En fait l'affrontement Kairos-Aspros était plus dans le domaine de la symbolique que dans la baston pure.D'où une frustation pour certains d'entre nous.
Moi je verrais bien Yoma, à notre époque, croiser un gamin qui le regarde bizarre.Là Yoma lui lance un sourire avec ses grandes dents et lui dit : - "on se connait n'est-ce pas ?"Le morveux n'en mène pas large : "non non".Yoma qui sourit davantage : - "si si. Rappelle-toi il y a 250 ans".Le gamin, la goutte au nez qui se dit "merde... Il m'a reconnu ".
Hanzo > Ça pose également la question de la nature des étoiles maléfiques (oui, je sais, je l'ai déjà écrit plus de cent fois), car on voit mal pourquoi la même âme aurait été choisie par une étoile maléfique à cette génération mais pas aux précédentes, alors qu'il s'agit bien intrinsèquement du même individu. La distrib' des étoiles c'est le loto ?
Teshi a vu ce que Kuru fait dans ND (Vermeer du Griffon), alors oui: lotto
Elle n'approfondi pas assez ses recherchent et se concentre sur l'aspect commercial.
Perso je suis décu de l'arc Aspros-Yôma car j'aurai voulu autre chose. Cela dit cette arc reste crédible est pas mauvais en sois.Je pense tout de même que nous ré entendrons parler de Kairos.... vous verrez.
Sérieusement, ce que tu as écrit ne coule pas de source dans la mesure où il s'agit d'une démarche intellectuelle de ta part, pas d'une simple lecture du combat, donc ça tient bien la route mais un autre pourrait intérpréter autrement, ce qui tend à prouver qu'elle a pas trop bosser le sujet.Concernant l'âme de deutéros, tu vois ça comment?
Donc toi tu suggères que Kairos s'est réincarné exceptionnellement en un Spectre. C'est un fruit du hasard quoi ?!Moi j'avais compris qu'il se réincarnait à chaque fois en Yoma.
Citation de: Kodeni le 29 décembre 2010 à 18:09:45Donc toi tu suggères que Kairos s'est réincarné exceptionnellement en un Spectre. C'est un fruit du hasard quoi ?!Moi j'avais compris qu'il se réincarnait à chaque fois en Yoma.C'est une hypothèse que je suis forcé d'ajouter, car il faut bien expliquer pourquoi Kairos n'a jamais rien fait pendant toutes les autres guerres saintes, sans compter que sa puissance inhabituelle se serait vue. En plus entre deux guerres saintes les spectres restent inactif pendant environ 200 ans, alors que Kairos lui se reincarne sans interruption. Faut bien qu'il aille ailleurs dans ce cas là. Don Kairos n'est pas limité à son état de Spectre, et on peut supposer qu'en fait, ca doit même être la première fois quil est Spectre.
Tout simplement parce qu'il attendait une opportunité comme celle ci. Tout seul et affaibli, il ne peut pas vraiment mener de guerre sainte. En s'infiltrant dans les troupes d'Hadès et en foutant le bordel, il a créé bien plus de domages.
Reste à voir comment Aspro va mourrir
Citation de: poussin le 30 décembre 2010 à 14:14:18Reste à voir comment Aspro va mourrir Du moment qu'il meurt le plus vite possible... Sinon rien à voir, mais je viens de me rendre compte d'un truc... J'ose espérer qu'elle va pas nous faire du remplissage kissérarien jusqu'en février, pour que le retour de Tokusa dans la version papier coïncide avec son apparition dans l'OAV 14 ou 15