Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)  (Lu 623787 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 24 (ch 206 à 214)
« Réponse #100 le: 22 novembre 2010 à 13:43:20 »
Le reste du chapitre est quand même vraiment bon. Tout le passage discussion Yôma-Tenma-Shion est très intéressant.

Shion sent que Yôma n'est pas humain...notre théorie sur Chronos peu s'avérer bonne. [:fufufu]

Ca ma paraîtrait abusé, a moins que ca serve de lien avec ND :o.

Par contre même si Yôma dit que Shion ne sert à rien dans son scénario, l'effacer semble malgré tout important. Probablement qu'il pense ainsi que Saori n'obtiendra jamais la Cloth d'Athéna, ou alors à plus court terme, il sait que Shion est supposé faire un truc déterminant dans le combat contre Alone et souhaite que ca ne se rpoduise pas.

Hors ligne paladin shura

« Réponse #101 le: 22 novembre 2010 à 13:45:17 »
Ou alors son plan ne s'arrête pas à cette guerre et il aimerait autant que possible que Shion ne devienne pas Pope par la suite... [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #102 le: 22 novembre 2010 à 13:57:32 »
Allez soyons fous, depuis le temps qu'on nous bassine avec 'Saint Seiya Evolution" sans dire ce que c'est, peut être que TLC ne va pas se terminer de facon raccord avec le Kurumanga, et que StS Evolution serait un reboot de StS, avec la Seiya team qui se retrouve dans un contexte différent du à la facon dont cette Geurre va se terminer. Et Galaxy Myth/Ginga Shinwa serait un point reliant ND et TLC dans le multivers?  :o

Ou alors on nechaine sur un autre spin off en 17xx juste après la guerre contre Alone, Tenma vs l'olympe  [:aie].

Bon malgré tout je pense que ca n'ira pas jusque là et que le plan de Yôma va tout simplement échouer.

Sans aller jusque là, j'ai de plus en plus l'impression que Teshi assume le côté "univers parrallèle" de son spin-off, et je me demande si elle va pas se diriger vers une fin inattendue au final...

-Sergorn

Hors ligne garrincha

« Réponse #103 le: 22 novembre 2010 à 13:59:46 »

Ca ma paraîtrait abusé, a moins que ca serve de lien avec ND :o.

Par contre même si Yôma dit que Shion ne sert à rien dans son scénario, l'effacer semble malgré tout important. Probablement qu'il pense ainsi que Saori n'obtiendra jamais la Cloth d'Athéna, ou alors à plus court terme, il sait que Shion est supposé faire un truc déterminant dans le combat contre Alone et souhaite que ca ne se rpoduise pas.
Oui, peut-être pas Chronos lui même mais je pense qu'il doit avoir un lien avec lui.

Sinon, pas con l'histoire de la Cloth d'Athéna.

Putain, j'avais encore l'espoir que ce soit un fake, maintenant, c'est mort. Si jamais Aspros arrive à nous sortir une attaque encore plus grosbillesque que la Zodiac Clamation, ou pire encore, que sa GE est présentée comme plus puissante que l'attaque déjà over-abusée de Regulus (ce dont semblent déjà convaincus certains fans japonais, ces abrutis de fanboys), je fous le feu à mes volumes de LC. >:(
Au lieu de mettre le feu donne les a des ados qui n'ont pas de sous et qui apprécierons certainement l'œuvre eux.  :o
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #104 le: 22 novembre 2010 à 14:06:00 »
Non, je n'ai pas une âme de bon samaritain, et je crois sincèrement que je ferai plus de bien en faisant disparaître purement et simplement des exemplaires de LC de la surface du globe. [:onion laule]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne poussin

« Réponse #105 le: 22 novembre 2010 à 14:11:00 »
Cool de voir le retour de Shion, Dohko et Aspro ensembles, ça va éviter d'attendre 10 chapitres pour voir chacun leur retour .............. Merci pour la trad  [:jap]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #106 le: 22 novembre 2010 à 14:18:31 »
Bon, Shion semble déceler que Yoma n'est pas un simple Spectre et qu'il pourrait être une personnalité toute autre [:fufufu].

Ca c'est intéressant. Par contre, Dohko qui réapparait avec Aspros, je trouve ça moyen [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aspros

« Réponse #107 le: 22 novembre 2010 à 14:21:33 »
Donc Youma veut que ce soit Tenma qui provoque la guerre contre les cieux et pas Seiya?

Se pourrait-il que... le "gros projet saint seiya" serait la guerre contres les cieux réalisé par Teshirogi?  [:aie]

Lost canvas ne se terminerait pas avec la défaite d' Alone, mais irait peut-etre plus loin. Ce qui permettrait de revoir Unity, Suikyo, Yuzuriha, Yato etc... ?  [:aie]

Sinon content qu' Aspros ramène tout le monde avec another dimension! Hate de voir les images, il doit péter la classe  [:bave].

Hors ligne Kodeni

« Réponse #108 le: 22 novembre 2010 à 14:22:51 »
Lost canvas ne se terminerait pas avec la défaite d' Alone, mais irait peut-etre plus loin. Ce qui permettrait de revoir Unity, Suikyo, Yuzuriha, Yato etc... ?  [:aie]
Hadès  [:fufufu] ?

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #109 le: 22 novembre 2010 à 14:25:35 »
J'avoue que j'ai hâte de voir cette planche; me demande si Shiori vas nous pondre un Tenma ou elle vas Kurumadiser son trait la faire...

Pas bien compris la phrase, tu veux qu'elle dessine Seiya en Kurustaïle?  [:???]

( Nan parce que pour arriver au niveau "d'excellence" de Kurumada, faudrait qu'elle mette la main dans un mixer et appuie sur ON , quoi  [:petrus] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #110 le: 22 novembre 2010 à 14:27:40 »
Bon, Shion semble déceler que Yoma n'est pas un simple Spectre et qu'il pourrait être une personnalité toute autre [:fufufu].

Super, comme ça, ça ferait encore un perso intéressant créé par Shiori qui se révélerait ne pas être un vrai spectre, histoire d'achever de décrédibiliser le corps d'armée d'Hadès, qui n'a franchement pas besoin de ça.  ::)
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #111 le: 22 novembre 2010 à 14:28:57 »
Je crois qu'il se demande simplement si le Seiya de Teshi va être un clone de Tenma, ou plutot ressembler à celui de Kuru/Araki.

-Sergorn

Hors ligne LGC

« Réponse #112 le: 22 novembre 2010 à 14:29:48 »

C'est toujours comme ça que je l'ai vu le Yoma.

Par contre chap de m**** en perspective.
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne garrincha

« Réponse #113 le: 22 novembre 2010 à 14:30:48 »
Ca c'est intéressant. Par contre, Dohko qui réapparait avec Aspros, je trouve ça moyen [:pfff].
Oui pour ma part c'est le seul point que je n'ai pas trop apprécié dans ce chapitre. Cela fait moyen de facilité mais bon... je crois que Shiori à fait pire dans ce style. ( je pense au volume 11 par exemple)
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #114 le: 22 novembre 2010 à 14:31:31 »
Je crois qu'il se demande simplement si le Seiya de Teshi va être un clone de Tenma, ou plutot ressembler à celui de Kuru/Araki.

-Sergorn

Bah je pense qu'elle va quand même essayer de les différencier un minimum... ( à moins que ce soit là l'occasion pour Teshi de nous donner enfin SON explication de "pourquoi c'est tous des clownsnes" :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #115 le: 22 novembre 2010 à 14:32:11 »

-Sergorn

Ca détonerait un peu de voir un Seiya version Kurumada/Araki, donc je penche pour le Seiya tenmaïsé.
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #116 le: 22 novembre 2010 à 14:35:09 »
Ben c'est LE point de départ de ND et LC, le fait que Seiya soit la copie conforme de sa précédente incarnation. Impossible de l'envisager autrement, donc ^^;

Hors ligne Archange

« Réponse #117 le: 22 novembre 2010 à 14:37:51 »
moi je sens la silouhette a moitié ombrée :o

Hors ligne Aspros

« Réponse #118 le: 22 novembre 2010 à 14:40:54 »
Moi jpense qu'on verra un gars dans un fauteuil roulant mais pas la tete, bref le truc classique.
Ca le ferait pas trop de voir un Seiya Teshirogoriphié jcrois....  [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #119 le: 22 novembre 2010 à 14:41:18 »
Pour le savoir, il faudrait que les premiers scans se magnent le train  :o

Oui, je sais, j'AZB, mais là je suis relativement impatient. Tout ce qui "lie la sauce entre les oeuvres" titille ma curiosité!  [:bave]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #120 le: 22 novembre 2010 à 14:43:57 »
Oui, je sais, j'AZB

Ça fait bizarre quand on se rend compte qu'on est devenu un verbe  [:petrus] [:lol]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #121 le: 22 novembre 2010 à 14:45:05 »
Bien plus qu'un verbe, tu es un état d'esprit, un art de vivre  [:lol]

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #122 le: 22 novembre 2010 à 14:48:06 »
Et une blague, aussi, un peu.... [:petrus yes]
Il rend la vie si belle.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #123 le: 22 novembre 2010 à 14:50:08 »

Super, comme ça, ça ferait encore un perso intéressant créé par Shiori qui se révélerait ne pas être un vrai spectre, histoire d'achever de décrédibiliser le corps d'armée d'Hadès, qui n'a franchement pas besoin de ça.  ::)
Bah justement. Ca réhabiliterai Hadès de se dire que s'il ne contrôle rien depuis le début du manga c'est parce qu'une autre divinité brouille les ondes  [:aloy] !

Hors ligne uranus

« Réponse #124 le: 22 novembre 2010 à 14:53:11 »
grazie archange :)

Yoma/Cronos???
Sasha/Saori?

Tags: