Aspros: A cause de ça, la promesse que j'avais faite dans ma jeunesse avec Deuteros a été rompue.Kairos: Arrête...Aspros: Il n'est plus possible de revenir à cette époque. Je n'ai fait que le traiter d'ombre et le rejeter.Aspros: Tout ce qui reste ici est moi seul, un homme mort !Aspros: Quel que soit le nombre de fois que tu renaîs, tu ne peux pas comprendre cette douleur !!
Sa dernière pensée pour Partita est touchante mais arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
Et sa pensée finale pour Partita, franchement c'est du même tonneau que les trois séides d'El Cid qui tiennent sur quelques cases. Juste une pantalonnade pour essayer de rendre plus humain un perso qui, à la base, n'a pas à l'être. Surtout que bon, Kairos, il crachait sur la race humaine juste avant quoi.
Et sa pensée finale pour Partita (...) Surtout que bon, Kairos, il crachait sur la race humaine juste avant quoi.
je ne comprends pas en quoi le fait que l'âme de Kaîros soit liée au corps de Yoma entraîne une destruction de cette âme dans la voie divine.
Quand je pense qu'il y a quelques chapitres on faisait plein de théories vis à vis de la vision de Seiya, et au final tout est retombé comme un soufflé. Il a souvent été dit que Teshi lancait de bonnes idées et les foirait ensuite et ca n'a jamais été plus vrai que là.
Citation de: Oiseau Vermillon le 27 décembre 2010 à 13:49:16Et sa pensée finale pour Partita (...) Surtout que bon, Kairos, il crachait sur la race humaine juste avant quoi.Ah pardon, Partoche n'est pas humaine !Bon donc ce chapitre s'annonce ET nul ET vulgaire ET gluant de mièvrerie mal placée. Mhhh.
Visiblement elle est incapable de nous pondre un personnage qui soit simplement mauvais de A à Z...
Un super chapitre quoi
Tout dépend de ce qu'on entend par mauvais personnage .
Je vois pas en quoi savoir qu'il reste un spectre toutpourri de plus que prévu est une bonne nouvelle ! * Personnellement, j'aimerais qu'on file directement à la confrontation finale, au point où on en est*En plus, je suis sûr que c'est Kagounet.
Citation de: Max le 27 décembre 2010 à 10:38:01Je vois pas en quoi savoir qu'il reste un spectre toutpourri de plus que prévu est une bonne nouvelle ! * Personnellement, j'aimerais qu'on file directement à la confrontation finale, au point où on en est*En plus, je suis sûr que c'est Kagounet.Idem, sois Kagaho soit Suikyo.Pour le chapitre en lui même, au final on a quoi ? Le corps de Yoma détruit et son âme réintégrée dans le chapelet ? Tandis que l'âme de Kairos, elle, est détruite définitivement dans les dimensions ?
Pauvre Teshi, je crois qu'elle a été complètement dépassée (et quand on pense qu'il reste encore 15 pages... ).
En fait j'ai pas compris. Quand il dit "si tu tombes là dedans tu seras tout détruit de partout même ton âme", en fait c'est juste pour le feune ? Finalement non il le fout dans le chapelet, mais c'est pas logique puisque ça concerne les âmes des spectres qui seront libérées...
723 : Merci ! Aspros nii-san est vraiment badass. Heu... il n'y a plus de spoilers pour ND ?724 :Merci. Ila vraiment ouvert la voie des dieux !!725 :Asmita...726 :Aspros apaisé a vraiment l'air badass. Mais le chapeau de Yôma a été détruit.727 :Merci ! Aspros est doué, mais est-ce vraimetn le dénouement ?728 :Merci ! A ce que dit Yôma, on dirait bien que les Saints ou Spectres ne sont pas toujours les mêmes humains qui se réincarnent. Yôma et Pégase semblent être des exceptions dans TLC. Pour les autres, ce qui revient est juste l'apparence, ou aussi al personnalité ? 729 Tu étais dans l'erreur, Aspros730 Même si l'âme se réincarne, on ne devrait pa obtenir les mêmes personnes. Mais Kairos s'est sans cesse réincarné et a accumulé tous ses souvenirs731 :Merci. Aspros est si badass. Je ne vois aucun problème avec ses pouvoirs.732 : On peut me résumer ca en 3 lignes ?733 : *blabla reincarnation* 734 :Il aurait du se faire exploser. Aspros n'a pas peiné.737 : blabla mythologie grecque738 : C'est une victoire totale ? Je me demande comment Aspros va mourir. 739 :Et il a vaincu un dieu en quelques chapitres seulement...740 :Aspros est toujours vivant ?741 :Evaluation d'Aspros terminée. UNE.VICTOIRE.TOTALE. Et malgré un Surplis.742 : Et merde je peux pas voir sur mon portable. On peut me confirmer que je peux me réjouir en tant que Gémeaux ?743 En fin de compte on dirait que Partita était la plus forte. Maintenant que le père est enfermé, il reste encore 3 perles blanches.744 : Sinon El cid et Dégel ont aussi affronté des dieux. Ca nous fait un trio.746 :Ouah, Aspros est encore en vie ?747 : Je pensais que ca se temrinerai en grande explosion, mais Aspros se démarque vraiment.748 :Je suis content en tant que Gémeaux, mais j'ai l'impression que notre Aspros-san ne va pas survivre longtemps à son éclatante victoire749 :Victoire complète contre le dieu. Digne d'Aspros.blabla surplis750 :C'est arrivé !! Le Saint des Gémeaux est le meilleur de tous !!!751 :Aspros up. Je ne m'attendais pas à une victoire parfaite contre Kairos.755 :Je suis un peu décu qu'il n'y ait pas eu de double Galaxian Explosion, mais cette fin me convient malgré tout.Sinon, Yôma méprisait la race humaine mais avait cependant des sentiments pour Partita.. 762 :Aspros est puissant, mais pour moi le meilleur reste Régulus !!!!!!!!!!763 :Si tu veux dire en puissance brute, Régulus est au dessus, mais les immenses connaissances d'Aspros et sa maîtrise de ses techniques le rendent plus dangereux.766 :Ouah, le grand frère est vraiment incroyable lol797 :Ben tiens, Aspros, un Gémeaux et une victoire intégrale ? Pff, sérieusement TLC ne sert qu'à passer la brosse à reluire sur certains persos.804 : Il faut encore qu'on voie Aspros lancer Shion en l'air en disant "on se calme gamin !!" lol
Mais ce combat fut superbe. On a eu un affrontement de haute volée avec un Yoma lançant une série d'attaques surpuissantes et un Gemini Saint plus charismatique que jamais.Yoma a une belle fin pour l'instant, il a tenu son rang. Que voulez-vous de plus ?Que faire contre un Aspros surboosté ?