On a tous cru que Yoma se ferait casser par un giga-galaxian-explosion bien explosiveMais il se fait finalement bouillir par la dimension, autre stratège d'Aspros.Mais c'est dans ce chapitre et le précédent que l'on voit pour la 1ere un gemini qui s'en prend plein la gueule mais d'une façon véritable jusqu'à être mal au point et à baver le sang.
Il saigne, certes, mais pas une seule fois j'ai eu le sentiment de le voir en baver.Au contraire, il a ete suffisant du debut a la fin.
Bah c'est une autre attaque, apparemment plus bourrine que le Marvelous Room qui se contentait juste de déquantoumifier les gens
Atahanatophobos = Athanatophobos ?
Sinon je joue plus. Quand c'est gros comme ça c'pas drôle.
Je commence a me demandé si Athenatophobos n'est tout simplement pas un bot qui fini par évoluer en humain en force de rester en activité.
Je crois qu'il y a une fonction qui permet aux membres d'effacer seulement leur dernier message.
( c'est génial de débuter la nouvelle année en étant d'une humeur massacrante, isn't it? )
Euh ouais bon, Atahamachin ou qui que tu sois, je sais pas si t'as été drôle à un moment donné, mais là t'es juste lourd ( c'est génial de débuter la nouvelle année en étant d'une humeur massacrante, isn't it? )
et vous me taquinez avec mes messages que j'ai supprimés (juste parce que cela ne sert à rien de les conserver).
Citation de: AZB le 01 janvier 2011 à 10:23:19Euh ouais bon, Atahamachin ou qui que tu sois, je sais pas si t'as été drôle à un moment donné, mais là t'es juste lourd ( c'est génial de débuter la nouvelle année en étant d'une humeur massacrante, isn't it? )Je pose juste une question sur l' Hyperdimension (toujours pas de réponses), et vous me taquinez avec mes messages que j'ai supprimés (juste parce que cela ne sert à rien de les conserver).