Auteur Sujet: Misty du Lézard  (Lu 6205 fois)

Hors ligne Archange

Misty du Lézard
« le: 11 juin 2009 à 16:47:40 »
Misty du Lézard
Mavrou Tripa

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Misty du Lézard" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Cosmic Boy

Misty du Lézard
« Réponse #1 le: 13 janvier 2010 à 19:59:32 »
Citer
Dans l'anime Misty est le seul Silver Saint doté d'une cape, tandis que dans le manga Mosès et Astérion en possèdent aussi une.

Et Babel.

Hors ligne Poseidon

Misty du Lézard
« Réponse #2 le: 13 janvier 2010 à 20:50:44 »
Moses et Asterion ont une cape aussi dans l'artbook jumpgold n°1  [:petrus]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aquila

Misty du Lézard
« Réponse #3 le: 13 janvier 2010 à 20:56:44 »
c'est qu'un pignouf le misty  :haha:
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Misty du Lézard
« Réponse #4 le: 13 janvier 2010 à 21:07:35 »
c'est qu'un pignouf le misty  :haha:
Peut-être mais il a tellement la classe

Hors ligne Aquila

Misty du Lézard
« Réponse #5 le: 13 janvier 2010 à 21:10:43 »
je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est je chevalier d'argent que j'ai le plus en horreur  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Misty du Lézard
« Réponse #6 le: 13 janvier 2010 à 21:14:26 »
je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est je chevalier d'argent que j'ai le plus en horreur  [:lol]
T'as été choquée de le voir nu(à part les bijoux de famille) quand tu as vu l'épisode la 1ère fois? [:lol]

Hors ligne Aquila

Misty du Lézard
« Réponse #7 le: 13 janvier 2010 à 21:15:44 »
nan pas du tout, mais c'est ça façon d'étre je ne sais pas mais je n'ai jamais pu le voir celui_la XD
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne ArayashikiAlaya

Misty du Lézard
« Réponse #8 le: 17 janvier 2010 à 15:01:39 »
nan pas du tout, mais c'est ça façon d'être je ne sais pas mais je n'ai jamais pu le voir celui_la XD
Le côté "je m'aime, mais qu'est ce que je suis beau? Pourquoi les dieux ont-ils créé un être si beau, les autres doivent être bien malheureux en voyant que je suis si beau? Mais ma beauté est la source du bonheur de tout être vivant tant que le sang d'un vulgaire chevalier de bronze ne vient pas me souiller?" [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Misty du Lézard
« Réponse #9 le: 17 janvier 2010 à 20:32:23 »
nan pas du tout, mais c'est ça façon d'étre je ne sais pas mais je n'ai jamais pu le voir celui_la XD
Moi j'adore ce côté hautain qu'il a.

Pour le reste, je trouve la fiche impeccable [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

Misty du Lézard
« Réponse #10 le: 18 janvier 2010 à 18:13:07 »
nan pas du tout, mais c'est ça façon d'être je ne sais pas mais je n'ai jamais pu le voir celui_la XD
Le côté "je m'aime, mais qu'est ce que je suis beau? Pourquoi les dieux ont-ils créé un être si beau, les autres doivent être bien malheureux en voyant que je suis si beau? Mais ma beauté est la source du bonheur de tout être vivant tant que le sang d'un vulgaire chevalier de bronze ne vient pas me souiller?" [:lol]
voila je crois que c'est pour ça XD

j'ai horreur des gens comme ça  [:pfff]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Poseidon

Misty du Lézard
« Réponse #11 le: 18 janvier 2010 à 18:20:11 »
nan pas du tout, mais c'est ça façon d'être je ne sais pas mais je n'ai jamais pu le voir celui_la XD
Le côté "je m'aime, mais qu'est ce que je suis beau? Pourquoi les dieux ont-ils créé un être si beau, les autres doivent être bien malheureux en voyant que je suis si beau? Mais ma beauté est la source du bonheur de tout être vivant tant que le sang d'un vulgaire chevalier de bronze ne vient pas me souiller?" [:lol]
voila je crois que c'est pour ça XD

j'ai horreur des gens comme ça  [:pfff]


tu devais être folle de mikayelle  vend-des-tas, toi :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aquila

Misty du Lézard
« Réponse #12 le: 18 janvier 2010 à 18:22:23 »
tu n'imagine même pas a quelle point jue l'aime lui  [:lol] ( c'est de l'ironie biensure  [:lol])
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kodeni

Misty du Lézard
« Réponse #13 le: 18 janvier 2010 à 18:50:08 »
nan pas du tout, mais c'est ça façon d'être je ne sais pas mais je n'ai jamais pu le voir celui_la XD
Le côté "je m'aime, mais qu'est ce que je suis beau? Pourquoi les dieux ont-ils créé un être si beau, les autres doivent être bien malheureux en voyant que je suis si beau? Mais ma beauté est la source du bonheur de tout être vivant tant que le sang d'un vulgaire chevalier de bronze ne vient pas me souiller?" [:lol]
voila je crois que c'est pour ça XD

j'ai horreur des gens comme ça  [:pfff]
Moi non plus en général j'aime pas ces gens là, mais pour la fiction ça m'a plu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Misty du Lézard
« Réponse #14 le: 12 février 2010 à 17:57:11 »
Quelqu'un a un scan perso, sans le saint seiya.it ? :o

Hors ligne Tsub

Misty du Lézard
« Réponse #15 le: 12 février 2010 à 20:17:44 »

Hors ligne Wild Pegasus

Misty du Lézard
« Réponse #16 le: 29 avril 2010 à 23:50:49 »
En effet, plus les persos sont mégalo et des gros connards et plus ils sont kiffant dans le domaine de la fiction (encore plus si leurs actions confortent leur paroles ce qui met encore plus la rage à leurs adversaires  [:lol])

Pour en revenir à la fiche

Citer
Ce personnage est finalement assez fort pour son rang, mettant Seiya en grande difficulté et le forçant à créer deux nouvelles attaques, mais son immense point faible est le fait qu'il ne se soit jamais battu conte plus fort que lui et ne soit donc ni habitué à être blessé, ni à se surpasser pour vaincre. A niveau de sa personnalité on peut distinguer un certain narcissisme de sa part ce qui est probablement aggravé par le fait qu'il ne soit accoutumé qu'à la victoire.

"contre", "Au niveau"
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AquariusVintage

Misty du Lézard
« Réponse #17 le: 30 avril 2010 à 10:18:35 »
"contre", "Au niveau"

C'est corrigé, merci beaucoup :-D

Hors ligne hugo

Re : Misty du Lézard
« Réponse #18 le: 09 mars 2013 à 12:54:14 »
Bio terminée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Misty du Lézard
« Réponse #19 le: 09 mars 2013 à 14:54:14 »
Citer
Un peu plus tard, Babel revient sur les lieux et découvre son cadavre. Encore un peu plus tard, Marin, Moses et Astérion arrivent à leur tour... pour trouver leurs deux cadavres.

[:sparta1]

Relue également et rien à signaler, manque plus que des zolies nimages.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Misty du Lézard
« Réponse #20 le: 15 avril 2013 à 14:22:41 »
Citer
Dans l'anime Misty est le seul Silver Saint doté d'une cape, tandis que dans le manga Moses et Astérion en possèdent aussi une.
Je dirai plutôt :
Citer
Dans l'anime Misty est le seul Silver Saint doté d'une cape, bien que dans le Jump Gold Selection 1, une image montre Astérion et Moses en porter également. Dans la version manga en revanche, les quatre Chevaliers d'Argent (Misty, Astérion, Moses et Babel) disposent de capes.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Misty du Lézard
« Réponse #21 le: 20 mars 2020 à 00:26:45 »
Je viens de voir qu'on ne fait pas mention du fait que Misty soit un nom féminin  [:fufufu] ce qui serait dans la lignée des français précieux Kurumadien comme dans Ring ni Kakero.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Atavaka

Re : Misty du Lézard
« Réponse #22 le: 20 mars 2020 à 02:44:59 »
Napoléon ?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Misty du Lézard
« Réponse #23 le: 20 mars 2020 à 04:11:58 »
Tiphanie, Sylvie, Christine, Félicité
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Misty du Lézard
« Réponse #24 le: 28 juillet 2021 à 23:06:44 »
Citer
    Dans les OAV d'Hadès, le trio formé par Misty, Moses et Babel constitue en quelque sorte le "groupe de la plage", dont Astérion a probablement été exclu par les scénaristes en raison du doute quand a sa mort qui faisait de lui le maillon faible lorsqu'il s'agissait de constituer des trios de renégats.
Quelqu'un n'a pas été très rigoureux en écrivant ceci  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: