Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363505 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2800 le: 26 avril 2019 à 09:32:57 »
Bah sur ce coup là, il l'a su après sa préco... et il a pas pu l'annuler.  [:aie]

Oui enfin j'ai refusé le paquet et je me suis fait rembourser, faut quand même pas pousser [:lol]

Oh bien sûr j'aurais pu me contenter de faire le mode story et le mode arcade pour voir les fins... Mais ça serait revenu à accepter de me contenter des miettes qu'on daigne me lancer à la gueule parce que j'ai l'outrecuidance de me foutre du online comme de mon premier slip, et ça c'est pas possible. De toute façon j'aurais été continuellement gavé par le fait de rien pouvoir débloquer du tout, j'y aurais pris strictement aucun plaisir, alors...

Au passage, même si au fond de moi j'espérais encore bêtement qu'ils corrigent le problème pour la version Komplete, paraît qu'ils comptent assurer un suivi sur plusieurs années. Du coup y'aura pas de version Komplete, c'est comme SFV ou le ménage de la maison, ça n'aura jamais de fin [:lol]
« Modifié: 26 avril 2019 à 09:46:55 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2801 le: 03 mai 2019 à 08:55:02 »
Les trues waifus arrivent...

 :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2802 le: 03 mai 2019 à 12:43:30 »
 [:love]

Néanmoins on voit trop ses hanches. Il faudrait censurer tout ça.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2803 le: 27 mai 2019 à 15:49:17 »
Alors ça c'est inattendu. 21 ans plus tard, une sortie d'une version définitive de Daraku Tenshi. Incroyable news.
https://mobile.twitter.com/basgrospoing/status/1132965070865076224
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bougloucass

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2804 le: 03 juin 2019 à 23:18:26 »
Nouvelle longue vidéo de gameplay de STREETS OF RAGE 4 :



Ca sent bon le 2e épisode de la série tout ça!!...

Hors ligne megrez alberich

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2805 le: 05 juin 2019 à 05:56:20 »
Eh, mais il est marrant comme tout, MK 11 !! [:dawa]

Je pensais que la marque de fabrique de la licence, c'était sa violence et le gore, mais je ne savais pas qu'ils avaient également viré dans le comique graveleux.

Kano : ça t'dit, une bonne grosse saucisse australienne ?
Skarlet : c'est ton sang que je veux
Kano : t'es sûr qu'tu veux pas t'contenter d'ma saucisse ?

Johnny Cage : qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me respectes?
Sonya : une vasectomie partielle... voire totale

Cage : arrête de tourner comme un chien autour de ma fille et de Sonya !
Kano : bah, comme un chien j'ai besoin d'un os à ronger
Cage : un chien qui va se retrouver avec mon poing enfoncé dans le cul, oui !


Mais...mais... qu'est-ce que les développeurs ont fumé ?? Et les fatalities de Cage, entre le "ventriloque" et le deadly uppercut raté qu'il doit reprendre à 3 reprises sur un plateau de tournage, mon dieu ce grand portnawak  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)

Le gars est un débile profond à l'égo surdimensionné  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Peut-être que c'est comme ça depuis un bout de temps, mais moi qui en étais resté à MK 4 (j'ai très peu joué à Deadly Alliance), ça m'a fait un choc de voir ce qu'est devenue la série...
« Modifié: 05 juin 2019 à 06:21:16 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2806 le: 21 juin 2019 à 09:37:26 »
Un speedrun sur Street of Fury EX... pour juste pour montrer le potentiel de ce jeu.

Petit rappel Guard Crush Game bosse aussi sur le très attendu Street of Rage 4. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Atavaka

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2807 le: 25 juin 2019 à 21:05:57 »
Futur jeu de combat le plus mal équilibré de la terre. [:lol]


Hors ligne Pulsion73

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2808 le: 26 juin 2019 à 12:03:21 »
Excellent ! ^^. Tout nous montre que ça sert à rien de lutter les gars. Il est trop fort. Personne n'a envie de jouer avec les autres personnages. Le potentiel est énoooorme ! ^^ 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2809 le: 26 juin 2019 à 12:34:15 »
J'ai reçu Samurai Shodown :)




Je vous dirai ce que j'en pense l'année prochaine quand j'y aurai un peu joué :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2810 le: 26 juin 2019 à 12:40:40 »
Spoiler (click to show/hide)

Ce roster famélique, on se croirait revenus à l'époque des 16-bits [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2811 le: 26 juin 2019 à 12:42:25 »
Effectivement, c'est un peu peu... :o


D'un autre côté, avoir 45 persos pour ne finir par en maitriser que 3 ou 4...  [:fufufu]



Bon, je devrais aller voir si Bloodstained est dans ma boite aux lettres mais je n'ai pas envie de sortir...  [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2812 le: 26 juin 2019 à 13:08:09 »
Ouais ben n'empêche, quand on compare avec le select screen du 6 ( oui je sais, c'est pas vraiment le 6 vu que le 5 occidental est en fait le 0, mais chut )...




Perso je regrette tellement la période fin des années 90/années 2000... t'avais direct des select screens de ouf sans avoir à repasser à la caisse 15 fois pour le compléter  [:bave] ( ça se débloquait en JOUANT, c'est incroyable non?

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2813 le: 26 juin 2019 à 16:45:18 »
Vous inquiétez pas pour le roster de Samurai Shodown. Ils feront peut-être comme Capcom sur SFV avec ses saisons 1, 2, 3, 4, etc... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Atavaka

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2814 le: 26 juin 2019 à 18:27:56 »
Et honnêtement je ne pense pas que le système de season pass soit vraiment pire que celui des jeux qui ressortaient en version ultra super turbo arcade.

Au moins avec les season pass, il suffit juste d'attendre les version goty pour avoir des jeux complet à des prix honnêtes, sans être obligé de repasser à la caisse dix fois.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2815 le: 26 juin 2019 à 23:05:42 »
Vous inquiétez pas pour le roster de Samurai Shodown. Ils feront peut-être comme Capcom sur SFV avec ses saisons 1, 2, 3, 4, etc... [:trollface]

Bah avec 4 persos étals jusqu’à début 2020 oui ils le font. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2816 le: 27 juin 2019 à 07:29:20 »
Ouais ben n'empêche, quand on compare avec le select screen du 6 ( oui je sais, c'est pas vraiment le 6 vu que le 5 occidental est en fait le 0, mais chut )...




Bof.
Faut avoir conscience que ce nouvel épisode est un "soft" reboot avec un moteur de jeu crée pour l'occasion et de donc de créer plusieurs modèles de personnages.
SNK s'était ruiné à l'époque du XIII (vous avez cet épisode en 2D HD que tout le monde veut voir dans les versus mais qu'ils n'achètent jamais) et je comprends la décision de ne pas se risquer à faire un trop gros roster dès le départ, surtout que Samurai Shodown reste moins "connu" du grand public occidental qu'un KoF.

Et pour une fois que le season pass est gratuit, on va pas s'en plaindre... mais bon, les gens préfèrent l'époque des années 90 où tu rachetais ton Turbo/Ultra/XX l'année suivante au même prix que le jeu original pour deux personnages inédit et un nouvel équilibrage.

 [:trollface]


Et perso enchainer 20 fois l'arcade pour débloquer tous les personnages, je trouvais ça d'un chiant, surtout que tu n'as pas forcément envie de jouer avec certains personnages vu que tu tu concentreras que sur deux ou trois.
 ::)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2817 le: 27 juin 2019 à 08:52:19 »
Si vous pouviez arrêter 5 mn de toujours ressortir le sempiternel argument moisi de Capcom qui sortait quinze versions de SFII pour justifier les DLC à la con d'aujourd'hui, vous seriez bien aimables, en fait  [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2818 le: 27 juin 2019 à 09:02:11 »
C'est que c'est un argument pertinent et tu le sais, c'est pour ça que t'as rien a dire.  [:lol]
Après toi tu veux de la quantité plus que de la qualité, on a bien compris. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2819 le: 27 juin 2019 à 09:04:05 »
Merde.

C'est pas pertinent du tout, maintenant c'est TOUS les jeux de baston qui sortent en version light, ça n'a rien à voir avec les pratiques de l'époque. Enfin ça je l'ai déjà dit mille fois, vous faites chier exprès en fait [:dawa]



« Modifié: 27 juin 2019 à 09:08:12 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2820 le: 27 juin 2019 à 09:49:32 »
vous faites chier exprès en fait [:dawa]


Les autres, je ne sais pas, mais moi, oui effectivement (mais chut, hein ;))
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #2821 le: 27 juin 2019 à 13:00:17 »
Toi je le sais bien, t'es qu'une vieille bique  [:poutpout]

Spoiler (click to show/hide)

Sinon en ce qui concerne

Au moins avec les season pass, il suffit juste d'attendre les version goty pour avoir des jeux complet à des prix honnêtes, sans être obligé de repasser à la caisse dix fois.

Bah à la limite, si on était assurés d'avoir systématiquement une édition complète ( une vraie hein, pas un truc où on te ressort le même disque avec un pauvre code de dl dans la boîte pour le reste ) un an plus tard, ça passerait déjà mieux. Le problème c'est que dans les faits, des jeux de baston qui ressortent en GOTY, y'en a pas tellement.

Un exemple, y'a 3 ans quand DB Xenoverse 2 est sorti, comme ça s'annonçait encore pire que le 1 niveau foire aux DLC, je me suis dit que j'allais attendre une édition complète... 3 ans plus tard, ils en sont encore à balancer des DLC débiles genre Ribrianne ou Vegeta SSChaipuquelleversion [:delarue2] Maintenant tout ce qu'on a c'est des jeux à suivi sur 50 saisons qui seront jamais complets [:aku4]

Et perso enchainer 20 fois l'arcade pour débloquer tous les personnages, je trouvais ça d'un chiant

C'est vrai que sortir la CB ça va plus vite, pis c'est tellement gratifiant aussi [:dawa]

Acheter un jeu pour n'utiliser que 3 persos, je vois pas l'intérêt, autant en rester à SFI ou Fatal Fury I [:aie]
« Modifié: 27 juin 2019 à 13:14:29 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Atavaka

Re : Les jeux de baston
« Réponse #2822 le: 27 juin 2019 à 18:02:13 »
Le soucis avec les jeux de baston c'est comment maintenir l'intérêt des joueurs sur la durée, pour ne pas se retrouver avec des online vides deux semaines après la sortie d'un jeu. Et pour cela, il n'y a pas d'autres solutions que de sortir des nouveaux personnages régulièrement pour bousculer l'équilibrage et le metagame.

Pour le cas Xenoverse, c'est surtout Banco le problème. [:tsss]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2823 le: 28 juin 2019 à 08:56:33 »
Bizarrement, des jeux comme SF Alpha 3 ou Soulcalibur, j'y ai passé des dizaines voire des centaines d'heures, et c'était bien avant le online... C'est donc bien ça qui a pourri les jeux de baston [:venin]

Sinon "Banco" j'adore comme surnom, je valide [:sparta1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #2824 le: 28 juin 2019 à 10:15:49 »
SSK l'utilise aussi. [:lol]
Objectivement c'est pas le online qui a tuer le truc, mais les abus des DLC. Tout avoir vite sans le moindre effort. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: jeu vidéo combat