En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Pour regarder vos films...

(1/4) > >>

Poseidon:
Yo!  [:petrus]

J'ouvre un petit topic, pour parler de vot' matériel, vos problèmes, critiques de ci ou ça...   

et charité bien ordonnée commençant par soi-même, j'ouvre le bal avec MON problème... 

y'en aurait-il ici qui utilisent PS3 Media Server?  (qui fatalement, ça fonctionne avec une PS3!!)

J'ai quelques films HD en fichiers MKV, et en fait, sur mon pc, c'est ok, mais via PS3 media server, ma PS3 me dit qu'il n'y a pas d'audio...  :(
moi rien connaitre à ça, moi pas comprendre, alors si quelqu'un savait me dépanner...   merci beaucoup  [:petrus jar]

Benji:
Alors moi pour regarder mes films c'est soit le pc avec son lecteur DVD et son écran 20 pouces blessé... soit la PS3 sur ma télé 22 pouces (ouais j'ai tout de petit chez moi) .

Après pour plus collé a Popo j'utilise Orb (le PS3 media server ne voit pas ma console ce miro) moi par contre et ça roule mais j'ai pas de sous titre sur les MKV. [:lol] (ça me gonfle sur les Kara no Kyoukai ou autre japoniaiserie)

Enfin pour te répondre Popo je pense qu'il manque simplement un codec audio a ton PS3 Media Server. [:jap]

Poseidon:
idem pour les sous-titres, pas moyen d'afficher ceux des mkv sur la ps3...  ::)

Kodeni:
Perso, je jongle entre PC et PS3. Cable HDMI pour la PS3 puisque je découvre les bienfaits du Blu-Ray.

Ulquiorra:
PC quand je suis de permanence, PS3 chez moi et maintenant lecteur blu-ray chez les parents vu qu'on leur en a offert un pour noel, le tout avec cable HDMI pour profité pleinement de la HD (enfin pas pour le PC mais ca c'est une autre histoire).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique