: 19 avril 2019 à 13:55:16 »
Mais QUI joue encore avec une console non connectée, de nos jours, franchement? :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2768 le: 20 avril 2019 à 09:48:55 »
Y'a mille et une raisons, pour pas jouer connecté, sur les forums MK y'a un tas de monde qui gueule à cause de ça, tais-toi  [:kred]

Bon apparemment, y'a très peu de chances que la rumeur soit fausse, apparemment un des développeurs aurait plus ou moins confirmé la chose sur Twitter... avant d'effacer son tweet, comme par hasard  [:tsss]

Un malheur n'arrivant jamais seul, je peux plus annuler ma précommande, elle a été expédiée hier [:facepalm]

Bon ben je verrai bien et si ça se confirme, c'est retour à l'envoyeur direct


EDIT: sinon pour rigoler un peu quand même, la pub française avec Christophe "hinhinhin" Lambert en guest:

« Modifié: 20 avril 2019 à 10:04:26 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2769 le: 22 avril 2019 à 09:51:16 »
Bon, je vais pas faire l'autruche plus longtemps, y'a aucune chance qu'on finisse par apprendre que tout ceci n'était qu'un horrible malentendu ou une blague de mauvais goût, les faits sont là: en offline, on n'a droit qu'à une version light du jeu. Si on récapitule, on a pas accès à plein de trucs et on ne peut strictement RIEN débloquer:

-Les modes Towers of Time ( qui permet de gagner des ronds pour débloquer des trucs dans la Krypte ), Customization et la Krypte sont inaccessibles, ils apparaissent en rouge dans le menu avec un message "vous êtes pas connecté et gnagnagna et gnagnagna":

Spoiler (click to show/hide)

Du coup, impossible d'avoir accès à toutes les fatalités, puisque la fatality n°2 et plusieurs brutalities de chaque personnage doivent être débloquées dans la Krypte...

-Frost est également impossible à débloquer, normalement il faut finir le chapitre 4 du mode Story mais en offline, ça débloque que dalle  [:mouaisok]

-Les trophées n'apparaissent pas non plus. Enfin bon, au point où on en est.

En gros, t'as royalement accès aux modes Story et Klassic Towers ( le mode Arcade, quoi ) et c'est marre. Quelle générosité

Hé dites, bande de dégénérés du bulbe, la prochaine fois, vous sortirez un jeu uniquement online, au lieu de faire genre on condescend à vous balancer quelques miettes pour vous donner bonne conscience... De toute façon, c'est comme ça que ça va finir à plus ou moins long terme. Pis vous préviendrez dès le début, aussi, ça m'évitera de passer 4 mois à attendre un jeu auquel je jouerai pas au final [:petrus]

Après, pour ce qui est de la raison, ben j'en sais rien, et je m'en fous, pour tout dire... On aura vraisemblablement aucune explication, vu que du côté de NRS c'est silence radio complet alors que le jeu est dispo depuis genre une semaine et que ça gueule un peu partout, mais le fait que le tweet d'un des développeurs qui avait vendu la mèche ait mystérieusement "disparu", ça veut tout dire... Enfin bon, de toute façon c'est normal, tout ça, c'est le JV actuel, faut surtout faire en sorte que l'utilisateur n'en ait absolument pas pour son pognon, tout en n'oubliant pas de bien le faire chier avec des DRM de merde... Cette génération de consoles moisie, c'est formidable [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)

Enfin bref, bravo NRS de mes couilles, vous avez réussi à définitivement me dégoûter du dernier jeu de baston pour lequel j'avais encore un minimum d'intérêt... Je regarderai même pas le mode Story sur Youtube, j'en ai plus rien à carrer, allez juste bien vous faire foutre avec votre jeu fini à la pisse [:tsss]
« Modifié: 22 avril 2019 à 10:29:38 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2770 le: 22 avril 2019 à 12:06:13 »
Petites questions : Christophe Lambert (que je n'aurais pas reconnu si ça n'avait pas été écrit que c'était lui), ça fait vendre des MORTAL KOMBAT?!...
Et y a des gens qui adorent le film?!...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2771 le: 22 avril 2019 à 12:13:45 »
Bah c'est culte le 1er film, et le Raiden de Lambert aussi  [:aloy] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2772 le: 22 avril 2019 à 16:22:23 »
Visiblement, NRS était plus occupé avec son "sexisme bienveillant" que de travailler son contenu.  [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2773 le: 22 avril 2019 à 17:21:58 »
Mais QUI joue encore avec une console non connectée, de nos jours, franchement? :o

J'avoue. Même moi, je joue avec ma console connectée en permanence depuis que j'ai le net chez moi. J'avais pas forcément le réflexe au début, mais pour pouvoir jouer à WWE 2K19 avec mes dlc (oui, je sais, azb, j'ai été faible…), j'avais pas le choix. Par contre, si ma console est toujours connectée, hors de question de payer pour jouer online, ça, c'est vraiment de l'arnaque… [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2774 le: 22 avril 2019 à 22:58:14 »
Visiblement, NRS était plus occupé avec son "sexisme bienveillant" que de travailler son contenu.  [:trollface]

Ouais, alors la fin de Jax elle est pas mal non plus. [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Tags: jeu vidéo combat