Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 511133 fois)

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« le: 21 novembre 2010 à 10:59:24 »
Du blog des Olympiens, sur le nouveau chapitre:

Citer
Is it true that Seiya appears on wheelchair in Lost Canvas episode?
Yes, Tenma asks why that man looks like him and Youma tells him that man is the next Pegasus, Seiya.

Is it true Aspros appears again?
Yes, he has a mission to achieve.

Seiya!!!!  [:bave]

Pour le retour d'Aspros, il me semblait totalement incontournable à partir du moment où les Saints du bateau ont été dépétrifiés.

Hors ligne Will

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #1 le: 21 novembre 2010 à 11:30:10 »
J'espère que ce sera Yoma vs Shion, mais qu'est ce qu'elle fabrique avec ce persos Teshi, il a tellement la classe dans le Junikyu qu'il est impensable qu'il n'est pas son combat, à moins que Tenma meurs à la fin et que ce soit du 1vs3 Hades vs Doko/Shion/Athena..
Je pense qu'on aura droit à un Yuzu/Yato vs Tokusa, à quoi cela servirait-il de la revoir contre Shion qui la éclater en un instant?!
Le gémeau? pourquoi Teshi le ferai revenir? elle a déjà du mal à gérer les protagonistes restant, alors je pense qu'elle se doit de la laisser ou il est le Aspoeffervescent500...Aller un petit Shion vs Yoma, pour remonter la qote de se dernier, et je pense qu'à part Tenma, c'est vraiment Shion qui peut le battre grâce à son genkidama... 8)


Je suis bien d'accord, j'espère en effet que Aspros ne reviendra pas car les gémeaux sont déjà très exploités dans les autres oeuvres de st seiya. Un Yoma vs Shion me plairait aussi, mais ça n'arrivera pas j'en suis sûr, ou alors Shion fera juste une intervention. Etant père/fils, Yoma ne peut se battre que contre Tenma.
Shion a déjà eu son combat contre Rune qui a duré presqu'un volume il me semble, même si Shion paraît un peu ridicule d'avoir eu autant de mal contre un spectre battu si facilement par un autre st d'or. Je ne crois pas qu'on reverra Shion refaire le genkidama, tout comme on n'a (bizarrement d'ailleur) pas revu Shiryu se servir des cents dragons. Ils ne l'ont utilisé qu'en dernier recours.
D'ailleur Kurumada semble avoir fait combattre Shiryu en n'utilisant que ses vieilles colères du dragon contre Hypnos et Hades que pour ne pas donner l'impression que Shiryu avec les cents dragons est devenu plus fort que les autres. Quoique quand on voit ce que Régulus a pu faire, faire refaire à Shion des genkidama ne serait pas trop gênant en fin de compte. Moi je le reverrai bien se concentrer pour en créer un surpuissant contre un terrible ennemi, (peut être Hades en personne) et il fait appel aux ames des chevaliers sur le bateau qui se font pendant ce temps tous laminés par les spectres restants, afin d’augmenter progressivement son attaque avant de la lancer

En ligne Sergorn

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #2 le: 21 novembre 2010 à 11:43:31 »
Retour d'Aspros....  [:homer1]

-Sergorn

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #3 le: 21 novembre 2010 à 11:48:22 »
Du blog des Olympiens, sur le nouveau chapitre:

Citer
Is it true that Seiya appears on wheelchair in Lost Canvas episode?
Yes, Tenma asks why that man looks like him and Youma tells him that man is the next Pegasus, Seiya.

Is it true Aspros appears again?
Yes, he has a mission to achieve.

Comme quoi la théorie du fake chez Teshi, on a beau le savoir, ça reste surprenant.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #4 le: 21 novembre 2010 à 12:00:37 »
Et merde, j'ai posté mon message juste au moment où Max faisait la scission du topic.... ^^;

Bon, bah moi recopier :

Pour le retour d'Aspros, il me semblait totalement incontournable à partir du moment où les Saints du bateau ont été dépétrifiés.

Autant je suis d'accord avec la première moitié de la phrase, autant je ne vois pas le lien avec la seconde, en fait ^^;

Par ailleurs, il m'apparaissait également incontournable qu'au moins Yato et Yuzu soient dépétrifiés.

Quand j'en lis qui doutent encore que Tokusa soit le dernier gardien....
Y a quand même vachement d'éléments prévisibles dans Lost Canvas...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #5 le: 21 novembre 2010 à 12:01:05 »
Ha ben en fait c'était sur 2ch
Citer
星矢 未来の可能性、車椅子で眠る星矢を見せ、この未来を消すと言うメフィスト。
     シオン異次元に飛ばされかけるが、助けたアスプロスが空間をこじ開けてメフィストとテンマの前に現れる。

Vision d'un futur possible. Mephisto monre Seiya en chaise roulante et dit qu'il veut effacer ce futur.
Shion est envoyé dans une autre dimension, mais lui et Aspros s'aident afin de sortir de cette dimension et atterissent devant tenma et Yôma

Visions of a possible future. Mephisto shows Seiya in wheelchair and says that he wants to erase that future. Shion is sent away in an another dimension, but he joins forces with Aspros and they manage to break out of it, landing in front of Tenma and Yôma.

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #6 le: 21 novembre 2010 à 12:07:14 »
Merci Archange.

Shion n'en manque pas une.... :o

Sinon, je déteste les trucs de futurs écrits.

Dans G, j'ai bien aimé la prophétie de Pontos avec le flashforward sur Seiya, parce que ça restait de l'ordre de la prophétie justement, et qu'Aiolia ne voyait rien des événements.

Dans ND, j'ai eu horreur de Tenma, Sion & Doko se spoilant dans la Coupe, et dans TLC, j'ai eu horreur de Lune vantant les mérites du Bélier Pope (déjà écrits dans son bouquin, Lune n'ayant pas de dons de divination)

Bref, à voir, mais moi avoir grand crainte ça être voyage dans sables mouvants...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #7 le: 21 novembre 2010 à 12:09:44 »
Vision d'un futur possible. Mephisto monre Seiya en chaise roulante et dit qu'il veut effacer ce futur.
Shion est envoyé dans une autre dimension, mais lui et Aspros s'aident afin de sortir de cette dimension et atterissent devant tenma et Yôma

Et donc ça voudrait dire qu'en fait, Yoma est gentil tout plein ?

'Tain comme ça craint.

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #8 le: 21 novembre 2010 à 12:15:34 »
Et donc ça voudrait dire qu'en fait, Yoma est gentil tout plein ?

Je pense pas (et j'espère pas).

C'est vrai que montrer Seiya en chaise roulante est ambigu quant à ses intentions. Mais je pense que Shiori a juste voulu - encore - faire un clin d'oeil. Ou Yoma veut également faire douter Tenma en lui disant : "Regarde, ça sert à que dalle, tu vas devenir un légume".

Bon, de toute façon, on sait qu'il va échouer...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #9 le: 21 novembre 2010 à 12:20:50 »
Merci Archange.

Shion n'en manque pas une.... :o

En fait Shion est une légende en 1986 mais c'est une légende chez les loosers, décidément Teshi s'acharne sur lui

Hors ligne garrincha

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #10 le: 21 novembre 2010 à 12:24:05 »
Ben Shion sort Aspros de la merde quand même .^^

Ce chapitre à du potentiel, maintenant faut voir comment sont tournés les choses.

EDIT :
Par contre, le chapitre précédent devait également faire parti de ce nouveau volume non ?
« Modifié: 21 novembre 2010 à 12:27:20 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

En ligne Sergorn

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #11 le: 21 novembre 2010 à 12:28:42 »
Citer
En fait Shion est une légende en 1986 mais c'est une légende chez les loosers,

Bah, vous savez ce qu'on dit sur le vainqueur qui écrivent l'histoire hein ?  [:lol]

Etant l'un des deux seuls survivants, et en plus le chef du Sanctuaire pendant plus de 200 ans, c'est facile de faire croire aux nouvelles générations que Shion du Bélier était le plus gros roxxor de l'histoire de la Chevalerie  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #12 le: 21 novembre 2010 à 12:33:14 »
Ben Shion sort Aspros de la merde quand même .^^

Quel fait d'armes exceptionnel [:delarue1] .

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #13 le: 21 novembre 2010 à 12:35:32 »
Fallait s'attendre a un retour d'Aspros un jour, Teshi n'a pas pour habitude de faire mourir un goldoseinto sans que celui ci ait fait un acte héroique (même Cardia se releve pour sauver Unity, et on ne parlera même pas du retour de Régulus en nature ghost mode)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #14 le: 21 novembre 2010 à 12:36:06 »
Ben Shion sort Aspros de la merde quand même .^^

Quel fait d'armes exceptionnel [:delarue1] .
Digne d'une légende :o

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #15 le: 21 novembre 2010 à 12:38:59 »

Visions of a possible future. Mephisto shows Seiya in wheelchair and says that he wants to erase that future. Shion is sent away in an another dimension, but he joins forces with Aspros and they manage to break out of it, landing in front of Tenma and Yôma.

Je ne sais plus qui avait évoqué cette possibilité en prenant pour exemple un clin d'oeil aussi subtil qu'un bulldozer sans frein sur une pente à 45° au kurumanga, lorsque Shaka demande à Mu de l'aider à sortir de l'entre deux dimensions ou il se trouve.

Bon sinon, je ne dis pas ce que j'en pense, je ne veux pas pourrir l'ambiance du forum.  [:miam]
J'en chialerais !

Hors ligne garrincha

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #16 le: 21 novembre 2010 à 12:39:28 »
Ah non mais c'est clair, j'attends plus de lui. Mais c'est un bon début.  [:aie]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #17 le: 21 novembre 2010 à 12:39:51 »
Etant l'un des deux seuls survivants, et en plus le chef du Sanctuaire pendant plus de 200 ans, c'est facile de faire croire aux nouvelles générations que Shion du Bélier était le plus gros roxxor de l'histoire de la Chevalerie  [:fufufu]

-Sergorn

"écoute Mû, mange tes céréales, tu sais que j'ai raison. Tu ne vas quand même pas me contredire, moi Shion du Bélier, un des 2 survivants de la précédente Guerre Sainte, une légende vivante. J'ai quand même buté les 3 juges des enfers seul et simultanément, juste avant de sceller Hypnos et Thanatos. Dôko ? Il a buté quelques gardes squelettes, c'est grâce à moi q'il a survécu au travers de cette guerre"

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #18 le: 21 novembre 2010 à 12:39:56 »
Nan puis surtout c'est justement ce que je lui reprocherai, sauver Asproteros  [:pfff]

En tout cas, j'espère vraiment qu'il finira par vous faire tous taire, d'ici la fin de l'histoire, en livrant un combat de fou. J'ai encore ce désir.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #19 le: 21 novembre 2010 à 12:41:39 »
Au faite a quel moment dans le Kuru-manga Sion (qui se contente de tabasser un pti vieux je vous le rappelle) est qualifié de légendaire?  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne garrincha

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #20 le: 21 novembre 2010 à 12:42:31 »
Bon sinon, je ne dis pas ce que j'en pense, je ne veux pas pourrir l'ambiance du forum.  [:miam]
De toute façon on sait d'avance ce que tu pense, c'en ai même devenu un rituel.   :P
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Will

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #21 le: 21 novembre 2010 à 12:45:03 »
Shion et Aspros dans une autre dimension (un peu bizarre encore une fois), c'est sûr que c'est ça, ou il y a encore la possibilité d'un fake?

Hors ligne garrincha

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #22 le: 21 novembre 2010 à 12:45:56 »
Etant l'un des deux seuls survivants, et en plus le chef du Sanctuaire pendant plus de 200 ans, c'est facile de faire croire aux nouvelles générations que Shion du Bélier était le plus gros roxxor de l'histoire de la Chevalerie  [:fufufu]

-Sergorn

"écoute Mû, mange tes céréales, tu sais que j'ai raison. Tu ne vas quand même pas me contredire, moi Shion du Bélier, un des 2 survivants de la précédente Guerre Sainte, une légende vivante. J'ai quand même buté les 3 juges des enfers seul et simultanément, juste avant de sceller Hypnos et Thanatos. Dôko ? Il a buté quelques gardes squelettes, c'est grâce à moi q'il a survécu au travers de cette guerre"
[:lol] [:lol]

Le pire c'est que Shiori serai capable de nous sortir un truc approchant pour pas donner l'impression de favorisé son signe.  [:aie] [:aie] [:aie]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #23 le: 21 novembre 2010 à 12:46:46 »
En tout cas, j'espère vraiment qu'il finira par vous faire tous taire, d'ici la fin de l'histoire, en livrant un combat de fou. J'ai encore ce désir.

Ça n'enlèvera pas le fait qu'il aura été une tanche pendant la majorité du manga.

Mais c'est certain que si ça se passe comme tu dis, ça aura le même impact sur les gens que la déculottée de DM et Aphro dans le Junikyu.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #24 le: 21 novembre 2010 à 12:47:47 »
Garrincha > Pour les plaintes, s'adresser directement à  Teshirogi Shiori - Japan  :o [:lol]

Ben ouais, mais que veux-tu, je suis sans cesse époustouflé de la façon qu'elle a de gérer son histoire, d'une façon à la fois super prévisible (ça fait combien de temps qu'on dit qu'Aspros va revenir ?), mais super hénaurme, du style "nan quand même elle va pas oser nous le faire comme ça ?".

Après, je conviens que, parmi les solutions qu'elle avait, on peut considérer qu'utiliser Shion était une des façons les moins illogiques (oui enfin bon).
« Modifié: 21 novembre 2010 à 12:50:05 par Max »
J'en chialerais !

Tags: