Auteur Sujet: Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)  (Lu 2681 fois)

Hors ligne Caim

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« le: 28 novembre 2010 à 16:33:23 »
Inutile de jouer sur l'aspect de la force, on ne s'en sortira pas pour le moment.
Mais... Mais ! Qui est pour vous, le plus givré des deux ?
Celui qui a conçu le meilleur plan  ? (sans pour autant connaitre le dénouement l'un comme l'autre)
Lequel a des chances de réussir réellement son coup ? Après tout, Pontos s'acharne à faire revivre Gaïa ; Yoma, quant à lui, veut créer une nouvelle mythologie (+ bataille divine entre ciel et terre)

Et cerise sur le gâteau, qui a le rire le plus diabolique ?!


Hors ligne Max

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #1 le: 28 novembre 2010 à 18:24:02 »
L'award du sourire colgate mes dents blanches est décerné à Pontos.

L'award de la dentition la plus pratique pour ouvrir une boîte de conserve est en revanche décerné à Yoma.

L'award du rire a s'écrouler par terre tellement qu'il est à pisser est décerné à Yôma ("N'hahaha") sans déconner je suis sûr que c'est le même rire que le Saga de Statealchemist)

L'award du plan foireux génial mais foireux mais génial est décerné à Pontos, car même s'il ne l'avait pas prévu, tout se déroule comme prévu quand même.

L'award des métaphores sexuelles diverses est décerné à Yôma.

L'award du disque rayé du disque rayé du disque rayé est remis à Pontos.

L'award du nez le plus rigolo est décerné à Pontos.

L'award de la meilleure réplique est décerné à Yôma pour son "Shion le sers-à-rien"

L'award du plus gros complexe d'Oedipe est décerné à Pontos.






J'en chialerais !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #2 le: 28 novembre 2010 à 19:02:05 »
Celui qui a conçu le meilleur plan  ? (sans pour autant connaitre le dénouement l'un comme l'autre)

C'est Yoma qui a le meilleur plan. Enfin pas vraiment le meilleur, mais c'est celui qui a le plus de mérite de tenter d'en échaffauder un.
Réussir à planifier quoi que ce soit dans un univers où les AE se lancent seuls, où le huitième sens s'obtient en se crevant les yeux, où les chutes dans le vide se finissent dans une dimension parallèle, ça tient de la mission impossible (Bonjour monsieur Yoma, votre mission si vous l'acceptez, sera de foutre encore plus le bordel que ça ne l'est déjà...).
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #3 le: 29 novembre 2010 à 11:02:11 »
Je dirai que Yoma a le plan le plus ambitieux. Car pour un humain (en attendant de savoir qui il est vraiment), vouloir renverser l'Olympe en essyant de manipuler la Chouette d'Athéna, enfanter Pégase... c'est quand même vachement vicelard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Caim

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #4 le: 02 décembre 2010 à 21:08:14 »
Beaucoup de votes positifs sur Yoma, son actualité brûlante aidant, je pense que ça pourrait tourner à la déconfiture s'il se fait laminer par Aspros dans les prochains chapitres de LC. Ahh bien sûr, je n'y crois pas pour moment, tout comme Pontos ne pouvait mourir face à Hypérion, les deux condottiere sont "devenus" les fils rouges de leur saga respectif.

On pourrait quand même rajouter que le plus tragédien reste Pontos, mais si l'ensemble des dialogues se portent de toute façon vers cette optique. Yoma reste quand même la plus belle surprise de LC. Retirer-le de la liste, seule l'usurpation d'Hadès par Alone tiendrait le manga ; là, il rajoute pas mal aux mystères de la série et notamment de ce qui va advenir pour Saint Seiya en général !

Je rajouterai aussi l'award de l'armure la plus originale pour Yoma (la corne plus petite pour tenir le chapeau et les aiguilles dans son dos qui représente en quelque sorte les 12 constellations du zodiaque).
« Modifié: 02 décembre 2010 à 21:09:49 par Caim »

Hors ligne Max

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #5 le: 02 décembre 2010 à 21:10:08 »
En fait ce sont les douze heures, cf totem.
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #6 le: 27 décembre 2010 à 17:25:22 »
Dernier chapitre en date.

Et meeerde....

Hors ligne Kodeni

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #7 le: 27 décembre 2010 à 20:47:07 »
Oui bah là je crois qu'on peut dire clairement que depuis les révèlations concernant Yoma, celui-ci passe pour une buse.
Donc Pontos l'emporte haut la main.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #8 le: 27 décembre 2010 à 22:46:12 »
Oui, là, en puissance brute, ça fait bobo pour le coup ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #9 le: 27 décembre 2010 à 23:02:41 »
En charisme aussi. Depuis que Kairos s'est devoile, hormis insulter son adversaire a tout bout de champs, on ne peut pas dire qu'il a vraiment eu du dialogue interessant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Caim

Yoma VS Pontos (duel des pontes anonymes)
« Réponse #10 le: 14 janvier 2011 à 23:03:42 »
J'aurais dû rajouter Ben Ali dans le duel... oh wait.

Tags: