Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 511167 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2675 le: 28 avril 2011 à 20:52:32 »
Euh... Ouais enfin l'interview c'était sur les OAV.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Will

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2676 le: 28 avril 2011 à 21:01:17 »
Donc ça voudrait dire que :
- soit Teshi s'est plantée.
- soit elle avait prévu un autre Spectre en plus de Tokusa et Cheshire

Ou alors c'était Charon ou Eaque qui sont toujours vivants. Pour Eaque on peut supposer que son étoile maléfique n'est plus mais pour Charon?

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2677 le: 28 avril 2011 à 21:09:33 »
Pour Charon on peut supposer qu'il meurt dans sa barque comme dans le Meikai.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2678 le: 28 avril 2011 à 21:29:30 »
Chute accidentelle de sa barque, mort noyé.  [:aie]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2679 le: 29 avril 2011 à 15:24:00 »
Euh... Ouais enfin l'interview c'était sur les OAV.

Bah disons que si ç'avait été moi qui avait fait l'interview, quand elle dit qu'elle est contente que le Yuzu gaiden ait été inséré dans la partie de la forêt de la mort ( en gros ), j'aurais pas pu m'empêcher d'enchaîner avec un "ben pourquoi avoir totalement zappé Tokusa à la fin du manga, alors?" tout de suite derrière...

J'espère vraiment qu'on verra comment il est mort dans TLC Gaiden, parce que j'ai encore du mal à digérer le fait qu'elle l'ait zappé comme ça, pof, sans aucune explication ( [mode "Popo" ON] et qu'on ait pas eu de schéma du surplis d'Hanuman, du coup :o" [mode "Popo" OFF )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2680 le: 29 avril 2011 à 15:50:23 »
Bah disons que si ç'avait été moi qui avait fait l'interview, quand elle dit qu'elle est contente que le Yuzu gaiden ait été inséré dans la partie de la forêt de la mort ( en gros ), j'aurais pas pu m'empêcher d'enchaîner avec un "ben pourquoi avoir totalement zappé Tokusa à la fin du manga, alors?" tout de suite derrière...

J'espère vraiment qu'on verra comment il est mort dans TLC Gaiden, parce que j'ai encore du mal à digérer le fait qu'elle l'ait zappé comme ça, pof, sans aucune explication ( [mode "Popo" ON] et qu'on ait pas eu de schéma du surplis d'Hanuman, du coup :o" [mode "Popo" OFF )

Ne reste plus qu'à attendre le tome 25, en croisant les doigts que le surplis aura son schéma.  :D
L'espoir fait vivre.  [:shinobu1]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2681 le: 29 avril 2011 à 15:53:37 »
Perso pour le tome 25, j'espérais une encyclopédie comme dans les tomes 13/28 du Kurumanga, mais je sais pas, ça m'a l'air mal barré  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2682 le: 29 avril 2011 à 17:03:35 »
Bah disons que si ç'avait été moi qui avait fait l'interview, quand elle dit qu'elle est contente que le Yuzu gaiden ait été inséré dans la partie de la forêt de la mort ( en gros ), j'aurais pas pu m'empêcher d'enchaîner avec un "ben pourquoi avoir totalement zappé Tokusa à la fin du manga, alors?" tout de suite derrière...

J'espère vraiment qu'on verra comment il est mort dans TLC Gaiden, parce que j'ai encore du mal à digérer le fait qu'elle l'ait zappé comme ça, pof, sans aucune explication ( [mode "Popo" ON] et qu'on ait pas eu de schéma du surplis d'Hanuman, du coup :o" [mode "Popo" OFF )
Sachant que Cheshire est toujours vivant au terme du tome 25, il est fort probable qu'on assiste à la mort des deux loustiques dans les Gaidens. Avec le nouveau Aldebaran par exemple.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2683 le: 29 avril 2011 à 21:01:02 »
Perso pour le tome 25, j'espérais une encyclopédie comme dans les tomes 13/28 du Kurumanga, mais je sais pas, ça m'a l'air mal barré  [:aie]

Elle le fera à la fin de TLCG.  [:aie]

Hors ligne Archange


Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2685 le: 05 mai 2011 à 18:03:19 »
Deux tantô ? [:sweat]

Hé ba...
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2686 le: 08 mai 2011 à 17:24:21 »
Moi je cherche surtout le thème musicale "Owner ha saikou" de Tamio Okuda dont elle parle pour avoir une idée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2687 le: 08 mai 2011 à 18:23:26 »
Je reviens à la bourre sur cette illu:
[img]http://i1128.photobucket.com/albums/m496/philipho188/LC2402.jpg[img]

Dommage que Teshi n'ait pas gardé ses coloris de départ pour la god cloth de pégase: motifs blancs et tunique rouge (comme dans Tenkai Overture) et ait bêtement repris la colo elysion hen.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2688 le: 08 mai 2011 à 18:31:25 »
Moi je cherche surtout le thème musicale "Owner ha saikou" de Tamio Okuda dont elle parle pour avoir une idée.

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2689 le: 09 mai 2011 à 10:15:02 »
Ok, merci Cedde.

Je suis déçu. Je ne m'attendais pas à ce genre d'air du tout. Je voyais quelque chose de plus sombre, qui puisse mettre mal à l'aise.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: