Auteur Sujet: Les jeux de baston  (Lu 363520 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #50 le: 20 novembre 2010 à 12:35:12 »
Je le trouve où! [:lol]

chez Char

Rappelle moi où tu habite déjà? [:aie]

T'as tout compris  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #51 le: 20 novembre 2010 à 12:36:59 »
Tu le trouve un peu partout je suppose.

Le HARPS :

http://www.play3-live.com/forum/topic/51178-vente-stick-hori-real-arcade-pro/

vite fait j'avoue.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #52 le: 20 novembre 2010 à 13:29:06 »
Merci cousin! [:wesh] [:lol]

Mais j'avais fait mes petites recherches entre temps, bon je crois que je vais continuer au pad, de toute façon je vais balancer SSF4 alors a l'arrivée de BlazBlue CS. [:jap]


Ah drôle au début on voit un peu ce qui s'est passé dans le mode Story du precedent avec en apothéose l'activation de Take-Mikazuchi et celle du Tsukiyomi possédé par Rachel.  [:jump]

Accessoirement Hakumen n'est qu'a 20% de ses capacités, tu m'étonnes que c'est lui qui dirigeait les 6 héros. Il doit roxxer grave a fond. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #53 le: 22 novembre 2010 à 00:19:48 »
Nouvelle vidéo de Mortal Kombat IX:





Ravi qu'ils est rajouter des scènes off (c'est comme ça que sa s'appelle?) j'ai toujours trouver sa fun. 8)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #54 le: 22 novembre 2010 à 00:43:33 »
J'adore Cyrax, il a un p'tit côté Predator avec ses dreads  [:love]

En faîtes, les coups en X-Ray c'est des fury, vu les dégâts que ça fait  [:bave]

Toujours aussi fun les Fatality  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #55 le: 22 novembre 2010 à 08:34:40 »
Il a l'air sympa ce MK 9 :)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #56 le: 22 novembre 2010 à 09:27:06 »
Même si c'est très difficile à entendre ( peuvent pas la boucler les brésiliens là ), apparemment la musique de la Living Forest est la même que dans MK2:



Ça tombe très bien, je voulais qu'ils la reprennent, justement  [:jump]

Post Merge: [time]22 novembre 2010 à 09:34:20[/time]
D'ailleurs au passage, s'ils pouvaient rajouter l'église de MK3 parmi les décors, avec la même musique qu'à l'époque...



« Modifié: 22 novembre 2010 à 09:34:47 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Les jeux de baston
« Réponse #57 le: 22 novembre 2010 à 11:36:59 »
C'est un peu abusé la violence là dedans avec effets à gogo pour la sublimer, comme par exemple la nana qui se fait couper en 2, vraiment pas mon truc.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #58 le: 22 novembre 2010 à 11:48:10 »
D'un autre coté c'est Mortal Kombat quoi... c'était plus kitch avant. [:fufufu]
Mais c'est pas trop mon truc non plus. [:jap]

Edit : Sinon j'ai perdu 3 fois d'affiler contre un très bon Tager! Selon les experts le Match up qu'on avait était le seul a l'avantage de ce perso. Même si par moment il a gagné de très très juste. Bref je manque encore d'expérience sur le réseau et comme la suite arrive bientôt on va pouvoir rééquilibrer le tout vu que mon Hakumen sera nettement plus puissant en plus de l'expérience de jeu que j'aurais accumulée. [:petrus jar]
« Modifié: 22 novembre 2010 à 12:10:09 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Les jeux de baston
« Réponse #59 le: 22 novembre 2010 à 12:08:59 »
C'est un peu abusé la violence là dedans avec effets à gogo pour la sublimer, comme par exemple la nana qui se fait couper en 2, vraiment pas mon truc.


bah, ça a TOUJOURS été comme ça, mortal kombat  [:petrus yes]




c'est juste un peu mieux fait maintenant, c'est tout  [:bave]
« Modifié: 22 novembre 2010 à 12:13:55 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #60 le: 22 novembre 2010 à 12:54:04 »
Comme me dise pas que le jeu est pas abusé...

Ils disent qu'ils l'ont ralentis pour que les joueurs casuals puissent jouer mais je croit que ça va en dégouter plus d'un. [:lol] (parce que au moins dans TatsuCap t'avait un combocrush là vu celui que place le Zero a la fin de la vidéo il n'a pas l'air d'y en avoir où les gonzes savent pas jouer. Si c'est le cas c'est pas du tout rassurant pour les casuals du coup.)
« Modifié: 22 novembre 2010 à 12:56:52 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

Les jeux de baston
« Réponse #61 le: 22 novembre 2010 à 13:02:56 »
Moi il me botte ce MK9, il va sûrement me faire renouer avec la série que j'avais laché après avoir assez péniblement joué au 4 et 5 (je me suis fait une raison en me disant que la 3D avait tué la série), mais là je n'y vois que de bonnes idées.
C'est vrai que les fatalité ont gagner un petit quelque chose en violence. L'avancée technique y est pour quelque chose bien sûr mais celle de Kung Lao découpant un adversaire se débattant et ayant pleinement conscience de ce qui lui arrive, ça en rajoute une couche.

Bon après, je ne suis pas réfractaire à la violence dans les JV du moment que ça atterri dans les mains du bon public...

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #62 le: 22 novembre 2010 à 13:07:18 »
Bon après, je ne suis pas réfractaire à la violence dans les JV du moment que ça atterri dans les mains du bon public...

Absolument d'accord. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #63 le: 22 novembre 2010 à 13:29:09 »
C'est vrai que les fatalité ont gagner un petit quelque chose en violence. L'avancée technique y est pour quelque chose bien sûr mais celle de Kung Lao découpant un adversaire se débattant et ayant pleinement conscience de ce qui lui arrive, ça en rajoute une couche.

C'est clair que même si j'aime bien les MK en 3D déjà sortis, les fatalités étaient devenues plus ridicules que réellement gores... Là on retrouve le feeling et l'ambiance des épisodes 2D mais avec une réalisation actuelle, pour moi c'est orgasmique

Et puis bon, la maniabilité des épisodes à partir de Deadly Alliance, sans être mauvaise, était plutôt "raide", ça fait vraiment plaisir de retrouver le gameplay des débuts  :D

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Les jeux de baston
« Réponse #64 le: 22 novembre 2010 à 13:55:07 »
Moi, curieusement, c'est à partir des épisodes 3D (enfin, MKDA, parce que MK4, c'te blague...  [:lol] ) que j'ai vraiment accroché à MK. J'ai eu les épisodes 2D sur SNES, mais je trouvais cette série de jeu anecdotique, comparée à Street Fighter ou Fatal Fury. Et là, le retour aux sources de MK9 (qui ne s'appelle pas MK9, d'ailleurs, mais simplement "Mortal Kombat") me laisse une impression mitigée.  [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #65 le: 22 novembre 2010 à 14:18:58 »
Moi se qui m'as poussé à jouer à MK c'est le cross avec DC, pour tester un peux ce type de jeux j'ai acheter d'occase DA, j'ai beaucoup aimer et en se moment je m'éclate sur Armageddon (même si j'arrive pas a faire c'est foutu fattality.) [:pfff]

Avant tout se que je connaissais de MK c'était du film, le premiers est bon dans mes souvenirs (je me rappelle juste de la scéne génial avec le grand écart de Johnny Cage et le coup dans les valseuse de Goro  [:lol] [:lol] [:lol]) par contre le second et nul et c'est pourtant celui que j'ai le plus regardé. [:aie]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne hanzo

Les jeux de baston
« Réponse #66 le: 22 novembre 2010 à 14:24:41 »
Je me souviens avoir vu celui avec Christophe Lambert qui jouait Raiden, je crois, mon pote m'avait bassiné pour qu'on aille le voir au ciné.
J'en garde le souvenir d'un beau nanar mais c'est assez loin.
Je me demande si c'est bien au cinéma que je l'ai vu d'ailleurs, ça m'étonne tout de même.
« Modifié: 22 novembre 2010 à 14:27:09 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #67 le: 22 novembre 2010 à 14:59:39 »
Je confirme, en 1995 j'étais fan de MK à mort et je m'étais précipité au cinoche quand c'est sorti  :D

D'ailleurs le 2 est également sorti au cinéma ( et il est génial... au trouze-millième degré  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Les jeux de baston
« Réponse #68 le: 22 novembre 2010 à 15:03:47 »
Le premier était bon, mais le deuxième, j'en fais des cauchemars éveillé rien que d'y penser. [:homer1]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #69 le: 22 novembre 2010 à 15:11:19 »
Ha non mais le 2, il est hilarant, c'est MK meets the power rangers, quoi  [:petrus]

Entre le catfight Mileena/Sonya dans la boue, les morts moisÿes genre Sheeva écrasée sous une cage ou Jade bouffée par une espèce de cafard géant, les éventails de Kitana qui font un bruit métallique en entrant en contact avec le corps des gardes ou encore Noob Saibot qui spawne directement d'Ermac, ils se sont complètement lâchés  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne LGC

Les jeux de baston
« Réponse #70 le: 22 novembre 2010 à 15:32:20 »
De tout façon on peut pas faire pire que Street Fighter avec JCVD. [:lol] [:lol] [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #71 le: 22 novembre 2010 à 15:36:02 »
De tout façon on peut pas faire pire que Street Fighter avec JCVD. [:lol] [:lol] [:lol]

Chais pas, y'a eu une autre adaptation récemment, ça a pas l'air d'être plus fameux:

http://www.imdb.com/title/tt0891592/

Y'en a qui l'ont vu? Ça donne quoi? ( ça doit pas voler haut je suppose, mais bon :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Les jeux de baston
« Réponse #72 le: 22 novembre 2010 à 15:57:51 »
Ca m'a tellement passionné que je ne savais même pas que c'était finalement sorti.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux de baston
« Réponse #73 le: 22 novembre 2010 à 16:55:43 »
Faudrait demander aux fans de Kristin Kreuk du forum ils ont du certainement le voir pour mater son cul euh son jeu d'actrice exceptionnel. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les jeux de baston
« Réponse #74 le: 22 novembre 2010 à 19:48:11 »
Ca sent le gros navet  [:petrus]

Tags: jeu vidéo combat