Auteur Sujet: Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai  (Lu 30490 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #400 le: 11 août 2020 à 12:49:31 »
Léguman ?
C'est effectivement un amas de légume oui  :D

Alors j'veux pas dire, mais quand le Getter Robo (surtout Shin) commence à ressembler à un amas de chair, de muscles et de veines turgescent et pulsant, c'est que ça commence sacrément à craindre grave du fion. [:wtf0]
Ça tombe bien, c'était l'ennemie à combattre à ce moment là justement ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Samantha Rosenwood

« Réponse #401 le: 11 août 2020 à 17:41:03 »
Et je crois savoir que dans Power Rangers, ils ne sont pas avares non plus de ce genre de mélanges, aussi improbables les uns que les autres. Du moins, de ce que j'ai pu voir récemment sur Gulli, par curiosité...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe

Hors ligne Volcano

« Réponse #402 le: 16 août 2020 à 19:32:36 »
Je me suis récemment rappelé un vieux film que j'avais vu dans ma jeunesse, projeté par des animateurs quand j'étais en centre de loisirs. Le film en lui-même est plutôt moyen, mais le titre m'avait frappé. Je viens tout juste de retrouver le titre exact de ce film grâce à IMDB. Le film fut réalisé en Italie en 1965 et son titre original signifie "Le conquérant de l'Atlantide". Mais allez savoir pourquoi, celui qui a traduit le titre pour l'exploitation française a eu une idée complètement farfelue en appelant ce film " Goldocrack à la conquête de l'Atlantide" ! [:aie]

https://www.imdb.com/title/tt0059055/?ref_=nv_sr_srsg_0

Il semble que ce fut un clin d'oeil volontaire à Goldorak, mais du coup cela n'a aucun rapport avec le contenu du film puisque le personnage principal est Hercule, le héros mythologique. [:lol]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Goldocrack_%C3%A0_la_conqu%C3%AAte_de_l%27Atlantide
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Tags: