En effet, le Deux-t'es-rosse dans Aspros ( mais non c'est pas sale, couchée Al'! Ya! Ya! )
rien qu'une petite éruption volcanique en hommage au frérôt
Citerrien qu'une petite éruption volcanique en hommage au frérôtEn même temps, là, c'est carrément de la provocation
Citation de: Alaiya le 29 décembre 2010 à 13:38:19Citerrien qu'une petite éruption volcanique en hommage au frérôtEn même temps, là, c'est carrément de la provocation De la provoc? Meuh non Spoiler (click to show/hide)MAVROS EJACULATION CLAST!!!
"Ce qui reste de son être". On nous parle donc bien d'une séparation. Une partie détruite, une partie restante.
On peut le supposer Char, mais juste contre Alone-Hades, Aspros est sauvé parce que l'âme de son frère est en lui, bon ok!Lorsque Yôma balance son R.Bio, il suppose qu'il a fait disparaître l'existence des 2 frères, mais en fait non, Aspros est toujours là grâce à son corps immortel de "spectre que il est déjà mort son corps" ok mais alors quid de Deutéros? Logiquement s'il était dans ce même corps, bah il s'y trouve toujours.Lorsque yôma allait tuer Aspros avec ses aiguilles, l'amure des gémeaux s'interpose pour l'en empêcher et on apprend qu'il s'agit d'un coup de Deutéros, ok! Mais il est où là? Toujours en Aspros ou dans l'armure? Selon toute logique et sans explication plausible, toujours dans le corps, non?
(et si on rajoute la méthode deuterossienne pour cicatriser les plaies... )
Mais bon vous vous prenez pas mal la tête. Perso je suis même pas sûr qu'Aspros sera tellement encensé.
Alors moi je comprend bien ta démarche de faire automatiquement concorder les propos à ce qui serait le plus logiquement acceptable, seulement il faut bien se rendre compte que, à moins d'une subtilité de traduction japonaise, ce n'est pas ce qui est écrit. Certes le contraire n'est pas écrit également.
En fait, est ce qu'on est plus dans l'esprit "une fraction des votants" (qui sous-tend une pluralité à la base) ou bien "une part de tarte aux fraises"(qui suggère une intégrité initiale) ?Je penche plus pour la numéro 2 mais...
Spoiler (click to show/hide)
Personnellement je peux pas dire qu'un truc marche quand je dois faire moi même le boulot de l'auteur de la BD que je lis...
2. Je suppose qu'il ne revient pas forcément en tant que Spectre. Comme il a saisi sa chance en cette ère, on peut penser que toutes les autres fois il était un humain lambda non choisi par une étoile maléfique.
Citation de: Archange le 29 décembre 2010 à 14:54:472. Je suppose qu'il ne revient pas forcément en tant que Spectre. Comme il a saisi sa chance en cette ère, on peut penser que toutes les autres fois il était un humain lambda non choisi par une étoile maléfique.Donc toi tu suggères que Kairos s'est réincarné exceptionnellement en un Spectre. C'est un fruit du hasard quoi ?!Moi j'avais compris qu'il se réincarnait à chaque fois en Yoma.Donc au final, pour toi, à notre époque, nous avons eu un Yoma, redevenu spectr2baz et balayé par Kanon, Dohko ou Shaka ?