Car Aspros n'a aucune légitimité à se friter avec Yôma par rapport à Tenma, faut rester sérieux, ou alors pour être sympa, je dirai que c'est très discutable.
Citation de: hanzo le 03 décembre 2010 à 13:51:57Car Aspros n'a aucune légitimité à se friter avec Yôma par rapport à Tenma, faut rester sérieux, ou alors pour être sympa, je dirai que c'est très discutable.Moi je dirais que les deux ont autant de légitimité, Yôma a bien fait mumuse avec les deux quand ils étaient plus jeunes donc bon... Je vois pas pourquoi le canasson aurait plus le droit d'affronter Yôma qu'Asproutch, sous prétexte que le premier a été engendré par le susnommé et l'autre pas
Ce que ça peut me prendre la tête quand Aspros dit pffft, il peut pas changer de disque
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 03 décembre 2010 à 15:29:26Ce que ça peut me prendre la tête quand Aspros dit pffft, il peut pas changer de disque Anéfé, d'ailleurs ils devraient sortir ça en CD, genre "le rap de Ronald Reagan"..."Vous avez r'marqué? Y répète toujours la même chose!"Suffit de remplacer les "well" par des "pffft"... Pffft-pffft-pffft-pffftpffftpffft-pffftpffftpffft...
Yôma: Hein, cher grand frère (nii chan ) des Gémeaux, Aspros !!!Tenma: Aspros... des Gémeaux... !Aspros: Pfft.Aspros: Me tuer ? Quelle blague.Aspros: Utiliser un espace dimensionnel aussi minable contre moi ne risque pas de fonctionner.
CiterYôma: Hein, cher grand frère (nii chan ) des Gémeaux, Aspros !!!Tenma: Aspros... des Gémeaux... !Aspros: Pfft.Aspros: Me tuer ? Quelle blague.Aspros: Utiliser un espace dimensionnel aussi minable contre moi ne risque pas de fonctionner. Quelle classe cet Aspros .Hate de le voir en action!
Deuteros , Kardia , Aspros, Manigoldo Alors ça me fait plaisir de revoir Aspros. Parceque Shion et Dohko, bof :/.
Alors ça me fait plaisir de revoir Aspros. Parceque Shion et Dohko, bof :/.
Il ne peut pas avoir "perdu" son frère et ce qu'il s'en rattache puisqu'on découvre dans ce chapitre qu'il possède ses souvenirs et capacités propres comme celle de crée du magma par exemple. De plus, son double apparaît derrière lui comme pour laisser penser qu'il est lui aussi présent.
ce qui me fait penser qu'Aspros ne dispose plus que de sa seule force.
+1 avec AZB. Ok, pour Tenma, c'est rude, je suis d'accord. Mais Aspros a tout autant le droit de se fritter avec Yoma à cause de qui il a tué son frangin.
Parce que la technique minable, comme il le dit, l'a quand mis out durant plusieurs tomes...
Mais que c'est le bordel ce tlc on n'en a pas fini avec les ptits spectres restants que l'on passe déjà aux plus grands
une révélation fracassante, ou à un évènement exceptionnel, qui modifiera le cours de Lost Canvas