Peut-être parce que son but n'est pas de dominer le monde (comme Hadès), mais de créer un nouveau monde (c'est ce qu'il semble dire en tout cas). Détruire, on peut le faire tout seul, changer la destinée, il faut utiliser les autres.On peut se demander quel est ce nouveau monde qu'il souhaite créer...Le fils de Chronos est Chaos. Il y a peut-être quelque chose à chercher par là.
Citation de: Athenajesersàrien le 22 novembre 2010 à 22:01:04Peut-être parce que son but n'est pas de dominer le monde (comme Hadès), mais de créer un nouveau monde (c'est ce qu'il semble dire en tout cas). Détruire, on peut le faire tout seul, changer la destinée, il faut utiliser les autres.On peut se demander quel est ce nouveau monde qu'il souhaite créer...Le fils de Chronos est Chaos. Il y a peut-être quelque chose à chercher par là.Moi quand je lis des idées comme ça, difficile de ne pas imaginer une fin en forme de "reboot" - soit pour mener à une sorte de reboot du St Seiya classique modernisé, soit pour justifier une réécriture du temps que justifierait l'existence de TLC face à ND En fait tout ça pourrait donner quelque chose de très intéressant... mais comme toujours avec Teshi j'ai surtout de voir une bonne idée très mal exploitée (ce qui résume à peu près tout ce qui tourne autour de Yoma/Partita pour l'instant en ce qui me concerne )-Sergorn
Ca irait pas mal avec l'aspect "moderne" de Yoma...Il revient dans le passé pour tout casser et créer un nouveau futur, pourquoi pas?
Plus on avance dans TLC plus je suis sincèrement triste pour Hadès. Franchement il me fait de la peine, tout se ligue contre lui.
Perso l'idée me plaît beaucoup : un perturbateur venu du futur pour réaliser ses desseins qu'il n'a pas pu accomplir à son époque.
Après si c'est le cas, cela ne peut être que Seiya (je doute qu'après le 20e siècle, les dieux soient encore à l'ordre du jour et qu'il ait eu besoin de se réincarner) qui a été corrompu on ne sait comment (Chaos?) et ayant réussi à se faire passer pour un spectre. Seiya corrompu est la réincarnation de Tenma qu'il a lui-même engendré (John Connor et Skynet le remix) : si Shiori est allé jusque là, je la congratulerai...
Par contre, j'ai revu l'épisode avec Asmita hier...et lui aussi stop le temps pour Yato et Yuzu... Ca en fait-il un gold supérieur du niveau d'un dieu ?
Sinon Pal t'as revu "la classe américaine" ou quoi, sa fait deux que tu cite George Abtibol ?
Citation de: poussin le 22 novembre 2010 à 18:04:48 bon allez les scans viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ca c'est le rôle d'AZB
bon allez les scans viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je veux dire, y'a qu'à le voir dans le kurumanga, c'est pas Kiki quoi!
Ouais pas faux Hed'. Edit : D'ailleurs c'est pas dis qu'il nous ressorte pas la technique là. C'est tellement grobill.
Perso même avec l'excuse du lieu, je trouve moisÿ le fait qu'un personnage du signe du Bélier soit capable de reproduire une attaque Sekishiki... Pour moi la manipulation d'âmes, pouvoir s'en servir comme d'une arme, toussa, c'est réservé aux Cancers uniquement ( enfin, c'est vrai qu'après on a eu un gold qui balance carrément 11 techniques qui sont pas les siennes, alors bon )