Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 366129 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : Les jeux de baston
« Réponse #3000 le: 26 février 2022 à 21:58:45 »
Je n'arrive pas à me lasser de ce jeu en fait, et c'est clair que le DLC rend la durée de vie du jeu infinie ou presque!!...

Comme toi, lors de mes premières parties, j'ai trouvé qu'il y avait une petite régression par rapport à toutes les évolutions qu'avait apportées le troisième épisode mais, même si le gameplay se base davantage sur le deuxième épisode (le plus célèbre de tous... très certainement avec le quatrième désormais), il l'enrichit grandement et un personnage comme Cherry Hunter ramènent quelques éléments perdus du troisième épisode!!...

J'ai toujours su que cette série reviendrait un jour et j'avais un peu peur en vérité quand je voyais le prototype en 3D avorté pour la Dreamcast... mais la série n'aurait pas pu revenir aussi flamboyante et géniale qu'avec ce que Dotemu a fait en 2020 (et le DLC de 2021) : tout dedans transpire la passion pour cette licence "culte" qui a marqué à jamais des milliers de joueurs et même le "lore" est respecté à cent pour cent (celui japonais j'entends) et enrichi avec brio!!...

J'attends impatiemment la suite des aventures vidéoludiques d'Axel Stone, Blaze Fielding et Adam Hunter enfin réunis après vingt-neuf ans d'attente!!...
Et j'aimerais que le studio se penche très bientôt sur GOLDEN AXE car je sais que beaucoup sont fans et aimeraient remettre la licence au goût du jour... et que Ben Fiquet a déjà publié sa version de Tyris Flare il y a quelque temps :



Et également Ax Battler :



Le studio aimerait également faire revenir la série SHINOBI (d'ailleurs, Dotemu voulait rendre Joe Igashi jouable dans S.O.R. 4 mais c'était trop compliqué et chronophage pour obenir l'autorisation, du coup on le retrouve juste "tagué" dans les égoûts à côté des anneaux de SONIC)!!...

Et puis, rien que pour me faire plaisir, s'il pouvait également piocher dans le catalogue de Konami et m'offrir une cinquième aventure de Sparkster le Rocket Knight qui me passionne à peu près, si ce n'est autant, que SONIC!!...



« Modifié: 26 février 2022 à 22:07:03 par Bougloucass »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #3001 le: 26 février 2022 à 22:19:31 »
Je suis pas trop fan de ce premier rendu visuel pour SF6 que ce soit le design de Ryu (bon après Ryu, il a toujours été le personnage vanilla que j'évitais), l'ambiance plus "jeu de sport compétitif américain" qui s'en dégage, mais c'est peut-être que moi... mais je reste curieux de voir le visuel des autres personnages.
 [:fufufu]
Les fesses de Cammy en sueur ?  [:petrus]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3002 le: 26 février 2022 à 22:30:11 »
Ah les fesses c'est plus mon truc, Weldar je pense que ce sont les tiddies sinon il aurait pas mis Baiken en avat'. :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #3003 le: 27 février 2022 à 21:06:34 »
Je n'arrive pas à me lasser de ce jeu en fait, et c'est clair que le DLC rend la durée de vie du jeu infinie ou presque!!...

Comme toi, lors de mes premières parties, j'ai trouvé qu'il y avait une petite régression par rapport à toutes les évolutions qu'avait apportées le troisième épisode mais, même si le gameplay se base davantage sur le deuxième épisode (le plus célèbre de tous... très certainement avec le quatrième désormais), il l'enrichit grandement et un personnage comme Cherry Hunter ramènent quelques éléments perdus du troisième épisode!!...

J'ai toujours su que cette série reviendrait un jour et j'avais un peu peur en vérité quand je voyais le prototype en 3D avorté pour la Dreamcast... mais la série n'aurait pas pu revenir aussi flamboyante et géniale qu'avec ce que Dotemu a fait en 2020 (et le DLC de 2021) : tout dedans transpire la passion pour cette licence "culte" qui a marqué à jamais des milliers de joueurs et même le "lore" est respecté à cent pour cent (celui japonais j'entends) et enrichi avec brio!!...

J'attends impatiemment la suite des aventures vidéoludiques d'Axel Stone, Blaze Fielding et Adam Hunter enfin réunis après vingt-neuf ans d'attente!!...
Et j'aimerais que le studio se penche très bientôt sur GOLDEN AXE car je sais que beaucoup sont fans et aimeraient remettre la licence au goût du jour... et que Ben Fiquet a déjà publié sa version de Tyris Flare il y a quelque temps :



Et également Ax Battler :



Le studio aimerait également faire revenir la série SHINOBI (d'ailleurs, Dotemu voulait rendre Joe Igashi jouable dans S.O.R. 4 mais c'était trop compliqué et chronophage pour obenir l'autorisation, du coup on le retrouve juste "tagué" dans les égoûts à côté des anneaux de SONIC)!!...

Et puis, rien que pour me faire plaisir, s'il pouvait également piocher dans le catalogue de Konami et m'offrir une cinquième aventure de Sparkster le Rocket Knight qui me passionne à peu près, si ce n'est autant, que SONIC!!...


ben moi, je m'en suis lassé aujourd'hui. avoir fini 5 fois le jeu ça me suffit, j'ai même pas encore debloqué Zan mais je m'ennuie trop.

Le jeu est beaucoup trop repétitif et lent pour débloquer son contenu et il n'y a personne en ligne pour debloquer les truc en multijoueur histoire de moins s'ennuyer.

Au final, le jeu me donne quand même l'impression d'être un fangame de luxe qu'une vraie suite qui aurait été dirigé par Sega.

15/20 au final
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3004 le: 20 mars 2022 à 07:51:02 »
Ah le retour de Testament!

Je me demande si son gameplay sera toujours a base de traps... (ohohoho hahaha.)  :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bougloucass

Re : Les jeux de baston
« Réponse #3005 le: 20 mars 2022 à 10:03:17 »
Je le préférais vraiment avec son look précédent, il était plus joli et singulier...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3006 le: 20 mars 2022 à 20:27:43 »
Très surprenant son retour et son nouveau design (qui affirme son ton "maniéré") qui emprunte un peu à Marylin Manson.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3007 le: 03 juin 2022 à 08:14:55 »
Un peu plus de SFVI...

 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3008 le: 04 juin 2022 à 17:21:45 »
Je ne suis toujours pas très fan du style du nouveau chara design, mais j'apprécie un roster qui offre pas mal de nouveaux venus. J'aime bien JP et AKI!
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3009 le: 07 juin 2022 à 16:01:37 »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne sharivan

Re : Les jeux de baston
« Réponse #3010 le: 07 juin 2022 à 18:04:18 »
On est loin du Ryu du premier opus sur snes ! :D

Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Les jeux de baston
« Réponse #3011 le: 14 juin 2022 à 00:38:50 »
En même temps il a prit une vingtaine d'années dans les dents.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3012 le: 14 juin 2022 à 07:12:31 »
Ils en on fait un espèce de chad.  [:aie]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3013 le: 14 juin 2022 à 08:52:06 »
Incroyable des personnages vieillissent.  [:homer1]
Ils auraient dû faire un jeu intemporel comme King of Fighters par exemple. Au moins les persos reste hot, a vie! [:disko] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3014 le: 17 juin 2022 à 20:19:08 »
J'avions point vu, mais TMNT : Shredder's Revenge est sorti hier :

https://twitter.com/Dotemu/status/1537422018488180736

[:chiyo1]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #3015 le: 17 juin 2022 à 22:44:28 »
Dédicace à @megrez alberich  et @Wolgy
[:jump] :D


Seigneur mais c'est quoi cette "musique" d'intro... 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #3016 le: 18 juin 2022 à 09:18:12 »
J'avions point vu, mais TMNT : Shredder's Revenge est sorti hier

Ouais, en démat' [:venin]


EDIT: ha ben apparemment en physique ça sort le 29/7 [:jump]
« Modifié: 18 juin 2022 à 11:08:50 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Les jeux de baston
« Réponse #3017 le: 04 juillet 2022 à 11:00:29 »
Ils en on fait un espèce de chad.  [:aie]
C'est quoi ?

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3018 le: 04 juillet 2022 à 18:35:23 »
Ça.



Sinon le chara-design de ce Street Fighter est dans la continuité de l'évolution du style de la série et reste fidèle à ses fondamentaux. Si vous voulez du jeu de baston plus animesque, faut voir KoF ou les jeux Arcsys. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3019 le: 28 juillet 2022 à 08:21:43 »
Oh oui!

 [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #3020 le: 28 juillet 2022 à 12:30:02 »
Bof. Honnêtement, j'aurai préféré d'autres persos. Les version "awakened", "evil", etc, ça fait trop redite.  [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3021 le: 28 juillet 2022 à 12:47:28 »
Bah ça fait un moment qu'on sait que c'était eux, après de toute façon fallait s'y attendre avec la présence des 3 zoziaux dans leur version normale...  [:aie]
Accessoirement c'est la première fois depuis 97 qu'ils apparaissent canoniquement. [:bave] (reste plus que Gaidel, Goenitz, Vice et Mature et on a toutes les têtes d'Orochi..  [:bave] )
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Les jeux de baston
« Réponse #3022 le: 28 juillet 2022 à 12:53:12 »
Ah mais, je savais que y'avait aucun suspense, c'est pour ça que j'avais de toute façon zéro hype. Mais du coup, puisque tous les leaks ont été rigoureusement exacts jusqu'à maintenant, la dernière équipe sera vraisembablement l'équipe de persos de Samurai Shodown.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35684
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3023 le: 07 août 2022 à 23:16:03 »
Oui tu as raison, ils viennent de les annoncés... avec en plus...

 [:chiyo1] [:bave]


Edit :

Kimberly est trop cool! Et ma Juri d'amour is back, elle par contre elle a déjà sa tenue classique ou du moins c'est inspiré. [:fufufu]

Edit 2 : On s'arrête plus, Bridget revient dans Strive!

 [:jump]
« Modifié: 08 août 2022 à 09:52:31 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Les jeux de baston
« Réponse #3024 le: 08 août 2022 à 13:23:22 »
Yes!
Trop content pour le retour de Bridget!
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: jeu vidéo combat