Auteur Sujet: Salut, c'est Alain !  (Lu 6723 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Salut, c'est Athanatophobos !
« Réponse #25 le: 07 décembre 2010 à 23:21:18 »
Je me suis déjà fait virer d'un forum (mais pas de Saint Seiya), peut-être bientôt un deuxième.
Je suis intenable !
Essaie de faire un effort, ce serait dommage de se faire bannir d'un fofo aussi sympa que celui-là

Hors ligne sidius

Salut, c'est Athanatophobos !
« Réponse #26 le: 08 décembre 2010 à 08:31:35 »
bienvenue sur le fofo  [:jap]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

Salut, c'est Athanatophobos !
« Réponse #27 le: 08 décembre 2010 à 15:58:10 »
Je vous déconseille à tous le site "Myth dream".

Il est rempli de "geek" de l'informatique qui n'ont rien à fiche de "Saint Seiya".


Bon, j'ai recu un certain nombre d'avertissements par rapport à ce qui se passe par ici (et de forumeurs qui n'ont rien à voir avec les gens en conflit)

Alors même si les règles ici sont assez relax, les guerres de forums ce n'est pas le genre de la maison. On ne fait pas dans l'import/export de conflit, on ne juge pas de la valeur de tel ou tel fofo. Du coup le post problématique a été effacé (chose assez rare par ici).

Et au passage, même si la charte ne stipule forcément pas tout, elle se base sur l'idée que les gens auront suffisamment de bon sens pour savoir ce qui est ok ou pas. Et en cas de conflit, l'avis des modos l'emporte, peu importe ce qui est écrit dans la charte (et oui c'est injuste :o).

Pour ce qui est des interventions ici, avoir des opinions fermes (mais argumentées) ou contradictoires par rapport à la mouvance générale n'est pas un problème, au contraire. Par contre attention à ne pas non plus tomber dans la provocation systématique envers d'autres membres (sauf hanzo à qui il faut rapeller que les gemini enterrent dôko  [:petrus]). :o


Mais bienvenue tout de même, on verra comment les choses se passent.
« Modifié: 08 décembre 2010 à 16:00:14 par Archange »

Hors ligne hanzo

Salut, c'est Athanatophobos !
« Réponse #28 le: 08 décembre 2010 à 16:07:03 »
Archange: [:lol] Je comprends maintenant pourquoi Caim disait que tu l"encensais (ouais, dans ce sens-là)

Au fait, prochaine IRL, faut tu sois des notres, j'ai un truc a te faire lire, oh oui, ça va te faire du mal mais c'est un mal pour un bien, un chemin vers la lumière...
« Modifié: 08 décembre 2010 à 16:08:57 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Shun

Salut, c'est Athanatophobos !
« Réponse #29 le: 08 décembre 2010 à 16:37:52 »

Et au passage, même si la charte ne stipule forcément pas tout, elle se base sur l'idée que les gens auront suffisamment de bon sens pour savoir ce qui est ok ou pas. Et en cas de conflit, l'avis des modos l'emporte, peu importe ce qui est écrit dans la charte (et oui c'est injuste :o).
Comme sur tous les forums alors  [:lol] :D
...mon frère...

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Salut, c'est Athanatophobos !
« Réponse #30 le: 08 décembre 2010 à 19:56:54 »
Bienvenue [:jap].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne jokerkiller

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
  • Total likes: 0
  • C'est plus compliqué que ça...
    • Voir le profil
Salut, c'est Athanatophobos !
« Réponse #31 le: 09 décembre 2010 à 14:07:18 »
Bienvenue Athanatophobos  [:jap]

Tags: