Auteur Sujet: Colos de Jax'  (Lu 3565 fois)

Hors ligne Jaxom

Colos de Jax'
« le: 01 janvier 2011 à 08:15:03 »
J'ai été pris d'une énergie effrénée et ai décidé d'augmenter le nombre de colos effectuées en 2010 de 100% durant les dernières heures de l'année...  [:petrus yes]
Hum... j'ai un peu perdu la main sur certains trucs mais bon...



Note: je referai qq retouches ultérieures sur les dorures du cadre ou je m'appercois que j'ai oublié des trucs.
C'est corrigé.

A noter que Partita porte sa cloth sur la page de garde (la trame utilisée est beaucoup plus claire que celles pour le schéma ou l'autre illustration en fin de tome).

Faire plus de colos ne fait toujours pas partie de mes résolutions pour 2011  :haha: On verra comment le boulot évolue et ça promet d'être une année speed encore hélas.
« Modifié: 01 janvier 2011 à 10:20:02 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Pew

Colos de Jax'
« Réponse #1 le: 01 janvier 2011 à 09:58:06 »
Bin, je sais pas si tu as perdu la main, main je trouve ça chouette.
Y a de la finesse dans ce que tu as fait, c'est propre.

Je ne la voyais pas dans ces teintes ci la cloth de Partita (je l'imaginais plus dans les ors) mais comme ça, c'est bien sympa aussi.

L'ensemble est doux au regard, et je trouve ça bien agréable aussi.




Hors ligne Jaxom

Colos de Jax'
« Réponse #2 le: 01 janvier 2011 à 10:28:38 »
Bon le cadre c'est réparé.  J'viens de voir que j'ai aussi oublié le mot Saint Seiya dans le titre mais je pense pas corriger (pu envie).

Certes mais les trucs dorés monochromes on en a déjà 12 (18 en comptant les god cloth et Athéna version manga) et donc ça me gonfle un peu. De plus, sa cloth à elle ne brille pas comme les gold cloths et les god cloths (pas d'étoiles, d'étincelles ou d'éclats de lumière), je pense donc qu'elle doit avoir une colo plus classique dans le style de celle des chevaliers d'argent).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Char

Colos de Jax'
« Réponse #3 le: 01 janvier 2011 à 10:32:02 »
Magnifique, perso j'aime bien la couleur de la cloth de Partita
Excellent travail je trouve [:jap]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Colos de Jax'
« Réponse #4 le: 01 janvier 2011 à 11:08:20 »
Oh Jax' super cadeau de nouvelle année. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Colos de Jax'
« Réponse #5 le: 01 janvier 2011 à 12:02:34 »
Beau travail. Seul reproche, le Tenma qui est passé aux UV [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jaxom

Colos de Jax'
« Réponse #6 le: 01 janvier 2011 à 12:47:27 »
j'arrive pas avec les visages à contrejour... pis Seiya a la peau foncée et comme je colorie Tenma comme lui...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Colos de Jax'
« Réponse #7 le: 01 janvier 2011 à 13:07:15 »
Chic, ça faisait longtemps !

Tu reprends du service sur une de mes illustrations préférées en plus. J'aime beaucoup même si c'est vrai que Tenma fait assez "bronzé" (normal pour son rang, me direz-vous :D).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Colos de Jax'
« Réponse #8 le: 01 janvier 2011 à 13:10:55 »
J'en veux encore!

Bon, je te refais pas ma p'tite commande, tu l'as déjà eue sur PNR :o  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Colos de Jax'
« Réponse #9 le: 01 janvier 2011 à 13:40:23 »
j'arrive pas avec les visages à contrejour... pis Seiya a la peau foncée et comme je colorie Tenma comme lui...
[:jap]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Colos de Jax'
« Réponse #10 le: 01 janvier 2011 à 17:55:53 »
Pinaise Jax t'es toujours le maître de la colo  [:jap]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Lobo

Colos de Jax'
« Réponse #11 le: 01 janvier 2011 à 18:09:05 »
Très chouette colo  [:jap]
Out of order.

Hors ligne NiiiiLink

Colos de Jax'
« Réponse #12 le: 02 janvier 2011 à 01:11:05 »
Superbe, tu es vraiment le roi, j'aime bien le fait que Tenma est gêné et rougit a côté de sa mère, bonne idée!

Hors ligne Max

Colos de Jax'
« Réponse #13 le: 02 janvier 2011 à 17:49:39 »
Joli ! En effet ça faisait longtemps. Je trouve que le glow est un peu excessif et Tenma un peu trop bronzé, mais c'est classe.
J'en chialerais !

Hors ligne deuzem

Colos de Jax'
« Réponse #14 le: 02 janvier 2011 à 23:00:42 »
'lut,
je fais pas souvent de remarques, mais je suis d'accord avec max, ta colo gagnerait à inverser les 2 teintes de peau de Tenma.
Superbe sinon, comme toujours...

ah, et aussi la barre en relief pour le sous titre, ça rend pas très lisible le truc... et les dégradés du titre en diagonale ça rend à mon sens l'effet plus réaliste
« Modifié: 02 janvier 2011 à 23:05:56 par deuzem »

Tags: