Auteur Sujet: Bonsoir a vous!  (Lu 5038 fois)

Hors ligne Helichrysum

Bonsoir a vous!
« Réponse #25 le: 13 décembre 2010 à 23:49:23 »
Je sais lire, mais dans la manière de faire et de dire, comme d'autres personnes probablement, je me sens touchée par ces mouvements d'humeur de gosse pourri gâté. En fait tu as été blessant par tes propos mais également par ton attitude. Un forum comporte des règles consenties, implicites et même si nous ne sommes que des anonymes qui ne se connaissent pas et qui n'ont, effectivement pas de vrais rapports, il n'en reste pas moins que cela reste une "société" et que les échanges et les intéractions qui existent sont bien là.
Tu nous trouves pathétique, c'est ton choix, mais ton attitude de ces derniers jours comment pourrions-nous la qualifier?

Tu demandes ton propre banissement pour ensuite squatter la CB et te réinscrire.... tu fais quoi là?
Si tu veux te casser fais-le franchement ou arrête de nous prendre la tête.... je susi sûr que tu n'as meêm pas conscience que l'on peut s'interpeler sur tes comportements, or par exemple, moi je m'interroge et m'en inquiète....mais là tu as poussé le bouchon un peu trop loin Maurice!
Du coup je tente de me contenir là pour ne pas être trop "mauvaise" à ton encontre....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Shun

Bonsoir a vous!
« Réponse #26 le: 14 décembre 2010 à 00:14:15 »
Ou reste vraiment, moi j'aime bien ta présence.

Soit un homme Shun enfin! :D (ne le prends pas mal surtout, c'est un hommage a ton frère Ikki.)

pas évident  :-[
...mon frère...

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Bonsoir a vous!
« Réponse #27 le: 14 décembre 2010 à 00:20:06 »
Je t'avais grillé dès le début  [:lol]

Déjà le pseudo + avatar = grillé de chez grillé  [:lol] et en plus tu t'auto-quote sur le topic Cosplay  :D

Je savais que t'allais pas tenir  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne sidius

Bonsoir a vous!
« Réponse #28 le: 14 décembre 2010 à 08:54:21 »
reglement de compte fini c'est bon ...  [:haha pfff]

Benji tu serais sympa de ne pas recréer un compte pour creer un topic reglements de comptes . tu aurais bien pu le faire exactement comme tu l'as dis par chatbox vu que tu y avais encore acces ou encore par mp vu que tu pouvais te connecter

sur ce je lock
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Tags: